Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Hambourg

Aller en bas 
+37
chuck
bibouille
Sig
debby
Mohamed
coria59
misterk
Esteuf
faipalgugus
Shalimar
Toto_2
max8
Gregmond
Rico0013
Lucien de Samosate
blas
Marko
Mirka
Roger
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
GiL
Hangri
botany
arabem
zoelafee
agassi the overgifted
lys
Aldous
Babou
tango
moussache west indies
Leinahtan
David
claire19
vdd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:31

Tout ça c'est la faute de Carlos Laughing Laughing

C'est de SA faute si Djokovic a tant de points à prendre dans ce tournoi car c'est lui qui l'avait sorti prématurément l'année dernière, et ce sera de sa faute si Nadal ne passe pas Laughing

Mais comme c'est son petit protégé je suis sûr qu'ils ont un accord pour que Rafa conserve sa place de n°2 pour RG!!!!!! Oh non c'est mort, c'est même pas la peine de jouer le match, ils ont arrangé le résultat Evil or Very Mad Evil or Very Mad Damn Carlos, DAMN RAFA!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:34

Pour moi, Nadal a "raté" sa carrière sur con coup droit out de quelques centimètres sur sa balle de break en finale de Wimbledon l'année dernière.

Raté entre guillemets, parce que même s'il mourrait demain, Nadal aurait accompli une carrière que 99, 9999999% des tennismens, et même des hommes en général, n'oseraient même pas rêver.

Mais il a quand même raté la dernière marche vers le club des plus grands, rendez-vous compte que s'il avait gagné ce match là, il serait devenu numéro 1 mondial, il aurait eu 4 grands chelems et il aurait accompli le mythique doublé Roland Garros-Wimbledon, en attendant mieux.

Aujourd'hui, son déclin physique semble irrémédiable et son bilan comptable est mince comparativement à l'impression qu'il laisse sur le circuit depuis 3 saisons, 3 grands chelems, trois fois le même, insuffisant pour le comparer aux légendes, et même s'il porte son total à 4 Roland Garros, ça ferait encore un peu juste pour cela, il faudrait qu'il parvienne à remporter un autre Grand Chelem (hors Roland Garros, sauf s'il en remporte 6 d'affilé) et à devenir au moins une fois numéro 1, personellement je doute qu'il en soit capable, mais il est évident que si sa baisse physique n'est que temporaire et qu'il se relève, mon post est à jeter à la poubelle

S'il finissait sa carrière avec 3 ou 4 RG, je doute qu'il fasse mieux que Djokovic sur l'ensemble de leur carrière respective

Au jour d'aujourd'hui, sur le plan comptable, encore une fois, Kuerten a fait mieux que Nadal (3 GC, 1 Master, numéro 1 2000), alors même qu'il aurait été à mon avis totalement surclassé sur toutes les surfaces par l'espagnol s'ils avaient joué à la même époque
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:37

Babou a écrit:



Je crois en lui et en sa motivation. La question est de savoir s'il en sera capable.

Moi je crois pas du tout en Nadal pour dominer sa génération. Il commence à payer le prix de son jeu très physique et Djokovic me semble plus fort que lui (et prêt depuis toujours à l'assumer) sur les surfaces rapides. Donc au mieux pour Nadal, il se contentera de la terre battue où là, à mes yeux il est le plus fort. Sur ce tournoi c'est un peu différent car il est sous pression et j'ai l'impression que son lift peine à monter. Hier sur certains plans au raz du sol, on avait l'impression que la balle de Nadal montait pas beaucoup plus haut que la hanche de Murray. Dans ces circonstances, des mecs comme Djokovic et Federer devraient avoir leur chance contre lui. A RG ce sera une autre affaire. D'ailleurs j'ai vérifié, Muster et Bruguera qui étaient deux terriens qui s'imposaient principalement par leur gros lift n'ont jamais gagné Hambourg.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:46

faipalgugus a écrit:
Pour moi, Nadal a "raté" sa carrière sur con coup droit out de quelques centimètres sur sa balle de break en finale de Wimbledon l'année dernière.

Raté entre guillemets, parce que même s'il mourrait demain, Nadal aurait accompli une carrière que 99, 9999999% des tennismens, et même des hommes en général, n'oseraient même pas rêver.

Mais il a quand même raté la dernière marche vers le club des plus grands, rendez-vous compte que s'il avait gagné ce match là, il serait devenu numéro 1 mondial, il aurait eu 4 grands chelems et il aurait accompli le mythique doublé Roland Garros-Wimbledon, en attendant mieux.

Aujourd'hui, son déclin physique semble irrémédiable et son bilan comptable est mince comparativement à l'impression qu'il laisse sur le circuit depuis 3 saisons, 3 grands chelems, trois fois le même, insuffisant pour le comparer aux légendes, et même s'il porte son total à 4 Roland Garros, ça ferait encore un peu juste pour cela, il faudrait qu'il parvienne à remporter un autre Grand Chelem (hors Roland Garros, sauf s'il en remporte 6 d'affilé) et à devenir au moins une fois numéro 1, personellement je doute qu'il en soit capable, mais il est évident que si sa baisse physique n'est que temporaire et qu'il se relève, mon post est à jeter à la poubelle

S'il finissait sa carrière avec 3 ou 4 RG, je doute qu'il fasse mieux que Djokovic sur l'ensemble de leur carrière respective

Au jour d'aujourd'hui, sur le plan comptable, encore une fois, Kuerten a fait mieux que Nadal (3 GC, 1 Master, numéro 1 2000), alors même qu'il aurait été à mon avis totalement surclassé sur toutes les surfaces par l'espagnol s'ils avaient joué à la même époque

Je suis entierement d'accord avec toi. Et vu comment se trament les choses je ne vois pas comment il pourrait gagner Wimbledon un jour. C'était l'occasion ou jamais étant donné la progression haluccinante de Djoko. C'est comme s'il progressait a chauqe match, c'est une drole d'impression. Et quand l'expérience s'ajouttera au juex, ça fera tres mal..

D'ailleurs je suis tres halluciné de voir autant de monstres (accomplis ou en construction) contemporain les uns des autres. Federer est le meilleur de tous les temps, Nadal est le meilleur de tous les temps sur terre, Djoko montre des signes effrayants de domination.... C'est fort ce qui se passe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:52

Babou a écrit:
vdd a écrit:
Pour Nadal, il y a aussi le challenge de dominer sa génération. Federer a balayé toute sa génération en marchant sur tous les courts du monde et on peut dire que depuis 2 ans, hors terre battue il a mis Nadal sous l'éteignoir. A un moment, Nadal, en grand champion qu'il est se doit de marcher sur Djokovic.

Je crois en lui et en sa motivation. La question est de savoir s'il en sera capable.

Plus moi, bien sûr.... je suis sur les startings...... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:00

I'm back Baby a écrit:



D'ailleurs je suis tres halluciné de voir autant de monstres (accomplis ou en construction) contemporain les uns des autres. Federer est le meilleur de tous les temps, Nadal est le meilleur de tous les temps sur terre, Djoko montre des signes effrayants de domination.... C'est fort ce qui se passe en ce moment.

Djokovic montre des signes de domination sur une courte période où il y a pas mal de démissions. Des mecs comme Baghdatis et Gasquet qui ont largement de quoi le concurrencer sur le terrain en mano à mano explosent mentalement. Federer marque le pas après 4 saisons extraordinaires et Nadal est rattrapé par son physique. Quant à Davydenko et Roddick, ils commencent seulement peu à peu à se remettre des fessées successives données par Federer durant ces 4 années. Donc pour Djokovic, j'attend tout de même de voir comment ça va se passer sur le reste de la saison. Si Federer repointe le bout de son nez et si Roddick et Davydenko réalisent l'été énorme que je pense qu'ils vont réaliser, on va voir si Djokovic peut vraiment se construire sa légende. J'en suis pas persuadé encore. A mon avis il peut faire une très grosse carrière, mais je pense qu'elle restera incomparable par rapport à celle de Sampras, celle de Federer ou même celles de types comme Agassi, Connors ou autres. De toute façon, en tennis c'est toujours pareil. Les grosses légendes sont entrecoupées de très bons joueurs mais ne se croisent jamais vraiment ou alors sur de très courtes périodes. Je pense que Djokovic est un très grand champion mais il lui manque le truc d'extraterrestre qui fait une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:03

faipalgugus a écrit:
Pour moi, Nadal a "raté" sa carrière sur con coup droit out de quelques centimètres sur sa balle de break en finale de Wimbledon l'année dernière.

Raté entre guillemets, parce que même s'il mourrait demain, Nadal aurait accompli une carrière que 99, 9999999% des tennismens, et même des hommes en général, n'oseraient même pas rêver.

Mais il a quand même raté la dernière marche vers le club des plus grands, rendez-vous compte que s'il avait gagné ce match là, il serait devenu numéro 1 mondial, il aurait eu 4 grands chelems et il aurait accompli le mythique doublé Roland Garros-Wimbledon, en attendant mieux.

Rien que de te lire, ça me rend malade. Je suis malheureusement d'accord pour dire que Wimbledon a été le tournant de sa carrière, qu'il a raté. Pour le reste j'attends de voir, j'ai pas encore envie d'éteindre ma télé. Parce qu'une chose est sûre, le jour où il raccroche, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:08

Babou a écrit:
faipalgugus a écrit:
Pour moi, Nadal a "raté" sa carrière sur con coup droit out de quelques centimètres sur sa balle de break en finale de Wimbledon l'année dernière.

Raté entre guillemets, parce que même s'il mourrait demain, Nadal aurait accompli une carrière que 99, 9999999% des tennismens, et même des hommes en général, n'oseraient même pas rêver.

Mais il a quand même raté la dernière marche vers le club des plus grands, rendez-vous compte que s'il avait gagné ce match là, il serait devenu numéro 1 mondial, il aurait eu 4 grands chelems et il aurait accompli le mythique doublé Roland Garros-Wimbledon, en attendant mieux.

Rien que de te lire, ça me rend malade. Je suis malheureusement d'accord pour dire que Wimbledon a été le tournant de sa carrière, qu'il a raté. Pour le reste j'attends de voir, j'ai pas encore envie d'éteindre ma télé. Parce qu'une chose est sûre, le jour où il raccroche, moi aussi.

Je suis sûre qu'il n'est pas prêt ni décider à raccrocher, à même pas 22 ans!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:16

shalimar a écrit:


Je suis sûre qu'il n'est pas prêt ni décider à raccrocher, à même pas 22 ans!!!!!!!!!

Non c'est sûr, mais ce que je voulais dire c'est que si le tennis dans 2 ans c'est Djokovic n°1 et Rafa relégué aux tournois de 2nde zone sur TB, j'allumerais ma télé qu'une partie de l'année.

Enfin pour l'instant tout n'est pas perdu, j'espère qu'il a mangé du lion et qu'il est prêt à se battre pour sa place de n°2, c'est lui qui a encore les cartes en main bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:17

shalimar a écrit:
Babou a écrit:
faipalgugus a écrit:
Pour moi, Nadal a "raté" sa carrière sur con coup droit out de quelques centimètres sur sa balle de break en finale de Wimbledon l'année dernière.

Raté entre guillemets, parce que même s'il mourrait demain, Nadal aurait accompli une carrière que 99, 9999999% des tennismens, et même des hommes en général, n'oseraient même pas rêver.

Mais il a quand même raté la dernière marche vers le club des plus grands, rendez-vous compte que s'il avait gagné ce match là, il serait devenu numéro 1 mondial, il aurait eu 4 grands chelems et il aurait accompli le mythique doublé Roland Garros-Wimbledon, en attendant mieux.

Rien que de te lire, ça me rend malade. Je suis malheureusement d'accord pour dire que Wimbledon a été le tournant de sa carrière, qu'il a raté. Pour le reste j'attends de voir, j'ai pas encore envie d'éteindre ma télé. Parce qu'une chose est sûre, le jour où il raccroche, moi aussi.

Je suis sûre qu'il n'est pas prêt ni décider à raccrocher, à même pas 22 ans!!!!!!!!!

Bien sûr qu'il raccrochera pas. Courier en 1994 ou Ferrero en 2004 ils raccrochent pas. Il connaîtra juste ce que chaque joueur dont l'arme principal résidait dans l'impact physique qu'ils mettaient sur le court a connu, c'est à dire de longues saisons en dehors du top 10 avec quelques victoires éparses encadrées par de grosses défaites sur des terrains où quelques années auparavant on jugeait ces défaites impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:21

vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:



D'ailleurs je suis tres halluciné de voir autant de monstres (accomplis ou en construction) contemporain les uns des autres. Federer est le meilleur de tous les temps, Nadal est le meilleur de tous les temps sur terre, Djoko montre des signes effrayants de domination.... C'est fort ce qui se passe en ce moment.

Djokovic montre des signes de domination sur une courte période où il y a pas mal de démissions. Des mecs comme Baghdatis et Gasquet qui ont largement de quoi le concurrencer sur le terrain en mano à mano explosent mentalement. Federer marque le pas après 4 saisons extraordinaires et Nadal est rattrapé par son physique. Quant à Davydenko et Roddick, ils commencent seulement peu à peu à se remettre des fessées successives données par Federer durant ces 4 années. Donc pour Djokovic, j'attend tout de même de voir comment ça va se passer sur le reste de la saison. Si Federer repointe le bout de son nez et si Roddick et Davydenko réalisent l'été énorme que je pense qu'ils vont réaliser, on va voir si Djokovic peut vraiment se construire sa légende. J'en suis pas persuadé encore. A mon avis il peut faire une très grosse carrière, mais je pense qu'elle restera incomparable par rapport à celle de Sampras, celle de Federer ou même celles de types comme Agassi, Connors ou autres. De toute façon, en tennis c'est toujours pareil. Les grosses légendes sont entrecoupées de très bons joueurs mais ne se croisent jamais vraiment ou alors sur de très courtes périodes. Je pense que Djokovic est un très grand champion mais il lui manque le truc d'extraterrestre qui fait une légende.


Entièrement d accord avec toi, j ai beau apprécier djokovic, il est dans une période ou les fed,marcos,gasquet,et autres marquent le pas.Il bénéficie de certaines circonstances.Il est encore bien sur top tot pour dire si oui ou non il sera une lègende car au même age fed 20 ans passé fed avait pas encore de GC ni de présence des 4 demi dans les 4 GC, il avait une finale face à dédé à Key biscane et un MS.La seule réserve que j émet aujourd hui c est son endurance sur de longs matches en GC et sur une certaine fragilité physique.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:22

Babou a écrit:
Parce qu'une chose est sûre, le jour où il raccroche, moi aussi.

tu disais déjà ça pour Gaudio......... et Rafa est arrivé!!!! ça te semble inconcevable pour l'instant, mais peut-être qu'un nouveau arrivera..... et te conquiera!!!! Laughing Laughing Laughing

Moi le jour où Marat raccroche, c'est sûr ça va me faire vraiment chier, mais j'en ai dejà un avant-goût du circuit sans Marat depuis 3 ans Laughing et pourtant je suis encore là.......

bon ils nous le terminent ce match l'allemand et l'italien là bordel???!!!!!

je vais rater tout le match de nos espagnols, je dois partir moi ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:24

Quelle ordure ce Kiefer, il montre des marques dehors sur les premieres de Seppi, alors que les services de l'italien sont assez nettement dedans.(pas exterieur ligne quoi)
En tout cas excellent arbitre.
Pour moi c'est de la tentative de destabilisation, comme par hasard il fait a chaque fois le coup avant un point important, dommage que Seppi est juste une ressemblance physique avec Hewitt, parcqu'avec le meme caractere ca aurait donné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:33

zoelafee a écrit:
Babou a écrit:
Parce qu'une chose est sûre, le jour où il raccroche, moi aussi.

tu disais déjà ça pour Gaudio......... et Rafa est arrivé!!!! ça te semble inconcevable pour l'instant, mais peut-être qu'un nouveau arrivera..... et te conquiera!!!! Laughing Laughing Laughing

Moi le jour où Marat raccroche, c'est sûr ça va me faire vraiment chier, mais j'en ai dejà un avant-goût du circuit sans Marat depuis 3 ans Laughing et pourtant je suis encore là.......

Non, Gaudio c'était pas pareil. Il a été mon 1e joueur préféré parce que par un concours de circonstances, je me suis attachée à lui pendant le 1e RG que j'ai vraiment suivi, en 2004. Après, Rafa est arrivé, je l'ai quasi de suite apprécié puisque dès MC 2005, j'étais pour lui contre n'importe quel adversaire. Heureusement que j'ai pas racroché après Gaudio parce que sinon j'aurais pas suivi le tennis bien longtemps No Laughing

Rafa c'est mon grand amour tennistique, maintenant ça fait 3 ans que je le suis, que même quand il joue à l'autre bout du monde, je mets mon réveil à 3h du mat s'il le faut pour suivre le match sur live score, et dès son 1e tour.
Je dis pas que je n'apprécierai jamais aucun autre joueur, mais ce sera jamais plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:33

vdd a écrit:
shalimar a écrit:
Babou a écrit:
faipalgugus a écrit:
Pour moi, Nadal a "raté" sa carrière sur con coup droit out de quelques centimètres sur sa balle de break en finale de Wimbledon l'année dernière.

Raté entre guillemets, parce que même s'il mourrait demain, Nadal aurait accompli une carrière que 99, 9999999% des tennismens, et même des hommes en général, n'oseraient même pas rêver.

Mais il a quand même raté la dernière marche vers le club des plus grands, rendez-vous compte que s'il avait gagné ce match là, il serait devenu numéro 1 mondial, il aurait eu 4 grands chelems et il aurait accompli le mythique doublé Roland Garros-Wimbledon, en attendant mieux.

Rien que de te lire, ça me rend malade. Je suis malheureusement d'accord pour dire que Wimbledon a été le tournant de sa carrière, qu'il a raté. Pour le reste j'attends de voir, j'ai pas encore envie d'éteindre ma télé. Parce qu'une chose est sûre, le jour où il raccroche, moi aussi.

Je suis sûre qu'il n'est pas prêt ni décider à raccrocher, à même pas 22 ans!!!!!!!!!

Bien sûr qu'il raccrochera pas. Courier en 1994 ou Ferrero en 2004 ils raccrochent pas. Il connaîtra juste ce que chaque joueur dont l'arme principal résidait dans l'impact physique qu'ils mettaient sur le court a connu, c'est à dire de longues saisons en dehors du top 10 avec quelques victoires éparses encadrées par de grosses défaites sur des terrains où quelques années auparavant on jugeait ces défaites impossibles.

Dans ces cas, dont tu parles, là il arrêtera....... pas le genre a jouer les 10è couteaux.... comme Kuerten, qui revient et fait vraiment pitié...

NADAL ce sera la gagne ou rien!!!! enfin, je pense..... trop d'orgueil le bougre.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:34

tain mais c'est pas vrai, ils le font expres les 2 là, merde quoi, je vais même pas voir un jeu de Moya/Nadal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:38

juste 1 question, quelqu'un regarde sur sport +?????? j'ai toutes les chaînes sport,bref, et ça vient de faire carré noir, merde, c la seule!!!!!!! orage ou quoi......j'attends depuis ce matin..... affraid affraid affraid affraid affraid

Si je peux avoir,une réponse, merci!!!!!!!!!!! Hambourg - Page 17 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:41

shalimar a écrit:


Dans ces cas, dont tu parles, là il arrêtera....... pas le genre a jouer les 10è couteaux.... comme Kuerten, qui revient et fait vraiment pitié...

NADAL ce sera la gagne ou rien!!!! enfin, je pense..... trop d'orgueil le bougre.....Smile

Ce serait vraiment affreux de le voir faire une carrière à la Kuerten et d'attendre qu'un tableau soit dégagé en tournoi de 2nde zone pour espérer le voir gagner. Parlons pas de malheur pale
Je sais pas s'il vaudrait mieux pas pour moi raccrocher avant lui à ce compte-là. Ca doit pas être évident de voir son joueur plonger dans le classement après qu'il ait été au top pendant longtemps.

Sinon pour sport+ je sais pas du tout shalimar, je regarde sur betfair me concernant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:47

Seppi a gagné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:48

shalimar a écrit:
juste 1 question, quelqu'un regarde sur sport +?????? j'ai toutes les chaînes sport,bref, et ça vient de faire carré noir, merde, c la seule!!!!!!! orage ou quoi......j'attends depuis ce matin..... affraid affraid affraid affraid affraid

Si je peux avoir,une réponse, merci!!!!!!!!!!! Hambourg - Page 17 3641590030

OH!!
Je suis comme toi!!
Depuis 30 min environ, j'ai plus d'image!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:49

Babou a écrit:
shalimar a écrit:


Dans ces cas, dont tu parles, là il arrêtera....... pas le genre a jouer les 10è couteaux.... comme Kuerten, qui revient et fait vraiment pitié...

NADAL ce sera la gagne ou rien!!!! enfin, je pense..... trop d'orgueil le bougre.....Smile

Ce serait vraiment affreux de le voir faire une carrière à la Kuerten et d'attendre qu'un tableau soit dégagé en tournoi de 2nde zone pour espérer le voir gagner. Parlons pas de malheur pale
Je sais pas s'il vaudrait mieux pas pour moi raccrocher avant lui à ce compte-là. Ca doit pas être évident de voir son joueur plonger dans le classement après qu'il ait été au top pendant longtemps.

Sinon pour sport+ je sais pas du tout shalimar, je regarde sur betfair me concernant scratch


Merci ...... je suppose que betfair que windows.....


Il ne fera jamais une carrière à la descente, c sur.....

Là chui grave énervée.......
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:49

Babou a écrit:
Seppi a gagné ! Very Happy

Vu que j'ai plus d'image, peux-tu me raconter l'ambiance de fin de match???
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:52

Marko a écrit:
shalimar a écrit:
juste 1 question, quelqu'un regarde sur sport +?????? j'ai toutes les chaînes sport,bref, et ça vient de faire carré noir, merde, c la seule!!!!!!! orage ou quoi......j'attends depuis ce matin..... affraid affraid affraid affraid affraid

Si je peux avoir,une réponse, merci!!!!!!!!!!! Hambourg - Page 17 3641590030

OH!!
Je suis comme toi!!
Depuis 30 min environ, j'ai plus d'image!! Sad


Putin, c horrible, mais ça me rassure..... je suis entrain de les appeler..... @ ++++++

Merci également .....
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:55

vraiment très heureux de la victoire de Seppi Very Happy surtout que je l'ai doublé! :bananacontent:
Il va rentrer dans les 30 et sera TDS à Roland!
Il s'est bien accroché après la perte du second set et a toujours été derrière au 3ème, vraiment une belle force mentale!
Bravo Andreas Smile
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:58

Babou a écrit:
Seppi a gagné ! Very Happy

Seppi a gagné Suspect Je voyais plutôt Kiefer dont le niveau de jeu a été vraiment pas mal à hambourg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: