Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Hambourg

Aller en bas 
+37
chuck
bibouille
Sig
debby
Mohamed
coria59
misterk
Esteuf
faipalgugus
Shalimar
Toto_2
max8
Gregmond
Rico0013
Lucien de Samosate
blas
Marko
Mirka
Roger
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
GiL
Hangri
botany
arabem
zoelafee
agassi the overgifted
lys
Aldous
Babou
tango
moussache west indies
Leinahtan
David
claire19
vdd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:58

Mohamed a écrit:
Leinahtan a écrit:
J'ai pris le match à partir de 4/1 dans le 2è. RI-DI-CU-LE. Enfin comme à chaque fois entre les 2, quoi. Federer joue tellement mal qu'il fait mal jouer Nadal aussi. Il ne le battra jamais. C'est dingue comme il perd ses moyens. Et sa technique de revers, notamment en retour...horrible. J'arrive à chaque fois à en être surpris.
Mais quelle mauvaise foi Suspect franchement c'est dingue de dire que federer avait un niveau merdique alors que le type était au sommet affraid non mais j'hallucinne scratch il faudrait aller sur un cour de tennis pour comprendre, se que ça fait que de jouer au tennis, peut-etre que la, tu comprendras l'art que ces 2 joueurs font sur un cour de tennis.

C'était vraiment un grand match! avec un grand federer et un grand nadal Smile
Rafa est vraiment le meilleur joueur de la terre battue, il a battu TOUT le monde (Federer,Djokovic,Davydenko et ferrer) affraid

Il faut vraiment étre de mauvaise foi pour dire que federer a mal joué ou qu'il joue mal contre nadal Rolling Eyes il est ^peut-etre temps d'ouvrire les yeux et de voir que federer peut pas ballader nadal comme les autres adversaires Arrow

:roule:
Merci, ça fait du bien après une déception !
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:06

Leinahtan a écrit:
Mohamed a écrit:
Leinahtan a écrit:
J'ai pris le match à partir de 4/1 dans le 2è. RI-DI-CU-LE. Enfin comme à chaque fois entre les 2, quoi. Federer joue tellement mal qu'il fait mal jouer Nadal aussi. Il ne le battra jamais. C'est dingue comme il perd ses moyens. Et sa technique de revers, notamment en retour...horrible. J'arrive à chaque fois à en être surpris.
Mais quelle mauvaise foi Suspect franchement c'est dingue de dire que federer avait un niveau merdique alors que le type était au sommet affraid non mais j'hallucinne scratch il faudrait aller sur un cour de tennis pour comprendre, se que ça fait que de jouer au tennis, peut-etre que la, tu comprendras l'art que ces 2 joueurs font sur un cour de tennis.

C'était vraiment un grand match! avec un grand federer et un grand nadal Smile
Rafa est vraiment le meilleur joueur de la terre battue, il a battu TOUT le monde (Federer,Djokovic,Davydenko et ferrer) affraid

Il faut vraiment étre de mauvaise foi pour dire que federer a mal joué ou qu'il joue mal contre nadal Rolling Eyes il est ^peut-etre temps d'ouvrire les yeux et de voir que federer peut pas ballader nadal comme les autres adversaires Arrow

:roule:
Merci, ça fait du bien après une déception !
De rien!

Si tu trouves ce match merdique, alors, je te conseille d'éviter de regarder les prochains duels entre ces 2 joueurs puisqu'il ne joueront pas mieux.

C'est dingue une telle mauvaise foi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:07

Babou a écrit:
Pour le temps qu'il prend entre chaque point, j'ai pas d'avis sur la question. Il en prend trop, c'est évident mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, si ça lui permet de se concentrer et tant que personne ne lui mettra d'avertissement, je vais pas m'en plaindre Laughing
Pour les 50 rebonds de Djoko j'ai jamais rien dit. A part que c'était stressant et soulant, mais pas qu'il devait se prendre d'averto scratch
?

Voilà.
Tu noteras que je n'avais jamais parler de si il méritait o non des avertissement mais ce que toi tu en pensais.
Et il y a une "légère" différence Laughing mais bon, tu t'en rend même pas compte.

Pour aujourd'hui, je maintien que N'IMPORTE QUEL autre joueur que Nadal aurait fait ce qu'il a fait pour aprés jouer comme il a joué, tu l'aurais critiqué. Mais là c'est Nadal donc non.
Dailleur tu est persuadée que Djoko n'était pas blessé quand il a abandonné contre Federer (et je suis bien d'accord ) mais tu refusera jusqu'au bout d'admettre que Nadal (qui était vraiment à 2 doigt d'abandonner) n'était pas si blessé que ça finalement.

Et si je suis saoulante c'est parce que je me sert du forum comme défouloir et que vous me saoulez à deformer mes propos (comme esteuf)


Au fait, vous avez vu le nouveau tic de Nadal???
Avant de servir il lache souvent un GROS MOLARD! Laughing miam miam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:09

tango a écrit:



Au fait, vous avez vu le nouveau tic de Nadal???
Avant de servir il lache souvent un GROS MOLARD! Laughing miam miam Laughing


non, c'est pas nouveau avant il le faisait discrètement en retouchant ses chaussettes...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:10

Mohamed a écrit:
Leinahtan a écrit:
Mohamed a écrit:
Leinahtan a écrit:
J'ai pris le match à partir de 4/1 dans le 2è. RI-DI-CU-LE. Enfin comme à chaque fois entre les 2, quoi. Federer joue tellement mal qu'il fait mal jouer Nadal aussi. Il ne le battra jamais. C'est dingue comme il perd ses moyens. Et sa technique de revers, notamment en retour...horrible. J'arrive à chaque fois à en être surpris.
Mais quelle mauvaise foi Suspect franchement c'est dingue de dire que federer avait un niveau merdique alors que le type était au sommet affraid non mais j'hallucinne scratch il faudrait aller sur un cour de tennis pour comprendre, se que ça fait que de jouer au tennis, peut-etre que la, tu comprendras l'art que ces 2 joueurs font sur un cour de tennis.

C'était vraiment un grand match! avec un grand federer et un grand nadal Smile
Rafa est vraiment le meilleur joueur de la terre battue, il a battu TOUT le monde (Federer,Djokovic,Davydenko et ferrer) affraid

Il faut vraiment étre de mauvaise foi pour dire que federer a mal joué ou qu'il joue mal contre nadal Rolling Eyes il est ^peut-etre temps d'ouvrire les yeux et de voir que federer peut pas ballader nadal comme les autres adversaires Arrow

:roule:
Merci, ça fait du bien après une déception !
De rien!

Si tu trouves ce match merdique, alors, je te conseille d'éviter de regarder les prochains duels entre ces 2 joueurs puisqu'il ne joueront pas mieux.

C'est dingue une telle mauvaise foi
Laughing

:roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

aaaalala Laughing

Tu as raison Mohamed Laughing Laughing Laughing
Nous avons assisté à un grand match de tennis ou les coups gagnant s'enchainaient, ou les 2 joueurs étaient à leur top, et où Nadal à gagné ce match au tripe luttant à la fois contre un Grand federer et une blessure vraiment handicapante! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:11

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
tango a écrit:



Au fait, vous avez vu le nouveau tic de Nadal???
Avant de servir il lache souvent un GROS MOLARD! Laughing miam miam Laughing


non, c'est pas nouveau avant il le faisait discrètement en retouchant ses chaussettes...

Ah bon?
j'avais jamais vu Laughing Laughing Laughing
Je l'ai remaqué cette semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:11

Faut que je télécharge le match. J'ai pas vu le 3e set, seulement l'évolution du score, là j'étais vraiment trop en stress.
Mais bon quand même le 1e set, Fedo jouait bien je trouve, jusqu'à ce qu'il craque assez inexplicablement... Et puis après les vases communicants, tout le monde connaît la chanson... Enfin je pense pas que ça ait été d'un niveau exceptionnel tout au long du match, ça a très certainement été énorme au niveau du suspense et de l'indécision, mais bon à moins que le 3e set rattrape les 2 autres, c'était moins beau qu'hier Nadal-Djoko.
Putain j'ai 2 matches à regarder cette semaine, 2 de 3h en plus, ça va bien me remplir mes journées en attendant RG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:13

Horrible ce match. Sad Le pire qu'il m'ait été donné de voir. Un résultat qui pourrait signer selon moi la fin de Federer tout simplement car aujourd'hui, dans le jeu, il doit gagner 1 et 2 et il se retrouve battu au final par un Nadal mauvais car diminué physiquement. Il faut quand même être conscient que Federer sort totalement du match après l'intervention du kiné pour Nadal. Que la question à 5/2 se pose chez Nadal d'arrêter ou pas et que finalement il décide de continuer pour voir. Et ben on a vu. Federer lui donne jeux après jeux jusqu'à ce qu'il gagne le set. Et là, Nadal et son oncle sont bien emmerdés en fait car ils avaient sûrement prévu d'arrêter comme le souligne si bien Haillet. D'ailleurs les gestes entre les deux hommes sont éloquents à ce propos. Ce match est l'aveu d'un sentiment d'impuissance face à Nadal sur terre battue. Mais il est peut-être aussi le révélateur d'un mal bien plus profond (et là je suis dans l'hypothèse) qui pourrait signer la fin de ce joueur phénoménal qu'est Federer. On attendra tout de même Wimbledon pour tirer des conclusions plus définitives. Par contre, côté Nadal c'est tout bénèf car aujourd'hui (pour la 1ère fois à mon avis) il a pris la mesure du gouffre psychologique dans lequel Federer s'est enterré face à lui. Avant, il y avait des données purement techniques qui masquait ça. Aujourd'hui, un Federer bien meilleur que lui lui donne littéralement le match et ça il s'en est forcément aperçu.

PS: Mohamed je crois que t'as vraiment rien, mais alors rien du tout compris à ce sport et que tu te complais dans des lectures qui t'arrangent. Après c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:16

vdd a écrit:
Horrible ce match. Sad Le pire qu'il m'ait été donné de voir. Un résultat qui pourrait signer selon moi la fin de Federer tout simplement car aujourd'hui, dans le jeu, il doit gagner 1 et 2 et il se retrouve battu au final par un Nadal mauvais car diminué physiquement. Il faut quand même être conscient que Federer sort totalement du match après l'intervention du kiné pour Nadal. Que la question à 5/2 se pose chez Nadal d'arrêter ou pas et que finalement il décide de continuer pour voir. Et ben on a vu. Federer lui donne jeux après jeux jusqu'à ce qu'il gagne le set. Et là, Nadal et son oncle sont bien emmerdés en fait car ils avaient sûrement prévu d'arrêter comme le souligne si bien Haillet. D'ailleurs les gestes entre les deux hommes sont éloquents à ce propos. Ce match est l'aveu d'un sentiment d'impuissance face à Nadal sur terre battue. Mais il est peut-être aussi le révélateur d'un mal bien plus profond (et là je suis dans l'hypothèse) qui pourrait signer la fin de ce joueur phénoménal qu'est Federer. On attendra tout de même Wimbledon pour tirer des conclusions plus définitives. Par contre, côté Nadal c'est tout bénèf car aujourd'hui (pour la 1ère fois à mon avis) il a pris la mesure du gouffre psychologique dans lequel Federer s'est enterré face à lui. Avant, il y avait des données purement techniques qui masquait ça. Aujourd'hui, un Federer bien meilleur que lui lui donne littéralement le match et ça il s'en est forcément aperçu.

PS: Mohamed je crois que t'as vraiment rien, mais alors rien du tout compris à ce sport et que tu te complais dans des lectures qui t'arrangent. Après c'est ton problème.



ROOO encore un mal baisé qui a le culot de critiquer Federer Laughing
Non mais sinon je suis tout à fait d'accord avec l'ensemble de ce post Hambourg - Page 31 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:24

vdd a écrit:
Horrible ce match. Sad Le pire qu'il m'ait été donné de voir. Un résultat qui pourrait signer selon moi la fin de Federer tout simplement car aujourd'hui, dans le jeu, il doit gagner 1 et 2 et il se retrouve battu au final par un Nadal mauvais car diminué physiquement. Il faut quand même être conscient que Federer sort totalement du match après l'intervention du kiné pour Nadal. Que la question à 5/2 se pose chez Nadal d'arrêter ou pas et que finalement il décide de continuer pour voir. Et ben on a vu. Federer lui donne jeux après jeux jusqu'à ce qu'il gagne le set. Et là, Nadal et son oncle sont bien emmerdés en fait car ils avaient sûrement prévu d'arrêter comme le souligne si bien Haillet. D'ailleurs les gestes entre les deux hommes sont éloquents à ce propos. Ce match est l'aveu d'un sentiment d'impuissance face à Nadal sur terre battue. Mais il est peut-être aussi le révélateur d'un mal bien plus profond (et là je suis dans l'hypothèse) qui pourrait signer la fin de ce joueur phénoménal qu'est Federer. On attendra tout de même Wimbledon pour tirer des conclusions plus définitives. Par contre, côté Nadal c'est tout bénèf car aujourd'hui (pour la 1ère fois à mon avis) il a pris la mesure du gouffre psychologique dans lequel Federer s'est enterré face à lui. Avant, il y avait des données purement techniques qui masquait ça. Aujourd'hui, un Federer bien meilleur que lui lui donne littéralement le match et ça il s'en est forcément aperçu.

PS: Mohamed je crois que t'as vraiment rien, mais alors rien du tout compris à ce sport et que tu te complais dans des lectures qui t'arrangent. Après c'est ton problème.


A ce point?!!!Bon faut que je le télécharge car difficile sur bet de tirer des conclusions quand ça rame...Mais c est vrai que voir fed se prendre un 7/0 par un Nadal dimininué(2h50 de djoko) et blessé c est assez étonnant, je croyais qu il allait arreter à 5/2, ce qu il faut signaler encore une fois et je le répete c est quand même la volonté et la combativité impressionnante de Nadal.

J ose pas imaginer ce que ce match donnerait face à un rafa à 100% et sur la terre battue bondissante de RG.Mais bon faut dire que roger passe du second couteau au roi de la terre...Meme s il a été convaincant face à verdasco.


Dernière édition par agassi the overgifted le Dim 18 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:24

tango a écrit:
Babou a écrit:
Pour le temps qu'il prend entre chaque point, j'ai pas d'avis sur la question. Il en prend trop, c'est évident mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, si ça lui permet de se concentrer et tant que personne ne lui mettra d'avertissement, je vais pas m'en plaindre Laughing
Pour les 50 rebonds de Djoko j'ai jamais rien dit. A part que c'était stressant et soulant, mais pas qu'il devait se prendre d'averto scratch
?

Voilà.
Tu noteras que je n'avais jamais parler de si il méritait o non des avertissement mais ce que toi tu en pensais.
Et il y a une "légère" différence Laughing mais bon, tu t'en rend même pas compte.

Pour aujourd'hui, je maintien que N'IMPORTE QUEL autre joueur que Nadal aurait fait ce qu'il a fait pour aprés jouer comme il a joué, tu l'aurais critiqué. Mais là c'est Nadal donc non.
Dailleur tu est persuadée que Djoko n'était pas blessé quand il a abandonné contre Federer (et je suis bien d'accord ) mais tu refusera jusqu'au bout d'admettre que Nadal (qui était vraiment à 2 doigt d'abandonner) n'était pas si blessé que ça finalement.

Et si je suis saoulante c'est parce que je me sert du forum comme défouloir et que vous me saoulez à deformer mes propos (comme esteuf)


Non mais sérieusement ça devient impossible de discuter avec toi. Moi je me rens pas compte que je suis pas objective, mais toi te rends pas compte que tu t'acharnes sur Nadal. Ou plutot si, tu t'en rends compte, mais forcément c'est légitime Rolling Eyes
Concernant les tics des uns et des autres, mais j'hallucine sérieux. Au tout début de la conversation tu notais que je faisais une différence entre Rafa et Djokovic puisque je critiquais ce dernier tout en ne remettant pas en cause le temps que prenait Rafa. D'où ma réponse concernant les avertissements. Les arbitres sont là pour ça. Moi, en tant que fan, aussi hystérique que je sois, je ne vais pas crier sur tous les toits que Rafa prend trop de temps, tout le monde le sait, tout le monde le dit. Après, que je critique OCCASIONNELLEMENT les rebonds de Djokovic, effectivement ça peut m'arriver, mais je les trouve plus agaçant par leur nature même, que le temps que prend Rafa. Je trouve ça plus stressant de voir un joueur faire rebondir 17 fois la balle avant de servir, que de le voir tout simplement prendre son temps. J'ai le droit d'avoir un avis oui ou merde ? Bientôt tu me diras quels mots mettre dans ma bouche à quel moment, non ?

Aujourd'hui, selon le joueur que ça aurait été, effectivement j'aurais pu critiquer. Mais connaissant Nadal, je suis désolée mais ce n'est pas le genre de joueur à simuler des crampes ou quoi que ce soit pour casser le rythme ou pour ne pas se faire étriller dans un match, donc effectivement, je ne critique pas !!! Ca aurait été Fed dans l'autre sens, j'aurais fermé ma gueule aussi ! Ne compare pas Djokovic, qui, tout le monde le sait, a des tendances simulatrices, à Rafa s'il te plait. Sur ce point-là, je vois pas ce qu'ils ont en commun Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:26

Par contre c'est clair que Nadal était handicapé. Ca se voit dès les premiers jeux. Seulement, ce type de blessure c'est pas des "vrais" blessures car lorsque ça chauffe et qu'on est plongé dans la pratique sportive on les oublie. J'ai moi-même tiré plusieurs fois sur la corde en démarrant des entraînements (et chez nous c'est pas du tennis) avec des douleurs qui peuvent disparaître au bout d'un moment. Moi je suis sûr que si Federer prend le 1er Nadal abandonne derrière. D'ailleurs on voit bien que Tony Nadal lui conseille à 5/2. Pour Leinathan, je pense que ce match est particulièrement compliqué à analyser et que si t'as pas vu le 1er set, tu ne pourras avoir un jugement qui se rapprochera d'une quelconque analyse. Federer pendant 6 jeux il est intouchable par Nadal. Il faut qu'il arrête totalement de jouer pour que Nadal revienne. Si PHM avait fait la même j'en rigolerait encore. Crying or Very sad

Par contre, Tango, j'aimerais que tu baisse un peu en agressivité. Je te trouve extrêmiste pour le coup dans tes posts. Tes insinuations sur Shalimar c'est pas cool. Pareil pour Gugus qui ne doit pas dire des choses pareilles même si Tango poussait le bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:29

tango a écrit:


Et si je suis saoulante c'est parce que je me sert du forum comme défouloir et que vous me saoulez à deformer mes propos (comme esteuf)

Bon ...

Voila ton premier post :
tango a écrit:



Il a un peu mal et il est mené 5/1. Donc c'est un bon prétexte pour abandonner.
Tout d'un coup Federer lui offre le set et il n'a plus du tout mal comme par enchantement ☀ :ange:
Il aurait perdu le set 6/2 il abandonnais. Là comme par hasard, non. Pourtant il n' y a aucune raison pour que la douleur ai disparue.

C'est bon là?

Voila ce que j'ai dit :
Citation :
Et Nadal n'est pas du genre à appeler le kiné pour destabiliser l'adversaire

Bref, c'est du pareil au même. Tu dis qu'il a appelé le kiné alors qu'il avait pas mal. Pour quelle raison les joueurs font cela ? Parce qu'ils aiment les massages délicats des kinés ? J'ai juste tourné ta phrase autrement. Car tu sous-entendais fortement cela. Ou alors réexplique moi le sens premier de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:30

agassi the overgifted a écrit:



J ose pas imaginer ce que ce match donnerait face à un rafa à 100% et sur la terre battue bondissante de RG.Mais bon faut dire que roger passe du second couteau au roi de la terre...Meme s il a été convaincant face à verdasco.

Ca changerait pas grand chose. Le problème c'est Federer pas Nadal. Contre un bon Nadal il jouera mieux. Là ce qui est grave c'est qu'il n'ait pas profité d'un Nadal amoindri pour lui coller une praline.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:30

vdd a écrit:
Par contre c'est clair que Nadal était handicapé. Ca se voit dès les premiers jeux. Seulement, ce type de blessure c'est pas des "vrais" blessures car lorsque ça chauffe et qu'on est plongé dans la pratique sportive on les oublie. J'ai moi-même tiré plusieurs fois sur la corde en démarrant des entraînements (et chez nous c'est pas du tennis) avec des douleurs qui peuvent disparaître au bout d'un moment. Moi je suis sûr que si Federer prend le 1er Nadal abandonne derrière. D'ailleurs on voit bien que Tony Nadal lui conseille à 5/2. Pour Leinathan, je pense que ce match est particulièrement compliqué à analyser et que si t'as pas vu le 1er set, tu ne pourras avoir un jugement qui se rapprochera d'une quelconque analyse. Federer pendant 6 jeux il est intouchable par Nadal. Il faut qu'il arrête totalement de jouer pour que Nadal revienne. Si PHM avait fait la même j'en rigolerait encore. Crying or Very sad

Bah pour le coup, betfair a bugué au moment où apparemment la question d'arrêter le match était soulevée, (donc désolée tango de t'avoir accusée de projeter tes pensées dans la réalité, autant pour moi sur ce coup-là) moi j'ai vu seulement le kiné en train de parler à Rafa ??? Il pensait vraiment arrêter ?
Fed doit se sentir misérable à l'heure qu'il est. J'en ai presque de la peine pour lui (et c'est pas ironique) parce que c'est vrai qu'au vu du match il aurait légitimement pu l'emporter en 2 sets.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:35

babou, Vanessa avait posté un lien visiblement different de celui de Betfair. fallait demander en vitesse si quelqu'un avait un lien. J'te l'aurais vite fait donné Wink :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:37

vdd a écrit:
Horrible ce match. Sad Le pire qu'il m'ait été donné de voir. Un résultat qui pourrait signer selon moi la fin de Federer tout simplement car aujourd'hui, dans le jeu, il doit gagner 1 et 2 et il se retrouve battu au final par un Nadal mauvais car diminué physiquement. Il faut quand même être conscient que Federer sort totalement du match après l'intervention du kiné pour Nadal. Que la question à 5/2 se pose chez Nadal d'arrêter ou pas et que finalement il décide de continuer pour voir. Et ben on a vu. Federer lui donne jeux après jeux jusqu'à ce qu'il gagne le set. Et là, Nadal et son oncle sont bien emmerdés en fait car ils avaient sûrement prévu d'arrêter comme le souligne si bien Haillet. D'ailleurs les gestes entre les deux hommes sont éloquents à ce propos. Ce match est l'aveu d'un sentiment d'impuissance face à Nadal sur terre battue. Mais il est peut-être aussi le révélateur d'un mal bien plus profond (et là je suis dans l'hypothèse) qui pourrait signer la fin de ce joueur phénoménal qu'est Federer. On attendra tout de même Wimbledon pour tirer des conclusions plus définitives. Par contre, côté Nadal c'est tout bénèf car aujourd'hui (pour la 1ère fois à mon avis) il a pris la mesure du gouffre psychologique dans lequel Federer s'est enterré face à lui. Avant, il y avait des données purement techniques qui masquait ça. Aujourd'hui, un Federer bien meilleur que lui lui donne littéralement le match et ça il s'en est forcément aperçu.

PS: Mohamed je crois que t'as vraiment rien, mais alors rien du tout compris à ce sport et que tu te complais dans des lectures qui t'arrangent. Après c'est ton problème.

Entièrement d'accord. Je n'osais pas le dire.

Dans tous les cas, mes derniers espoirs concernant Federer à Roland Garros sont maintenant éteints. Si jamais il devait remporter le titre, ce serait forcément si Nadal n'est pas là. Il ne le battra jamais. Il y a donc vraiment un complexe psychologique face à Nadal que je ne m'explique pas trop...à Monte-Carlo, la remontée de Nadal était donc bien due à une défaillance MENTALE de Federer, et non pas physique.
J'ai jamais vu quelqu'un perdre autant sa technique face à un joueur. Il y a évidemment un handicap au départ pour Federer, mais on voit bien que sur quelques séquences, il arrive à le surmonter en prenant la balle tôt et en rentrant dans la balle. Mais là...une horreur.

En fait je pense qu'il s'est trop focalisé sur la terre battue. Il sait que pour gagner Roland, il FAUT battre Nadal. Et il savait que s'il ne gagnait pas là à Hambourg, il ne gagnerait pas à RG. Pour lui, jouer Nadal, c'est comme jouer en finale de RG j'ai l'impression...

On constatera aussi qu'après avoir joué Nadal 15 fois, il lit toujours aussi mal son jeu, qui est pourtant rarement surprenant. C'est triste. Federer n'a jamais changé sa façon de jouer, en plus.


Dernière édition par Leinahtan le Dim 18 Mai - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:39

00-sampras-00 a écrit:
babou, Vanessa avait posté un lien visiblement different de celui de Betfair. fallait demander en vitesse si quelqu'un avait un lien. J'te l'aurais vite fait donné Wink :geek:

oui je l'ai vu ! En fait j'avais betfair d'un côté et celui-là de l'autre (qui avait vachement d'avance d'ailleurs), au cas où... Et ce lien est resté figé sur le moment où Rafa appelait le kiné, je suis passée à betfair mais c'était haché comme pas possible; résultat j'ai raté ce moment malgré mes 2 streams... Celui de Vanessa n'a plus remarché pour moi après, pourtant il était cool vu qu'il était en avance et plus grand Sad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:45

Leinahtan a écrit:


Entièrement d'accord. Je n'osais pas le dire.

Dans tous les cas, mes derniers espoirs concernant Federer à Roland Garros sont maintenant éteints. Si jamais il devait remporter le titre, ce serait forcément si Nadal n'est pas là. Il ne le battra jamais. Il y a donc vraiment un complexe psychologique face à Nadal que je ne m'explique pas trop...à Monte-Carlo, la remontée de Nadal était donc bien dûe à une défaillance MENTALE de Federer, et non pas physique.

Peut-être qu'il croit à chaque fois qu'il a fait le plus dur et qu'il se relâche un peu, même un tout petit peu, que ça suffit pour laisser Rafa revenir un peu, même seulement 2 ou 3 points, et là Fed se crispe définitivement ?
Enfin je dis ça, je dis rien, je pense que c'est mental en tous cas ça, ça paraît évident après le match d'aujourd'hui ajouté à celui de MC...
Autant à MC j'avais mis ça sur le compte de la mono, autant aujourd'hui ça m'a frappé, il a quand même eu balle de 1e set. Après, dans le 2e, il a tout de même effacé 0-40 à 5 partout pour finir par remporter le set au tie-break, c'est que donc il s'est vraiment secoué. Mais bon au final il menait à chaque fois largement pour finir par se faire rejoindre. C'est vraiment bizarre, cette inconstance.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:45

Bon je ré-explique une derniere fois mon point de vue sur la "blessure" de Nadal (pour Esteuf et Babou)

Ce que je pense c'est que Nadal ressentais effectivement une gène, et que, étant mené largement par Federer, il était sur le point d'arréter. ça c'est sur. Il est vraiment sur le point d'arreter et come je l'ai déja dit et comme vdd vient de le redire, si Nadal perd le 1er set il abandone à coup sur. Ou plutôt à 99%
Or, federer lui donne le set. Donc du coup il n'abandonne plus. Ce qui prouve, comme l'a dit vdd avec de meilleur mots que moi, que la blessure de Nadal n'était pas si grave, et qu'il cherchait plus un prétexte pour abandonner à travers sa gène. (en aucun cas je ne dit qu'il fait ça pour destabiliser Federer) Parce que dès que Federer làche, il ne pense plus du tout à abandonné. Il est certe un peu géné, mais pas au point d'abandoner la partie. Ce qu'il était pourtant sur le point de faire quelques jeu avant.

Je pense que ça ressemble énormément à ce qua fait Djoko à MC en fait. Sauf que lui il n'a pas la chance d'avoir federer qui lui offre le set sur u plateau.
C'est pas glorieux comme attitude, mais bcp de joueurs le font. Ce qui ma vraiment énervé sur le coup, c'est que, sous prétexte que c'est Nadal, tout le monde prenne sa défence alors que quand c'est les autres ont les déscend.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:45

Je n'ai pas réellement regardé le match, je faisais autre chose ... vu les commentaires, les duels sur terre Federer Nadal n'ont rien à voir avec nos duels du 20ème siècle Sad

PS : Normal qu'il y ait un nouveau membre qui se nomme Admin ? Et titi, tu viens de te créer 5 nouveaux comptes, c'est ridicule arrête. Après mon fou rire sur IT où tu nous avouais jouer mieux que Federer, là c'est pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:46

vdd a écrit:
Par contre c'est clair que Nadal était handicapé. Ca se voit dès les premiers jeux. Seulement, ce type de blessure c'est pas des "vrais" blessures car lorsque ça chauffe et qu'on est plongé dans la pratique sportive on les oublie. J'ai moi-même tiré plusieurs fois sur la corde en démarrant des entraînements (et chez nous c'est pas du tennis) avec des douleurs qui peuvent disparaître au bout d'un moment. Moi je suis sûr que si Federer prend le 1er Nadal abandonne derrière. D'ailleurs on voit bien que Tony Nadal lui conseille à 5/2. Pour Leinathan, je pense que ce match est particulièrement compliqué à analyser et que si t'as pas vu le 1er set, tu ne pourras avoir un jugement qui se rapprochera d'une quelconque analyse. Federer pendant 6 jeux il est intouchable par Nadal. Il faut qu'il arrête totalement de jouer pour que Nadal revienne. Si PHM avait fait la même j'en rigolerait encore. Crying or Very sad

C'est pour ça que j'ai pas fait d'analyse ^^ Je dis juste que sur la moitié du match que j'ai vu, c'était d'un niveau affligeant. Et quand je vois que Federer a mené 5/1...je crois qu'il n'y a même pas besoin d'avoir vu le match pour savoir ce qui s'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:49

tango a écrit:


Je pense que ça ressemble énormément à ce qua fait Djoko à MC en fait. Sauf que lui il n'a pas la chance d'avoir federer qui lui offre le set sur u plateau.
C'est pas glorieux comme attitude, mais bcp de joueurs le font. Ce qui ma vraiment énervé sur le coup, c'est que, sous prétexte que c'est Nadal, tout le monde prenne sa défence alors que quand c'est les autres ont les déscend.

Oui, c'est un peu comme Djokovic à MC sauf que là-bas le Djoko sortait pas de 3h de combat, et abandonne sur..... ah oui, c'était quoi déjà ? Une angine, non ? scratch
C'est là que se serait trouvé la différence si Rafa avait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:54

tango a écrit:



Je pense que ça ressemble énormément à ce qua fait Djoko à MC en fait. Sauf que lui il n'a pas la chance d'avoir federer qui lui offre le set sur u plateau.
C'est pas glorieux comme attitude, mais bcp de joueurs le font. Ce qui ma vraiment énervé sur le coup, c'est que, sous prétexte que c'est Nadal, tout le monde prenne sa défence alors que quand c'est les autres ont les déscend.

Non. Djokovic est gêné par que dalle. Il commence tambour battant, se fait contrer et abandonne pour RIEN. Il y a même un médecin qui a bavé. L'abandon de Djokovic il est inadmissible et pourtant tu sais que je préfère le joueur Djokovic que le joueur Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:54

Babou a écrit:
tango a écrit:


Je pense que ça ressemble énormément à ce qua fait Djoko à MC en fait. Sauf que lui il n'a pas la chance d'avoir federer qui lui offre le set sur u plateau.
C'est pas glorieux comme attitude, mais bcp de joueurs le font. Ce qui ma vraiment énervé sur le coup, c'est que, sous prétexte que c'est Nadal, tout le monde prenne sa défence alors que quand c'est les autres ont les déscend.

Oui, c'est un peu comme Djokovic à MC sauf que là-bas le Djoko sortait pas de 3h de combat, et abandonne sur..... ah oui, c'était quoi déjà ? Une angine, non ? scratch
C'est là que se serait trouvé la différence si Rafa avait abandonné.

Pas tant que ça...
Une angine peut géner autant si ce n'est plus que ce qu'avait Nadal au vu de ces 2 derneir set. c'est pas plus légitime pour l'un que pour l'autre.
Pour ce qui est du match de la veille, ça n'a rien à voir avec le droit qu'à un joueur de vouloir abandonné parce qu'il est un peu géné et qu'il sait qu'il va surement perdre.
Je pourrais aussi dire que vouloir abandonner en finale c'est plus irrespectieux pour le public que en demi ou il y a 2 match dans la journée.
C'est pareil, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: