Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Hambourg

Aller en bas 
+37
chuck
bibouille
Sig
debby
Mohamed
coria59
misterk
Esteuf
faipalgugus
Shalimar
Toto_2
max8
Gregmond
Rico0013
Lucien de Samosate
blas
Marko
Mirka
Roger
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
GiL
Hangri
botany
arabem
zoelafee
agassi the overgifted
lys
Aldous
Babou
tango
moussache west indies
Leinahtan
David
claire19
vdd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:50

Il a voulu jouer trop bien trop vite Djokovic, il n'a pas pu continuer plus de 4 jeux, et maintenant il se décompose totalement. S'il ne se reprend pas, il va prendre 6/4 6/2
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:51

Ahhh je veux pas voir ça, va falloir qu'il serve pour le set Hambourg - Page 23 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:52

cool j'allume juste au moment ou rafa se rebelle avec des ocups bien profonds et percutants cheers cheers cheers

sinon je trouve ça vraiment bizarre qu'il joue en premier alors qu'il a joué en dernier et tres tard en + hier Suspect Suspect Mais bon, grace à son accord avec Carlos le match ne devait pas durer pour qu'il soit en forme contre Djo pour conserver sa place de n°2, alors Carlos a bien fait son boulot hier pour son petit protégé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:52

La Joconde commence à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:52

Babou a écrit:
tango a écrit:


Quel joueur merdique Sad

Toi, t'as vraiment envie de ce combat dans la boue Laughing

surtout si Coria arbittre :love: :mdr:


Bon maintenant que Nadal va gagner ce set Babou, toi qui te dit objecive, on va voir si tu l'es vraiment :
Qu'est ce que tu pense de ce set. Vas-y j'attends tes commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:54

ah ouais d'accord pardon c'est pas qu'il joue en premier, c'est moi qui suit decalée parce-que je me susi couchée trop tard et le 1er match est deja fini Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:55

0/40 :pt1cable:

Complètement loufoque ce match
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:56

Je l'aurais parié, il faut qu'il perde ce jeu pfff alors qu'il avait fait l'effort Sad
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:57

OUAAAIIIIIIII!!!!!! cheers

Putain mais ce set de malaaaaade :pt1cable: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:58

tango a écrit:


Bon maintenant que Nadal va gagner ce set Babou, toi qui te dit objecive, on va voir si tu l'es vraiment :
Qu'est ce que tu pense de ce set. Vas-y j'attends tes commentaires!

Non, sur ce match, et sur tous les matchs importants je peux rien dire pour la simple et bonne raison que je regarde en pointillé, ça me stresse trop de voir les images. Généralement, je me mets à regarder seulement quand c'est très bien embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:02

AH ce passing long de ligne ! Vamos !!!!!! Faut conclure NOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:08

Vamos !!!! 7-5 Very Happy Very Happy Very Happy
en 1h12.... pale
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:15

Babou a écrit:
tango a écrit:


Bon maintenant que Nadal va gagner ce set Babou, toi qui te dit objecive, on va voir si tu l'es vraiment :
Qu'est ce que tu pense de ce set. Vas-y j'attends tes commentaires!

Non, sur ce match, et sur tous les matchs importants je peux rien dire pour la simple et bonne raison que je regarde en pointillé, ça me stresse trop de voir les images. Généralement, je me mets à regarder seulement quand c'est très bien embarqué.

Bo alors laisse moi t'expliquer.
Sur les 5 premier jeu Nadal ne fait RIEN.
Sur les 2 jeu de 3/1 et 3/2 il gagne parce que Djokovic fait des fautes non provoquées, genre des attaques qui sortent de 2 cm ou des fautes de longueurs...
Il y aurait eu 6/1 ou 6/2 pour Djoko ça aurait pas été du vol.
Mais aprés Nadl revient bien dans la partie et ils font jeu égal jusqu'à 4 partout. Puis Djoko craque mentalement et Nadl gagne le set.

On appelle ça de la chatte...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:16

tango a écrit:
On appelle ça de la chatte...

Moi j'appelle ça un putain de gros et beau combat!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:19

tango a écrit:


On appelle ça de la chatte...

Je pense que t'es UN POIL de mauvaise foi quand même Rolling Eyes Rolling Eyes (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:21

C'est pas de la chatte, c'est Djokovic qui a laissé Nadal revenir dans la première manche, maintenant l'espagnol joue plus long et c'est compliqué pour le serbe
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:22

Djoko fait absolument tout, c'est désolant de le voir perdre le set alors qu'il prend toutes les initiatives et que l'autre ne fait que défendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:23

On dirait que certains découvrent ce qu'est la terre battue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:23

chuck a écrit:
Djoko fait absolument tout, c'est désolant de le voir perdre le set alors qu'il prend toutes les initiatives et que l'autre ne fait que défendre Rolling Eyes

tiens, manquait plus que toi pour qu'on soit au complet Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:25

tain c'est la confrontation djoko/Nadal qui t'excites comme ça tango, qu'est-ce que t'es aggressive aujourd'hui!!!! Laughing Laughing Laughing

sinon c'est vrai que Djoko a fait environ 3 foi + de fautes directes que rafa, mais le nombre de coups gagnants n'etait pas tres différent..... 11 pour Djo et 9 pour Rafa si je ne m'abuse...... donc non on ne peut pas accuser Rafa de simplement attendre ne laissant l'autre tout faire......
je trouve que ça joue tres bien des 2 côtés, et Rafa fait clairement des jeux + explosifs que d'autres, à un moment il se dit "bon merde LA je breake" Laughing et djo ne fait pas un point Laughing Laughing

je ne trouve pas qu'il ait eu de la chatte ou qu'il ne meritait pas le set ou autre, ils ont tres bien joué tous les 2 mais Nadal a été + aggressif à la fin du set..... enfin c'est comme ça que je l'ai vu, apres on a pas tous le meme avis et heureusement!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:32

Ce qui est sympa, c'est que Nadal, contrairement à ses matchs contre Federer, ne cherche pas systématiquement le revers de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:33

putain mais moi je me delecte devant le jeu de Rafa sur terre battue:!!!! Shocked

autant le reste de l'année (sauf sur gazon!!!!) il m'indiffere presque totalement, son jeu est trop fragile, autant sur terre moi je suis à genoux (bon allez, presque Laughing ) quand je le vois!!!!!

je ne comprends pas comment on peut le trouver à gerber, ou simplement voir qu'il ne fait RIEN, il fait tout ce qu'il faut et tout bien!!!!!!
jamais vu un tel lift, une telle sécurité, un tel déplacement, un tel sens tactique, tout est quasi-parfait, et certe c'est un defenseur exceptionnel mais il est loin de se contenter de ça, c'est aussi un attaquant qui construit ses points parfaitement, apres c'est pas sa faute si parfois djokovic fait la faute avant qu'il ait fini son schema Laughing Laughing Laughing

halala ces passings là, moi j'en suis folle Laughing Laughing ils sont vraiment exceptionnels Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:36

zoelafee a écrit:
putain mais moi je me delecte devant le jeu de Rafa sur terre battue:!!!! Shocked

autant le reste de l'année (sauf sur gazon!!!!) il m'indiffere presque totalement, son jeu est trop fragile, autant sur terre moi je suis à genoux (bon allez, presque Laughing ) quand je le vois!!!!!

je ne comprends pas comment on peut le trouver à gerber, ou simplement voir qu'il ne fait RIEN, il fait tout ce qu'il faut et tout bien!!!!!!
jamais vu un tel lift, une telle sécurité, un tel déplacement, un tel sens tactique, tout est quasi-parfait, et certe c'est un defenseur exceptionnel mais il est loin de se contenter de ça, c'est aussi un attaquant qui construit ses points parfaitement, apres c'est pas sa faute si parfois djokovic fait la faute avant qu'il ait fini son schema Laughing Laughing Laughing

halala ces passings là, moi j'en suis folle Laughing Laughing ils sont vraiment exceptionnels Laughing



Je vois, tu aimes Nadal sur terre, Djok sur dur et Federer sur gazon pig :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:37

2 occasions de breaker qui s'échappent Mad
elle est où shalimar d'ailleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:40

3 occasions deb breakqui ne vont pas s'échapper Twisted Evil et MERDE. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: