Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Hambourg

Aller en bas 
+37
chuck
bibouille
Sig
debby
Mohamed
coria59
misterk
Esteuf
faipalgugus
Shalimar
Toto_2
max8
Gregmond
Rico0013
Lucien de Samosate
blas
Marko
Mirka
Roger
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
GiL
Hangri
botany
arabem
zoelafee
agassi the overgifted
lys
Aldous
Babou
tango
moussache west indies
Leinahtan
David
claire19
vdd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:40

Bon il est pas N°3 pour rien le NOVAK ... Mais IVO est en constante progression à chaque sortie. Il a même tapé quelques bons revers plats aujourd'hui Smile J'ai hate de voir qui va se le taper au 1er tour à RG :biggrin: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:46

moussache west indies a écrit:
J'ai hate de voir qui va se le taper au 1er tour à RG :biggrin: :hello:
Karlovic??? Question Mais il sera TDS non??? il etait dans le top 25 a la fin de la saison 2007, il est pas sorti deja des 32 si???...
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:50

vdd a écrit:


Moi non plus. Cela dit, je te mets au défi de me trouver un changement technique, stratégique ou tactique chez lui entre le match d'aujourd'hui et sa finale de l'AO en 1997 sur Sampras. Si ce point t'intéresse vraiment, le match de 1997 est dispo sur tennistorrent et j'ai même mis le lien ici.

Ce n'est pas en 94 ? scratch Tu me mets le doute là.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:54

00-sampras-00 a écrit:
vdd a écrit:


Moi non plus. Cela dit, je te mets au défi de me trouver un changement technique, stratégique ou tactique chez lui entre le match d'aujourd'hui et sa finale de l'AO en 1997 sur Sampras. Si ce point t'intéresse vraiment, le match de 1997 est dispo sur tennistorrent et j'ai même mis le lien ici.

Ce n'est pas en 94 ? scratch Tu me mets le doute là.

Moya avait 17 ans lors de l'Australie 1994...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:55

00-sampras-00 a écrit:
vdd a écrit:


Moi non plus. Cela dit, je te mets au défi de me trouver un changement technique, stratégique ou tactique chez lui entre le match d'aujourd'hui et sa finale de l'AO en 1997 sur Sampras. Si ce point t'intéresse vraiment, le match de 1997 est dispo sur tennistorrent et j'ai même mis le lien ici.

Ce n'est pas en 94 ? scratch Tu me mets le doute là.
94??? affraid affraid il etait encore junior!!! Laughing attends carlos n'a pas 40 ans non plus!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:57

zoelafee a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
vdd a écrit:


Moi non plus. Cela dit, je te mets au défi de me trouver un changement technique, stratégique ou tactique chez lui entre le match d'aujourd'hui et sa finale de l'AO en 1997 sur Sampras. Si ce point t'intéresse vraiment, le match de 1997 est dispo sur tennistorrent et j'ai même mis le lien ici.

Ce n'est pas en 94 ? scratch Tu me mets le doute là.
94??? affraid affraid il etait encore junior!!! Laughing attends carlos n'a pas 40 ans non plus!!!! Laughing Laughing Laughing

Faut que vdd confirme pour 94 ou 97 ... je miserai mon iPhone sur 94 tout de même.
C'était un p'tit jeune avant, tout comme l'a été Federer ou Sampras :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:58

blas a écrit:
zoelafee a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad
Carlos je te deteste Sad Sad


vdd a écrit:
zoelafee a écrit:

si le jeu de Carlos n'avait pas évolué du tout depuis 10 ans, je vois pas comment il pourrait toujours être dans le top 20.....
Moi non plus. Cela dit, je te mets au défi de me trouver un changement technique, stratégique ou tactique chez lui entre le match d'aujourd'hui et sa finale de l'AO en 1997 sur Sampras. Si ce point t'intéresse vraiment, le match de 1997 est dispo sur tennistorrent et j'ai même mis le lien ici.
peut-etre qu'en fait il avait trouvé LE jeu extraordinaire dès le début de sa carriere, et n'a jamais rien eu besoin de changer Laughing
Arrow je mise tout sur mon coup droit, et si on m'oblige à faire un revers je me décale et envoie un missile que personne peut remettre Laughing Laughing

bon c'est débile, mais n'empêche ça n'existe pas un gars qui tient 10 ans dans le Top 20 sans jamais rien changer!!!!!!!


C'est justement le fait que rien n'a changé qu'il est toujours dans le top 20. Le fait de ne pas avor évolué l'a fait régresser, et il n'est plus dans les favoris pour les tournois

Il a 32 piges quand même, ça doit jouer aussi dans sa régression...

même si il est toujours fort au plan physique, c'est plus celui de ses 20 ans


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Jeu 15 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:04

00-sampras-00 a écrit:
zoelafee a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
vdd a écrit:


Moi non plus. Cela dit, je te mets au défi de me trouver un changement technique, stratégique ou tactique chez lui entre le match d'aujourd'hui et sa finale de l'AO en 1997 sur Sampras. Si ce point t'intéresse vraiment, le match de 1997 est dispo sur tennistorrent et j'ai même mis le lien ici.

Ce n'est pas en 94 ? scratch Tu me mets le doute là.
94??? affraid affraid il etait encore junior!!! Laughing attends carlos n'a pas 40 ans non plus!!!! Laughing Laughing Laughing

Faut que vdd confirme pour 94 ou 97 ... je miserai mon iPhone sur 94 tout de même.
C'était un p'tit jeune avant, tout comme l'a été Federer ou Sampras :biggrin:

Non, mais c'est 1997, à 200%.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:06

David a écrit:


Peut il avoir plusieurs raisons (je suis bien placé pour en parler car je le suis aussi). C'a peut etre un choix éffectivement mais ce choix il est fait tres tres jeune donc je ne pense pas qu'a l'age ou il a commencé a jouer au tennis il a penser que les gauchers pouvaient poser des problemes etc etc etc.

Ensuite, cela depend du degre d'ambidextrie. Moi, je suis ambi mais ne sais rien faire indiferemment de mes 2 mains. J'ecris en droitir et suis incapable d'ecrire en gaucher, je vise en gaucher, je joue au foot en gaucher, joue au tennis en droitier, joue au badminton en gaucher en etant incapable de le faire de l'autre coté !

Ensuite, il peut y avoir l'aspect "culturel". Pendant longtemps, etre gaucher été considéré comme une tare. Et certains anciens, meme a l'heure actuelle, continuent de le penser et eduque leurs enfants, petits enfants en doitier meme s'ils sont gaucher (c'est mon cas !)

Donc voila, est ce un chois de sa part, est-ce un truc qui lui est venu naturellement ....

Je me souviens que l'ancienne joueuse belge Sabine Appelmanns était gauchere mais dans son ecole de tennis, enfant, ils séparaient les gauchers des droitiers. Et pour etre avec sa meilleure copine, elle a menti et dit qu'elle était droitiere du coup elle a appris a jouer en droitiere avec ma foi un certain succes !!!

C'est vrai que tu es un cas étrange David :study: lol!
Le truc le plus fou c'est le coup du badminton et du tennis ! Utiliser une main différente dans ces deux sports de raquette, c'est spécial !! En fait c'est juste ça qui te distingue, parce que pour le reste t'es un ambidextre "normal" qui utilise tout le temps le côté gauche, sauf pour écrire.
C'est pas Arnaud Clément qui avait joué un moment avec la main gauche, pas au niveau pro bien sur, parce qu'il s'était blessé à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:07

Lucien de Samosate a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
zoelafee a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
vdd a écrit:


Moi non plus. Cela dit, je te mets au défi de me trouver un changement technique, stratégique ou tactique chez lui entre le match d'aujourd'hui et sa finale de l'AO en 1997 sur Sampras. Si ce point t'intéresse vraiment, le match de 1997 est dispo sur tennistorrent et j'ai même mis le lien ici.

Ce n'est pas en 94 ? scratch Tu me mets le doute là.
94??? affraid affraid il etait encore junior!!! Laughing attends carlos n'a pas 40 ans non plus!!!! Laughing Laughing Laughing

Faut que vdd confirme pour 94 ou 97 ... je miserai mon iPhone sur 94 tout de même.
C'était un p'tit jeune avant, tout comme l'a été Federer ou Sampras :biggrin:

Non, mais c'est 1997, à 200%.

Désolé, j'ai été voir, c'est 97 Embarassed :sleep: Suis bête ...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:16

blas a écrit:


C'est justement le fait que rien n'a changé qu'il est toujours dans le top 20. Le fait de ne pas avor évolué l'a fait régresser, et il n'est plus dans les favoris pour les tournois, d'un autre coté il n'a pas régressé dans son jeu, donc il peut rester a un classement plus qu'honorable.
Je rejoins vdd pour dire qu'il n'y a pas d'évolution de Moya, ni en bien ni en mal.

C'est physiquement qu'il est monstrueux Moya. C'est le seul joueur que j'ai connu qu'on sent pas du tout vieillir (ou très peu). A mon avis c'est un athlète exceptionnel qui doit avoir un programme de préparation physique intéressant (à moins qu'il soit sur dopé) et ce d'autant qu'il joue beaucoup en fait. Mais tennistiquement il y a 0 changement. Ca c'est barge quand même. Faut voir comme les joueurs qui durent en 10 ans de carrière se remettent en cause dans leur tennis et lui, que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:18

00-sampras-00 a écrit:
zoelafee a écrit:
94??? affraid affraid il etait encore junior!!! Laughing attends carlos n'a pas 40 ans non plus!!!! Laughing Laughing Laughing

Faut que vdd confirme pour 94 ou 97 ... je miserai mon iPhone sur 94 tout de même.
C'était un p'tit jeune avant, tout comme l'a été Federer ou Sampras :biggrin:
Et sérieusement il était encore junior en 94 Laughing il est passé pro en 95....
t'aurais pu aller voir avant de dire des bêtises Laughing Laughing


Bon, Murray ou Nadal pour mon papy d'amour en quarts?? Laughing Laughing Laughing
quoi qu'il en soit ça va être dur d'atteindre les demis, d'autant que son jeu n'a pas été flamboyant jusque là, aujourd'hui je pense que Marat l'a un peu aidé, même s'il était très bien dans le 3e set et frappait juste...
C'est au 1er tour qu'il m'a vraiment fait peur par contre!! affraid Mais bon, il est toujours là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:21

vdd a écrit:
Mais tennistiquement il y a 0 changement. Ca c'est barge quand même. Faut voir comme les joueurs qui durent en 10 ans de carrière se remettent en cause dans leur tennis et lui, que dalle.
au moins il se prend pas la tête Laughing Laughing
ça fait 10 ans que ça marche et ça marche toujours, j'ai rien besoin de changer Laughing Laughing

Il s'appuie pas un peu + sur son service quand même?? je sais pas, j'avoue que le Moya de 98 (ou 97 bref c'est le même Laughing ) je le connais pas du tout!

Ce qui est fou c'est que ni son jeu, ni lui ne change!!!! il a pas changé de gueule, de look , de rien depuis 10 ans Laughing Laughing
je sais même pas s'il a pris une ride Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:24

Kiefer qui mène 3-1 service à suivre contre Davydenko affraid

Il est vraiment décidé à nous pourir le tableau celui-là... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:34

zoelafee a écrit:



Il s'appuie pas un peu + sur son service quand même?? je sais pas, j'avoue que le Moya de 98 (ou 97 bref c'est le même Laughing ) je le connais pas du tout!


Même pas. Lorsqu'il débarque on le classait presque parmi les gros serveurs. Ca étonnait comme il était Espagnol. Peut-être qu'aujourd'hui il arrondit plus. Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:36

vdd a écrit:
blas a écrit:


C'est justement le fait que rien n'a changé qu'il est toujours dans le top 20. Le fait de ne pas avor évolué l'a fait régresser, et il n'est plus dans les favoris pour les tournois, d'un autre coté il n'a pas régressé dans son jeu, donc il peut rester a un classement plus qu'honorable.
Je rejoins vdd pour dire qu'il n'y a pas d'évolution de Moya, ni en bien ni en mal.

C'est physiquement qu'il est monstrueux Moya. C'est le seul joueur que j'ai connu qu'on sent pas du tout vieillir (ou très peu). A mon avis c'est un athlète exceptionnel qui doit avoir un programme de préparation physique intéressant (à moins qu'il soit sur dopé) et ce d'autant qu'il joue beaucoup en fait. Mais tennistiquement il y a 0 changement. Ca c'est barge quand même. Faut voir comme les joueurs qui durent en 10 ans de carrière se remettent en cause dans leur tennis et lui, que dalle.
tout a fait d'accord a nouveau, c'est pour ça que quand je dis pas dévolution, ca vaut pour le jeu qui n'a pas changé, mais aussi au niveau physique ce qui est assez remarquable. Il doit avoir une constitution solide le gaillard, mais le jour ou ca casse ca risque de casser net, pas petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:36

max8 a écrit:
Kiefer qui mène 3-1 service à suivre contre Davydenko affraid

Il est vraiment décidé à nous pourir le tableau celui-là... Evil or Very Mad

Bah voilà, Davy recolle à 3-3 !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:38

blas a écrit:


tout a fait d'accord a nouveau, c'est pour ça que quand je dis pas dévolution, ca vaut pour le jeu qui n'a pas changé, mais aussi au niveau physique ce qui est assez remarquable. Il doit avoir une constitution solide le gaillard, mais le jour ou ca casse ca risque de casser net, pas petit a petit.

Le pire c'est qu'il a eu une grosse blessure au dos en 2000. Le gars revient en 2001 avec le même jeu et ça dure 8 ans de plus. affraid Il est atypique ce mec là. La longévité d'Agassi et Sampras s'explique, la sienne je comprends pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:41

blas a écrit:
Il doit avoir une constitution solide le gaillard

Et pourtant il est tout sec!!!!! sous son grand T shirt en fait y'a pas beaucoup de masse...

mais il a pas un jeu tres epuisant aussi, faut voir sa façon de servir, j'ai jamais vu ça chez AUCUN autre joueur, on dirait que ça ne lui coute pas le moindre effort et qu'il pourrait le faire en bouffant un sandwich Laughing Laughing niveau déplacements bon il court pas mal surtout qu'il cherche souvent à se décaller en coup droit.... mais il cherche rapidement le coup (droit) gagnant aussi, et essaie d'abreger les echanges......

enfin moi ce qui me fait halluciner quand même c'est son service.... on dirait qu'il arrete son geste et fait juste un pas en avant, il ne retrouve pas plié en 12 et il est aussitot prêt à jouer son 2e coup, d'où son efficacité au service aussi....

enfin bref, même s'il n'evolue pas, moi vous l'aurez compris c'est un joueur que j'aime bien, et dont j'admire enormement le jeu, la longévité, les résultats, sauf ce revers de MERDE que je deteste!!!! Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:49

zoelafee a écrit:
blas a écrit:
Il doit avoir une constitution solide le gaillard

Et pourtant il est tout sec!!!!! sous son grand T shirt en fait y'a pas beaucoup de masse...

mais il a pas un jeu tres epuisant aussi, faut voir sa façon de servir, j'ai jamais vu ça chez AUCUN autre joueur, on dirait que ça ne lui coute pas le moindre effort et qu'il pourrait le faire en bouffant un sandwich Laughing Laughing niveau déplacements bon il court pas mal surtout qu'il cherche souvent à se décaller en coup droit.... mais il cherche rapidement le coup (droit) gagnant aussi, et essaie d'abreger les echanges......

enfin moi ce qui me fait halluciner quand même c'est son service.... on dirait qu'il arrete son geste et fait juste un pas en avant, il ne retrouve pas plié en 12 et il est aussitot prêt à jouer son 2e coup, d'où son efficacité au service aussi....

enfin bref, même s'il n'evolue pas, moi vous l'aurez compris c'est un joueur que j'aime bien, et dont j'admire enormement le jeu, la longévité, les résultats, sauf ce revers de MERDE que je deteste!!!! Laughing Laughing Wink
QUand je parle de constitution solide je pense pas forcément a la musculature, un gars comme Nadal semble devenir friable sur le plan physique.
Carlos n'est pas tout sec non plus Laughing , il est quand meme un peu baraque. Sinon c'est vrai que son service il le frappe très tranquilement, et pourtant c'est vrai qu'il est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:51

vdd a écrit:
blas a écrit:


tout a fait d'accord a nouveau, c'est pour ça que quand je dis pas dévolution, ca vaut pour le jeu qui n'a pas changé, mais aussi au niveau physique ce qui est assez remarquable. Il doit avoir une constitution solide le gaillard, mais le jour ou ca casse ca risque de casser net, pas petit a petit.

Le pire c'est qu'il a eu une grosse blessure au dos en 2000. Le gars revient en 2001 avec le même jeu et ça dure 8 ans de plus. affraid Il est atypique ce mec là. La longévité d'Agassi et Sampras s'explique, la sienne je comprends pas trop.
Je me souviens meme pas qu'il etait plus la en 2000 Laughing , faut dire j'ai jamais trop accroché avec ce joueur, et puis faut dire aussi qu'il est revenu sur le circuit comme si il ne l'avait jamais quitté .

la vache on aura jamais parlé autant de Moya Laughing

Bon Davydenko faut me sortir ce Kieffer qui m'énerve depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:51

zoelafee a écrit:
blas a écrit:
Il doit avoir une constitution solide le gaillard

Et pourtant il est tout sec!!!!!

Tu veux nous complexer ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:57

zoelafee a écrit:
blas a écrit:
Il doit avoir une constitution solide le gaillard

Et pourtant il est tout sec!!!!!


Et c'est quoi le rapport? T'as des mecs secs qui sont bien plus physiques que des bodybuildés. En plus il est loin d'être sec. Il culmine à 1m90 et c'est pas Kuerten.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:07

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
blas a écrit:
Il doit avoir une constitution solide le gaillard

Et pourtant il est tout sec!!!!!


Et c'est quoi le rapport? T'as des mecs secs qui sont bien plus physiques que des bodybuildés. En plus il est loin d'être sec. Il culmine à 1m90 et c'est pas Kuerten.

ouais il doit avoir un bon tour de biceps quand même... c'est pas gilles simon
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:08

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
blas a écrit:
Il doit avoir une constitution solide le gaillard
Et pourtant il est tout sec!!!!!
Et c'est quoi le rapport? T'as des mecs secs qui sont bien plus physiques que des bodybuildés. En plus il est loin d'être sec. Il culmine à 1m90 et c'est pas Kuerten.

1m90 je sais et c'est quoi le rapport??? Laughing Laughing
ben justement c'est pas Kuerten (j'ai jamais compris comment il tenait debout lui Laughing ) mais il est bien + sec qu'on ne l'imagine!!
Hambourg - Page 13 Carlosmoya3vo4
enfin avant de voir cette photo perso je le voyais + musclé que ça quand même, mais t'as raison, les muscles ne font pas forcément la résistance physique, c'est juste que j'etais surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: