|
|
| Hambourg | |
|
+37chuck bibouille Sig debby Mohamed coria59 misterk Esteuf faipalgugus Shalimar Toto_2 max8 Gregmond Rico0013 Lucien de Samosate blas Marko Mirka Roger 00-sampras-00 Tuco Benedicto Pacifico Franck. GiL Hangri botany arabem zoelafee agassi the overgifted lys Aldous Babou tango moussache west indies Leinahtan David claire19 vdd 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 15:41 | |
| Je connais un suisse d 1,85 mètres né en 81 qui doit se frotter les mains, et qui a eu de la chance d avoir un seppi diminué bien que conquérant, ça approche des 3h de jeux là, et ca fera peut etre l effet youzny si rafa passe...
Ce match je vais essayer de le charger car sur bet on voit pas grand chose, le peu que j ai vu dans le 1er set, j ai vu un rafa très bon en défense comme en 2005 en couvrant beaucoup de terrain. | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 15:41 | |
| Super match du Djoke qui a peut-être raté sa chance au premier set, en tout cas il a tout tenté pour aller chercher cette place de numéro 2 à Roland et il n'a pas grand chose à se reprocher, je suis persuadé qu'il n'aurait pas fait le même match sans cet objectif
En attendant, je suis bien content de voir Nadal de l'autre côté du tableau au French... :biggrin: | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 15:43 | |
| - chuck a écrit:
- Deuxiemement, c'est différent parce que elle, elle ne regarde mm pas le match et puis toi avec Marat, je peux comprendre si tu regardes pas, Marat finit tout le temps par perdre
ha, ça, c'était drôle mais ce qui m'enerve c'est ton commentaire "de toute façon il va gagner comme toujours sur terre battue", hey si tous les joueurs pensaient comme toi ils ne se presenteraient meme pas sur le court!!!! et contre Ferrero à Rome?? c'était pas de la terre battue?? Ha non c'téiat un accident.... quand federer ou nadal perdent ce sont des accidents.... | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 15:44 | |
| - Esteuf a écrit:
- zoelafee a écrit:
- ho ho, Djokovic est en train de lacher là.... ce smash dehors c'est pas bon signe....
et il a un visage decouragé, il n'affiche plus de volonté du tout... il fait sa tete des mauvais jours.....
3 balles de db break........... ouais, il lâche...... (coup droit dehors pas provoqué du tout) Son angine commence a remontrer certains symptomes. Il va abandonner dans peu de temps. c ce que je me suis dit aussi vite balle de match c'est le moment apres ce sera trop tard (je me moque gentiment rooohhh....) | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 15:51 | |
| - chuck a écrit:
Je déteste ce genre de réaction, tu sais très bien que Nadal va gagner et t'essaies de nous faire croire que tu stresses y'a du combat tu devrais regarder ce match nan? j'ai l'impression que t'adore voir Nadal démolir tout le monde si c'est pas le cas tu tournes la tête T'es vraiment à la masse mon pauvre gars ! De 1, quand je dis que je regarde pas le match, je mens parce que je regarde TOUJOURS des petits morceaux de match, pour suivre le score. De 2, tu ne me connais pas, qu'est-ce que j'en ai à foutre que tu détestes ce genre de réaction ?? Mon con je m'en tamponne le cocotier mais d'une force !! De 3, JE FAIS CROIRE QUE JE STRESSE ??? Non mais on aura tout vu, ça se voit que tu me connais pas, mais alors même pas de loin ! Simple rappel des faits me concernant histoire que je passe encore pour une psychopathe, lors des matchs important, je stresse tellement que je ne mange pas. Là par exemple, j'ai déjeuné à 8h30 et depuis j'ai rien avalé. Je me mets également à trembler sous le coup du stress, et à avoir envie de pisser toutes les 3 minutes. Quand Rafa a perdu contre Fed l'année dernière à Hambourg, j'ai pleuré comme une conne pendant 2h. De 4, j'adore voir Nadal démolir tout le monde, mais quand il perd ça me fait trop du mal de regarder qu'est-ce que tu veux que je te dise ??? Je suis pas maso, je vais pas me forcer alors que j'ai qu'une envie, c'est de penser à autre chose ! Après effectivement je rate de beaux matchs, mais généralement je les enregistre et je les regarde à tête reposée, pour apprécier. Bon sinon qu'on vienne pas me dire que Djoko a pas de chatte dans cette fin de jeu, entre les extérieur ligne et les bandes du filet... | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 15:53 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Super match du Djoke qui a peut-être raté sa chance au premier set, en tout cas il a tout tenté pour aller chercher cette place de numéro 2 à Roland et il n'a pas grand chose à se reprocher, je suis persuadé qu'il n'aurait pas fait le même match sans cet objectif
En attendant, je suis bien content de voir Nadal de l'autre côté du tableau au French... :biggrin: c'est toujours pas fini..... | |
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 15:53 | |
|
Dernière édition par zoelafee le Sam 17 Mai - 15:57, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 15:56 | |
| Cette fin de match :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
| | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 15:56 | |
| Mais c'est pas vrai, on en finira jamais... | |
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 15:58 | |
|
Dernière édition par zoelafee le Sam 17 Mai - 15:59, édité 1 fois | |
| | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 15:59 | |
| | |
| | | bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 16:00 | |
| | |
| | | | faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 16:03 | |
| - zoelafee a écrit:
- MATCH WINNERS: 31/31 !!!!!!!!
unforced errors 43/23
on pourra pas dire que Nadal de fait pas coups gagnants et se contente d'attendre la faute............ par contre dire que Djokovic a fait 20 fautes de trop, voire 43, ça on peut le dire Tu as ciblé ce qui manque à Djokovic pour réellement inquiéter Nadal sur terre, la fulgurance!!! Il fait moins de fautes que Fed, mais ses attaques sont un poil moins rapides, et ça change beaucoup de chose, parce que Nadal remet l'immense majorité de ses attaques, résultat, Djokovic finit inévitablement par craquer parce que sa marge de sécurité est bien plus faible | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 16:06 | |
| mouai Djokovic domine tout le match ou presque ^^ Pour ce qui est de la chatte, il en a effectivement sur les balles de match. Mais que pense tu de la raquette qui se pete sur une attaque longue ligne de Djoko sur balle de break? Ou deux jeu aprés quand sur balle de break, la balle acroche la bande du filet... ça fait un peu bcp pour un eul match non??? Mais bref, c'était un superbe match J'espere et je pense que Federer gagnera demain. Donc au final Novak se rapproche encore de la place de numéro 2. Je le vois bien passer numéro 2 aprés wimbledon (parce que je vois pas du tout Nadal refaire finale) Par contre je pense qu'il la reperdrait pendant les MS américain de cet été... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 16:17 | |
| - faipalgugus a écrit:
Tu as ciblé ce qui manque à Djokovic pour réellement inquiéter Nadal sur terre, la fulgurance!!!
Il fait moins de fautes que Fed, mais ses attaques sont un poil moins rapides, et ça change beaucoup de chose, parce que Nadal remet l'immense majorité de ses attaques, résultat, Djokovic finit inévitablement par craquer parce que sa marge de sécurité est bien plus faible Federer c'est le même schéma à ceci près que là, Djokovic jouait au moins à 100% alors que Federer lors de ses derniers matchs sur terre contre Nadal a toujours un coup moins fort que d'habitude (excepté cette fameuse finale de Rome). Bref, Djokovic c'est moins fort que Federer mais ça on le sait tous. Sinon, je vais me répéter mais pour les fautes directes, c'est normal qu'il en fasse 20 de plus que Nadal puisque c'est lui qui fait le jeu. - tango a écrit:
- mouai
Djokovic domine tout le match ou presque ^^ Pour ce qui est de la chatte, il en a effectivement sur les balles de match. Mais que pense tu de la raquette qui se pete sur une attaque longue ligne de Djoko sur balle de break? Ou deux jeu aprés quand sur balle de break, la balle acroche la bande du filet... ça fait un peu bcp pour un eul match non???
Mais bref, c'était un superbe match J'espere et je pense que Federer gagnera demain. Donc au final Novak se rapproche encore de la place de numéro 2. Je le vois bien passer numéro 2 aprés wimbledon (parce que je vois pas du tout Nadal refaire finale) Par contre je pense qu'il la reperdrait pendant les MS américain de cet été... Tout à fait d'accord avec l'ensemble de ton post. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 16:23 | |
| Bon, juste qq impressions... Babou a son canapé, moi j'étais branchée, fixée à ma bouteille à oxygène........... je ne ferais aucune analyse, tout a été dit........j'ai lu 1 peu.... yen a trop et je ville grave..... 1er set quand Djoke joue pour mener 4 0!!!!! j'aifris l'attaque, mdr........ Pour moi, ce n'est que moi, ^^^, ce fut un match titanesque!!!!!! le futur number one, au vestiaire et il pourra descendre son short et tirer sur les élastiques, ptdrrrr........ Il jouait sa place de n°2, donc un peu de stress au début!!!!!!! Quant à toi chère Tango, tu peux y aller, lâche toi, aucun problème........ Mon mari a essayé de dormir, mais vec mes cris de tarée, impossible, bien qu'ayant fermé ttes les portes....lollll Alors, là je vais me lâcher, et men fous du ridicule..... NADAL tu es mon ROI , mon SOLEIL, mon grand VIBRATEUR (les smiles se décalent, j n peux les poser, dmg)...... je suis épuisée, la tension doit être à son max...... alors jvous raconte pas demain!!!!!!!!!!!!! a Demain...... Allez Babou on y croit...... et Bibouille, regret pour toi....... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 16:29 | |
| En tout cas, moi je prends les paris. Nadal touche plus Djokovic sur rapide et Djokovic lui soufflera sa place de numéro 2 très vite et dans la foulée je serais pas étonné qu'il souffle également la 1ère. Pour les MS d'été, rien à craindre puisqu'ils se joueront en juillet, période où Federer et Djokovic n'ont rien à défendre, donc ils pourront prendre de l'avance avant de perdre leurs points en Aout. | |
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 16:32 | |
| - vdd a écrit:
- En tout cas, moi je prends les paris. Nadal touche plus Djokovic sur rapide et Djokovic lui soufflera sa place de numéro 2 très vite et dans la foulée je serais pas étonné qu'il souffle également la 1ère. Pour les MS d'été, rien à craindre puisqu'ils se joueront en juillet, période où Federer et Djokovic n'ont rien à défendre, donc ils pourront prendre de l'avance avant de perdre leurs points en Aout.
Tu te mouilles beaucoup, dis moi :biggrin: J'ai pas compris ton histoire de MS en juillet ou Fed et Djok n'ont rien à défendre Nadal perdra sa place de numéro 2 après Roland (si Djok va en demi, puisque Fed va gagner le tournoi :biggrin: ) ou à Wimbledon | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 16:38 | |
| - faipalgugus a écrit:
Tu te mouilles beaucoup, dis moi :biggrin:
On verra. Ce rythme là sur dur ou sur gazon, Nadal prend 2 sets secs. On en reparlera. - faipalgugus a écrit:
J'ai pas compris ton histoire de MS en juillet ou Fed et Djok n'ont rien à défendre
Les points sont décomptés pile un an après, or les MS d'été sont déplacés et se joueront les deux dernières semaines de juillet. Cela veut dire que Federer et Djokovic ont 2 semaines pour se faire des points bonus (Nadal lui défendra ses points de Stuttgart). Federer et Djokovic perdront leurs points des MS au moment des J.O. Ce qui me fait penser que si Djokovic baisse pas de cadence par rapport à aujourd'hui, il prendra sûrement beaucoup d'avance sur Nadal au classement technique. | |
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 16:41 | |
| - vdd a écrit:
On verra. Ce rythme là sur dur ou sur gazon, Nadal prend 2 sets secs. On en reparlera. C'était ironique, ça me semblait évident, justement, c'est ton "je prend les paris" qui m'a fait marrer, comme si c'était une position risquée :biggrin: - vdd a écrit:
Les points sont décomptés pile un an après, or les MS d'été sont déplacés et se joueront les deux dernières semaines de juillet. Cela veut dire que Federer et Djokovic ont 2 semaines pour se faire des points bonus (Nadal lui défendra ses points de Stuttgart). Federer et Djokovic perdront leurs points des MS au moment des J.O. Ce qui me fait penser que si Djokovic baisse pas de cadence par rapport à aujourd'hui, il prendra sûrement beaucoup d'avance sur Nadal au classement technique. Tu crois vraiment que le classement atp comptera deux Toronto et deux Cincinatti fin juillet? | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 16:42 | |
| - vdd a écrit:
- En tout cas, moi je prends les paris. Nadal touche plus Djokovic sur rapide et Djokovic lui soufflera sa place de numéro 2 très vite et dans la foulée je serais pas étonné qu'il souffle également la 1ère. Pour les MS d'été, rien à craindre puisqu'ils se joueront en juillet, période où Federer et Djokovic n'ont rien à défendre, donc ils pourront prendre de l'avance avant de perdre leurs points en Aout.
Je m mouille, je prends le pari.......... | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 16:46 | |
| - Babou a écrit:
- chuck a écrit:
Je déteste ce genre de réaction, tu sais très bien que Nadal va gagner et t'essaies de nous faire croire que tu stresses y'a du combat tu devrais regarder ce match nan? j'ai l'impression que t'adore voir Nadal démolir tout le monde si c'est pas le cas tu tournes la tête T'es vraiment à la masse mon pauvre gars ! De 1, quand je dis que je regarde pas le match, je mens parce que je regarde TOUJOURS des petits morceaux de match, pour suivre le score. De 2, tu ne me connais pas, qu'est-ce que j'en ai à foutre que tu détestes ce genre de réaction ?? Mon con je m'en tamponne le cocotier mais d'une force !! De 3, JE FAIS CROIRE QUE JE STRESSE ??? Non mais on aura tout vu, ça se voit que tu me connais pas, mais alors même pas de loin ! Simple rappel des faits me concernant histoire que je passe encore pour une psychopathe, lors des matchs important, je stresse tellement que je ne mange pas. Là par exemple, j'ai déjeuné à 8h30 et depuis j'ai rien avalé. Je me mets également à trembler sous le coup du stress, et à avoir envie de pisser toutes les 3 minutes. Quand Rafa a perdu contre Fed l'année dernière à Hambourg, j'ai pleuré comme une conne pendant 2h. De 4, j'adore voir Nadal démolir tout le monde, mais quand il perd ça me fait trop du mal de regarder qu'est-ce que tu veux que je te dise ??? Je suis pas maso, je vais pas me forcer alors que j'ai qu'une envie, c'est de penser à autre chose ! Après effectivement je rate de beaux matchs, mais généralement je les enregistre et je les regarde à tête reposée, pour apprécier.
Bon sinon qu'on vienne pas me dire que Djoko a pas de chatte dans cette fin de jeu, entre les extérieur ligne et les bandes du filet... OKOKOK j'ai a faire à une malade de Nadal, un cas très mais alors très rare Bon demain, j'espère une victoire de Federer qui semble retrouver son meilleur niveau, la tache sera difficile mais bon il l'a déja fait ici meme l'an passé, il peut le refaire. | |
| | | Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 16:55 | |
| C'est marrant mais j'ai fait exactement la même chose que Babou moi je suis carrément sortie faire une ballade à la fin du 2 eme set inutile de vous dire le coup de strésse que j'ai eu en allant sur le site d'eurosport à mon retour Non mais il y avait trop d'enjeux dans ce match pour que mon coeur tienne Quel soulagement un grand ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :sleep: :bananacontent: | |
| | | moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Hambourg Sam 17 Mai - 17:05 | |
| Il m'impressionne vraiment le NADAL. Je n'arrive pas à imaginer comment un type pourrait lui prendre 3 sets à Rolland, sauf circonstances très exceptionnelles. Inversement malgré un très bon match de NOVAK, je ne serai pas surpris qu'il perde rapidement des plumes à RG, s'il a un tirage de vrais terriens dès les premiers tours. En tous cas, merci à lui d'avoir oté quelques forces à l'espagnol pour demain et je pense que dans son tournoi favori mon GRAND SUISSE à toutes ses chances. Surtout si ça se joue avec toit fermé comme aujourd'hui ce qui était un gros plus pour NOVAK. Quand à la suite de l'année, je suis pas sur que NOVAK finira l'année N°2 si NADAL, n'a pas de pépins physiques. Je trouve l'espagnol bien meilleur dans son jeu vers l'avant, je crois qu'il va encore améliorer son service et sa volée et il peut prendre plus de risques en retour. Certes NOVAK a aussi une belle marge de progression, mais je sens chez NADAL une étincelle spéciale ( le champion quoi...) qui me laisse à penser qu'il peut encore nous surprendre ( hélas). Demain encore une finale de légende ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hambourg | |
| |
| | | | Hambourg | |
|