Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Hambourg

Aller en bas 
+37
chuck
bibouille
Sig
debby
Mohamed
coria59
misterk
Esteuf
faipalgugus
Shalimar
Toto_2
max8
Gregmond
Rico0013
Lucien de Samosate
blas
Marko
Mirka
Roger
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
GiL
Hangri
botany
arabem
zoelafee
agassi the overgifted
lys
Aldous
Babou
tango
moussache west indies
Leinahtan
David
claire19
vdd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:12

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:



Si Federer perd à Roland Garros, j'aime autant te dire que je serais tellement vert que les éventuels auteurs des "lol Fed nul sur terre aux chiottes vive Nadal" risqueraient de s'en prendre plein les gencives

En 2006, Mohamed m'avait envoyé une photo de Federer avec le plateau de finaliste. J'avais pris ça bien et ça m'avait fait rire. C'est pas bien grave tout ça. Par contre l'édition du post de Tango, ça c'est inacceptable car ça brise le droit d'expression. Hambourg - Page 21 2293482636


Parcque tu as la trentaine et que tu as du recul

S'il avait fait la même chose après la finale de Wimbledon en 1993, je suis près à parier que tu aurais beaucoup moins souris


L'édition du post de Tango est évidemment inacceptable, mais je n'ai rien à voir là dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:12

J'aimerais trop que les deux femmes virtuelles de mon coeur que sont Tango et Babou sur ce forum se frittent dans la boue devant un match Djokovic-Nadal arbitré par... Coria tiens. Et avec dans les loges Federer et Mirka. :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:19

tango a écrit:


Babou qu'est ce que tu trouve plus légitime ?
Souhaiter la défaite de quelqu'un parce qu'on ne l'aime pas depuis des années, ou souhaiter la défaite de quelqu'un et lui trouver tout les défaults du monde seulement parce qu'il menace son chouchou?
C'est toi qui a le plus de légitimité dans tes désirs sadique de défaite? J'en doute... Dans le meilleur des cas c'est quif quif.
Et je maintien le sadique parce que quand je lis certain comentaire ça n'a pus rien à voir avec du sport. On peut se lacher de temps en temps (je le fais moi même avec Nadal) mais il faut que ça reste occasionel et au 2dn degrés.
Encore une fois, je doute que ce soit le cas de tout le monde ici...

Et oh calmos !
Comme faipalgugus, je savais même pas que tu étais fan de Djokovic, alors tu vois Rolling Eyes
(au passage, merci pour le fan acharnée Laughing ça me fait du bien de lire un peu l'avis des autres sur mon cas parce que des fois je me rends pas compte de mon propre degré d'implication )
D'ailleurs, même quand je supportais pas Federer, je n'ai jamais posté de photos de lui dégouté, ou je n'ai jamais retourné le couteau dans la plaie à chacune de ses défaites, j'étais seulement bien contente quand il perdait contre Rafa parce que ça faisait d'une pierre 2 coups, mais j'ai jamais trouvé autant de plaisir dans l'enthousiasme de sa défaite que dans la célébration d'une victoire de Rafa, bien évidemment.
Pour le reste, je me permets de relever "mes désirs sadiques de défaite" concernant Djokovic, parce que je trouve ça un peu fort ! Quand je dis que j'espère que Rafa va lui casser la gueule, c'est tennistiquement bien sûr. J'ai rien contre sa personne que je trouvais d'ailleurs fort sympathique au départ. Maintenant, ce que je trouvais drôle au début, je trouve ça parfois plus que limite, surtout quand il se laisse aller à des abandons bidons, ou autres attitudes pitoyables de ce genre. Le joueur en lui-même a un jeu efficace, je ne nie pas que c'est le vrai n°1 depuis janvier mais voilà, j'aimerais bien qu'il ne le devienne pas. Surtout sur tb, j'espère que Rafa va le remettre à sa place parce qu'il gagne tout depuis quelques temps mais à un moment faudrait que Nadal prenne ses responsabilités et reste maître chez lui. Si Djokovic gagne cet aprem, selon le scénario du match, ce sera tout à son honneur mais en attendant j'espère qu'il perdra.




Citation :
Pour ce qui est des immitations, ça ne prouve qu'une chose. C'est que votre Nadal n'a pas le moindre humour. héviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
En allant plus loin on pourrait dire que ça prouve qu'il a un égaux surdimentionné (comme l'ensemble des joueurs du circuit)
Et vous non plus vous n'avez pas d'humour. Ou plutôt pas de recul. Et c'est ça le pire. C'est comme ça qu'on se retrouve avec une playade de fan de Sérena Williams qui disent que les témoins de Jéhova, au fond, c'est pas si grave, c'est pas vraiment une secte...
Babou a pas de recul, mais pour une raison que je ne 'explique pas vraiment, elle m'est trés sympathique Laughing ce n'est pas le cas de tout le monde...

Je vous signale juste dailleur que Djokovic a dit dans une interview qu'il ne ferait plus d'immitaton. Que lui au début il faisait ça pour s'amuser et amuser le public, mais que certains oeurs l'avaient mal pris et que comme l'objectif de départ n'était pas d'énerver les joueurs, il ne les ferait plus.



Moi j'ai rien dit concernant les imitations... D'un côté c'est sûr que Rafa n'a pas un humour débordant, mais d'un autre, les caricatures publiques ne font jamais bien rire les concernés, personnellement j'aimerais pas trop que quelqu'un que je connais à peine imite mes manies devant le monde entier, et que tout le monde en rigole Laughing Ca peut dénoter un égo surdimensionné (ce que Rafa a prouvé à nombreuses reprises qu'il n'avait pas lors de nombreuses interviews), ou bien un manque d'assurance. Ca va paraître con mais quand on connaît la personnalité de Rafa en dehors du court (dans le genre plus réservé tu meurs), je pense qu'on peut adhérer à cette option. Il a sans doute un égo important concernant son tennis sinon il serait pas où il est, mais dans la vie c'est clair que non.

Bon sinon, pour pas qu'on pense que je trouve toujours des excuses à Rafa, y a des choses que j'y pardonnerais pas, comme s'il faisait partie d'une secte, ou ce genre de choses bien plus graves. Je suis sans doute acharnée mais pas con. Du moins j'ose espérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:20

faipalgugus a écrit:



Parcque tu as la trentaine et que tu as du recul

S'il avait fait la même chose après la finale de Wimbledon en 1993, je suis près à parier que tu aurais beaucoup moins souris

T'as raison à 100%. Cela dit, faut s'habituer à la défaite et faut s'habituer à apprécier les bons joueurs et Nadal et Djokovic sont tous deux des joueurs qui produisent du spectacle et qui laissent pas indifférent. Ce qui est énervant c'est que Djokovic tout le monde ou presque l'aimait lorsqu'il a remplacé les Robredo et ses potes dans le top 10 et là on le déteste parcequ'il est en position de remplacer Federer et Nadal dans le top 2. C'est ça que Tango trouve injuste et sur le coup je la comprend. Moi je respecte ce type qui à lui seul est arrivé et a démystifié Federer et Nadal. Je trouve ça grand de sa part en fait et ce même s'il en a trop fait.


faipalgugus a écrit:

L'édition du post de Tango est évidemment inacceptable, mais je n'ai rien à voir là dedans Laughing

Je sais. Je vais enquêter.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:21

T'es acharnée dans le sens ou la moindre défaite de Nadal te déprime, Babou, comme moi avec Federer Laughing


J'ai beau savoir que je suis ridicule, c'est plus fort que moi, chaque année, début juin, on me ramasse à la petite cuillère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:24

tango a écrit:
Dans ce cas que les fans de Nadal (parce que je m'adresse plus à Babou et Shalimar qu'à toi en fait) se calme un peu et arrette avec leur Nadal qui est le plus beau le plus fort parce que ça commence à me les chauffer grave...

Mais tu vas pas bien toi :zinzin:
Tu lis que ce que tu veux dans mes posts ou quoi ? Je te signale que depuis quelques temps je suis limite déprimée concernant les forces déclinantes de Rafa, et tu me dis que je clame sur tous les toîts que c'est le meilleur ???? T'es toujours sous le coup de la défonce d'hier ou quoi ?
Moi ce qui me chauffe c'est que tu vois que ce qui t'arrange, si hier j'étais bien contente pendant le match de Rafa c'est parce qu'enfin j'ai eu l'impression qu'il jouait BIEN ! J'ai même plus le droit de me réjouir de ça ??
J'ai jamais chié sur aucun joueur, et je me suis jamais délecté de la défaite non plus, comme toi tu sembles le faire ! Balaye devant ta porte avant de m'agresser !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:25

faipalgugus a écrit:
T'es acharnée dans le sens ou la moindre défaite de Nadal te déprime, Babou, comme moi avec Federer Laughing


J'ai beau savoir que je suis ridicule, c'est plus fort que moi, chaque année, début juin, on me ramasse à la petite cuillère Rolling Eyes

Je connais ça Crying or Very sad Pas en juin mais en juillet.
Et puis à de nombreuses autres périodes de l'année aussi, malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:26

vdd a écrit:
J'aimerais trop que les deux femmes virtuelles de mon coeur que sont Tango et Babou sur ce forum se frittent dans la boue devant un match Djokovic-Nadal arbitré par... Coria tiens. Et avec dans les loges Federer et Mirka. :pt1cable:

Bonjour le fantasme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:39

Babou a écrit:


Moi ce qui me chauffe c'est que tu vois que ce qui t'arrange, si hier j'étais bien contente pendant le match de Rafa c'est parce qu'enfin j'ai eu l'impression qu'il jouait BIEN ! J'ai même plus le droit de me réjouir de ça ??
J'ai jamais chié sur aucun joueur, et je me suis jamais délecté de la défaite non plus, comme toi tu sembles le faire ! Balaye devant ta porte avant de m'agresser !

Ce qui se passe aujourd'hui c'est trop bon. Mon fantasme virtuel se réalise. cheers Dans 5 minutes elles vont se griffer en poussant des petits cris. Laughing

Non mais sérieusement, je trouve que Babou a toujours été super objective sur son joueur et c'est d'ailleurs ça que j'apprécie chez elle. Elle arrive à être fanatique d'un joueur tout en restant lucide sur ce joueur. Au même âge avec Courier j'avais plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Roger
30/5
30/5
Roger


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Bâle ou Dubaï
Joueur : Boris Becker, Stefan Edberg, Michael Jordan
Joueuse : Svetlana Kuznetsova
Points : 29950
Date d'inscription : 12/05/2008

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:40

vdd a écrit:
J'aimerais trop que les deux femmes virtuelles de mon coeur que sont Tango et Babou sur ce forum se frittent dans la boue devant un match Djokovic-Nadal arbitré par... Coria tiens. Et avec dans les loges Federer et Mirka. :pt1cable:

Ca peut se faire...je vais essayer d'organiser ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
30/5
30/5
Mirka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Joueur : Roger Federer
Points : 29950
Date d'inscription : 12/05/2008

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:41

Roger a écrit:
vdd a écrit:
J'aimerais trop que les deux femmes virtuelles de mon coeur que sont Tango et Babou sur ce forum se frittent dans la boue devant un match Djokovic-Nadal arbitré par... Coria tiens. Et avec dans les loges Federer et Mirka. :pt1cable:

Ca peut se faire...je vais essayer d'organiser ça !

Oh oui oh oui !!! Et on mangerait des glaces !!
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:45

Woo Milka, j'arrive !! Attends
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:46

Mirka a écrit:
Roger a écrit:
vdd a écrit:
J'aimerais trop que les deux femmes virtuelles de mon coeur que sont Tango et Babou sur ce forum se frittent dans la boue devant un match Djokovic-Nadal arbitré par... Coria tiens. Et avec dans les loges Federer et Mirka. :pt1cable:

Ca peut se faire...je vais essayer d'organiser ça !

Oh oui oh oui !!! Et on mangerait des glaces !!

... DU CHOCOLAT!!!

T'as pas bien appris ton texte, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:48

vdd a écrit:


Ce qui se passe aujourd'hui c'est trop bon. Mon fantasme virtuel se réalise. cheers Dans 5 minutes elles vont se griffer en poussant des petits cris. Laughing

Non mais sérieusement, je trouve que Babou a toujours été super objective sur son joueur et c'est d'ailleurs ça que j'apprécie chez elle. Elle arrive à être fanatique d'un joueur tout en restant lucide sur ce joueur. Au même âge avec Courier j'avais plus de mal.

Non mais sérieux, tango je l'aime bien aussi mais à un moment faut pas pousser quoi ! Je vais pas me laisser marcher sur la gueule et dire merci Laughing Genre, c'est mon style de me la fermer quand je suis pas d'accord Laughing

Et merci mon cher pour le compliment de lucidité, rien que pour ça c'est moi qui griffe et crie la première !
:roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Roger
30/5
30/5
Roger


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Bâle ou Dubaï
Joueur : Boris Becker, Stefan Edberg, Michael Jordan
Joueuse : Svetlana Kuznetsova
Points : 29950
Date d'inscription : 12/05/2008

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:49

Oula il faut que je me précipite, j'avais oublié mon match... à tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:52

Roger a écrit:
Oula il faut que je me précipite, j'avais oublié mon match... à tout de suite !

T'inquiète pas on fait une pause, on t'attendra pour recommencer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:56

non mais Babou, c'est pas QUE hier, c'est un avis général depuis quelques temps et c'est sorti hier.
(enfin ce matin plutôt...)
Et tu ne dis pas texto "c'est le plus beau le plus fort" mais sur l'attitude du joueur (pas sur son niveau de jeu) t's pas des plus objectives.

Par exemple en interview, il est TRES langue de bois.
Tu critiques les 50 rebond de Djoko mais pas le temps que prend Nadal entre les points...
Bref... tout plein de truc comme ça...

Mais si j'ai dit ça c'est parce que j'ai trouvé que vous abusiez un peu tous avec Djokociv depuis quelques temps...
On verra comment ça va se passer tout à l'heure quand Nadal battra Djokovic...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:58

Roger a écrit:
Oula il faut que je me précipite, j'avais oublié mon match... à tout de suite !

Bon tu déconnes pas aujourd'hui. Hambourg - Page 21 2293482636 Sinon j'édite tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:59

Putain mais qu'est-ce qu'il fait chier, Nadal, à pilonner son revers ! Et voilà débreak sur 4 fautes directes, qu'est-ce que c'est chiant, finalement j'aurais préféré que Djokovic gagne, le match aurait été plus intéressant !


















Oups pardon, je suis un peu en avance, ça c'est pour demain ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 11:03

Bon c'est pas tout ça. Y a Seppi qui joue je voudrais rien louper. Il joue un Suisse aujourd'hui. On m'a dit que c'était un match piège.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 11:14

tango a écrit:
non mais Babou, c'est pas QUE hier, c'est un avis général depuis quelques temps et c'est sorti hier.
(enfin ce matin plutôt...)
Et tu ne dis pas texto "c'est le plus beau le plus fort" mais sur l'attitude du joueur (pas sur son niveau de jeu) t's pas des plus objectives.

Par exemple en interview, il est TRES langue de bois.
Tu critiques les 50 rebond de Djoko mais pas le temps que prend Nadal entre les points...
Bref... tout plein de truc comme ça...

Mais si j'ai dit ça c'est parce que j'ai trouvé que vous abusiez un peu tous avec Djokociv depuis quelques temps...
On verra comment ça va se passer tout à l'heure quand Nadal battra Djokovic...

Laisse moi rigoler Laughing
Sur "l'attitude du joueur" je ne suis pas objective scratch Pour certains il est "langue de bois", pour d'autres il est humble. Moi je dis rien je m'en balance, c'est sa personnalité qui veut ça, il est pas le même sur et en dehors du court, point barre. Tu préfèrerais qu'il balance sur les joueurs, c'est ton problème, moi j'avoue préférer les modestes et les simples qui règlent leurs comptes sur le terrain, question de goût.
Pour le temps qu'il prend entre chaque point, j'ai pas d'avis sur la question. Il en prend trop, c'est évident mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, si ça lui permet de se concentrer et tant que personne ne lui mettra d'avertissement, je vais pas m'en plaindre Laughing
Pour les 50 rebonds de Djoko j'ai jamais rien dit. A part que c'était stressant et soulant, mais pas qu'il devait se prendre d'averto scratch
Tu déformes la réalité là, c'est pas cool.

Si Nadal bat Djokovic, bien sûr que je serai contente ! Mais je vais pas passer ma soirée à m'extasier devant des photos de la mine dégoutée de Djokovic, je préfèrerais de loin m'enthousiasmer sur le fait que Rafa soit en finale. Tu veux quand même pas que je pleure, si ?
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 11:45

Non je ne vois pas que ce que je veux voir Babou. Mais tu te rend pas compte c'est tout.
De toute façon chacun campera sur ces positions.
Moi j'aime bien quand les joueurs sont critiqués, je suis pas du gnre à m'énerver dès qu'on dt un truc sur le joueur que j'aime. Donc si j'ai réagit là c'est que ça a été un peu loin depuis quelques mois avec Djokovic.

Bref...
on verra comment tout ça évolue
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 11:53

Je vous l'avais dis à Miami, Federer va atteindre son pick de forme à Roland Garros, pile poil :afro:


Son coup droit est dévastateur aujourd'hui, s'il retrouve durablement ce coup, personne d'autre que Nadal ne pourra le toucher à Roland Hambourg - Page 21 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 12:00

Seppi m'impressionne, il sort d'un combat de 3H20 contre Kiefer, il affronte un très bon Federer et pourtant il s'accroche et ne donne aucun point, il joue vraiment au max de ses possibilités, résultat, Fed met 50 minutes à boucler la première manche (6-3), un temps nadalien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 12:10

tango a écrit:
Non je ne vois pas que ce que je veux voir Babou. Mais tu te rend pas compte c'est tout.
De toute façon chacun campera sur ces positions.
Moi j'aime bien quand les joueurs sont critiqués, je suis pas du gnre à m'énerver dès qu'on dt un truc sur le joueur que j'aime. Donc si j'ai réagit là c'est que ça a été un peu loin depuis quelques mois avec Djokovic.

Bref...
on verra comment tout ça évolue

Ce qui me gêne c'est que tu m'accuses comme si depuis des mois je passais mes journées soit à encenser Rafa, soit à descendre Djokovic. Faut arrêter un peu, de un, je ne fais pas de fixette sur Djokovic, je ne regarde d'ailleurs pas ses matchs donc je ne suis pas là à prier pour qu'il perde. Et de deux, j'ai pas non plus de poupée vaudou à son effigie, ni de statue de marbre représentant Rafa.
Parce qu'en plus, selon tes dires il semblerait que je sois la seule à ne pas apprécier plus que ça Djokovic, et que je sois aussi la seule à polluer des topics avec ça.
J'ai déjà vécu avec chuck les posts d'extase quand Rafa perdait, si tu veux te mettre au niveau qui était le sien à cette époque, après tout, ça te regarde.

Bref, heureusement que Seppi a joué 3h hier parce qu'apparemment c'est pas de la tarte pour Fed scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: