Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Hambourg

Aller en bas 
+37
chuck
bibouille
Sig
debby
Mohamed
coria59
misterk
Esteuf
faipalgugus
Shalimar
Toto_2
max8
Gregmond
Rico0013
Lucien de Samosate
blas
Marko
Mirka
Roger
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
GiL
Hangri
botany
arabem
zoelafee
agassi the overgifted
lys
Aldous
Babou
tango
moussache west indies
Leinahtan
David
claire19
vdd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:29

pichoobricoo a écrit:
+ 1 avec Gil. Tu rajoutes le fait qu'hier ça jouait Indoor à Hambourg et tout s'explique Very Happy

Sinon aujourd'hui, c'est vraiment pas terrible, c'est ultra décousu.

Salut

Je revenais d'un tennis avec une amie, et la je voulais enchainer par la finale de Hambourg, mais vu que c'est d'un ennuie ou presque...
Je comptais aller faire une sieste juste avant que je m'aperçois du retour de Jerome l'admin dans son forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:31

YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Allez Rodge' !
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:32

max8 a écrit:
YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Allez Rodge' !

et que dire de l'héroïsme de Nadal qui va jusqu'au bout de la douleur dans ce 3eme set Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:33

arabem a écrit:

Je comptais aller faire une sieste juste avant que je m'aperçois du retour de Jerome l'admin dans son forum Shocked

Et ca c'est quand meme une grande nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:03

GiL a écrit:
arabem a écrit:

Je comptais aller faire une sieste juste avant que je m'aperçois du retour de Jerome l'admin dans son forum Shocked

Et ca c'est quand meme une grande nouvelle !

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:09

Federer est mauvais.
y a pas d'autre mots.
Il ne mérite même pas d'être en finale clown
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:16

ça y est c'est fini.

Et encore heureusement pour Federer que Nadal était blessé parce que sinon qu'est ce que ça aurait donné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:18

tango a écrit:
Federer est mauvais.
y a pas d'autre mots.
Il ne mérite même pas d'être en finale clown


Est-ce que tu te rends compte au moins que tu ne sers à rien à critiquer tout le monde depuis tout à l'heure? 😕

Si ton copain te baise mal, ne blâme pas Fed' Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:20

OMG !!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:21

tango a écrit:
shalimar a écrit:
Toi,t u le détetes Tango, parti pis contre parti pris...... Wink

De quoi tu parles là? Suspect

Mais à un moment faut vraiment être débile pour voir un esprit guerrier là où l'adversaire offre le set sur un plateau.
Tu les vois ou les beaux points de Nadal là?

Là à 18h20, bn j'en ai vus des beaux points..... je ne peux lutter contre ton antagonisme, pg, on se fâche pas pour autant!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:22

Je suis furtivement jusqu'à 51 dans le premier set et je ne reviens que pour le troisième set perdu 63 par Federer et en plus, j'apprends que Federer a mené dans les 2 premiers mais qu'il n'a pas réussit à conclure!C'est quoi qu'il lui a manqué au Suisse?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:23

Vraiment respect à Nadal qui meme avec les douleurs du début aligne 7 jeu d affilée dans le premier, de ce que j ai vu je suis d accord avec leinathan pour dire que rafa a moins piloné le revers de fed, certains apprécient pour le spectacle même si piloner le revers lui donne une certaine sécurité...


Comme hambourg le rebond est effectivement plus bas, c est un peu normal qu il n abuses pas de cette stratégie...Un rafa diminué + une terre au rebond bas ça donne ça...Donc avantage bien plus gros pour rafa a roland ou son lift fera merveille.

Richie j espere que t as regardé le match ou suivi le score Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:25

faipalgugus a écrit:
tango a écrit:
Federer est mauvais.
y a pas d'autre mots.
Il ne mérite même pas d'être en finale clown


Est-ce que tu te rends compte au moins que tu ne sers à rien à critiquer tout le monde depuis tout à l'heure? 😕

Si ton copain te baise mal, ne blâme pas Fed' Suspect

Au moins je suis baisée par quelqu'un tongue
Je me touche pas tout seul dans la salle de bain.

Maintenant si tu en as fini avec les insultes personnelles j'ajouterai que tu sers à rien non plus et que c'est pas ma faute si Federe s'est chier dessus et à offert le match à un Nadal au bord de l'agonie à cause de sa blessure.


Shalimar, c'est facile de parler 2h aprés. à l'époque y avait pas de beau points. Mais bon, Nadal breakerai sur 4 double fautes adverses que tu dirais quand même :
"Heyyyyyyyyyyyyy Raf qui s'en sort grâce à son esprit guerrier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^^^^^^^ cheers cheers cheers cheers cheers "
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:26

Babou a écrit:
OMG !!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

BABOU (moi totale athée) mais j'ai la FOI EN RAFA,!!!!!!mdrrrrrrr

J'étais la seule à y croire...... pas de beaux points nadal??? ben merde.......

Il est revenu de l'enfer au 1er..... c'est quand même pas de sa faute si FED n'a pas pu ou su le prendre!!!!!!!!!! c qui le number one??????

Bon RAFA a gagné 300 points....... une semaine de repos avnt RG et je suis : :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent:

et la :fouet: pour qui????lol

Sup bonne soirée Babou!!!!!!

Moi, là faut que je me remette.. je lirais tout + tard et drunken drunken s'impose, ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:31

J'ai pris le match à partir de 4/1 dans le 2è. RI-DI-CU-LE. Enfin comme à chaque fois entre les 2, quoi. Federer joue tellement mal qu'il fait mal jouer Nadal aussi. Il ne le battra jamais. C'est dingue comme il perd ses moyens. Et sa technique de revers, notamment en retour...horrible. J'arrive à chaque fois à en être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:31

cheers cheers cheers

Bon ben moi je debarque, j'avais un match en compétition par équipes, du coup j'ai juste pu entendxre à la radio dans la voiture que Nadal était remonté de 5/1 à 5/5, et la suite j'ai su qu'en rentrant!!!!

Alors alors??? c'était bien????
Bon je vais aller lire un peu vos commentaires pour voir comment ça s'est passé Wink
En tout cas je suis trop contente, c'est génial, un MS de + qu'il avait pas encore dans sa besace!!!! cheers cheers

Il lui manque plus que Miami et Cincinatti? Ha et Bercy....
Youhou, well done Rafa, et VAMOS a ROLAND GARROS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:36

POUR TANGO : nan, pas facile 2h après, j'tais scotchée, c tout....... et mon ordi loin de ma TV......

Quand il est revenu au 1er set, mené 5 1, faut pas déconner quand même......

Nos points de vue, pôle nord, pôle sud, alors.....

J'ai qd même dit hier que j'y croyais...... je suis fan depuis 5 ans, alors!!!!!!!!! et c bien pour un number one de se ""chier"" dessus comme vous dîtes?????

dans le dernier set, il a fait des choses superbes, je trouve, moa.....

Allez chère Tango.......je cultive ma mauvaise foi, si elle existe!!!!!^^^^^^ mais je reconnais quand il joue mal, je pense!!!!!! :hello: 😄
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:39

tango a écrit:


Laughing
même les commentateurs disent que c'est bizare comment il a "récupéré" de sa blessure.
Non mais avoue quand même que c'est louche comment il était sur le point d'abandonner et que maintenant il a plus mal!
Et Esteuf Je ne dit pas qu'il a appelé le kiné pour déstabilisé l'adversaire! Je te met au défit de trouver un post ou je dis ça. Je dis qu'il voulait abandonné. c'est tout.

et je m'énerve parce que tu fais semblant de pas comprendre? Tu vas chercher des hypothese alors que n'importe quel autre jouer aurait fait la même chose tu les aurait critiqué.
Tu te rends pas compte que t'es pas du tout objective Babou. Et c'est pas dit méchament.
C'est comme hier quand tu as dit que le temps que prennais Nadal entre les points te laissait indifférente mais que tu trouvais saoulant les rebonds de Djoko.
Ou quand tu disait que c'était nul pour hénin de mettre des gros soutif quand on fait du 85 B mais que tu t'énerves contre les immitations du short de Nadal alors que c'est effectivement risible...

Tu es vraiment soulante en ce moment tango. Honnêtement.
Pourquoi tu dis qu'il était sur le point d'abandonner ? Il a fait appel au kiné, c'est tout ! C'est dans ta tête tout ça, arrête de projeter ce que tu penses dans la réalité !

Je fais pas semblant de pas comprendre, je cherche pas d'hypothèse !!! Je dis juste que Rafa n'a jamais abandonné même en étant mené alors je vois pas pourquoi il l'aurait fait aujourd'hui 'pour sortir la tête haute'. T'es vraiment super forte pour déformer mes propos, bravo Hambourg - Page 30 3641590030 Rolling Eyes Toi tu peux t'exprimer, mais quand moi je donne ma version des faits qui réfute la tienne, forcément je suis stupide ou assez con pour faire semblant de pas comprendre Rolling Eyes Rolling Eyes

Où est-ce que j'ai dit hier que le temps que prenait Rafa m'indifférait, mais que Djoko avec ses rebonds me soulait ??? J'ai dit que Rafa prenait EFFECTIVEMENT trop de temps, mais que tant qu'aucun arbitre ne lui mettait d'averto, je vois pas ce que je pouvais faire moi devant ma télé ! Je vais quand même pas m'insurger vers ce que mon joueur préféré juge bon pour sa concentration ??? Là c'est toi qui est bête sérieux. C'est fou quand même, tu m'accuses de pas être objective mais toi t'es quoi ? T'es acharnée contre Nadal, tu te crois plus objective ???
Pour Hénin et ses soutifs, tu ressorts les squelettes du placard là Laughing d'ailleurs je vois pas le lien avec les imitations de Djokovic mais bon, éclaire-moi, ô toi l'oracle scratch c'est moi que ça faisait rire, personne ne lui a dit en public que je sache Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:42

Leinahtan a écrit:
J'ai pris le match à partir de 4/1 dans le 2è. RI-DI-CU-LE. Enfin comme à chaque fois entre les 2, quoi. Federer joue tellement mal qu'il fait mal jouer Nadal aussi. Il ne le battra jamais. C'est dingue comme il perd ses moyens. Et sa technique de revers, notamment en retour...horrible. J'arrive à chaque fois à en être surpris.

Putain mais arretez de critiquer Federer tout les mal baisée de la terre Laughing (voir plus haut)


Shalimar : dans ce cas vient pas me resortir que t'as vu des beau points dans le 3eme set. Je suis pas aveugle je les ai vu aussi. Je te parle du 1er set qui est totalement offert par federer parce que tu dis que Nadal le gagne grace à son esprit guerrier et tu me répond 2h aprés que "ben oui y a des beau points dans le 3eme!"
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:43

GiL a écrit:
arabem a écrit:

Je comptais aller faire une sieste juste avant que je m'aperçois du retour de Jerome l'admin dans son forum Shocked
Et ca c'est quand meme une grande nouvelle !
C'EST PAS VRAI????????!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

TAIN VITE FAUT QUE J'AILLE VOIR CA, INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!
CA C'EST LA NOUVELLE DE LA JOURNEE, ENCORE MIEUX QUE LA VICTOIRE DE RAFA!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:43

Babou a écrit:
tango a écrit:


Laughing
même les commentateurs disent que c'est bizare comment il a "récupéré" de sa blessure.
Non mais avoue quand même que c'est louche comment il était sur le point d'abandonner et que maintenant il a plus mal!
Et Esteuf Je ne dit pas qu'il a appelé le kiné pour déstabilisé l'adversaire! Je te met au défit de trouver un post ou je dis ça. Je dis qu'il voulait abandonné. c'est tout.

et je m'énerve parce que tu fais semblant de pas comprendre? Tu vas chercher des hypothese alors que n'importe quel autre jouer aurait fait la même chose tu les aurait critiqué.
Tu te rends pas compte que t'es pas du tout objective Babou. Et c'est pas dit méchament.
C'est comme hier quand tu as dit que le temps que prennais Nadal entre les points te laissait indifférente mais que tu trouvais saoulant les rebonds de Djoko.
Ou quand tu disait que c'était nul pour hénin de mettre des gros soutif quand on fait du 85 B mais que tu t'énerves contre les immitations du short de Nadal alors que c'est effectivement risible...

Tu es vraiment soulante en ce moment tango. Honnêtement.
Pourquoi tu dis qu'il était sur le point d'abandonner ? Il a fait appel au kiné, c'est tout ! C'est dans ta tête tout ça, arrête de projeter ce que tu penses dans la réalité !

Je fais pas semblant de pas comprendre, je cherche pas d'hypothèse !!! Je dis juste que Rafa n'a jamais abandonné même en étant mené alors je vois pas pourquoi il l'aurait fait aujourd'hui 'pour sortir la tête haute'. T'es vraiment super forte pour déformer mes propos, bravo Hambourg - Page 30 3641590030 Rolling Eyes Toi tu peux t'exprimer, mais quand moi je donne ma version des faits qui réfute la tienne, forcément je suis stupide ou assez con pour faire semblant de pas comprendre Rolling Eyes Rolling Eyes

Où est-ce que j'ai dit hier que le temps que prenait Rafa m'indifférait, mais que Djoko avec ses rebonds me soulait ??? J'ai dit que Rafa prenait EFFECTIVEMENT trop de temps, mais que tant qu'aucun arbitre ne lui mettait d'averto, je vois pas ce que je pouvais faire moi devant ma télé ! Je vais quand même pas m'insurger vers ce que mon joueur préféré juge bon pour sa concentration ??? Là c'est toi qui est bête sérieux. C'est fou quand même, tu m'accuses de pas être objective mais toi t'es quoi ? T'es acharnée contre Nadal, tu te crois plus objective ???
Pour Hénin et ses soutifs, tu ressorts les squelettes du placard là Laughing d'ailleurs je vois pas le lien avec les imitations de Djokovic mais bon, éclaire-moi, ô toi l'oracle scratch c'est moi que ça faisait rire, personne ne lui a dit en public que je sache Rolling Eyes Laughing

Ben + moi, forcément..... je signale que le Djoke s'est fait reprendre aussi pour le temps.... j'ai compté le ax : 18 rebonds avant de servir!!!!!!!! c koi de la choucroute??????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:45

JEROME EST DE RETOUR??????? cheers cheers cheers cheers :love:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:47

Aaaaahhhh Jérome !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:48

P;S; Juste, ça fait 3 fois que sport+ squizze la remise de la coupe, ras la motte!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:52

Leinahtan a écrit:
J'ai pris le match à partir de 4/1 dans le 2è. RI-DI-CU-LE. Enfin comme à chaque fois entre les 2, quoi. Federer joue tellement mal qu'il fait mal jouer Nadal aussi. Il ne le battra jamais. C'est dingue comme il perd ses moyens. Et sa technique de revers, notamment en retour...horrible. J'arrive à chaque fois à en être surpris.
Mais quelle mauvaise foi Suspect franchement c'est dingue de dire que federer avait un niveau merdique alors que le type était au sommet affraid non mais j'hallucinne scratch il faudrait aller sur un cour de tennis pour comprendre, se que ça fait que de jouer au tennis, peut-etre que la, tu comprendras l'art que ces 2 joueurs font sur un cour de tennis.

C'était vraiment un grand match! avec un grand federer et un grand nadal Smile
Rafa est vraiment le meilleur joueur de la terre battue, il a battu TOUT le monde (Federer,Djokovic,Davydenko et ferrer) affraid

Il faut vraiment étre de mauvaise foi pour dire que federer a mal joué ou qu'il joue mal contre nadal Rolling Eyes il est ^peut-etre temps d'ouvrire les yeux et de voir que federer peut pas ballader nadal comme les autres adversaires Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: