Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hambourg

Aller en bas 
+37
chuck
bibouille
Sig
debby
Mohamed
coria59
misterk
Esteuf
faipalgugus
Shalimar
Toto_2
max8
Gregmond
Rico0013
Lucien de Samosate
blas
Marko
Mirka
Roger
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
GiL
Hangri
botany
arabem
zoelafee
agassi the overgifted
lys
Aldous
Babou
tango
moussache west indies
Leinahtan
David
claire19
vdd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 5:51

Tango défoncée à 1h du matin. :roule: Ses posts sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 5:53

mine de rien, Djoko et nadal sont au coude à coude pour la place n°2 sur ce tournoi. Il se battent pour être TDS 2 à Roland aujourd'hui ou demain en affrontement direct.

Je pense que FED espère que nadal restera n°2 dans le tableau ;-), mais bon, lui ou Djoko...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 8:20

tango a écrit:
c'est la luuuuutte finaaaaaaale!
Groupons nouuuuus et demaiiiiin
l'inteeeeeernationaaaaaaaale
sera leeeeee gennnnre humaaaaiiiin!!!!!!!!


Allez Djokovic!!!!
allez les peuples du tiers monde!!!!
viendez tous pouravez sa race au nain!

C'est qui le nain ? Sarko ou Rafa scratch Laughing

Bon déjà avant de penser à la demi, je pense au quart. Et Moya il me fait toujours peur parce que c'est l'espagnol qui connaît le mieux Rafa et son jeu, et s'il joue bien il peut vraiment l'emmerder.
Après, s'il passe, contre Djokovic c'est clair que ça risque d'être un match difficile, l'autre il est frais et il doit sentir la place de n°2... Ca m'emmerde, j'aurais préféré qu'il soit dans l'autre partie de tableau, c'est clair.
Me reste plus qu'à prier pour que Rafa soit en feu aujourd'hui et mette 2 et 3 à Moya en 1h20.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 8:38

misterk a écrit:
mine de rien, Djoko et nadal sont au coude à coude pour la place n°2 sur ce tournoi. Il se battent pour être TDS 2 à Roland aujourd'hui ou demain en affrontement direct.

Je pense que FED espère que nadal restera n°2 dans le tableau ;-), mais bon, lui ou Djoko...

Un Nadal 3 peut tres bien sortir sur Djokovic a RG, c'est 50/50...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 9:13

Djokovic numéro 2, ça pourrait ne rien changer du tout si Nadal se retrouve dans la moitié de tableau du serbe.

Federer serait assuré de ne pas avoir Djokovic dans les pattes avant la finale pendant la saison sur dur, ce qui est appréciable, finalement. De toute façon, ça m'étonnerait fort que Nadal soit encore numéro 2 à Toronto
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 9:34

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:



T inquietes ça n arrivera tout simplement pas car le classement désignant les tetes de séries est déjà fait,"bloqué" depuis fin avril normalement comme tous les ans, si fed joue nadal ça sera en finale.

Non. Là tu parles des entrées dans le tableau. Pour les têtes de séries, elles prennent en compte le classement des joueurs la semaine avant RG. Si Djokovic passe Nadal en demandant une WC à Casablanca, Nadal restera TDS 2, mais si Djokobite Laughing passe Nadal cette semaine, Djokozizi Laughing sera TDS 2.

Sinon, copie parfaite de Federer aujourd'hui. Hambourg - Page 16 3641590030 Au top physiquement, inspiré, Federer a fait le match parfait. Attention à Verdasco demain. L'Espagnol est très bon cette semaine.


Autant pour moi, en effet j ai confondu tete de serie et entrées de tableau je viens de voir qu effectivement les tetes de series sont désignées d apres le classement de la semaine avant RG Embarassed

Donc les inquiétudes de faipalgugus sont réeles Hambourg - Page 16 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 10:20

ho ho, je vais être SEULE contre TOUS aujourd'hui pour Carlos ^^
Mais alors faudrait que Djoko perde aussi, parce-que je ne veux pas que Rafa passe n°3..........

MAIS je prefere Djoko/Nadal ou Djoko/Moya en demi que........... montanes!!! Laughing Laughing

Bref, de toute façon on aura tres certainement Djoko/Nadal, mais je vais quand même être de toute mon âme pour Carlos!!!!!!! Laughing Laughing VAMOOSSSS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 10:46

GiL a écrit:



Un Nadal 3 peut tres bien sortir sur Djokovic a RG, c'est 50/50...

A RG, je pense que Nadal lime la tronche de Djokovic. A Hambourg je pencherais plutôt pour le Serbe car le lift monte pas trop et la longueur de balle de Djokovic pourrait forcer Nadal à reculer et jouer court. Après c'est que des hypothèses, mais finalement je vois bien une finale Federer-Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 11:20

vdd a écrit:
GiL a écrit:



Un Nadal 3 peut tres bien sortir sur Djokovic a RG, c'est 50/50...

A RG, je pense que Nadal lime la tronche de Djokovic. A Hambourg je pencherais plutôt pour le Serbe car le lift monte pas trop et la longueur de balle de Djokovic pourrait forcer Nadal à reculer et jouer court. Après c'est que des hypothèses, mais finalement je vois bien une finale Federer-Djokovic.


Oui, c est à hambourg que nadal est le plus prenable, la terre lourde devrait favoriser les défenseurs, mais le lift gigle beaucoup moins, si l on ajoute à cela l humidité qui ralentie bien le rebond et le rend plus bas c est un bon cocktail défavorable pour Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 11:25

vdd a écrit:


A RG, je pense que Nadal lime la tronche de Djokovic. A Hambourg je pencherais plutôt pour le Serbe car le lift monte pas trop et la longueur de balle de Djokovic pourrait forcer Nadal à reculer et jouer court. Après c'est que des hypothèses, mais finalement je vois bien une finale Federer-Djokovic.

J'aurais tendance à aller dans ton sens. J'aimerais trop que Rafa casse la gueule de Djoko n'importe où sur TB mais bon, vu les circonstances actuelles, j'en suis plus si sûre. Si déjà il le tape à RG, on va dire que ça me va à peu près.
Enfin, si Fed-Djoko il y a, marquez bien ça d'une pierre blanche, parce que ça m'arrivera pas souvent de supporter Fed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 11:48

Très bon premier set de Federer et pourtant en face ça joue très bien.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 12:00

C'est vrai que le niveau du match est élevé ici. Verdasco sort de très interessants coups.
Dommage en tout cas dans le 1er set sur l'unique balle de break où Verdasco avait le court grand ouvert suite à un decalage coup droit de Federer ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 12:06

Babou a écrit:
tango a écrit:
c'est la luuuuutte finaaaaaaale!
Groupons nouuuuus et demaiiiiin
l'inteeeeeernationaaaaaaaale
sera leeeeee gennnnre humaaaaiiiin!!!!!!!!


Allez Djokovic!!!!
allez les peuples du tiers monde!!!!
viendez tous pouravez sa race au nain!

C'est qui le nain ? Sarko ou Rafa scratch Laughing

Bon déjà avant de penser à la demi, je pense au quart. Et Moya il me fait toujours peur parce que c'est l'espagnol qui connaît le mieux Rafa et son jeu, et s'il joue bien il peut vraiment l'emmerder.
Après, s'il passe, contre Djokovic c'est clair que ça risque d'être un match difficile, l'autre il est frais et il doit sentir la place de n°2... Ca m'emmerde, j'aurais préféré qu'il soit dans l'autre partie de tableau, c'est clair.
Me reste plus qu'à prier pour que Rafa soit en feu aujourd'hui et mette 2 et 3 à Moya en 1h20.

AMEN.....soyons prêtes à 19h Babou!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 12:07

Babou a écrit:
vdd a écrit:


A RG, je pense que Nadal lime la tronche de Djokovic. A Hambourg je pencherais plutôt pour le Serbe car le lift monte pas trop et la longueur de balle de Djokovic pourrait forcer Nadal à reculer et jouer court. Après c'est que des hypothèses, mais finalement je vois bien une finale Federer-Djokovic.

J'aurais tendance à aller dans ton sens. J'aimerais trop que Rafa casse la gueule de Djoko n'importe où sur TB mais bon, vu les circonstances actuelles, j'en suis plus si sûre. Si déjà il le tape à RG, on va dire que ça me va à peu près.
Enfin, si Fed-Djoko il y a, marquez bien ça d'une pierre blanche, parce que ça m'arrivera pas souvent de supporter Fed Laughing

Surtout qu'il casse la gueule au Djoko!!!!!!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 12:40

Fin de match tranquille pour Federer. A partir du moment ou Verdasco s'est fait soigner, il a perdu en régularité, alors qu'il avait jusqu'ici sérieusement inquiété Federer en début de seconde manche - dommage pour lui.

C'est bien que Federer joue beaucoup de gauchers (après Nieminen); ça lui fait un bon entraînement dans l'optique d'une éventuelle rencontre face à Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 12:53

Allez MONTANES :mdr: :mdr: Ouh la,la je veux qu'un espagnol gagne ... C'est vraiment parce que je veux qu'il perde le novak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 13:02

Il avait breaké le premier mais se fait rejoindre.... Rha Mad
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 13:20

Djokovic, c'est vraiment une machine bien lancée, on sent qu'il bien en confiance et qu'il peut à peu près tout faire.

On a beau le taxer de robot, c'est efficace sur toutes les surfaces.

On peut pas avoir Sampras ou Federer à toutes les générations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 13:31

J'aime pas son jeu de R2D2... Aucune folie, aucune originalité, il se plante sur sa ligne et distribue, ça me gave vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 15:11

Babou a écrit:
J'aime pas son jeu de R2D2... Aucune folie, aucune originalité, il se plante sur sa ligne et distribue, ça me gave vite Rolling Eyes

Je crois que t'as surtout peur pour Nadal. Tu comprends maintenant ce que j'ai ressenti avec ton poulain lorsqu'il est venu gêner Roger? En attendant, histoire de faire monter la pression, Nadal joue sa place de n°2 sur Moya ce soir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 15:17

vdd a écrit:
Babou a écrit:
J'aime pas son jeu de R2D2... Aucune folie, aucune originalité, il se plante sur sa ligne et distribue, ça me gave vite Rolling Eyes

Je crois que t'as surtout peur pour Nadal. Tu comprends maintenant ce que j'ai ressenti avec ton poulain lorsqu'il est venu gêner Roger? En attendant, histoire de faire monter la pression, Nadal joue sa place de n°2 sur Moya ce soir. bounce

Et pour rajouter de la pression, il la jouera aussi demain!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 15:29

vdd a écrit:


Je crois que t'as surtout peur pour Nadal. Tu comprends maintenant ce que j'ai ressenti avec ton poulain lorsqu'il est venu gêner Roger? En attendant, histoire de faire monter la pression, Nadal joue sa place de n°2 sur Moya ce soir. bounce

Genre j'ai besoin de monter en pression Laughing
Non, sérieusement c'est vrai que j'ai peur pour Rafa. Et ça joue totalement dans mon appréciation du jeu de Djokovic. Après, c'est évident qu'il passera n°2 sur le court terme, je m'y suis faite, et que ce soit lundi ou dans 1 mois, au fond ça change pas grand chose. Mais bon au-delà de ça c'est une vraie rancune viscérale que tu ne connaîtras jamais avec Fed parce que même s'il perd sa 1e place et pose sa raquette demain, il s'y sera maintenu pendant de nombreuses années et n'aura au fond qu'un seul vrai regret dans sa carrière, celui de ne pas avoir gagné RG. Combien de regrets peut avoir Rafa s'il se retrouve n°3 et ne remonte plus jamais ? Nettement plus, c'est évident.
Je regrette trop les années de lutte où Fed et Rafa se partageait les titres, à l'époque ça me faisait chier mais c'est rien comparé à maintenant. Je veux pas que le rêve s'arrête, et c'est ça qui craint.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:18

Pour Nadal, il y a aussi le challenge de dominer sa génération. Federer a balayé toute sa génération en marchant sur tous les courts du monde et on peut dire que depuis 2 ans, hors terre battue il a mis Nadal sous l'éteignoir. A un moment, Nadal, en grand champion qu'il est se doit de marcher sur Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:24

Kieferien est en train de bien profiter de l'inexperience de Seppi a ce niveau, l'italien etait largement au dessus, 52, et Kieferien a remis la balle en attendant la faute, et elle est venue Sad
Seppi est en train de craquer alors qu'il distillait si calmement la balle jusque la
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:28

vdd a écrit:
Pour Nadal, il y a aussi le challenge de dominer sa génération. Federer a balayé toute sa génération en marchant sur tous les courts du monde et on peut dire que depuis 2 ans, hors terre battue il a mis Nadal sous l'éteignoir. A un moment, Nadal, en grand champion qu'il est se doit de marcher sur Djokovic.

Je crois en lui et en sa motivation. La question est de savoir s'il en sera capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: