| Hambourg | |
|
+37chuck bibouille Sig debby Mohamed coria59 misterk Esteuf faipalgugus Shalimar Toto_2 max8 Gregmond Rico0013 Lucien de Samosate blas Marko Mirka Roger 00-sampras-00 Tuco Benedicto Pacifico Franck. GiL Hangri botany arabem zoelafee agassi the overgifted lys Aldous Babou tango moussache west indies Leinahtan David claire19 vdd 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 16:44 | |
| Je reconnais que très bo 2è de Petito.... j'm bien ce joueur aussi.... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 16:45 | |
| - shalimar a écrit:
- Je reconnais que très bo 2è de Petito.... j'm bien ce joueur aussi....
:roule: C'est "potito" ! Ne confonds pas avec les pépitos ! | |
|
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 16:46 | |
| Il a un coup droit facile le STARACE En plus il fait beaucoup d'amorties J'aime ça mais bon il va perdre tranquille ... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 16:55 | |
| - Leinahtan a écrit:
- shalimar a écrit:
- Je reconnais que très bo 2è de Petito.... j'm bien ce joueur aussi....
:roule: C'est "potito" ! Ne confonds pas avec les pépitos ! .. :mdr: :mdr: :mdr: mais trop d'amorties, quand même.....!!!!!!! | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 17:18 | |
| Il a une belle patte Starace. Pour le reste, il est effectivement un troisième couteau à même hauteur qu'un Verdasco ou qu'un Volandri.
Déplacement, qualité de frappe, placement, service, pour tout ça, il est loin d'un Nadal, voir d'un Ferrer, Robredo ou Ferrero. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 17:20 | |
| Ca serait bon qu'il perde vite à Hambourg pour lui je pense. Je serais lui je prierais pour que Safin gagne Moya demain car il aurait une opposition pas trop physique en 1/4, mais déjà, s'il joue aussi court qu'en début de match contre Murray demain, ça pourrait être très compliqué pour lui. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 17:20 | |
| - Gregmond a écrit:
- Il a une belle patte Starace. Pour le reste, il est effectivement un troisième couteau à même hauteur qu'un Verdasco ou qu'un Volandri.
Déplacement, qualité de frappe, placement, service, pour tout ça, il est loin d'un Nadal, voir d'un Ferrer, Robredo ou Ferrero. En une phrase tu as tout résumé...; | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 17:23 | |
| C'est quoi le score du match de Rafa je le vois pas sur le live score ni dans les résultats il en est ou ??????????? | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 17:27 | |
| Ah ça y est je viens de voir le résultat enfin s'afficher... J'ai eu un coup de flip Bon c'est pas terrible quand même 6-4 7-6 face à Starace D'après vdd, très mauvais match de Rafa...? Putain mais je sens qu'il va se démerder de perdre Hambourg et arriver en crise de confiance à RG | |
|
| |
Roger 30/5
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Bâle ou Dubaï Joueur : Boris Becker, Stefan Edberg, Michael Jordan Joueuse : Svetlana Kuznetsova Points : 30160 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 17:40 | |
| C'est vrai que Rafa a pas l'air en super forme...j'espère quand même qu'on pourra se retrouver en finale ! | |
|
| |
Mirka 30/5
Nombre de messages : 10 Age : 46 Joueur : Roger Federer Points : 30160 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 18:18 | |
| - Gregmond a écrit:
- Il a une belle patte Starace. Pour le reste, il est effectivement un troisième couteau à même hauteur qu'un Verdasco ou qu'un Volandri.
C'est vrai, mais un petit bémol pour Verdasco et Volandri qui ont quand même des victoires contre presque tout le Top 10 bon après au final, ils avancent pas beaucoup plus que Starace...
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mer 14 Mai - 18:30, édité 2 fois | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 18:35 | |
| - Roger a écrit:
- C'est vrai que Rafa a pas l'air en super forme...j'espère quand même qu'on pourra se retrouver en finale !
C'est bon Roger, t'a fini de manger des moules ... avec Mirka ? Toi non plus, ton match contre Nieminen n'a pas été terrible | |
|
| |
Marko 15/2
Nombre de messages : 103 Age : 39 Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez Points : 31058 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 18:39 | |
| Pendant ce temps-là, Djoko se balade! Il est impressionnant tout de même! | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
Marko 15/2
Nombre de messages : 103 Age : 39 Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez Points : 31058 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 18:59 | |
| Trouvez-vous que Djoko fasse gauche-droite?? Je trouve réducteur ce terme là, pour ma part, il est vraiment loin de ne faire que cela! | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 20:40 | |
| - vdd a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- J'avais presque jamais vu jouer Starace...et je l'aime bien ! Je trouve son coup droit assez élégant. Il sait faire pas mal de choses, mais il n'a pas non plus de coup très fort. Mais il est assez agréable à voir jouer, et en plus il a une bonne tête (il sourit ^^) !
Je suis assez d'accord et bizarrement, moi aussi je l'ai très peu vu jouer. 2 fois avant aujourd'hui. Contre Safin à RG en 2004 et contre Cilic la semaine dernière. La premiere fois que je suis allé à roland en 2004 je l ai vu sur le lenglen face à grosjean, dès l échaufement j etais pour lui, il avait un beau coup droit un bon kick, un jeu varié et une volée assez correcte | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 21:07 | |
| - shalimar a écrit:
Peut-être pas terrible, mais très mauvais match, faut pas pousser quand même..!!!!!!!! Tu connais la position de Vdd envers ((ou contre, ) Rafa!!!!!!.....
Si il t'a rassuré tant mieux. Moi quand je vois sa balle rebondir milieu de carré de service, je sais qu'il sort sur Djokovic, Davydenko ou un Federer moyen. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 22:15 | |
| C'est en effet pas rassurant de voir Nadal délivrer des matchs aussi "serrés" contre de joueurs comme Potito. J'ai vu quelques points, rien de si impressionnant de la part de Nadal. Quand tu regardes le score, tu sens que c'est l'expérience qui a fait la différence et rien d'autre. Et c'est pas comme ça qu'il a l'habitude de remporter ses premiers matchs sur MS de terre battue.
Djokovic traine pas sur le court... Il va etre dur a battre s'il tient physiquement et ne ressent pas la fatigue de Rome. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 14 Mai - 22:45 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- C'est en effet pas rassurant de voir Nadal délivrer des matchs aussi "serrés" contre de joueurs comme Potito. J'ai vu quelques points, rien de si impressionnant de la part de Nadal. Quand tu regardes le score, tu sens que c'est l'expérience qui a fait la différence et rien d'autre. Et c'est pas comme ça qu'il a l'habitude de remporter ses premiers matchs sur MS de terre battue.
Djokovic traine pas sur le court... Il va etre dur a battre s'il tient physiquement et ne ressent pas la fatigue de Rome. Quelle fatigue? Il a joué 5 matches dont 2 abandons au bout d'un set, il est frais comme un gardon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hambourg | |
| |
|
| |
| Hambourg | |
|