Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hambourg

Aller en bas 
+37
chuck
bibouille
Sig
debby
Mohamed
coria59
misterk
Esteuf
faipalgugus
Shalimar
Toto_2
max8
Gregmond
Rico0013
Lucien de Samosate
blas
Marko
Mirka
Roger
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
GiL
Hangri
botany
arabem
zoelafee
agassi the overgifted
lys
Aldous
Babou
tango
moussache west indies
Leinahtan
David
claire19
vdd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:08

On voit pas le meme match alors, en début de match Federer frappe tous ses coups droits, alors certes il y a un peu de déchet, mais Federer n'a jamais eu un jeu a risques, c'est un formidable contreur et défenseur, mais il n'a pas un jeu a risque comme pouvait l'avoir Sampras.
la il pose plus son jeu et joue comme il le fait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:09

d'accord avec blas
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:13

blas a écrit:


Moi je le trouve au contraire bien concentré, aujourdhui il développe un jeu a risque c'est normal qu'il fasse des fautes, mais je trouve qu'il a un très bon niveau actuellement.

Tout à fait d'accord. D'ailleurs, je rappelle qu'il y a que lui qui passe de 2/1 à 5/2 le temps d'aller pisser. Laughing Aujourd'hui, le tennis est là c'est sûr, mais demain... De toute façon, si Roger retrouve sa régularité dans l'excellence c'est à dire développer le jeu qu'il pratique aujourd'hui tous les jours, il redominera le tennis encore plus qu'avant car Nadal est cassé (certitude à mes yeux) et Djokovic même bon ne lui arrive pas à la cheville lorsque Federer joue comme ça. Après, retrouvera-t-il cette régularité, rien n'est moins sûr (hélas).
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:16

je sens qu'il va m'enerver Carlos dans ce match Laughing Laughing

hier je trouvais qu'il faisait pleins de fautes et n'etait pas tres efficace au service, et evidemment aujourd'hui il fait tout bien!!!! Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:18

zoelafee a écrit:

hier je trouvais qu'il faisait pleins de fautes et n'etait pas tres efficace au service, et evidemment aujourd'hui il fait tout bien!!!! Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ben c'est tant mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:25

Quel coup de Federer Shocked
Il feinte une amortie pour glisser un slice long de ligne en fond de court :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:27

La vache, le réflexe !
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:30

Incroyable coup en effet...

Federer qui remonte de 15/40 à jeu avec deux gros service et qui enchaîne avec une amortie Volley de fond de cours, ça faisait bien lontemps !

Sorderling va déposer les raquettes après ce match... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:32

Soderling qui sauve 2 balles de break sur 2 aces sur seconde balle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:39

faipalgugus a écrit:
A noter que celui qui ira le plus loin dans ce tournoi entre Djokobite et Nadal deviendra numéro 2, on pourrait potentiellement avoir une demi finale décisive pour le classement

Federer- Nadal en demi à Roland Garros, ça me foutrait une bonne chiasse No

T inquietes ça n arrivera tout simplement pas car le classement désignant les tetes de séries est déjà fait,"bloqué" depuis fin avril normalement comme tous les ans, si fed joue nadal ça sera en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:45

agassi the overgifted a écrit:
faipalgugus a écrit:
A noter que celui qui ira le plus loin dans ce tournoi entre Djokobite et Nadal deviendra numéro 2, on pourrait potentiellement avoir une demi finale décisive pour le classement

Federer- Nadal en demi à Roland Garros, ça me foutrait une bonne chiasse No

T inquietes ça n arrivera tout simplement pas car le classement désignant les tetes de séries est déjà fait,"bloqué" depuis fin avril normalement comme tous les ans, si fed joue nadal ça sera en finale.

Je pense pas. Par exemple, il a été dit que Wawrinka aura la tête de série correspondant à son classement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:47

agassi the overgifted a écrit:



T inquietes ça n arrivera tout simplement pas car le classement désignant les tetes de séries est déjà fait,"bloqué" depuis fin avril normalement comme tous les ans, si fed joue nadal ça sera en finale.

Non. Là tu parles des entrées dans le tableau. Pour les têtes de séries, elles prennent en compte le classement des joueurs la semaine avant RG. Si Djokovic passe Nadal en demandant une WC à Casablanca, Nadal restera TDS 2, mais si Djokobite Laughing passe Nadal cette semaine, Djokozizi Laughing sera TDS 2.

Sinon, copie parfaite de Federer aujourd'hui. Hambourg - Page 11 3641590030 Au top physiquement, inspiré, Federer a fait le match parfait. Attention à Verdasco demain. L'Espagnol est très bon cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:49

vdd a écrit:


Non. Là tu parles des entrées dans le tableau. Pour les têtes de séries, elles prennent en compte le classement des joueurs la semaine avant RG. Si Djokovic passe Nadal en demandant une WC à Casablanca, Nadal restera TDS 2, mais si Djokobite Laughing passe Nadal cette semaine, Djokozizi Laughing sera TDS 2.

Ca me foutrait bien les boules Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:04

1 set 1 break pour carlos, ça s'annonce mal.........
et le pire c'est que j'ai même pas regardé le match!! Laughing Laughing

allez, je lache plus mon ecran jusqu'à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:05

Safin fait un non match. Mad Vivement qu'il prenne sa retraite Moya avec son jeu sans évolution.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:07

Allez, insiste surle revers Marat, insiste, tu sais tres bien comme tout le monde que Carlos ne sait pas faire un revers!!!! Laughing Laughing Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:10

Il a été bon aujourd'hui mon GRAND SUISSE cheers ça devrait taper dur contre VERDASCO qui se décide peut être à enfin exploiter son grand potentiel.
Je pense ( peut être à tort) que VERDASCO a un des meilleurs coups droit du circuit.

Et maintenant allez IVO on lui sert des caramels au NOVAK cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:11

vdd a écrit:
Safin fait un non match. Mad Vivement qu'il prenne sa retraite Moya avec son jeu sans évolution.
c'est marrant il a fait exactment pareil la semaine derniere, mais là c'etait tout à l'honneur de Wawrinka alors qu'il a gagné contre un gars qui foutait tout dehors ou dans le filet.........
c'est marrant quand même ces histoires de point de vue Laughing Laughing

si le jeu de Carlos n'avait pas évolué du tout depuis 10 ans, je vois pas comment il pourrait toujorus être dans le top 20.....
enfin bon, debreak de Marat, faut qu'il reduise les fautes et qu'il tienne là...........
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:19

6/2 3/1 break pour moya, 0/40 sur le service de Safin et et et et debreak Safin. Classique !

C'est quand meme énorme d'avoir le palmares qu'il a (je parle de moya) tant il faible en revers, c'est stupéfiant comme truc. Encore un des mystere de du tennis a ajouter a ma liste ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:22

David a écrit:
6/2 3/1 break pour moya, 0/40 sur le service de Safin et et et et debreak Safin. Classique !

C'est quand meme énorme d'avoir le palmares qu'il a (je parle de moya) tant il faible en revers, c'est stupéfiant comme truc. Encore un des mystere de du tennis a ajouter a ma liste ! Laughing


surtout qu'il est ambidextre en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:28

C'est vrai qu'il devient sympa à voir jouer Karlovic: coup droit percutant, revers slicé efficace et beau jeu à la volée.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:31

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

surtout qu'il est ambidextre en plus...

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il avait choisi de jouer en droitier alors qu'apparemment il aurait pu jouer en gaucher puisqu'il l'est.
Autant le choix de Rafa est compréhensible vu qu'à jeu égal les gauchers posent toujours plus de problèmes que la grande majorité de droitiers, autant celui de Moya est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:32

Il est pas si mauvais que ça Karlovic sur terre !
La difficultée est que Djoko devra garder ses jeux de service, sans quoi Karlovic en profitera grâce à son service quasi intouchable, de surcroit aujourd'hui où j'le sens en bonne forme Razz

Edit : je viens d'apprendre que Kalovic detient un record, celui du 2nd service le plus rapide : 246 km/h Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par 00-sampras-00 le Jeu 15 Mai - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:34

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
David a écrit:
6/2 3/1 break pour moya, 0/40 sur le service de Safin et et et et debreak Safin. Classique !

C'est quand meme énorme d'avoir le palmares qu'il a (je parle de moya) tant il faible en revers, c'est stupéfiant comme truc. Encore un des mystere de du tennis a ajouter a ma liste ! Laughing
surtout qu'il est ambidextre en plus...
oui c'est vrai!!!! ce con il est gaucher (il ecrit, mange, etc... (ça inclue tout ce que vous voulez Laughing Laughing ) de la main gauche, il ferait mieux de faire des coups droits des 2 cotés Laughing Laughing Laughing plus de revers du tout, l'homme aux 2 coups droits, ce serait enorme Laughing Laughing Laughing enfin changer la raquette de main avant chaque frappe semble impossible, mais bon Laughing Laughing

bref, il faut TROP que Marat remporte ce set là, DAVAIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:38

CHIER, tie break, j'ai horreur de ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: