| Hambourg | |
|
+37chuck bibouille Sig debby Mohamed coria59 misterk Esteuf faipalgugus Shalimar Toto_2 max8 Gregmond Rico0013 Lucien de Samosate blas Marko Mirka Roger 00-sampras-00 Tuco Benedicto Pacifico Franck. GiL Hangri botany arabem zoelafee agassi the overgifted lys Aldous Babou tango moussache west indies Leinahtan David claire19 vdd 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 14:43 | |
| Le plus beau match de l'année? | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 14:47 | |
| Le mariage des jeux entre Djok et Nadal a toujours été excellent | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 14:47 | |
| pour tempérer les ardeurs de mon post précédent, je dois dire que je ne pense tout de même pas ça sur TOUS ses jeux ou TOUS ses points, y'en a des pourris quand même Là par exemple il a rejoué court et paf!!! puni.... c'est bien fait...... ha ça joue les lignes là les gars (gugus non federer et djokovic ne m'impresionnent pas sur herbe et dur je crois que mon joueur préféré sur dur, enfin celui que je prefere voir jouer (marat excepté ça ne compte pas ) c'est james Blake.... j'adore son jeu explosif, c'est enorme ) et sur herbe.... j'aime pas grand monde mais je crois que c'st encore Rafa que je prefere
Dernière édition par zoelafee le Sam 17 Mai - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 14:48 | |
| | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32903 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31419 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 14:52 | |
| ça c'est des demies comme on en a pas eu beaucoup en MS cette année... On en redemande ! un troisième set et une victoire de Rafa me ferait plaisir. C'est assez rare de prendre son pied devant des matchs ou Federer n'est pas forcément de la partie...
Dernière édition par max8 le Sam 17 Mai - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 14:58 | |
| Domination nette et sans bavure dans ce deuxième set, je veux un troisième identique | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 15:00 | |
| merde mauvaise fin de set de Rafa.... 6-2 c'est moche quand même.....
bon allez Rafa, reprend ton fighting spirit là, et VAMOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32903 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 15:06 | |
| - vdd a écrit:
- tango a écrit:
Sur le début du match non Il a pas cette putain de chatte sur les jeu de 3/1 et 3/2 il perd le premier set 6/0, 6/1 ou 6/2.
Aprés Zoé j'ai dit qu'il n'avait rien fait les 5 premier jeu. Depuis c'est un superbe match Je suis d'accord avec Tango. Djokovic fait tout sur ce match et il m'a définitivement conquis. C'est lui qui cré, c'est lui qui dicte le jeu et en plus il fait des coups de touchers incroyables qui montre qu'il n'est pas qu'un R2D2 mais que lui aussi est un artiste. Pour moi il mériterait ce match. Par contre, je parlerais pas de chatte pour Nadal, mais il a bénéficié du contre coup physique assez rapide d'un départ de Djokovic en sur-régime. Là, Djokovic joue plus calmement et il a récupéré un second souffle. C'est toi qui m'a conquis mon vdd d'amour :love: Largue ta femme et on ira vivre toi moi Babou et Gil tout ensemble :love: La vie ne sera qu'une succession de partouse et de match de tennis sur écran plasma Nous vivrons d'amour et d'eau fraiche :love: | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 15:08 | |
|
Dernière édition par chuck le Sam 17 Mai - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 15:10 | |
| Super match, Nadal est vraiment plus agréable à voir jouer quand il ne détruit pas avec son lift ! Je suis d'ailleurs étonné que personne ne souligne ça...son lift ne monte pas ! En tout cas le rebond est incroyablement moins haut qu'à Monte-Carlo ou RG. Et il joue pas assez long, aussi, et c'est tout ça qui permet à Djokovic de dicter l'échange. Mais honnêtement, s'il y a un Djokovic/Nadal à Roland, je donne pas cher de la peau du Serbe. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 15:15 | |
|
Dernière édition par zoelafee le Sam 17 Mai - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 15:16 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Super match, Nadal est vraiment plus agréable à voir jouer quand il ne détruit pas avec son lift ! Je suis d'ailleurs étonné que personne ne souligne ça...son lift ne monte pas ! En tout cas le rebond est incroyablement moins haut qu'à Monte-Carlo ou RG. Et il joue pas assez long, aussi, et c'est tout ça qui permet à Djokovic de dicter l'échange. Mais honnêtement, s'il y a un Djokovic/Nadal à Roland, je donne pas cher de la peau du Serbe.
Bah c'est ce que je disais tout à l'heure Surface optimale plus un Nadal limite physiquement, plus un Djokovic très bon = match accroché ( et encore, Nadal mène) A Roland, si Nadal joue aussi bien que l'année dernière, ça sera une boucherie Ca me rappelle la finale de Wimbledon 2007, qu'on prenait pour une passation de pouvoir alors que c'était tout l'inverse. Pareil pour Federer à Rome en 2006 | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 15:17 | |
| - chuck a écrit:
- Je déteste ce genre de réaction, tu sais très bien que Nadal va gagner et t'essaies de nous faire croire que tu stresses y'a du combat tu devrais regarder ce match nan? j'ai l'impression que t'adore voir Nadal démolir tout le monde si c'est pas le cas tu tournes la tête
ha par contre la fin de ton message que tu viens d'ajouter est moins bête là je suis d'accord, c'est bête de pas regarder ce tres beau combat juste par peur, mais en même temps je comprends babou des fois quand c'est Marat aussi y'a certains points j'ose pas les regarder mais juste certains points, j'abandonne pas le match..... | |
|
| |
tango N°2 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 15:21 | |
| tout a fait daccord avec zoé. Début du message nul et fin du message OK | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 15:25 | |
| - zoelafee a écrit:
- chuck a écrit:
- Je déteste ce genre de réaction, tu sais très bien que Nadal va gagner et t'essaies de nous faire croire que tu stresses y'a du combat tu devrais regarder ce match nan? j'ai l'impression que t'adore voir Nadal démolir tout le monde si c'est pas le cas tu tournes la tête
ha par contre la fin de ton message que tu viens d'ajouter est moins bête là je suis d'accord, c'est bête de pas regarder ce tres beau combat juste par peur, mais en même temps je comprends babou des fois quand c'est Marat aussi y'a certains points j'ose pas les regarder mais juste certains points, j'abandonne pas le match..... Déja le match m'intéresse, ce n'est pas parce que je déteste Nadal que je regarde le match car au final je sais qu'il va gagner comme toujours sur TB, je ne regarderais même pas sinon, comme tu le dis c'est un beau match, peu de joueurs nous offrent des combats comme ca contre Nadal sur TB et c'est quand même bizarre de ne pas le regarder. Deuxiemement, c'est différent parce que elle, elle ne regarde mm pas le match et puis toi avec Marat, je peux comprendre si tu regardes pas, Marat finit tout le temps par perdre
Dernière édition par chuck le Sam 17 Mai - 15:31, édité 2 fois | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 15:25 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Super match, Nadal est vraiment plus agréable à voir jouer quand il ne détruit pas avec son lift ! Je suis d'ailleurs étonné que personne ne souligne ça...son lift ne monte pas ! En tout cas le rebond est incroyablement moins haut qu'à Monte-Carlo ou RG. Et il joue pas assez long, aussi, et c'est tout ça qui permet à Djokovic de dicter l'échange. Mais honnêtement, s'il y a un Djokovic/Nadal à Roland, je donne pas cher de la peau du Serbe.
Bah c'est ce que je disais tout à l'heure
Surface optimale plus un Nadal limite physiquement, plus un Djokovic très bon = match accroché ( et encore, Nadal mène)
A Roland, si Nadal joue aussi bien que l'année dernière, ça sera une boucherie
Ca me rappelle la finale de Wimbledon 2007, qu'on prenait pour une passation de pouvoir alors que c'était tout l'inverse. Pareil pour Federer à Rome en 2006 J'avais pas lu ^^ | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 15:39 | |
| ho ho, Djokovic est en train de lacher là.... ce smash dehors c'est pas bon signe.... et il a un visage decouragé, il n'affiche plus de volonté du tout... il fait sa tete des mauvais jours.....
3 balles de db break........... ouais, il lâche...... (coup droit dehors pas provoqué du tout) | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 15:40 | |
| - zoelafee a écrit:
- ho ho, Djokovic est en train de lacher là.... ce smash dehors c'est pas bon signe....
et il a un visage decouragé, il n'affiche plus de volonté du tout... il fait sa tete des mauvais jours.....
3 balles de db break........... ouais, il lâche...... (coup droit dehors pas provoqué du tout) Son angine commence a remontrer certains symptomes. Il va abandonner dans peu de temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hambourg | |
| |
|
| |
| Hambourg | |
|