Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Hambourg

Aller en bas 
+37
chuck
bibouille
Sig
debby
Mohamed
coria59
misterk
Esteuf
faipalgugus
Shalimar
Toto_2
max8
Gregmond
Rico0013
Lucien de Samosate
blas
Marko
Mirka
Roger
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
GiL
Hangri
botany
arabem
zoelafee
agassi the overgifted
lys
Aldous
Babou
tango
moussache west indies
Leinahtan
David
claire19
vdd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:06

Ca m'embête tout ça. Demain je regarderai d'un oeil attentif son match contre Murray, j'ai pas vu jouer Rafa depuis la finale de Barcelone, et encore c'était en pointillé.
C'est vrai qu'il a pas l'habitude de commencer ses MS sur terre en jouant "mal", ou du moins, carré de service. Après, peut-être qu'il ressentait la pression de sa défaite à Rome et de ce que Hambourg signifie pour sa 2e place mondiale, et qu'il a eu du mal à rentrer dans la partie réellement. Demain contre Murray de toutes façons ce sera un autre match. Je serais tout de même pas étonnée qu'il joue mieux qu'aujourd'hui, le souvenir -trop- frais de la défaite étant écarté. Car mine de rien, sa défaite au 2e tour contre Ferrero, un espagnol qui plus est, a dû bien l'affecter. Qu'il perde contre Fed, c'était à la limite envisageable et acceptable parce que c'est le n°1. Mais contre Ferrero qui a un pied dans la tombe et qui fait plus des bélugues depuis pas mal de temps, personne l'attendait, et sans doute pas lui. Ca a dû y mettre un coup au moral. Et puis qui sait, une certaine lassitude mentale et physique se ferait-elle ressentir ? No
Qu'il soit présent à RG, c'est tout ce que j'y demande. S'il gagne Hambourg tant mieux, mais ya pas à tortiller niveau priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:50

vdd a écrit:
shalimar a écrit:



Peut-être pas terrible, mais très mauvais match, faut pas pousser quand même..!!!!!!!! Tu connais la position de Vdd envers ((ou contre, Smile) Rafa!!!!!!.....


Si il t'a rassuré tant mieux. Moi quand je vois sa balle rebondir milieu de carré de service, je sais qu'il sort sur Djokovic, Davydenko ou un Federer moyen.

Je veux être optimiste.....et espérer une bonne amélioration..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:04

Leinahtan a écrit:
I'm back Baby a écrit:
C'est en effet pas rassurant de voir Nadal délivrer des matchs aussi "serrés" contre de joueurs comme Potito. J'ai vu quelques points, rien de si impressionnant de la part de Nadal. Quand tu regardes le score, tu sens que c'est l'expérience qui a fait la différence et rien d'autre. Et c'est pas comme ça qu'il a l'habitude de remporter ses premiers matchs sur MS de terre battue.

Djokovic traine pas sur le court... Il va etre dur a battre s'il tient physiquement et ne ressent pas la fatigue de Rome.

Quelle fatigue? Il a joué 5 matches dont 2 abandons au bout d'un set, il est frais comme un gardon.


Carrément d accord, il est frais!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:29

Que devient Hewitt??????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:40

shalimar a écrit:
Que devient Hewitt??????!!!!!

Il est touché à la hanche...

Très incertain pour Roland No
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:12

Qu'est-ce qu'il joue bien, quand même, Verdasco, quand il attaque ! Il a vraiment un beau coup droit, très propre techniquement. Son revers est pas mal non plus. Par contre en défense je le trouve pas terrible du tout, alors qu'il est plutôt rapide.
Son meilleur classement, ça a été quoi?
En tout cas Ferrer a toujours un mal fou contre lui.

Edit: et pendant ce temps-là, Seppi met un 6/0 à Monaco...
En fait le but de Gasquet, c'est de faire bien jouer ses adversaires. L'an dernier à Rome, il se laisse battre par Volandri, qui battra ensuite Federer. Pareil ici avec Seppi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:20

Ferrer qui est en train de se faire sortir par Verdasco Shocked
Depuis sa finale à Barcelone, Ferrer montre quelques signes de faiblesse...

le meilleur classement de Verdasco a été 24e en juillet 2006. Là il est n°28, mais 47 à la Race...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:23

Et bien voilà, 7-6 6-2 pour Verdasco scratch
Comme quoi, c'est jamais évident de jouer des compatriotes. Enfin, j'ai pas vu le match, Verdasco a-t-il un jeu qui perturbe particulièrement Ferrer pour arriver à le sortir en 2 sets ? Peut-etre la patte gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:25

Babou a écrit:
Verdasco a-t-il un jeu qui perturbe particulièrement Ferrer pour arriver à le sortir en 2 sets ? Peut-etre la patte gauche...

Il a la puissance pour le deborder tout simplement... en revers comme en coup droit

il trouve de ses angles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:27

Belle victoire de Verdasco face a ferrer ! Dommage qu'il soit aussi irrégulier dans la performance ce verdasco parceque quand il joue comme ça, c'est du mega solide !
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:30

C'est sur chapeau Verdasco.
Je l'ai trouvé impressionant en revers et il à vraiment super bien joué le coup tactiquement.
Ferrer doit etre decu de sa saison post Roland.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:32

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Il a la puissance pour le deborder tout simplement... en revers comme en coup droit

il trouve de ses angles aussi...

Ouais enfin normalement Verdasco est plutôt un second couteau de tb et Ferrer est censé se trouver un cran au dessus de lui. Est-ce qu'il a paru fatigué physiquement ? On dirait qu'il arrive plus à enchaîner depuis Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:34

Babou a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Il a la puissance pour le deborder tout simplement... en revers comme en coup droit

il trouve de ses angles aussi...

Ouais enfin normalement Verdasco est plutôt un second couteau de tb et Ferrer est censé se trouver un cran au dessus de lui. Est-ce qu'il a paru fatigué physiquement ? On dirait qu'il arrive plus à enchaîner depuis Barça.

Bof, Verdasco l'a déjà battu 3 fois, et il aurait dû le battre à Valence. C'est juste qu'il n'arrive pas à le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:35

Seppi est vraiment stable sur ses jambes !
C'est marrant, il a la même gestuelle de revers qu'Hewitt, et il a les mêmes tics Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:35

Je me suis régalé de voir Verdasco jouait comme ça.Déjà face au Russe, je l'avais trouvé bien appliqué ce qui n'est pas souvent son cas et il continue en sortant Ferrer.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:36

Leinahtan a écrit:
Seppi est vraiment stable sur ses jambes !
C'est marrant, il a la même gestuelle de revers qu'Hewitt, et il a les mêmes tics Razz

Ca c'est pas un joueur pour moi alors Shocked J'ai jamais trouvé une gestuelle plus moche que celle de Hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:38

Leinahtan a écrit:


Bof, Verdasco l'a déjà battu 3 fois, et il aurait dû le battre à Valence. C'est juste qu'il n'arrive pas à le jouer.

C'est cool pour Verdasco, je l'aime bien ce joueur, il a un jeu sympa à regarder Smile
Mais concernant Ferrer, c'est dommage pour sa saison qui se lançait bien. Il pouvait légitimement espérer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:46

Federer qui fait des supers points pour obtenir des balles de break, mais il fait encore des conneries dessus et ne convertit pas :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:49

Leinahtan a écrit:
Federer qui fait des supers points pour obtenir des balles de break, mais il fait encore des conneries dessus et ne convertit pas :sleep:

Oui j'ai l'impression ces temps que soit il a des balles de break qu'il n'arrive pas à convertir (ici 00/40), soit il break facilement et se fait debreaker direct derrière. Manque de concentration ?? En tout cas c'est pas le top pour la confiance...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:52

A noter que celui qui ira le plus loin dans ce tournoi entre Djokobite et Nadal deviendra numéro 2, on pourrait potentiellement avoir une demi finale décisive pour le classement

Federer- Nadal en demi à Roland Garros, ça me foutrait une bonne chiasse No
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:56

max8 a écrit:
Leinahtan a écrit:
Federer qui fait des supers points pour obtenir des balles de break, mais il fait encore des conneries dessus et ne convertit pas :sleep:

Oui j'ai l'impression ces temps que soit il a des balles de break qu'il n'arrive pas à convertir (ici 00/40), soit il break facilement et se fait debreaker direct derrière. Manque de concentration ?? En tout cas c'est pas le top pour la confiance...
Moi je le trouve au contraire bien concentré, aujourdhui il développe un jeu a risque c'est normal qu'il fasse des fautes, mais je trouve qu'il a un très bon niveau actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:02

blas a écrit:
max8 a écrit:
Leinahtan a écrit:
Federer qui fait des supers points pour obtenir des balles de break, mais il fait encore des conneries dessus et ne convertit pas :sleep:

Oui j'ai l'impression ces temps que soit il a des balles de break qu'il n'arrive pas à convertir (ici 00/40), soit il break facilement et se fait debreaker direct derrière. Manque de concentration ?? En tout cas c'est pas le top pour la confiance...
Moi je le trouve au contraire bien concentré, aujourdhui il développe un jeu a risque c'est normal qu'il fasse des fautes, mais je trouve qu'il a un très bon niveau actuellement.

Il est concentré, oui...
Par contre pour le jeu à risques, je vois pas...on a dû oublier ce qu'était Federer...

Edit: par contre il fait pleins d'amorties ! Il a dû regarder Starace hier Razz


Dernière édition par Leinahtan le Jeu 15 Mai - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:05

Leinahtan a écrit:
blas a écrit:
max8 a écrit:
Leinahtan a écrit:
Federer qui fait des supers points pour obtenir des balles de break, mais il fait encore des conneries dessus et ne convertit pas :sleep:

Oui j'ai l'impression ces temps que soit il a des balles de break qu'il n'arrive pas à convertir (ici 00/40), soit il break facilement et se fait debreaker direct derrière. Manque de concentration ?? En tout cas c'est pas le top pour la confiance...
Moi je le trouve au contraire bien concentré, aujourdhui il développe un jeu a risque c'est normal qu'il fasse des fautes, mais je trouve qu'il a un très bon niveau actuellement.

Il est concentré, oui...
Par contre pour le jeu à risques, je vois pas...on a dû oublier ce qu'était Federer...


C'est sur que si tu regardes ses matchs en 2006 et à l'OA 2007, c'est dur de dire qu'il joue à un très bon niveau actuellement Laughing

Il est irrégulier à toutes les échelles, mais en format GC, je reste persuadé qu'il ne perdra pas les matchs qu'il a perdu contre Roddick ou Stepanek, et comme Nadal est lui aussi moins bien, le rapport de force est sensiblement le même que l'année passée
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:06

faipalgugus a écrit:
Leinahtan a écrit:
blas a écrit:
max8 a écrit:
Leinahtan a écrit:
Federer qui fait des supers points pour obtenir des balles de break, mais il fait encore des conneries dessus et ne convertit pas :sleep:

Oui j'ai l'impression ces temps que soit il a des balles de break qu'il n'arrive pas à convertir (ici 00/40), soit il break facilement et se fait debreaker direct derrière. Manque de concentration ?? En tout cas c'est pas le top pour la confiance...
Moi je le trouve au contraire bien concentré, aujourdhui il développe un jeu a risque c'est normal qu'il fasse des fautes, mais je trouve qu'il a un très bon niveau actuellement.

Il est concentré, oui...
Par contre pour le jeu à risques, je vois pas...on a dû oublier ce qu'était Federer...


C'est sur que si tu regardes ses matchs en 2006 et à l'OA 2007, c'est dur de dire qu'il joue à un très bon niveau actuellement Laughing

Il est irrégulier à toutes les échelles, mais en format GC, je reste persuadé qu'il ne perdra pas les matchs qu'il a perdu contre Roddick ou Stepanek, et comme Nadal est lui aussi mins bien, le rapport de force est sensiblement le même que l'année passée

Lol oui, mais je parlais juste du "jeu à risques" ! Là je trouve qu'il prend pas spécialement de risques. Mais il n'en a pas besoin, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:07

faipalgugus a écrit:
A noter que celui qui ira le plus loin dans ce tournoi entre Djokobite et Nadal deviendra numéro 2, on pourrait potentiellement avoir une demi finale décisive pour le classement

Federer- Nadal en demi à Roland Garros, ça me foutrait une bonne chiasse No

Tu sais ce qu'il te dit Djoko?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: