| Hambourg | |
|
+37chuck bibouille Sig debby Mohamed coria59 misterk Esteuf faipalgugus Shalimar Toto_2 max8 Gregmond Rico0013 Lucien de Samosate blas Marko Mirka Roger 00-sampras-00 Tuco Benedicto Pacifico Franck. GiL Hangri botany arabem zoelafee agassi the overgifted lys Aldous Babou tango moussache west indies Leinahtan David claire19 vdd 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 12:19 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Je vous l'avais dis à Miami, Federer va atteindre son pick de forme à Roland Garros, pile poil :afro:
Ah t'avais dit ça? Moi je me souviens avoir évoqué également cette hypothèse qui m'avait été soufflée par un pote avec qui je discutais. - faipalgugus a écrit:
- Seppi m'impressionne, il sort d'un combat de 3H20 contre Kiefer, il affronte un très bon Federer et pourtant il s'accroche et ne donne aucun point, il joue vraiment au max de ses possibilités, résultat, Fed met 50 minutes à boucler la première manche (6-3), un temps nadalien
Oui c'est vrai. Seppi fait autre chose que de la figuration. Il a décidé de jouer sa demi- finale à 120%. En plus ça nous gratifie d'un super match. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 12:33 | |
| - vdd a écrit:
Ah t'avais dit ça? Moi je me souviens avoir évoqué également cette hypothèse qui m'avait été soufflée par un pote avec qui je discutais.
J'ai repris espoir depuis sa défaite face à Roddick, même si je me "repessimise" ponctuellement quand il joue n'importe comment (Rochus, Stepanek...) J'ai toujours peur qu'il ne parvienne pas à gommer son irrégularité récente, mais s'il y arrive, je ne me fais pas beaucoup de soucis pour lui Par contre, j'avais dis aussi à l'époque qu'il risquait de baisser physiquement très tôt dans la saison, on ne remplace pas deux mois de prépa physique à l'intersaison par un mois de matchs sur terre | |
|
| |
Roger 30/5
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Bâle ou Dubaï Joueur : Boris Becker, Stefan Edberg, Michael Jordan Joueuse : Svetlana Kuznetsova Points : 30160 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 12:39 | |
| Je pense que j'ai plutôt joué pas mal, alors c'est sympa. Je vais aller regarder un bout de la demi-finale, maintenant. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 12:45 | |
| C'est du indoor, donc ça pourrait être compliqué pour Nadal | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 12:47 | |
| - Babou a écrit:
- tango a écrit:
- Non je ne vois pas que ce que je veux voir Babou. Mais tu te rend pas compte c'est tout.
De toute façon chacun campera sur ces positions. Moi j'aime bien quand les joueurs sont critiqués, je suis pas du gnre à m'énerver dès qu'on dt un truc sur le joueur que j'aime. Donc si j'ai réagit là c'est que ça a été un peu loin depuis quelques mois avec Djokovic.
Bref... on verra comment tout ça évolue Ce qui me gêne c'est que tu m'accuses comme si depuis des mois je passais mes journées soit à encenser Rafa, soit à descendre Djokovic. Faut arrêter un peu, de un, je ne fais pas de fixette sur Djokovic, je ne regarde d'ailleurs pas ses matchs donc je ne suis pas là à prier pour qu'il perde. Et de deux, j'ai pas non plus de poupée vaudou à son effigie, ni de statue de marbre représentant Rafa. Parce qu'en plus, selon tes dires il semblerait que je sois la seule à ne pas apprécier plus que ça Djokovic, et que je sois aussi la seule à polluer des topics avec ça. J'ai déjà vécu avec chuck les posts d'extase quand Rafa perdait, si tu veux te mettre au niveau qui était le sien à cette époque, après tout, ça te regarde.
Bref, heureusement que Seppi a joué 3h hier parce qu'apparemment c'est pas de la tarte pour Fed Non, c'est pas que toi. C'est pas que tu passes tes journées à critiquer Djokovic. C'est une attitude générale de toi ET d'autre foromeurs et des commentaires récurents que je trouve trés limite, pas parce qu'ils sont contre Djoko mais parce qu'ils sont au 1er degrés et "sadique" je le répette. (et ça c'est pas forcément forcément dirigé contre toi) | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 12:48 | |
| - faipalgugus a écrit:
- C'est du indoor, donc ça pourrait être compliqué pour Nadal
Super, comme ça toutes les conditions sont réunis pour qu'il galère | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 12:50 | |
| Je vois pas ce que ça change que le toit soit fermé...il a fait beau tout la semaine, la terre va pas changer de constitution en 10 minutes, sauf s'il a plu et qu'ils ont mis du temps à la couvrir ! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 12:52 | |
| - tango a écrit:
Non, c'est pas que toi. C'est pas que tu passes tes journées à critiquer Djokovic. C'est une attitude générale de toi ET d'autre foromeurs et des commentaires récurents que je trouve trés limite, pas parce qu'ils sont contre Djoko mais parce qu'ils sont au 1er degrés et "sadique" je le répette. (et ça c'est pas forcément forcément dirigé contre toi) Bin faut savoir, un peu plus tôt tu disais ne pas spécialement t'adresser aux autres mais à Shalimar et moi : - tango a écrit:
- Dans ce cas que les fans de Nadal (parce que je m'adresse plus à Babou et Shalimar qu'à toi en fait) se calme un peu et arrette avec leur Nadal qui est le plus beau le plus fort parce que ça commence à me les chauffer grave...
| |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 13:04 | |
| C'est tout le monde pour Djokovic, et c'est toi et Shalimar pour Nadal! ça te va comme ça bon on en reparlera à la fin du match. allez Djoko!!! 2 balle de break! ALLEZZZZZZZZZZZZZ OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 13:05 | |
| Djokocouille est excellent, bien aidé par un Nadal qui a bien du mal à dépasser le carré de service | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 13:07 | |
| C'est ce que je craignais, break d'entrée pour Djokovic | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 13:10 | |
| j'aime les 2 joueurs mais j'ai une préférence, et une grande préférence donc Ajde NOLE !!!!!!!!!!! | |
|
| |
tango N°2 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 13:10 | |
| ALLEZ Djokovic!!! Tu n'es plus qu'à 9 jeu de la 2eme place mondiale Explose moi cul-bombé STP | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 13:17 | |
| Il se fait marcher sur la tronche pour l'instant Faut réagir | |
|
| |
tango N°2 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 13:21 | |
| iooouuuuuch je la voyais bonne celle là! | |
|
| |
tango N°2 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 13:29 | |
| ça serait vraiment interressant qu'ils montre le nombre de coup gagnant de Nadal depuis le début du match. A part ce tout dernier points il gagne tous ces points sur fate adverses non provoquées Quel joueur merdique | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 13:31 | |
| C'est bien les jeunes! 35 minutes pour 5 jeux, continuez comme cela! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| |
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 13:34 | |
| Nadal rame, il ne peut pas faire autre chose vu son état physique aujourd'hui, ceci dit, ça peut très bien suffir à étouffer un bon Djokovic alors qu'il est loin de son meilleur, ou pas... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 13:38 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Nadal rame, il ne peut pas faire autre chose vu son état physique aujourd'hui, ceci dit, ça peut très bien suffir à étouffer un bon Djokovic alors qu'il est loin de son meilleur, ou pas...
C'est vrai qu'il joue pas le feu, trop souvent trop court Mais l'important c'est qu'il se batte. Putain ya un espion dans les tribunes ! Le père de Fed | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 13:39 | |
| Ce qui est sur, c'est que si Djokovic ne bat pas Nadal là, il n'a aucune chance de l'accrocher à Roland, parce qu'il a toutes les conditions pour lui, là | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 13:43 | |
| En tous cas, qu'importe le gagnant, s'ils continuent à ce rythme, il risque d'être à point pour Fedo demain. Il doit s'en frotter les mains. Cette fin de set m'inquiète | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 13:45 | |
| Djokovic est en mode sur régime depuis le début. Il laisse même pas Nadal s'exprimer. Et pourtant, l'Espagnol est encore là. Quel beau match!!! Pour une fois qu'il y a de la pression sans que Roger soit dans le coup. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 13:45 | |
| ah ben voila c'est comme ça, que j'aime bien voir jouer Djokovic quand il percute comme une brute...
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 17 Mai - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 13:46 | |
| 47 minutes pour 7 jeux. Ca baisse un peu, là. Allez, du nerf les jeunes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hambourg | |
| |
|
| |
| Hambourg | |
|