Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Hambourg

Aller en bas 
+37
chuck
bibouille
Sig
debby
Mohamed
coria59
misterk
Esteuf
faipalgugus
Shalimar
Toto_2
max8
Gregmond
Rico0013
Lucien de Samosate
blas
Marko
Mirka
Roger
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
GiL
Hangri
botany
arabem
zoelafee
agassi the overgifted
lys
Aldous
Babou
tango
moussache west indies
Leinahtan
David
claire19
vdd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:43

Le plus beau match de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:44

Ca m'aurait étonné... Break de Djoko Rolling Eyes
Faut vraiment plus que je regarde Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:44

Salut


Ouaaah quel match, je prend mon pied !!! cheers cheers cheers cheers bounce Very Happy


Du tres haut niveau messieurs dames !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:45

Babou a écrit:
Ca m'aurait étonné... Break de Djoko Rolling Eyes
Faut vraiment plus que je regarde Arrow Arrow

Tu ne sais pas ce que tu rates alors.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:47

Le mariage des jeux entre Djok et Nadal a toujours été excellent
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:47

pour tempérer les ardeurs de mon post précédent, je dois dire que je ne pense tout de même pas ça sur TOUS ses jeux ou TOUS ses points, y'en a des pourris quand même Laughing Laughing
Là par exemple il a rejoué court et paf!!! puni.... c'est bien fait......

ha ça joue les lignes là les gars Laughing Laughing

(gugus non federer et djokovic ne m'impresionnent pas sur herbe et dur Laughing Laughing
je crois que mon joueur préféré sur dur, enfin celui que je prefere voir jouer (marat excepté ça ne compte pas Laughing ) c'est james Blake.... j'adore son jeu explosif, c'est enorme Cool )
et sur herbe.... j'aime pas grand monde Laughing mais je crois que c'st encore Rafa que je prefere Wink Wink


Dernière édition par zoelafee le Sam 17 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:48

Lucien de Samosate a écrit:
Babou a écrit:
Ca m'aurait étonné... Break de Djoko Rolling Eyes
Faut vraiment plus que je regarde Arrow Arrow

Tu ne sais pas ce que tu rates alors.

Ba la actuellement, NADAL SE FAISANT MASSACRER Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:50

Babou a écrit:
tango a écrit:


On appelle ça de la chatte...

Je pense que t'es UN POIL de mauvaise foi quand même Rolling Eyes Rolling Eyes (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots Laughing )

Sur le début du match non Laughing Il a pas cette putain de chatte sur les jeu de 3/1 et 3/2 il perd le premier set 6/0, 6/1 ou 6/2.

Aprés Zoé j'ai dit qu'il n'avait rien fait les 5 premier jeu. Depuis c'est un superbe match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:52

ça c'est des demies comme on en a pas eu beaucoup en MS cette année... On en redemande !

un troisième set et une victoire de Rafa me ferait plaisir.

C'est assez rare de prendre son pied devant des matchs ou Federer n'est pas forcément de la partie... Wink


Dernière édition par max8 le Sam 17 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:54

tango a écrit:
Aprés Zoé j'ai dit qu'il n'avait rien fait les 5 premier jeu. Depuis c'est un superbe match Very Happy

haaaaa Very Happy Very Happy c'est parce-que j'ai pas vu les 5 premiers jeux Wink mais je veux bien te croire, ça lui ressemble bien de jouer court et faire le mou en début de match....... le principal c'est qu'il se soit a peu pres repris!!!

Bon là c'est chaud dans le 2e set, c'est super tendu, et quand je lis des conneries comme "Nadal se fait massacrer" ça me fait quand même halluciner Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:58

Domination nette et sans bavure dans ce deuxième set, je veux un troisième identique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:59

Bon ça sent mauvais là quand même, 6-2 pour Djoko dans le 2e set No No
Je vais définitivement pas regarder la fin. Comme ça je me prépare psychologiquement à la défaite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:00

merde mauvaise fin de set de Rafa.... 6-2 c'est moche quand même.....

bon allez Rafa, reprend ton fighting spirit là, et VAMOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:01

tango a écrit:



Sur le début du match non Laughing Il a pas cette putain de chatte sur les jeu de 3/1 et 3/2 il perd le premier set 6/0, 6/1 ou 6/2.

Aprés Zoé j'ai dit qu'il n'avait rien fait les 5 premier jeu. Depuis c'est un superbe match Very Happy

Je suis d'accord avec Tango. Djokovic fait tout sur ce match et il m'a définitivement conquis. C'est lui qui cré, c'est lui qui dicte le jeu et en plus il fait des coups de touchers incroyables qui montre qu'il n'est pas qu'un R2D2 mais que lui aussi est un artiste. Pour moi il mériterait ce match. Par contre, je parlerais pas de chatte pour Nadal, mais il a bénéficié du contre coup physique assez rapide d'un départ de Djokovic en sur-régime. Là, Djokovic joue plus calmement et il a récupéré un second souffle.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:06

vdd a écrit:
tango a écrit:



Sur le début du match non Laughing Il a pas cette putain de chatte sur les jeu de 3/1 et 3/2 il perd le premier set 6/0, 6/1 ou 6/2.

Aprés Zoé j'ai dit qu'il n'avait rien fait les 5 premier jeu. Depuis c'est un superbe match Very Happy

Je suis d'accord avec Tango. Djokovic fait tout sur ce match et il m'a définitivement conquis. C'est lui qui cré, c'est lui qui dicte le jeu et en plus il fait des coups de touchers incroyables qui montre qu'il n'est pas qu'un R2D2 mais que lui aussi est un artiste. Pour moi il mériterait ce match. Par contre, je parlerais pas de chatte pour Nadal, mais il a bénéficié du contre coup physique assez rapide d'un départ de Djokovic en sur-régime. Là, Djokovic joue plus calmement et il a récupéré un second souffle.

C'est toi qui m'a conquis mon vdd d'amour :love:
Largue ta femme et on ira vivre toi moi Babou et Gil tout ensemble Very Happy :love:
La vie ne sera qu'une succession de partouse et de match de tennis sur écran plasma Very Happy
Nous vivrons d'amour et d'eau fraiche :love:


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:08

Babou a écrit:
Bon ça sent mauvais là quand même, 6-2 pour Djoko dans le 2e set No No
Je vais définitivement pas regarder la fin. Comme ça je me prépare psychologiquement à la défaite Arrow

Je déteste ce genre de réaction, tu sais très bien que Nadal va gagner et t'essaies de nous faire croire que tu stresses Rolling Eyes y'a du combat tu devrais regarder ce match nan? j'ai l'impression que t'adore voir Nadal démolir tout le monde si c'est pas le cas tu tournes la tête Shocked


Dernière édition par chuck le Sam 17 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:10

Super match, Nadal est vraiment plus agréable à voir jouer quand il ne détruit pas avec son lift ! Je suis d'ailleurs étonné que personne ne souligne ça...son lift ne monte pas ! En tout cas le rebond est incroyablement moins haut qu'à Monte-Carlo ou RG. Et il joue pas assez long, aussi, et c'est tout ça qui permet à Djokovic de dicter l'échange. Mais honnêtement, s'il y a un Djokovic/Nadal à Roland, je donne pas cher de la peau du Serbe.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:15

chuck a écrit:
Babou a écrit:
Bon ça sent mauvais là quand même, 6-2 pour Djoko dans le 2e set No No
Je vais définitivement pas regarder la fin. Comme ça je me prépare psychologiquement à la défaite Arrow

Je déteste ce genre de réaction, tu sais très bien que Nadal va gagner et t'essaies de nous faire croire que tu stresses Rolling Eyes

t'es trop con toi sérieux des fois, qu'est-ce que tu viens emmerder babou avec un match qui ne t'interesse de toute façon pas??..... bien sur qu'elle stresse, et bien sur que non Rafa n'a pas encore gagné le match, c'est du 50/50 là pour le moment, alors d'accord sur le papier etant donné leur ratio victoire/defaite il ets largement favori, mais depuis que le match a commencé y'a plus de favori, y'a 2 excellents joueurs qui se rendent coup pour coup, et n'importe lequel peut l'emporter.....
et c'est normal pour une fan qu'elle ait encore + peur qu'un spectateur lambda que son favori perde!!!


Dernière édition par zoelafee le Sam 17 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:16

Leinahtan a écrit:
Super match, Nadal est vraiment plus agréable à voir jouer quand il ne détruit pas avec son lift ! Je suis d'ailleurs étonné que personne ne souligne ça...son lift ne monte pas ! En tout cas le rebond est incroyablement moins haut qu'à Monte-Carlo ou RG. Et il joue pas assez long, aussi, et c'est tout ça qui permet à Djokovic de dicter l'échange. Mais honnêtement, s'il y a un Djokovic/Nadal à Roland, je donne pas cher de la peau du Serbe.

Bah c'est ce que je disais tout à l'heure


Surface optimale plus un Nadal limite physiquement, plus un Djokovic très bon = match accroché ( et encore, Nadal mène)

A Roland, si Nadal joue aussi bien que l'année dernière, ça sera une boucherie

Ca me rappelle la finale de Wimbledon 2007, qu'on prenait pour une passation de pouvoir alors que c'était tout l'inverse. Pareil pour Federer à Rome en 2006
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:17

chuck a écrit:
Je déteste ce genre de réaction, tu sais très bien que Nadal va gagner et t'essaies de nous faire croire que tu stresses Rolling Eyes y'a du combat tu devrais regarder ce match nan? j'ai l'impression que t'adore voir Nadal démolir tout le monde si c'est pas le cas tu tournes la tête Shocked
ha par contre la fin de ton message que tu viens d'ajouter est moins bête Wink
là je suis d'accord, c'est bête de pas regarder ce tres beau combat juste par peur, mais en même temps je comprends babou des fois quand c'est Marat aussi y'a certains points j'ose pas les regarder Laughing mais juste certains points, j'abandonne pas le match.....
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:21

tout a fait daccord avec zoé.
Début du message nul et fin du message OK
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:25

zoelafee a écrit:
chuck a écrit:
Je déteste ce genre de réaction, tu sais très bien que Nadal va gagner et t'essaies de nous faire croire que tu stresses Rolling Eyes y'a du combat tu devrais regarder ce match nan? j'ai l'impression que t'adore voir Nadal démolir tout le monde si c'est pas le cas tu tournes la tête Shocked
ha par contre la fin de ton message que tu viens d'ajouter est moins bête Wink
là je suis d'accord, c'est bête de pas regarder ce tres beau combat juste par peur, mais en même temps je comprends babou des fois quand c'est Marat aussi y'a certains points j'ose pas les regarder Laughing mais juste certains points, j'abandonne pas le match.....

Déja le match m'intéresse, ce n'est pas parce que je déteste Nadal que je regarde le match Rolling Eyes car au final je sais qu'il va gagner comme toujours sur TB, je ne regarderais même pas sinon, comme tu le dis c'est un beau match, peu de joueurs nous offrent des combats comme ca contre Nadal sur TB et c'est quand même bizarre de ne pas le regarder.

Deuxiemement, c'est différent parce que elle, elle ne regarde mm pas le match et puis toi avec Marat, je peux comprendre si tu regardes pas, Marat finit tout le temps par perdre Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par chuck le Sam 17 Mai - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:25

faipalgugus a écrit:
Leinahtan a écrit:
Super match, Nadal est vraiment plus agréable à voir jouer quand il ne détruit pas avec son lift ! Je suis d'ailleurs étonné que personne ne souligne ça...son lift ne monte pas ! En tout cas le rebond est incroyablement moins haut qu'à Monte-Carlo ou RG. Et il joue pas assez long, aussi, et c'est tout ça qui permet à Djokovic de dicter l'échange. Mais honnêtement, s'il y a un Djokovic/Nadal à Roland, je donne pas cher de la peau du Serbe.

Bah c'est ce que je disais tout à l'heure


Surface optimale plus un Nadal limite physiquement, plus un Djokovic très bon = match accroché ( et encore, Nadal mène)

A Roland, si Nadal joue aussi bien que l'année dernière, ça sera une boucherie

Ca me rappelle la finale de Wimbledon 2007, qu'on prenait pour une passation de pouvoir alors que c'était tout l'inverse. Pareil pour Federer à Rome en 2006
J'avais pas lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:39

ho ho, Djokovic est en train de lacher là.... ce smash dehors c'est pas bon signe....
et il a un visage decouragé, il n'affiche plus de volonté du tout... il fait sa tete des mauvais jours.....

3 balles de db break........... ouais, il lâche...... (coup droit dehors pas provoqué du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:40

zoelafee a écrit:
ho ho, Djokovic est en train de lacher là.... ce smash dehors c'est pas bon signe....
et il a un visage decouragé, il n'affiche plus de volonté du tout... il fait sa tete des mauvais jours.....

3 balles de db break........... ouais, il lâche...... (coup droit dehors pas provoqué du tout)

Son angine commence a remontrer certains symptomes. Il va abandonner dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: