Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hambourg

+37
chuck
bibouille
Sig
debby
Mohamed
coria59
misterk
Esteuf
faipalgugus
Shalimar
Toto_2
max8
Gregmond
Rico0013
Lucien de Samosate
blas
Marko
Mirka
Roger
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
GiL
Hangri
botany
arabem
zoelafee
agassi the overgifted
lys
Aldous
Babou
tango
moussache west indies
Leinahtan
David
claire19
vdd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou

Féminin
Joueur : Rafa

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 17:06

Bah, pour moi il a fait l'essentiel aujourd'hui, conserver sa place de n°2 pour l'instant, et être là quand il le fallait pour ça. Demain j'ai peur qu'il se prenne 2 sets et vestiaire, parce que 3h de jeu contre moitié moins, ça pèse lourd au finish. Mais bon honnetement, pour moi, LE match qu'il fallait qu'il gagne, c'était aujourd'hui. Même s'il perd contre Fed demain, ça signifiera pas forcément grand chose concernant RG. Autre terre battue, autre tournoi, autres scénari.
Je reviens d'une heure de blabla avec ma mère qui m'a appelé dès que Rafa a gagné, on a refait le match 20 fois, c'était marrant Laughing
Maintenant je vais de ce pas le mettre en téléchargement pour le remater tranquillement ce soir et profiter du spectacle Smile

shalimar, je t'imagine en train de gueuler Laughing
et je serai là demain, même s'il perd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou

Féminin

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 17:10

moussache west indies a écrit:

Certes NOVAK a aussi une belle marge de progression, mais je sens chez NADAL une étincelle spéciale ( le champion quoi...) qui me laisse à penser qu'il peut encore nous surprendre ( hélas).

Demain encore une finale de légende ? ☀

toi tu sais que j'aime te lire ☀

pour la finale, non je pense qu'on aura comme d'habitude un match pas terrible question niveau de jeu. Sauf si Fed enclenche la 5e dès le démarrage, et là j'ai bien peur qu'il puisse très bien jouer, mais être quasi seul sur le court Rolling Eyes Un peu comme au 2e set à MC jusqu'à 4-0.
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar

Féminin
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 17:20

Babou a écrit:
Bah, pour moi il a fait l'essentiel aujourd'hui, conserver sa place de n°2 pour l'instant, et être là quand il le fallait pour ça. Demain j'ai peur qu'il se prenne 2 sets et vestiaire, parce que 3h de jeu contre moitié moins, ça pèse lourd au finish. Mais bon honnetement, pour moi, LE match qu'il fallait qu'il gagne, c'était aujourd'hui. Même s'il perd contre Fed demain, ça signifiera pas forcément grand chose concernant RG. Autre terre battue, autre tournoi, autres scénari.
Je reviens d'une heure de blabla avec ma mère qui m'a appelé dès que Rafa a gagné, on a refait le match 20 fois, c'était marrant Laughing
Maintenant je vais de ce pas le mettre en téléchargement pour le remater tranquillement ce soir et profiter du spectacle Smile

shalimar, je t'imagine en train de gueuler Laughing
et je serai là demain, même s'il perd Razz

Tu ne sais pas à quel point Babou...!!!!!!! et :bananacontent: pour ta réponse à Chuck ......!!!!!!

IL VA GAGNER !!!!!!!!!!!!!!^^^^^
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar

Féminin

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 17:22

moussache west indies a écrit:
Il m'impressionne vraiment le NADAL. Je n'arrive pas à imaginer comment un type pourrait lui prendre 3 sets à Rolland, sauf circonstances très exceptionnelles.

Inversement malgré un très bon match de NOVAK, je ne serai pas surpris qu'il perde rapidement des plumes à RG, s'il a un tirage de vrais terriens dès les premiers tours.
En tous cas, merci à lui d'avoir oté quelques forces à l'espagnol pour demain et je pense que dans son tournoi favori mon GRAND SUISSE à toutes ses chances. Surtout si ça se joue avec toit fermé comme aujourd'hui ce qui était un gros plus pour NOVAK.

Quand à la suite de l'année, je suis pas sur que NOVAK finira l'année N°2 si NADAL, n'a pas de pépins physiques. Je trouve l'espagnol bien meilleur dans son jeu vers l'avant, je crois qu'il va encore améliorer son service et sa volée et il peut prendre plus de risques en retour. Rolling Eyes

Certes NOVAK a aussi une belle marge de progression, mais je sens chez NADAL une étincelle spéciale ( le champion quoi...) qui me laisse à penser qu'il peut encore nous surprendre ( hélas).

Demain encore une finale de légende ? ☀

Pas la force de supprimer destrucs...

Alors comme Babou, ☀ ☀ pour ton dernier paragraphe!!!!!! :love:
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou

Féminin

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 17:26

chuck a écrit:

OKOKOK j'ai a faire à une malade de Nadal, un cas très mais alors très rare affraid

J'avais fini par oublier combien je t'aimais pas sur IT. Mais grâce à tes derniers posts, tu m'as efficacement rafraîchi la mémoire Rolling Eyes :biggrin:

shalimar a écrit:
Tu ne sais pas à quel point Babou...!!!!!!! et :bananacontent: pour ta réponse à Chuck ......!!!!!!

Tu es toujours à fond optimiste, c'est bien ça contrebalance mon défaitisme :biggrin:
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 18:01

faipalgugus a écrit:

Tu crois vraiment que le classement atp comptera deux Toronto et deux Cincinatti fin juillet? pig

Bien sûr. C'est comme ça que ça marche. D'ailleurs si Djokovic avait regagné estoril cette année il aurait eu deux Estoril au compteur. Federer et Djokovic perdront leurs points des MS en Aout aux dates où ces MS se jouaient l'an passé. Si ils assurent aux J.O, ils peuvent limiter la casse.
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 18:07

tango a écrit:

C'est toi qui m'a conquis mon vdd d'amour :love:
Largue ta femme et on ira vivre toi moi Babou et Gil tout ensemble Very Happy :love:
La vie ne sera qu'une succession de partouse et de match de tennis sur écran plasma Very Happy
Nous vivrons d'amour et d'eau fraiche :love:

Laughing

affraid Laughing
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou

Féminin

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 18:39

vdd a écrit:
tango a écrit:

Largue ta femme et on ira vivre toi moi Babou et Gil tout ensemble Very Happy :love:
La vie ne sera qu'une succession de partouse et de match de tennis sur écran plasma Very Happy

Laughing

affraid Laughing

J'avais pas vu Shocked Shocked :roule: :roule: :roule:
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango

Féminin

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 18:43

Babou a écrit:
vdd a écrit:
tango a écrit:

Laughing

affraid Laughing

Vous êtes daccord alors? Laughing
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar

Féminin

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 19:01

Babou a écrit:
chuck a écrit:

OKOKOK j'ai a faire à une malade de Nadal, un cas très mais alors très rare affraid

J'avais fini par oublier combien je t'aimais pas sur IT. Mais grâce à tes derniers posts, tu m'as efficacement rafraîchi la mémoire Rolling Eyes :biggrin:

shalimar a écrit:

Tu es toujours à fond optimiste, c'est bien ça contrebalance mon défaitisme :biggrin:

Privilège de mon :vieux: ...... que deviendrais-je, sans!!!!lollllllll ma Babouche
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou

Féminin

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 19:15

tango a écrit:

petite coquine clown oublie pas ton maillot pour les combats dans la boue... Je te préviens, j'ai fait un an de judo en 5e lol!

shalimar a écrit:

Privilège de mon :vieux: ...... que deviendrais-je, sans!!!!lollllllll ma Babouche

C'est vrai que ce serait pas marrant si t'étais comme moi, j'avoue que te lire me remonte très souvent le moral ☀
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 19:17

tango a écrit:
Babou a écrit:
vdd a écrit:
tango a écrit:

Laughing

affraid Laughing

OK. Mais sans GiL. Tout pour moi. Laughing
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar

Féminin

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 19:30

shalimar a écrit:

C'est vrai que ce serait pas marrant si t'étais comme moi, j'avoue que te lire me remonte très souvent le moral ☀[/quote]

:love: :love: :love: Very Happy
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou

Féminin

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 19:47

vdd a écrit:

OK. Mais sans GiL. Tout pour moi. Laughing

Je vois que pour certaines occasions, tu hésites pas à te séparer de ton frère siamois :roule:
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.

Masculin

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:36

Les commentateurs disaient qu'ils voyaient Novak réaliser le Gc un jour. Je serais aps aussi catégorique mais je pense qu'il a les capacité de le faire,plus que Federer qui semble a avoir plus de mal a gérer Nadal.. euh qui a plus de mal a gérer Nadal, rectification.

Enfin, ça reste tres improbable qu'il gagne les 4 ans la meme saison, je vais loin. En tous les cas je le vois certainement réussir le Career Slam. Il est juste énorme partout, a la fois dans le jeu et dans la tete. Et je trouve qu'il apprend vite de ses erreurs a du recul sur ce qu'il fait, alors que c'est dur d'avoir de la hauteur quand t'as la tete dans le guidon.

Quand il déconne, il rectifie apres. Regardez W et Miami de l'an dernier. Il perd contre Nadal en finale de IW et le corrige des le tournoi suivant et le domine de plus de en plus facilement sur dur (j'exclu le YEc ou il était au bout du rouleau)
L'USO et l'OA. Il perd contre Federer en finale et le bat des le GC suivant, en trois sets!
Le calendrier. L'an dernier il fait le stakanoviste et cette année il a une parfaite gestion qui le permet d'etre au max dans les tournois importants.

Enfin bref, il me soule grave parfois mais il m'épate énormément ce type.

...

J'espere que Nadal bottera Fed demain, soit dit en passant.
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00

Masculin
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:43

Le jour où son égo hyper-dimensionné disparaitra de son corps et de son esprit, et qu'il arretera d'abandonner sur Federer ( ou autres ) alors qu'il est mené, ce sera quelque chose de bien pour lui.
Un grand pas pour Novak, un petit pas vers la réussite.

Je le sens un cran en dessous de Federer lorsqu'il a dominé le circuit pendant 4 ans quand même.
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.

Masculin

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:47

00-sampras-00 a écrit:
Le jour où son égo hyper-dimensionné disparaitra de son corps et de son esprit, et qu'il arretera d'abandonner sur Federer ( ou autres ) alors qu'il est mené, ce sera quelque chose de bien pour lui.
Un grand pas pour Novak, un petit pas vers la réussite.

Je le sens un cran en dessous de Federer lorsqu'il a dominé le circuit pendant 4 ans quand même.

C'est clair, mais Federer est victime d'un mauvais timing si je puis dire. Si sa période de P.I.M.Pisation était décalée de trois ans apres (donc 2007), il aurait pu prendre Nadal qui semble moins sur de lui sur terre et effrayant ces temps-ci (quoi que tout est relatif parce qu'il est encore monstrueux)

Dernière édition par I'm back Baby le Sam 17 Mai - 21:48, édité 1 fois
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:47

I'm back Baby a écrit:
Les commentateurs disaient qu'ils voyaient Novak réaliser le Gc un jour. Je serais aps aussi catégorique mais je pense qu'il a les capacité de le faire,plus que Federer qui semble a avoir plus de mal a gérer Nadal.. euh qui a plus de mal a gérer Nadal, rectification.

Bah non. Federer menace plus Nadal sur terre battue que ce soit à RG où il lui prend un set à chaque fois (et là c'est pas en indoor) et également à Rome où il a balle de match sans parler d'Hambourg en 2007 où il le bat. La chance de Djokovic c'est d'arriver tardivement dans la domination sur terre de Nadal. Il pourrait en voir la fin alors que Federer lui a traversé la tourmente et il n'a jamais été ridicule (Djokovic en a prit lui des fessées sur Nadal sur terre).
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.

Masculin

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:49

vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:

Bah non. Federer menace plus Nadal sur terre battue que ce soit à RG où il lui prend un set à chaque fois (et là c'est pas en indoor) et également à Rome où il a balle de match sans parler d'Hambourg en 2007 où il le bat. La chance de Djokovic c'est d'arriver tardivement dans la domination sur terre de Nadal. Il pourrait en voir la fin alors que Federer lui a traversé la tourmente et il n'a jamais été ridicule (Djokovic en a prit lui des fessées sur Nadal sur terre).

Je parle au présent, voire futur car c'est ce qui nous interesse. Novak progresse, Nadal regresse et Federer aussi. Wink
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00

Masculin

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:53

Là, j'suis pas d'accord. Nadal et federer regresse ? Tu vois la semaine de folie qu'ils ont livré tout les deux ! Surtout le match d'aujourd'hui, c'etait limite du jamais vu entre 2 gros joueurs sur TB !
Federer est surement juste dans un maivais timing comme tu le dis.
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.

Masculin

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:57

00-sampras-00 a écrit:
Là, j'suis pas d'accord. Nadal et federer regresse ? Tu vois la semaine de folie qu'ils ont livré tout les deux ! Surtout le match d'aujourd'hui, c'etait limite du jamais vu entre 2 gros joueurs sur TB !

Federer n'a pas joué les gens qui le mettent sous révalateur de tout le tournoi. pour véritablement voir ou il est en, il faut le confronter a Rafa et Novak. Et je reste sur une impression moyenne de lui début de l'année (pour ses standards)

Nadal regresse physiquement en fait. Techniquement c'est l'effet inverse Mais j'ai l'impression qu'il regresse plus physiquement qu'il en progresse techniquement. Mais je peux avoir tort 😄
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00

Masculin

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 22:02

I'm back Baby a écrit:
00-sampras-00 a écrit:

Federer n'a pas joué les gens qui le mettent sous révalateur de tout le tournoi. pour véritablement voir ou il est en, il faut le confronter a Rafa et Novak. Et je reste sur une impression moyenne de lui début de l'année (pour ses standards)

On aura la réponse demain, si les deux sont au top Razz
j'ai peur que Nadal n'ai pas suffisament récuperé et que l'on se retrouve avec une finale *Hambourg 2007 #2*
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou

Féminin

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 22:25

00-sampras-00 a écrit:

On aura la réponse demain, si les deux sont au top Razz
j'ai peur que Nadal n'ai pas suffisament récuperé et que l'on se retrouve avec une finale *Hambourg 2007 #2*

Oui c'est ce que je crains Rolling Eyes
De toutes façons je pense pas qu'il faille s'attendre à un match de dingue. J'aimerais qu'ils me donnent tort mais bon, j'en doute.
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan

Masculin
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 22:35

Bof, à moins que Nadal ait des ampoules ou quelque chose du genre, je pense pas qu'il ait de problèmes pour enchaîner. Ca n'a rien à voir avec l'an dernier.
Moi je me demande comment Federer va gérer le différentiel de niveau qu'il y aura entre tous ses récents matches et cette finale.
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.

Masculin

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 22:36

De toutes façons leurs matchs sont toujours hypés a mort pour rien. C'est comme un éléphant qui accouche d'une souris.
Contenu sponsorisé

Hambourg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 26 I_icon_minitime

Hambourg
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant