| Hambourg | |
|
+37chuck bibouille Sig debby Mohamed coria59 misterk Esteuf faipalgugus Shalimar Toto_2 max8 Gregmond Rico0013 Lucien de Samosate blas Marko Mirka Roger 00-sampras-00 Tuco Benedicto Pacifico Franck. GiL Hangri botany arabem zoelafee agassi the overgifted lys Aldous Babou tango moussache west indies Leinahtan David claire19 vdd 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 15 Mai - 16:09 | |
| Au fait, ou est passé David Nalbandian? | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 15 Mai - 16:17 | |
| Ce qui est très positif dans le match de Federer c'est qu'il a assez mal servi ! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 15 Mai - 16:22 | |
| Kiefer qui remporte la 1e set 7-5 | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 15 Mai - 16:25 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Ce qui est très positif dans le match de Federer c'est qu'il a assez mal servi !
Ce qui est positif c'est le match en lui-même. Je sais pas ce qu'il te faut de plus. Il bougeait super bien, frappait bien des 2 côtés, négociait bien les points importants et dans le 2ème alors que Soderling joue mieux, il reste tranquille dans son match et lui maintient la tête sous l'eau. Tout ça sans s'épuiser. Après, le souci ça va être de rééditer ça à chaque tour et de pas se démotiver à la vue des glorieux adversaires qui se dressent devant lui que sont Verdasco, Seppi ou Kiefer (qui est en train de latter Davydenko). | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 15 Mai - 16:50 | |
| - vdd a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Ce qui est très positif dans le match de Federer c'est qu'il a assez mal servi !
Ce qui est positif c'est le match en lui-même. Je sais pas ce qu'il te faut de plus. Il bougeait super bien, frappait bien des 2 côtés, négociait bien les points importants et dans le 2ème alors que Soderling joue mieux, il reste tranquille dans son match et lui maintient la tête sous l'eau. Tout ça sans s'épuiser. Après, le souci ça va être de rééditer ça à chaque tour et de pas se démotiver à la vue des glorieux adversaires qui se dressent devant lui que sont Verdasco, Seppi ou Kiefer (qui est en train de latter Davydenko). J'ai pas dit le contraire. Je dis simplement qu'il met 3 et 2 avec 50% de 1ères balles, donc c'est super et ça montre qu'il a encore une marge de progression importante ! | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 15 Mai - 16:53 | |
| c'est marrant que Verdasco soit passé. On dirait que Ferrer bloque sur lui. Déjà à Roland l'an dernier, il le perd.
Alors qu'il a le jeu parfait anti Verdasco, anti bûcheron à régularité limitée.
Et Tipsa qui se fait fesser par Montanes, alors qu'il me semblait très affuté contre Blake hier.
Entre Verdasco, Montanes, et Seppi, voir Kiefer, ca pourrait bien être le tournoi des outsiders à surveiller en vue de Roland. Les deux derniers, ils seront de bons challengers.
Maintenant, ma petite friandise ce soir, c'est Murray Nadal. Si Murray prend 1 et 2, je suis deg. Je ne souhaite pas la victoire de l'un plus que de l'autre, je m'en fous. Mais je veux avoir raison quand j'ai dit que Murray pouvait faire du gros jeu sur terre. Et pour l'instant, il ne m'a pas franchement donné raison. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 15 Mai - 17:01 | |
| - Gregmond a écrit:
- c'est marrant que Verdasco soit passé.
On dirait que Ferrer bloque sur lui. Déjà à Roland l'an dernier, il le perd. il chute même 2 fois sur verdasco l'année dernière à Roland puis à stuttgart (pour avoir vu le match la 2 ème fois, il y peut vraiment rien, le type est en fusion avec son bras gauche et ça pétarade à tout va) | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 15 Mai - 17:04 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Gregmond a écrit:
- c'est marrant que Verdasco soit passé.
On dirait que Ferrer bloque sur lui. Déjà à Roland l'an dernier, il le perd. il chute même 2 fois sur verdasco l'année dernière à Roland puis à stuttgart
(pour avoir vu le match la 2 ème fois, il y peut vraiment rien, le type est en fusion avec son bras gauche et ça pétarade à tout va) Salut C'est pour cela que j'aime bien voir evoluer ce joueur, il est assez impressionnant lorsqu'il est en chaleur | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 15 Mai - 17:06 | |
| Kiefer qui sort Davydenko 7-5 6-3 J'espère que les surprises s'arrêtent là, je veux que Rafa passe tranquille... | |
|
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 15 Mai - 17:08 | |
| Super match de KIEFER qui sort Davy en 2 sets, avec un public en feu C'est un gars que j'aime pas particulièrement mais quand il joue comme ça c'est beau à voir. Les 2 pieds dans le terrain il arrive à battre Davy en cadence, ce qui est fort. Il sait en plus faire service-volée de temps en temps pour bien vous casser le moral. En le regardant, j'ai repensé aux commentaires quand il était un espoir il y a 10 ans et qu'on le comparait à Dédé, dans la gestuelle et la prise de balle précoce. Enfin encore un qui s'il revient en forme, ne sera pas un cadeau pour les ténors dans les premiers tours. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 15 Mai - 17:10 | |
| - moussache west indies a écrit:
Enfin encore un qui s'il revient en forme, ne sera pas un cadeau pour les ténors dans les premiers tours. Ca sent le feu de paille quand même. Moi je vois bien Seppi en demies. Il est super en forme. Quel tournoi pourri encore une fois. | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 15 Mai - 17:16 | |
| - vdd a écrit:
- moussache west indies a écrit:
Enfin encore un qui s'il revient en forme, ne sera pas un cadeau pour les ténors dans les premiers tours. Ca sent le feu de paille quand même. Moi je vois bien Seppi en demies. Il est super en forme. Quel tournoi pourri encore une fois. moi tu sais tant que mon GRAND SUISSE est encore là, tout va bien. | |
|
| |
Rico0013 0
Nombre de messages : 193 Age : 40 Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte Joueuse : Graf Points : 30633 Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 15 Mai - 17:23 | |
| Bon allez ça commence je vais me faire un thé, tiens | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 15 Mai - 17:26 | |
| Montanes il m'épate quand même en Quart d'un MS...
je l'ai juste vu jouer à Sopot l'année derniere et c'etait de la lime encore plus comateuse que celle d'un Robredo | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 15 Mai - 17:27 | |
| Trois fautes directes pour Nadal dans le premier jeu... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 15 Mai - 17:33 | |
| J'en ai marre, bet365 et vetfair ont marché niquel tout l'aprem et là comme par hasard ça bug !!! allez shalimar, on se serre les coudes | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 15 Mai - 17:39 | |
| - Aldous a écrit:
- Maintenant place à Murray qui va montrer à l'Espagnol ce que sait de jouer sur terre quand on est un rosbif écossais.
Tu crois?????? ... il a une pêche le Nadalou, ouahhh!!!!!! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 15 Mai - 17:42 | |
| Joli lobe de Murray, immédiatement suivi par un retour gagnant de Rafa :geek: Enfin, 3-2. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 15 Mai - 17:47 | |
| - Babou a écrit:
- Joli lobe de Murray, immédiatement suivi par un retour gagnant de Rafa :geek:
Enfin, 3-2. 4 2, il joue vachement mieux que l'autre match!!!!.... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 15 Mai - 17:53 | |
| Maintenant faut qu'il tienne son service jusqu'à la fin du set | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Jeu 15 Mai - 17:58 | |
| 2 balles de débreak écartées ! 5-3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hambourg | |
| |
|
| |
| Hambourg | |
|