Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hambourg

Aller en bas 
+37
chuck
bibouille
Sig
debby
Mohamed
coria59
misterk
Esteuf
faipalgugus
Shalimar
Toto_2
max8
Gregmond
Rico0013
Lucien de Samosate
blas
Marko
Mirka
Roger
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
GiL
Hangri
botany
arabem
zoelafee
agassi the overgifted
lys
Aldous
Babou
tango
moussache west indies
Leinahtan
David
claire19
vdd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 12:19

faipalgugus a écrit:
Je vous l'avais dis à Miami, Federer va atteindre son pick de forme à Roland Garros, pile poil :afro:



Ah t'avais dit ça? Moi je me souviens avoir évoqué également cette hypothèse qui m'avait été soufflée par un pote avec qui je discutais.


faipalgugus a écrit:
Seppi m'impressionne, il sort d'un combat de 3H20 contre Kiefer, il affronte un très bon Federer et pourtant il s'accroche et ne donne aucun point, il joue vraiment au max de ses possibilités, résultat, Fed met 50 minutes à boucler la première manche (6-3), un temps nadalien Suspect

Oui c'est vrai. Seppi fait autre chose que de la figuration. Il a décidé de jouer sa demi- finale à 120%. Hambourg - Page 22 3641590030 En plus ça nous gratifie d'un super match.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 12:33

vdd a écrit:


Ah t'avais dit ça? Moi je me souviens avoir évoqué également cette hypothèse qui m'avait été soufflée par un pote avec qui je discutais.


J'ai repris espoir depuis sa défaite face à Roddick, même si je me "repessimise" ponctuellement quand il joue n'importe comment (Rochus, Stepanek...) J'ai toujours peur qu'il ne parvienne pas à gommer son irrégularité récente, mais s'il y arrive, je ne me fais pas beaucoup de soucis pour lui

Par contre, j'avais dis aussi à l'époque qu'il risquait de baisser physiquement très tôt dans la saison, on ne remplace pas deux mois de prépa physique à l'intersaison par un mois de matchs sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Roger
30/5
30/5
Roger


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Bâle ou Dubaï
Joueur : Boris Becker, Stefan Edberg, Michael Jordan
Joueuse : Svetlana Kuznetsova
Points : 29950
Date d'inscription : 12/05/2008

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 12:39

Je pense que j'ai plutôt joué pas mal, alors c'est sympa. Je vais aller regarder un bout de la demi-finale, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 12:45

C'est du indoor, donc ça pourrait être compliqué pour Nadal
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 12:47

Babou a écrit:
tango a écrit:
Non je ne vois pas que ce que je veux voir Babou. Mais tu te rend pas compte c'est tout.
De toute façon chacun campera sur ces positions.
Moi j'aime bien quand les joueurs sont critiqués, je suis pas du gnre à m'énerver dès qu'on dt un truc sur le joueur que j'aime. Donc si j'ai réagit là c'est que ça a été un peu loin depuis quelques mois avec Djokovic.

Bref...
on verra comment tout ça évolue

Ce qui me gêne c'est que tu m'accuses comme si depuis des mois je passais mes journées soit à encenser Rafa, soit à descendre Djokovic. Faut arrêter un peu, de un, je ne fais pas de fixette sur Djokovic, je ne regarde d'ailleurs pas ses matchs donc je ne suis pas là à prier pour qu'il perde. Et de deux, j'ai pas non plus de poupée vaudou à son effigie, ni de statue de marbre représentant Rafa.
Parce qu'en plus, selon tes dires il semblerait que je sois la seule à ne pas apprécier plus que ça Djokovic, et que je sois aussi la seule à polluer des topics avec ça.
J'ai déjà vécu avec chuck les posts d'extase quand Rafa perdait, si tu veux te mettre au niveau qui était le sien à cette époque, après tout, ça te regarde.

Bref, heureusement que Seppi a joué 3h hier parce qu'apparemment c'est pas de la tarte pour Fed scratch


Non, c'est pas que toi. C'est pas que tu passes tes journées à critiquer Djokovic. C'est une attitude générale de toi ET d'autre foromeurs et des commentaires récurents que je trouve trés limite, pas parce qu'ils sont contre Djoko mais parce qu'ils sont au 1er degrés et "sadique" je le répette. (et ça c'est pas forcément forcément dirigé contre toi)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 12:48

faipalgugus a écrit:
C'est du indoor, donc ça pourrait être compliqué pour Nadal

Super, comme ça toutes les conditions sont réunis pour qu'il galère No
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 12:50

Je vois pas ce que ça change que le toit soit fermé...il a fait beau tout la semaine, la terre va pas changer de constitution en 10 minutes, sauf s'il a plu et qu'ils ont mis du temps à la couvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 12:52

tango a écrit:


Non, c'est pas que toi. C'est pas que tu passes tes journées à critiquer Djokovic. C'est une attitude générale de toi ET d'autre foromeurs et des commentaires récurents que je trouve trés limite, pas parce qu'ils sont contre Djoko mais parce qu'ils sont au 1er degrés et "sadique" je le répette. (et ça c'est pas forcément forcément dirigé contre toi)

Bin faut savoir, un peu plus tôt tu disais ne pas spécialement t'adresser aux autres mais à Shalimar et moi :

tango a écrit:
Dans ce cas que les fans de Nadal (parce que je m'adresse plus à Babou et Shalimar qu'à toi en fait) se calme un peu et arrette avec leur Nadal qui est le plus beau le plus fort parce que ça commence à me les chauffer grave...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:04

C'est tout le monde pour Djokovic, et c'est toi et Shalimar pour Nadal!
ça te va comme ça Laughing

bon on en reparlera à la fin du match.
allez Djoko!!! bounce bounce bounce

2 balle de break!
ALLEZZZZZZZZZZZZZ


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi cheers


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:05

Djokocouille est excellent, bien aidé par un Nadal qui a bien du mal à dépasser le carré de service Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:07

C'est ce que je craignais, break d'entrée pour Djokovic No
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:10

j'aime les 2 joueurs mais j'ai une préférence, et une grande préférence donc Ajde NOLE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:10

ALLEZ Djokovic!!!
Tu n'es plus qu'à 9 jeu de la 2eme place mondiale Laughing Laughing

Explose moi cul-bombé STP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:17

Il se fait marcher sur la tronche pour l'instant Sad
Faut réagir bounce
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:21

iooouuuuuch
je la voyais bonne celle là! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:29

ça serait vraiment interressant qu'ils montre le nombre de coup gagnant de Nadal depuis le début du match. A part ce tout dernier points il gagne tous ces points sur fate adverses non provoquées Sad

Quel joueur merdique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:31

C'est bien les jeunes! 35 minutes pour 5 jeux, continuez comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:33

tango a écrit:


Quel joueur merdique Sad

Toi, t'as vraiment envie de ce combat dans la boue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:34

Nadal rame, il ne peut pas faire autre chose vu son état physique aujourd'hui, ceci dit, ça peut très bien suffir à étouffer un bon Djokovic alors qu'il est loin de son meilleur, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:38

faipalgugus a écrit:
Nadal rame, il ne peut pas faire autre chose vu son état physique aujourd'hui, ceci dit, ça peut très bien suffir à étouffer un bon Djokovic alors qu'il est loin de son meilleur, ou pas...

C'est vrai qu'il joue pas le feu, trop souvent trop court Sad Mais l'important c'est qu'il se batte.

Putain ya un espion dans les tribunes ! Le père de Fed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:39

Ce qui est sur, c'est que si Djokovic ne bat pas Nadal là, il n'a aucune chance de l'accrocher à Roland, parce qu'il a toutes les conditions pour lui, là
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:43

En tous cas, qu'importe le gagnant, s'ils continuent à ce rythme, il risque d'être à point pour Fedo demain. Il doit s'en frotter les mains.
Cette fin de set m'inquiète No
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:45

Djokovic est en mode sur régime depuis le début. Il laisse même pas Nadal s'exprimer. Et pourtant, l'Espagnol est encore là. Quel beau match!!! Hambourg - Page 22 3641590030 Pour une fois qu'il y a de la pression sans que Roger soit dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:45

ah ben voila c'est comme ça, que j'aime bien voir jouer Djokovic quand il percute comme une brute...


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 17 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:46

47 minutes pour 7 jeux. Ca baisse un peu, là. Allez, du nerf les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: