Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hambourg

Aller en bas 
+37
chuck
bibouille
Sig
debby
Mohamed
coria59
misterk
Esteuf
faipalgugus
Shalimar
Toto_2
max8
Gregmond
Rico0013
Lucien de Samosate
blas
Marko
Mirka
Roger
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
GiL
Hangri
botany
arabem
zoelafee
agassi the overgifted
lys
Aldous
Babou
tango
moussache west indies
Leinahtan
David
claire19
vdd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:25

Et voilà; 6 1 6 3, Moyan menait quand même 40-0!!!!!!!!!


Allez Rafa demain tu m'écrases le Djoke!!!!!!!!!!! la 2è place est tjrs en jeu........

Babou, tu dois être ravieeeeeeeeeee....Hasta Manana....... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:26

sinon pour répondre à Babou, le nain c'est sarko ^^
De là à trouver un lien entre Sarj=ko et Djokovic...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:26

1h15 pour 6-1 6-3 c'est parfait, il sera frais pour Djokovic demain... J'espère qu'il va lui marcher sur la tronche !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:28

P;S; J'espère Babou que ton image est revenue et que tu as pu voir la fin!!!!!!!!

Demain il doit être à 200%!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:28

Nadal a fait le principal en gagnant facilement ce soir. Hambourg - Page 19 3641590030 En plus son niveau est en hausse. Je pense finalement que, comme dit Babou, il cassera la gueule à Djokovic demain. Le risque c'était qu'il ait un gros match en soirée. Là il sera frais pour demain, et à chances égales, je place Nadal favori sur terre devant Djokovic. Et pareil devant Federer s'il bat facilement Djokovic demain. Donc pour demain, je souhaite une victoire de Nadal en 5h56 minutes avec huit tie-break en 3 sets (si c'est possible, Borg a du le faire Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:29

shalimar a écrit:
P;S; J'espère Babou que ton image est revenue et que tu as pu voir la fin!!!!!!!!

Demain il doit être à 200%!!!!!!!!

Oui c'est revenu pour les 2 derniers jeux, heureusement parce que j'étais bien énervée Laughing
C'est clair que demain, faudra se sortir les tripes, mais je le sens prêt à relever le défi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:30

Babou a écrit:
1h15 pour 6-1 6-3 c'est parfait, il sera frais pour Djokovic demain... J'espère qu'il va lui marcher sur la tronche !! Twisted Evil
......

vi, j'ai dit juste au-dessus!!!! et en beauté j'espèreeeeeeeeeee..... :mdr: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:30

C'est certainement l'un des meilleurs matchs de rafa que j'ai vu sur terre depuis le debut de ça carriére en terme de qualité de jeu.

C'était juste parfait! j'adore quand il fait des revers gagnants Smile il était ultra agréssif et avait une longueur de balle parfaite.

Je pense qu'il veut pas perdre sa place de n2 c'est pour ça qu'il m'a donné l'impréssion d'étre surmotivé à trés bien joué 😄 en tout cas si il continue de jouer ainsi ni Djo ni federer pourront l'arrèter.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:30

Babou a écrit:



Oui c'est revenu pour les 2 derniers jeux, heureusement parce que j'étais bien énervée Laughing
C'est clair que demain, faudra se sortir les tripes, mais je le sens prêt à relever le défi Twisted Evil

Mets lui un coup de bâton à ta coloc' avec ses téléchargements pourris. Laughing Ou alors suspend les en traître sans lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:32

Mohamed a écrit:
C'est certainement l'un des meilleurs matchs de rafa que j'ai vu sur terre depuis le debut de ça carriére en terme de qualité de jeu.




:pt1cable: Là on est pas d'accord. A RG en 2007 il en fait des bien mieux comme celui contre Hewitt par exemple. Et tiens, même ma femme fan de Nadal qui lit par dessus mon épaule s'insurge envers ton post. Laughing Véridique.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:33

On verra pour demain...
J'espere un match acroché qui qu'en soit le vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:33

Mohamed a écrit:
C'est certainement l'un des meilleurs matchs de rafa que j'ai vu sur terre depuis le debut de ça carriére en terme de qualité de jeu.

C'était juste parfait! j'adore quand il fait des revers gagnants Smile il était ultra agréssif et avait une longueur de balle parfaite.

Je pense qu'il veut pas perdre sa place de n2 c'est pour ça qu'il m'a donné l'impréssion d'étre surmotivé à trés bien joué 😄 en tout cas si il continue de jouer ainsi ni Djo ni federer pourront l'arrèter.


Hambourg - Page 19 3641590030 Hambourg - Page 19 3641590030 Hambourg - Page 19 3641590030 et :vomir: pour le Djoke... qui s'est tellement foutu de sa gueule... na
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:35

shalimar a écrit:
Hambourg - Page 19 3641590030 Hambourg - Page 19 3641590030 Hambourg - Page 19 3641590030 et :vomir: pour le Djoke... qui s'est tellement foutu de sa gueule... na

pourquoi tu dis ça?
Quand est ce qu'il s'est foutu de sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:36

vdd a écrit:
Nadal a fait le principal en gagnant facilement ce soir. Hambourg - Page 19 3641590030 En plus son niveau est en hausse. Je pense finalement que, comme dit Babou, il cassera la gueule à Djokovic demain. Le risque c'était qu'il ait un gros match en soirée. Là il sera frais pour demain, et à chances égales, je place Nadal favori sur terre devant Djokovic. Et pareil devant Federer s'il bat facilement Djokovic demain. Donc pour demain, je souhaite une victoire de Nadal en 5h56 minutes avec huit tie-break en 3 sets (si c'est possible, Borg a du le faire Laughing ).

Ah t'es pour Rafa alors ! Laughing
Son niveau était carrément bon ce soir, j'espère qu'il arrivera à maintenir ce niveau demain. Si c'est le cas, Djokovic va se faire détruire. Je vais faire une prière ce soir, tiens. Pour que Rafa montre un peu à R2D2 qui c'est le patron sur TB Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:39

vdd a écrit:


Mets lui un coup de bâton à ta coloc' avec ses téléchargements pourris. Laughing Ou alors suspend les en traître sans lui dire.

J'aimerais tellement !!! Mais la pauvre, déjà qu'elle est limitée, j'ai peur d'aggraver son cas en la frappant clown
N'empêche à chaque fois elle m'emmerde bien la vie à télécharger à mort juste au moment où je regarde un truc important Mad T'as un tuyau pour suspendre les téléchargements d'autrui ?? Parce que si oui, je prends !!
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:42

Nadal, comme federer, est inconstant cette année.
Contre un bon Djokovic en pleine confiance ça sera plus dur que contre un Moya fatigué par ses dernier match...
D'un autre coté Djokovic peut se mettre la pression avec l'enjeu de la 2nd place.

En tout cas je vien de prendre une grande décision : desormais, à chaque défaite de Nadal je feterai encore et encore la victoire de l'autre! J'innonderai le forum de message innutile et de foto du vainqueur du match et de Nadal à la gueule dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:43

vdd a écrit:
Mohamed a écrit:
C'est certainement l'un des meilleurs matchs de rafa que j'ai vu sur terre depuis le debut de ça carriére en terme de qualité de jeu.




:pt1cable: Là on est pas d'accord. A RG en 2007 il en fait des bien mieux comme celui contre Hewitt par exemple. Et tiens, même ma femme fan de Nadal qui lit par dessus mon épaule s'insurge envers ton post. Laughing Véridique.

Tiens un couple , le gars est fan de Federer et la femme est fan de Nadal. Laughing C'est pas trop chaud en finale de RG entre vous deux? Laughing

Moi je suis pas d'accord :pt1cable: Je suis pour Djokovic mais bon Nadal est trop fort alors... M'enfin si Ferrero l'a battu, Nolé peut le faire Hambourg - Page 19 3641590030 bon je dis ça, mais j'ai même pas vu la performance de Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:45

tango a écrit:
Nadal, comme federer, est inconstant cette année.
Contre un bon Djokovic en pleine confiance ça sera plus dur que contre un Moya fatigué par ses dernier match...
D'un autre coté Djokovic peut se mettre la pression avec l'enjeu de la 2nd place.

En tout cas je vien de prendre une grande décision : desormais, à chaque défaite de Nadal je feterai encore et encore la victoire de l'autre! J'innonderai le forum de message innutile et de foto du vainqueur du match et de Nadal à la gueule dégouté!

Bonne idée:

Hambourg - Page 19 Images15
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:46

vdd a écrit:
Mohamed a écrit:
C'est certainement l'un des meilleurs matchs de rafa que j'ai vu sur terre depuis le debut de ça carriére en terme de qualité de jeu.




:pt1cable: Là on est pas d'accord. A RG en 2007 il en fait des bien mieux comme celui contre Hewitt par exemple. Et tiens, même ma femme fan de Nadal qui lit par dessus mon épaule s'insurge envers ton post. Laughing Véridique.
J'ai vu le match contre Hewitt d'ailleur ça m'avait pas marqué 😕 la Nadal d'aujourd'hui sert mieux que celui de l'année dèrnière je trouve, son revers est également meilleur.

Franchement il était bizarrement plus agrèssif tout à l'heur que durant ces autres matchs. Je suis dsl mais à RG 2007 il comptait que sur ces lifts et son coup droit là tout était bon.

Tu as peut-etre bien raison mais je trouve la qualité de ses frappes meilleures un peu comme à Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:53

Lucien de Samosate a écrit:
tango a écrit:
Nadal, comme federer, est inconstant cette année.
Contre un bon Djokovic en pleine confiance ça sera plus dur que contre un Moya fatigué par ses dernier match...
D'un autre coté Djokovic peut se mettre la pression avec l'enjeu de la 2nd place.

En tout cas je vien de prendre une grande décision : desormais, à chaque défaite de Nadal je feterai encore et encore la victoire de l'autre! J'innonderai le forum de message innutile et de foto du vainqueur du match et de Nadal à la gueule dégouté!

Bonne idée:

Hambourg - Page 19 Images15

Et pour la défaite, je te laisse choisir celle que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:58

Mohamed a écrit:
vdd a écrit:
Mohamed a écrit:
C'est certainement l'un des meilleurs matchs de rafa que j'ai vu sur terre depuis le debut de ça carriére en terme de qualité de jeu.




:pt1cable: Là on est pas d'accord. A RG en 2007 il en fait des bien mieux comme celui contre Hewitt par exemple. Et tiens, même ma femme fan de Nadal qui lit par dessus mon épaule s'insurge envers ton post. Laughing Véridique.
J'ai vu le match contre Hewitt d'ailleur ça m'avait pas marqué 😕 la Nadal d'aujourd'hui sert mieux que celui de l'année dèrnière je trouve, son revers est également meilleur.

Franchement il était bizarrement plus agrèssif tout à l'heur que durant ces autres matchs. Je suis dsl mais à RG 2007 il comptait que sur ces lifts et son coup droit là tout était bon.

Tu as peut-etre bien raison mais je trouve la qualité de ses frappes meilleures un peu comme à Barcelone.



J ai revu son match face à nadal cette semaine et je l ai trouvé bon sans plus....


Dis donc vdd ça doit etre la méga ambiance chez toi si toi t es fan de fed et ta femme de Nadal Very Happy :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 20:08

tango a écrit:


En tout cas je vien de prendre une grande décision : desormais, à chaque défaite de Nadal je feterai encore et encore la victoire de l'autre! J'innonderai le forum de message innutile et de foto du vainqueur du match et de Nadal à la gueule dégouté!

Je vois pas trop l'intérêt mais bon si ça t'amuse :zinzin: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 20:49

Mohamed a écrit:


J'ai vu le match contre Hewitt d'ailleur ça m'avait pas marqué 😕 la Nadal d'aujourd'hui sert mieux que celui de l'année dèrnière je trouve, son revers est également meilleur.

Il laisse aucune ouverture dans ce match. D'ailleurs sur RG en 2007, il arrive en finale sans perdre un set et en jouant un tennis aussi parfait que déprimant. Là, je suis désolé, mais aussi bon qu'il soit, on le sent battable. Dans le milieu du second set, on sent qu'il y a un truc à faire même si il faut être très fort pour le faire.

Mohamed a écrit:

Tu as peut-etre bien raison mais je trouve la qualité de ses frappes meilleures un peu comme à Barcelone.

A Barcelone il perd un set sur Ferrer et ça l'an passé sur son RG c'est inimaginable. Après, je maintiens. Pour lui piquer deux sets (ou trois) dans un même match, il faudra des circonstances (enchaînements de matchs durs à mon avis comme le prouvent ses défaites sur Ferrero cette année et Federer l'an passé) )et c'est pour ça que je pense qu'il passera Djokovic demain.

debby a écrit:



Tiens un couple , le gars est fan de Federer et la femme est fan de Nadal. Laughing C'est pas trop chaud en finale de RG entre vous deux? Laughing


En général je la vire. Laughing Elle va faire les magasins ce jour là. Laughing Ou alors on tait nos émotions pendant la partie et on se charrie le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:06

D'un autre côté, depuis son match contre Starace il a clairement haussé son niveau de jeu. Aujourd'hui je l'ai quand même trouvé très bon, notamment en revers où ça partait bien. Il avait l'air décidé à jouer le plus long et le plus agressif possible. Il est pas mal monté au filet (une douzaine de fois je crois, voire plus) avec une bonne réussite. Ce sera sans doute différent demain avec Djoko qui dégaine bien des 2 côtés, contrairement à Carlos qui a un revers particulièrement mauvais. Mais vu que le match d'aujourd'hui n'a pas entamé Rafa physiquement, tous les espoirs sont permis.

A RG 2007 c'est clair qu'il était phénoménal. Tout simplement intouchable. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin. Même s'il est plus prenable cette année, je pense qu'il conservera RG. Il baissera pas le pavillon facilement.

vdd, tu passeras le bonjour à ta femme, faudrait qu'elle vienne poster un peu queen Hambourg - Page 19 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:25

Babou a écrit:
D'un autre côté, depuis son match contre Starace il a clairement haussé son niveau de jeu. Aujourd'hui je l'ai quand même trouvé très bon, notamment en revers où ça partait bien. Il avait l'air décidé à jouer le plus long et le plus agressif possible. Il est pas mal monté au filet (une douzaine de fois je crois, voire plus) avec une bonne réussite. Ce sera sans doute différent demain avec Djoko qui dégaine bien des 2 côtés, contrairement à Carlos qui a un revers particulièrement mauvais. Mais vu que le match d'aujourd'hui n'a pas entamé Rafa physiquement, tous les espoirs sont permis.

Oui ça c'est sûr et pour le coup j'ai vu tous ses matchs. Je l'ai même trouvé meilleur qu'hier. C'est assez rare chez lui d'ailleurs. En général sur terre son niveau varie pas au fil des tours. Après c'est toujours pareil, faudra voir comment il encaisse ces matchs, mais je suis assez confiant pour demain. J'avoue que ça me ferait chier que Djokovic passe 2ème cette semaine. Par contre, pendant RG en cas de Nadal-Djokovic je serais pour le Serbe. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: