| Hambourg | |
|
+37chuck bibouille Sig debby Mohamed coria59 misterk Esteuf faipalgugus Shalimar Toto_2 max8 Gregmond Rico0013 Lucien de Samosate blas Marko Mirka Roger 00-sampras-00 Tuco Benedicto Pacifico Franck. GiL Hangri botany arabem zoelafee agassi the overgifted lys Aldous Babou tango moussache west indies Leinahtan David claire19 vdd 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30402 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 14:11 | |
| - Mirka a écrit:
- Allez Roger !
:mdr: :mdr: :roule: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 14:15 | |
| Ca fait plaisir de voir Federer prendre la balle tôt. C'est fou aussi de voir comme sa technique de coup droit peut changer d'un tournoi à l'autre... | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31419 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 14:17 | |
| ça serait drôle de voir Roger poster sur le forum alors qu'il est en train de jouer... A part ça j'ai l'impression de revoir le Roger de la finale de Hambourg l'année dernière (sauf sur ce grotesque debreak de 2ème manche) Quand je vois son aisance, la façon dont il vole sur le court, son coup droit qui est énorme pour l'instant, ça me fait vraiment repenser à l'année dernière... | |
|
| |
Marko 15/2
Nombre de messages : 103 Age : 39 Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez Points : 31063 Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 14:22 | |
| | |
|
| |
Mirka 30/5
Nombre de messages : 10 Age : 46 Joueur : Roger Federer Points : 30165 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 14:39 | |
| | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 14:50 | |
| - vdd a écrit:
- Hénin est une petite parenthèse triste dont personne se souviendra dans l'Histoire du tennis.
Ah ouais.. c'est du mépris (ne m'as-tu pas reproché d'insulter les joueurs ) | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 14:56 | |
| | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31598 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 14:57 | |
| - vdd a écrit:
Toi t'as rien compris à la différence homme/femme. Federer c'est pas une chialeuse pisseuse et lui il connaît et admire l'histoire de son sport. En plus, comparativement à Roger, Hénin est une petite parenthèse triste dont personne se souviendra dans l'Histoire du tennis. le problème n est pas de comparer à roger mais Henin c est une grande qui restera car 7 Grands Chelems (4 Roland Garros, 2 US Open, 1 Open d'Australie) + 2 finales que le 4eme GC qu elle n a pas gagné + medaille d or au JO + masters; y a pas beaucoup de joueuse qui peuvent "présenter mieux".(même si on peut en citer facilement) | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 15:44 | |
| - Toto_2 a écrit:
- vdd a écrit:
Toi t'as rien compris à la différence homme/femme. Federer c'est pas une chialeuse pisseuse et lui il connaît et admire l'histoire de son sport. En plus, comparativement à Roger, Hénin est une petite parenthèse triste dont personne se souviendra dans l'Histoire du tennis. le problème n est pas de comparer à roger mais Henin c est une grande qui restera car 7 Grands Chelems (4 Roland Garros, 2 US Open, 1 Open d'Australie) + 2 finales que le 4eme GC qu elle n a pas gagné + medaille d or au JO + masters; y a pas beaucoup de joueuse qui peuvent "présenter mieux".(même si on peut en citer facilement) Nan, Steffi et avant avant, Navra, ...... moi j'm bien Henin, je regrette qu'elle quitte.... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 15:46 | |
| Je suis la seul à regarder NADAL, ^^^^^^^VAMOSSSSSSSSSSS... ya des points à rattrapper...... | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 15:49 | |
| - shalimar a écrit:
- Je suis la seul à regarder NADAL, ^^^^^^^VAMOSSSSSSSSSSS... ya des points à rattrapper......
Et une deuxième place à sauver. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 15:53 | |
| - shalimar a écrit:
- Toto_2 a écrit:
- vdd a écrit:
Toi t'as rien compris à la différence homme/femme. Federer c'est pas une chialeuse pisseuse et lui il connaît et admire l'histoire de son sport. En plus, comparativement à Roger, Hénin est une petite parenthèse triste dont personne se souviendra dans l'Histoire du tennis. le problème n est pas de comparer à roger mais Henin c est une grande qui restera car 7 Grands Chelems (4 Roland Garros, 2 US Open, 1 Open d'Australie) + 2 finales que le 4eme GC qu elle n a pas gagné + medaille d or au JO + masters; y a pas beaucoup de joueuse qui peuvent "présenter mieux".(même si on peut en citer facilement) Nan, Steffi et avant avant, Navra, ...... moi j'm bien Henin, je regrette qu'elle quitte.... Meme serena. Apres, je remonte pas plus dans le temps que navratilova parcequ'on aurai evert, Goolagong, Billi jean king .... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 16:01 | |
| - David a écrit:
- shalimar a écrit:
- Toto_2 a écrit:
- vdd a écrit:
Toi t'as rien compris à la différence homme/femme. Federer c'est pas une chialeuse pisseuse et lui il connaît et admire l'histoire de son sport. En plus, comparativement à Roger, Hénin est une petite parenthèse triste dont personne se souviendra dans l'Histoire du tennis. le problème n est pas de comparer à roger mais Henin c est une grande qui restera car 7 Grands Chelems (4 Roland Garros, 2 US Open, 1 Open d'Australie) + 2 finales que le 4eme GC qu elle n a pas gagné + medaille d or au JO + masters; y a pas beaucoup de joueuse qui peuvent "présenter mieux".(même si on peut en citer facilement) Nan, Steffi et avant avant, Navra, ...... moi j'm bien Henin, je regrette qu'elle quitte.... Meme serena. Apres, je remonte pas plus dans le temps que navratilova parcequ'on aurai evert, Goolagong, Billi jean king .... :pt1cable: :pt1cable: je cherchais Evert, lol..... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 16:12 | |
| - Toto_2 a écrit:
le problème n est pas de comparer à roger mais Henin c est une grande qui restera car 7 Grands Chelems (4 Roland Garros, 2 US Open, 1 Open d'Australie) + 2 finales que le 4eme GC qu elle n a pas gagné + medaille d or au JO + masters; y a pas beaucoup de joueuse qui peuvent "présenter mieux".(même si on peut en citer facilement) Pas tant que ça. T'en as plein devant elle. Par contre, c'est clair qu'avec son tennis elle aurait pu monter bien plus haut. Sinon pour la comparaison, je répondais à zoe. Bien sûr que c'est ridicule de comparer. Je sais pas si c'est la pression liée à la menace Djokovic, mais les 4 premiers jeux du match sont les pires que j'aie vu de la part de Nadal sur terre.
Dernière édition par vdd le Mer 14 Mai - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 16:12 | |
| J'avais presque jamais vu jouer Starace...et je l'aime bien ! Je trouve son coup droit assez élégant. Il sait faire pas mal de choses, mais il n'a pas non plus de coup très fort. Mais il est assez agréable à voir jouer, et en plus il a une bonne tête (il sourit ^^) ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 16:14 | |
| - Leinahtan a écrit:
- J'avais presque jamais vu jouer Starace...et je l'aime bien ! Je trouve son coup droit assez élégant. Il sait faire pas mal de choses, mais il n'a pas non plus de coup très fort. Mais il est assez agréable à voir jouer, et en plus il a une bonne tête (il sourit ^^) !
Je suis assez d'accord et bizarrement, moi aussi je l'ai très peu vu jouer. 2 fois avant aujourd'hui. Contre Safin à RG en 2004 et contre Cilic la semaine dernière. | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 16:23 | |
| C'est clair qu'il oppose une jolie réplique à Nadal. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 16:27 | |
| - vdd a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- J'avais presque jamais vu jouer Starace...et je l'aime bien ! Je trouve son coup droit assez élégant. Il sait faire pas mal de choses, mais il n'a pas non plus de coup très fort. Mais il est assez agréable à voir jouer, et en plus il a une bonne tête (il sourit ^^) !
Je suis assez d'accord et bizarrement, moi aussi je l'ai très peu vu jouer. 2 fois avant aujourd'hui. Contre Safin à RG en 2004 et contre Cilic la semaine dernière. c'est un peu normal, c'est un troisième couteau de la terre... en general faut suivre les IS pour le voir L'année derniere j'ai vu presque tout ses matchs à kitzbuhel et effectivement c'est pas un mauvais joueurs moi j'aime bien ses amorties, dans un bon jour il les enchaine en serie | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 16:27 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- vdd a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Je suis assez d'accord et bizarrement, moi aussi je l'ai très peu vu jouer. 2 fois avant aujourd'hui. Contre Safin à RG en 2004 et contre Cilic la semaine dernière. c'est un peu normal, c'est un troisième couteau de la terre... en general faut suivre les IS pour le voir
L'année derniere j'ai vu presque tout ses matchs à kitzbuhel et effectivement c'est pas un mauvais joueurs
moi j'aime bien ses amorties, dans un bon jour il les enchaine en serie Ben là il en a enchaîné pas mal. Ca fait bouger Nadal, c'est drôle | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 16:33 | |
| Starace sur terre c'est "solide" entre la 30 et la 50eme palce. Il perd rarement en dessous de ça mais a du mal a gagner au dessus des 25. Mais c'est vrai que c'est plutot un joueur agréable a voir jouer. Ce Match face a safn a Roland | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 16:42 | |
| Il a dû faire une quinzaine d'amorties, et Nadal a dû gagner 3 points quand ça a été le cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hambourg | |
| |
|
| |
| Hambourg | |
|