Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Hambourg

Aller en bas 
+37
chuck
bibouille
Sig
debby
Mohamed
coria59
misterk
Esteuf
faipalgugus
Shalimar
Toto_2
max8
Gregmond
Rico0013
Lucien de Samosate
blas
Marko
Mirka
Roger
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
GiL
Hangri
botany
arabem
zoelafee
agassi the overgifted
lys
Aldous
Babou
tango
moussache west indies
Leinahtan
David
claire19
vdd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:41

Je connais un suisse d 1,85 mètres né en 81 qui doit se frotter les mains, et qui a eu de la chance d avoir un seppi diminué bien que conquérant, ça approche des 3h de jeux là, et ca fera peut etre l effet youzny si rafa passe...

Ce match je vais essayer de le charger car sur bet on voit pas grand chose, le peu que j ai vu dans le 1er set, j ai vu un rafa très bon en défense comme en 2005 en couvrant beaucoup de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:41

Super match du Djoke qui a peut-être raté sa chance au premier set, en tout cas il a tout tenté pour aller chercher cette place de numéro 2 à Roland et il n'a pas grand chose à se reprocher, je suis persuadé qu'il n'aurait pas fait le même match sans cet objectif

En attendant, je suis bien content de voir Nadal de l'autre côté du tableau au French... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:43

chuck a écrit:
Deuxiemement, c'est différent parce que elle, elle ne regarde mm pas le match et puis toi avec Marat, je peux comprendre si tu regardes pas, Marat finit tout le temps par perdre Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
ha, ça, c'était drôle Laughing

mais ce qui m'enerve c'est ton commentaire "de toute façon il va gagner comme toujours sur terre battue", hey si tous les joueurs pensaient comme toi ils ne se presenteraient meme pas sur le court!!!!
et contre Ferrero à Rome?? c'était pas de la terre battue??
Ha non c'téiat un accident.... quand federer ou nadal perdent ce sont des accidents....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:44

Esteuf a écrit:
zoelafee a écrit:
ho ho, Djokovic est en train de lacher là.... ce smash dehors c'est pas bon signe....
et il a un visage decouragé, il n'affiche plus de volonté du tout... il fait sa tete des mauvais jours.....

3 balles de db break........... ouais, il lâche...... (coup droit dehors pas provoqué du tout)

Son angine commence a remontrer certains symptomes. Il va abandonner dans peu de temps.

c ce que je me suis dit aussi Laughing
vite balle de match c'est le moment Laughing Laughing apres ce sera trop tard Laughing Laughing

(je me moque gentiment rooohhh....)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:51

chuck a écrit:


Je déteste ce genre de réaction, tu sais très bien que Nadal va gagner et t'essaies de nous faire croire que tu stresses Rolling Eyes y'a du combat tu devrais regarder ce match nan? j'ai l'impression que t'adore voir Nadal démolir tout le monde si c'est pas le cas tu tournes la tête Shocked

T'es vraiment à la masse mon pauvre gars !
De 1, quand je dis que je regarde pas le match, je mens parce que je regarde TOUJOURS des petits morceaux de match, pour suivre le score.
De 2, tu ne me connais pas, qu'est-ce que j'en ai à foutre que tu détestes ce genre de réaction ?? Mon con je m'en tamponne le cocotier mais d'une force !! Laughing
De 3, JE FAIS CROIRE QUE JE STRESSE ??? Non mais on aura tout vu, ça se voit que tu me connais pas, mais alors même pas de loin ! Simple rappel des faits me concernant histoire que je passe encore pour une psychopathe, lors des matchs important, je stresse tellement que je ne mange pas. Là par exemple, j'ai déjeuné à 8h30 et depuis j'ai rien avalé. Je me mets également à trembler sous le coup du stress, et à avoir envie de pisser toutes les 3 minutes. Quand Rafa a perdu contre Fed l'année dernière à Hambourg, j'ai pleuré comme une conne pendant 2h.
De 4, j'adore voir Nadal démolir tout le monde, mais quand il perd ça me fait trop du mal de regarder qu'est-ce que tu veux que je te dise ??? Je suis pas maso, je vais pas me forcer alors que j'ai qu'une envie, c'est de penser à autre chose !
Après effectivement je rate de beaux matchs, mais généralement je les enregistre et je les regarde à tête reposée, pour apprécier.

Bon sinon qu'on vienne pas me dire que Djoko a pas de chatte dans cette fin de jeu, entre les extérieur ligne et les bandes du filet...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:53

faipalgugus a écrit:
Super match du Djoke qui a peut-être raté sa chance au premier set, en tout cas il a tout tenté pour aller chercher cette place de numéro 2 à Roland et il n'a pas grand chose à se reprocher, je suis persuadé qu'il n'aurait pas fait le même match sans cet objectif

En attendant, je suis bien content de voir Nadal de l'autre côté du tableau au French... :biggrin:

c'est toujours pas fini..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:53

Babou Laughing Laughing Laughing t'es vraiment une folle Laughing Laughing

allez t'en fais pas va, il va s'en sortir Wink j'en doute plus une seconde Wink Wink
cela dit ce jeu n'en finit pas PUTAIN DE BORDEL DE MERDE et si ça continue c'est moi qui vais me mettre à stresser Laughing Laughing
Rafa sert bien quand meme sur les break points, c'est fou!!


Allez, 4e balle de match, c'est la bonne!!!! bounce


EDIT: toujours pas!! Laughing Laughing tain j'etais sure que l'amortie serait dehors ou dans le filet en + Laughing mais je me disais aussi oh non, dommage de finir comme ça c'est moche Laughing

match point nb 5, c'est la bonne Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par zoelafee le Sam 17 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:56

Cette fin de match :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:56

Mais c'est pas vrai, on en finira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:58

et ben voilà Laughing ce con il fait la même (amortie) mais il la loupe, du coup il finit QUAND MEME le match sur ce coup moche Laughing Laughing



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par zoelafee le Sam 17 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:59

zoelafee a écrit:
Babou Laughing Laughing Laughing t'es vraiment une folle Laughing Laughing

allez t'en fais pas va, il va s'en sortir Wink j'en doute plus une seconde Wink Wink
cela dit ce jeu n'en finit pas PUTAIN DE BORDEL DE MERDE et si ça continue c'est moi qui vais me mettre à stresser Laughing Laughing
Rafa sert bien quand meme sur les break points, c'est fou!!


Allez, 4e balle de match, c'est la bonne!!!! bounce

ouais je sais il doit me manquer une case, que veux-tu Laughing

Aaaaaaaaaahhhhhh victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:00

Sad Sad Sad suis déçu.... logique vu que j'étais pour djokovic ( j'ai failli marquer nadal , lapsus révélateur ? MDR ) mais beau match , il s'est bien battu puis si il devient pas numéro 2 pour le moment il le sera avant la fin de l'année tongue

et maintenant jespère que Nadal va gagner ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:01

MATCH WINNERS: 31/31 !!!!!!!!
unforced errors 43/23


on pourra pas dire que Nadal de fait pas coups gagnants et se contente d'attendre la faute............ par contre dire que Djokovic a fait 20 fautes de trop, voire 43, ça on peut le dire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:03

zoelafee a écrit:
MATCH WINNERS: 31/31 !!!!!!!!
unforced errors 43/23


on pourra pas dire que Nadal de fait pas coups gagnants et se contente d'attendre la faute............ par contre dire que Djokovic a fait 20 fautes de trop, voire 43, ça on peut le dire Laughing Laughing


Tu as ciblé ce qui manque à Djokovic pour réellement inquiéter Nadal sur terre, la fulgurance!!!

Il fait moins de fautes que Fed, mais ses attaques sont un poil moins rapides, et ça change beaucoup de chose, parce que Nadal remet l'immense majorité de ses attaques, résultat, Djokovic finit inévitablement par craquer parce que sa marge de sécurité est bien plus faible
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:06

mouai
Djokovic domine tout le match ou presque ^^
Pour ce qui est de la chatte, il en a effectivement sur les balles de match. Mais que pense tu de la raquette qui se pete sur une attaque longue ligne de Djoko sur balle de break?
Ou deux jeu aprés quand sur balle de break, la balle acroche la bande du filet...
ça fait un peu bcp pour un eul match non???


Mais bref, c'était un superbe match Very Happy
J'espere et je pense que Federer gagnera demain. Donc au final Novak se rapproche encore de la place de numéro 2. Je le vois bien passer numéro 2 aprés wimbledon (parce que je vois pas du tout Nadal refaire finale)
Par contre je pense qu'il la reperdrait pendant les MS américain de cet été...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:17

faipalgugus a écrit:




Tu as ciblé ce qui manque à Djokovic pour réellement inquiéter Nadal sur terre, la fulgurance!!!

Il fait moins de fautes que Fed, mais ses attaques sont un poil moins rapides, et ça change beaucoup de chose, parce que Nadal remet l'immense majorité de ses attaques, résultat, Djokovic finit inévitablement par craquer parce que sa marge de sécurité est bien plus faible

Federer c'est le même schéma à ceci près que là, Djokovic jouait au moins à 100% alors que Federer lors de ses derniers matchs sur terre contre Nadal a toujours un coup moins fort que d'habitude (excepté cette fameuse finale de Rome). Bref, Djokovic c'est moins fort que Federer mais ça on le sait tous. Sinon, je vais me répéter mais pour les fautes directes, c'est normal qu'il en fasse 20 de plus que Nadal puisque c'est lui qui fait le jeu.



tango a écrit:
mouai
Djokovic domine tout le match ou presque ^^
Pour ce qui est de la chatte, il en a effectivement sur les balles de match. Mais que pense tu de la raquette qui se pete sur une attaque longue ligne de Djoko sur balle de break?
Ou deux jeu aprés quand sur balle de break, la balle acroche la bande du filet...
ça fait un peu bcp pour un eul match non???


Mais bref, c'était un superbe match Very Happy
J'espere et je pense que Federer gagnera demain. Donc au final Novak se rapproche encore de la place de numéro 2. Je le vois bien passer numéro 2 aprés wimbledon (parce que je vois pas du tout Nadal refaire finale)
Par contre je pense qu'il la reperdrait pendant les MS américain de cet été...

Tout à fait d'accord avec l'ensemble de ton post. Hambourg - Page 25 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:23

Bon, juste qq impressions... Babou a son canapé, moi j'étais branchée, fixée à ma bouteille à oxygène........... je ne ferais aucune analyse, tout a été dit........j'ai lu 1 peu.... yen a trop et je ville grave.....Smile

1er set quand Djoke joue pour mener 4 0!!!!! j'aifris l'attaque, mdr........

Pour moi, ce n'est que moi, ^^^, ce fut un match titanesque!!!!!! le futur number one, au vestiaire et il pourra descendre son short et tirer sur les élastiques, ptdrrrr........

Il jouait sa place de n°2, donc un peu de stress au début!!!!!!!

Quant à toi chère Tango, tu peux y aller, lâche toi, aucun problème........

Mon mari a essayé de dormir, mais vec mes cris de tarée, impossible, bien qu'ayant fermé ttes les portes....lollll


Alors, là je vais me lâcher, et men fous du ridicule.....


NADAL tu es mon ROI , mon SOLEIL, mon grand VIBRATEUR (les smiles se décalent, j n peux les poser, dmg)...... je suis épuisée, la tension doit être à son max......

alors jvous raconte pas demain!!!!!!!!!!!!!






Hambourg - Page 25 337664734 Hambourg - Page 25 337664734 a Demain......

Allez Babou on y croit...... et Bibouille, regret pour toi....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:29

En tout cas, moi je prends les paris. Nadal touche plus Djokovic sur rapide et Djokovic lui soufflera sa place de numéro 2 très vite et dans la foulée je serais pas étonné qu'il souffle également la 1ère. Pour les MS d'été, rien à craindre puisqu'ils se joueront en juillet, période où Federer et Djokovic n'ont rien à défendre, donc ils pourront prendre de l'avance avant de perdre leurs points en Aout.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:32

vdd a écrit:
En tout cas, moi je prends les paris. Nadal touche plus Djokovic sur rapide et Djokovic lui soufflera sa place de numéro 2 très vite et dans la foulée je serais pas étonné qu'il souffle également la 1ère. Pour les MS d'été, rien à craindre puisqu'ils se joueront en juillet, période où Federer et Djokovic n'ont rien à défendre, donc ils pourront prendre de l'avance avant de perdre leurs points en Aout.

Tu te mouilles beaucoup, dis moi :biggrin:

J'ai pas compris ton histoire de MS en juillet ou Fed et Djok n'ont rien à défendre

Nadal perdra sa place de numéro 2 après Roland (si Djok va en demi, puisque Fed va gagner le tournoi :biggrin: ) ou à Wimbledon
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:38

faipalgugus a écrit:



Tu te mouilles beaucoup, dis moi :biggrin:

On verra. Ce rythme là sur dur ou sur gazon, Nadal prend 2 sets secs. On en reparlera.

faipalgugus a écrit:

J'ai pas compris ton histoire de MS en juillet ou Fed et Djok n'ont rien à défendre

Les points sont décomptés pile un an après, or les MS d'été sont déplacés et se joueront les deux dernières semaines de juillet. Cela veut dire que Federer et Djokovic ont 2 semaines pour se faire des points bonus (Nadal lui défendra ses points de Stuttgart). Federer et Djokovic perdront leurs points des MS au moment des J.O. Ce qui me fait penser que si Djokovic baisse pas de cadence par rapport à aujourd'hui, il prendra sûrement beaucoup d'avance sur Nadal au classement technique.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:41

vdd a écrit:


On verra. Ce rythme là sur dur ou sur gazon, Nadal prend 2 sets secs. On en reparlera.

C'était ironique, ça me semblait évident, justement, c'est ton "je prend les paris" qui m'a fait marrer, comme si c'était une position risquée :biggrin:

vdd a écrit:


Les points sont décomptés pile un an après, or les MS d'été sont déplacés et se joueront les deux dernières semaines de juillet. Cela veut dire que Federer et Djokovic ont 2 semaines pour se faire des points bonus (Nadal lui défendra ses points de Stuttgart). Federer et Djokovic perdront leurs points des MS au moment des J.O. Ce qui me fait penser que si Djokovic baisse pas de cadence par rapport à aujourd'hui, il prendra sûrement beaucoup d'avance sur Nadal au classement technique.


Tu crois vraiment que le classement atp comptera deux Toronto et deux Cincinatti fin juillet? pig
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:42

vdd a écrit:
En tout cas, moi je prends les paris. Nadal touche plus Djokovic sur rapide et Djokovic lui soufflera sa place de numéro 2 très vite et dans la foulée je serais pas étonné qu'il souffle également la 1ère. Pour les MS d'été, rien à craindre puisqu'ils se joueront en juillet, période où Federer et Djokovic n'ont rien à défendre, donc ils pourront prendre de l'avance avant de perdre leurs points en Aout.

Je m mouille, je prends le pari.......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:46

Babou a écrit:
chuck a écrit:


Je déteste ce genre de réaction, tu sais très bien que Nadal va gagner et t'essaies de nous faire croire que tu stresses Rolling Eyes y'a du combat tu devrais regarder ce match nan? j'ai l'impression que t'adore voir Nadal démolir tout le monde si c'est pas le cas tu tournes la tête Shocked

T'es vraiment à la masse mon pauvre gars !
De 1, quand je dis que je regarde pas le match, je mens parce que je regarde TOUJOURS des petits morceaux de match, pour suivre le score.
De 2, tu ne me connais pas, qu'est-ce que j'en ai à foutre que tu détestes ce genre de réaction ?? Mon con je m'en tamponne le cocotier mais d'une force !! Laughing
De 3, JE FAIS CROIRE QUE JE STRESSE ??? Non mais on aura tout vu, ça se voit que tu me connais pas, mais alors même pas de loin ! Simple rappel des faits me concernant histoire que je passe encore pour une psychopathe, lors des matchs important, je stresse tellement que je ne mange pas. Là par exemple, j'ai déjeuné à 8h30 et depuis j'ai rien avalé. Je me mets également à trembler sous le coup du stress, et à avoir envie de pisser toutes les 3 minutes. Quand Rafa a perdu contre Fed l'année dernière à Hambourg, j'ai pleuré comme une conne pendant 2h.
De 4, j'adore voir Nadal démolir tout le monde, mais quand il perd ça me fait trop du mal de regarder qu'est-ce que tu veux que je te dise ??? Je suis pas maso, je vais pas me forcer alors que j'ai qu'une envie, c'est de penser à autre chose !
Après effectivement je rate de beaux matchs, mais généralement je les enregistre et je les regarde à tête reposée, pour apprécier.

Bon sinon qu'on vienne pas me dire que Djoko a pas de chatte dans cette fin de jeu, entre les extérieur ligne et les bandes du filet...

OKOKOK j'ai a faire à une malade de Nadal, un cas très mais alors très rare affraid
Bon demain, j'espère une victoire de Federer qui semble retrouver son meilleur niveau, la tache sera difficile mais bon il l'a déja fait ici meme l'an passé, il peut le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:55

C'est marrant mais j'ai fait exactement la même chose que Babou Embarassed Razz moi je suis carrément sortie faire une ballade à la fin du 2 eme set Laughing inutile de vous dire le coup de strésse que j'ai eu en allant sur le site d'eurosport à mon retour affraid

Non mais il y avait trop d'enjeux dans ce match pour que mon coeur tienne bounce

Quel soulagement un grand ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :sleep: affraid :bananacontent: 🍌
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 17:05

Il m'impressionne vraiment le NADAL. Je n'arrive pas à imaginer comment un type pourrait lui prendre 3 sets à Rolland, sauf circonstances très exceptionnelles.

Inversement malgré un très bon match de NOVAK, je ne serai pas surpris qu'il perde rapidement des plumes à RG, s'il a un tirage de vrais terriens dès les premiers tours.
En tous cas, merci à lui d'avoir oté quelques forces à l'espagnol pour demain et je pense que dans son tournoi favori mon GRAND SUISSE à toutes ses chances. Surtout si ça se joue avec toit fermé comme aujourd'hui ce qui était un gros plus pour NOVAK.

Quand à la suite de l'année, je suis pas sur que NOVAK finira l'année N°2 si NADAL, n'a pas de pépins physiques. Je trouve l'espagnol bien meilleur dans son jeu vers l'avant, je crois qu'il va encore améliorer son service et sa volée et il peut prendre plus de risques en retour. Rolling Eyes

Certes NOVAK a aussi une belle marge de progression, mais je sens chez NADAL une étincelle spéciale ( le champion quoi...) qui me laisse à penser qu'il peut encore nous surprendre ( hélas).

Demain encore une finale de légende ? ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: