Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hambourg

Aller en bas 
+37
chuck
bibouille
Sig
debby
Mohamed
coria59
misterk
Esteuf
faipalgugus
Shalimar
Toto_2
max8
Gregmond
Rico0013
Lucien de Samosate
blas
Marko
Mirka
Roger
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
GiL
Hangri
botany
arabem
zoelafee
agassi the overgifted
lys
Aldous
Babou
tango
moussache west indies
Leinahtan
David
claire19
vdd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:57

vdd a écrit:
tango a écrit:



Je pense que ça ressemble énormément à ce qua fait Djoko à MC en fait. Sauf que lui il n'a pas la chance d'avoir federer qui lui offre le set sur u plateau.
C'est pas glorieux comme attitude, mais bcp de joueurs le font. Ce qui ma vraiment énervé sur le coup, c'est que, sous prétexte que c'est Nadal, tout le monde prenne sa défence alors que quand c'est les autres ont les déscend.

Non. Djokovic est gêné par que dalle. Il commence tambour battant, se fait contrer et abandonne pour RIEN. Il y a même un médecin qui a bavé. L'abandon de Djokovic il est inadmissible et pourtant tu sais que je préfère le joueur Djokovic que le joueur Nadal.

ah ça par conte c'est fort possible Laughing
J'ai pas vu le match et je suis persuadée qu'il était tout à fait en état de finir le match. Laughing
Mais de toute façon ça change rien au principe.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:59

tango a écrit:



Pas tant que ça...
Une angine peut géner autant si ce n'est plus que ce qu'avait Nadal au vu de ces 2 derneir set. c'est pas plus légitime pour l'un que pour l'autre.
Pour ce qui est du match de la veille, ça n'a rien à voir avec le droit qu'à un joueur de vouloir abandonné parce qu'il est un peu géné et qu'il sait qu'il va surement perdre.
Je pourrais aussi dire que vouloir abandonner en finale c'est plus irrespectieux pour le public que en demi ou il y a 2 match dans la journée.
C'est pareil, vraiment.

Y a pas d'angine. Revois le match. Il arrive comme un chien le zgeug dressé sur le court et il fait le même début de match que contre Nadal hier. L'angine apparaît en milieu de set. Avec une angine tu joues pas et si jamais tu joues tu gueules pas comme un putois à chaque coup gagnant. D'ailleurs, je répète, un médecin a déclaré qu'il n'avait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:03

vdd a écrit:
tango a écrit:



Pas tant que ça...
Une angine peut géner autant si ce n'est plus que ce qu'avait Nadal au vu de ces 2 derneir set. c'est pas plus légitime pour l'un que pour l'autre.
Pour ce qui est du match de la veille, ça n'a rien à voir avec le droit qu'à un joueur de vouloir abandonné parce qu'il est un peu géné et qu'il sait qu'il va surement perdre.
Je pourrais aussi dire que vouloir abandonner en finale c'est plus irrespectieux pour le public que en demi ou il y a 2 match dans la journée.
C'est pareil, vraiment.

Y a pas d'angine. Revois le match. Il arrive comme un chien le zgeug dressé sur le court et il fait le même début de match que contre Nadal hier. L'angine apparaît en milieu de set. Avec une angine tu joues pas et si jamais tu joues tu gueules pas comme un putois à chaque coup gagnant. D'ailleurs, je répète, un médecin a déclaré qu'il n'avait rien du tout.

oui je sais tu viens de le dire plus haut Laughing
Mais tu as écrit ça pendant que j'écrivais mon message donc j'avais pas vu.

Donc je le répette, je te crois sur parole^^
Mais ça e change rien au principe et au cas Nadal aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:08

tango a écrit:



Donc je le répette, je te crois sur parole^^
Mais ça e change rien au principe et au cas Nadal aujourd'hui.

Si ça change tout. Absolument tout. Nadal avait une gêne et ce une semaine avant RG. L'abandon aurait été légitime. D'ailleurs, qui sait s'il perd pas RG aujourd'hui en ayant forcé sur une douleur réelle.
Moi j'aurais été Nadal, sachant qu'il avait gagné sa finale hier en fait, je pense que je me serais retiré. On verra si l'avenir lui donne raison ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:09

vdd a écrit:
tango a écrit:



Donc je le répette, je te crois sur parole^^
Mais ça e change rien au principe et au cas Nadal aujourd'hui.

Si ça change tout. Absolument tout. Nadal avait une gêne et ce une semaine avant RG. L'abandon aurait été légitime. D'ailleurs, qui sait s'il perd pas RG aujourd'hui en ayant forcé sur une douleur réelle.
Moi j'aurais été Nadal, sachant qu'il avait gagné sa finale hier en fait, je pense que je me serais retiré. On verra si l'avenir lui donne raison ou pas.

tout a fait d'accord, Nadal il continue lui... j'étais vraiment surpris qu'il revienne, je me suis dit qu'il allait au casse-pipe avec une bulle au passage

J'aurais misé ma maison sur Federer après ça...


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 18 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:14

vdd a écrit:
tango a écrit:



Donc je le répette, je te crois sur parole^^
Mais ça e change rien au principe et au cas Nadal aujourd'hui.

Si ça change tout. Absolument tout. Nadal avait une gêne et ce une semaine avant RG. L'abandon aurait été légitime. D'ailleurs, qui sait s'il perd pas RG aujourd'hui en ayant forcé sur une douleur réelle.
Moi j'aurais été Nadal, sachant qu'il avait gagné sa finale hier en fait, je pense que je me serais retiré. On verra si l'avenir lui donne raison ou pas.

Non ça change rien au fait qu'il est sur le point d'abandonner quand il est à 5/2 et qu'il fini par courir pendant 3h en remportant le match.
Et on ne peut pas dire qu'il soit trés géné non plus. Je l'ai trouvé "un peu" géné. Pas plus.

Pur ce qui est de RG, je doute qu'il soit encore géné.
Mais on verra (disait le grnad sage Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:16

tango a écrit:
vdd a écrit:
tango a écrit:



Donc je le répette, je te crois sur parole^^
Mais ça e change rien au principe et au cas Nadal aujourd'hui.

Si ça change tout. Absolument tout. Nadal avait une gêne et ce une semaine avant RG. L'abandon aurait été légitime. D'ailleurs, qui sait s'il perd pas RG aujourd'hui en ayant forcé sur une douleur réelle.
Moi j'aurais été Nadal, sachant qu'il avait gagné sa finale hier en fait, je pense que je me serais retiré. On verra si l'avenir lui donne raison ou pas.

Non ça change rien au fait qu'il est sur le point d'abandonner quand il est à 5/2 et qu'il fini par courir pendant 3h en remportant le match.
Et on ne peut pas dire qu'il soit trés géné non plus. Je l'ai trouvé "un peu" géné. Pas plus.

Pur ce qui est de RG, je doute qu'il soit encore géné.
Mais on verra (disait le grnad sage Laughing )


C'est différent parce qu'il n'a pas peur de perdre ou de se prendre une rouste, il revient sur le court

à 5/2, je ne vois pas comment, il peut savoir que fed va se faire une PHM...


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 18 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:17

ça ira pour nadal à RG, pas de probleme.

Nadal était handicapé au debut du match mais aprés il bougeait assez bien, avec des glissades, des courses vers l'avant imprèssionnant...il est clair que federer a un gros probléme psychologique contre nadal mais il faut quand même avouer que le match n'était si mauvais que ça Wink le scenario était pas mal quand même? revenir de 5/1 et remporter le set pratiquement même scénario au 2eme set c'était pas mal.

Peut-etre que je suis moins exigeant que vous (tennistiquement parlant) mais moi j'ai trouvé le niveau de ce match plus que correcte Wink
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:28

Aprés on dit que je m'énerve, mais il faut répéter les mêmes choses 10 000 fois à chaque fois Laughing

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est différent parce qu'il n'a pas peur de perdre ou de se prendre une rouste, il revient sur le court

à 5/2, je ne vois pas comment, il peut savoir que fed va se faire une PHM...

Il perd un jeu de plus et il abandonne. Donc ça revient au même. Il se prend jamais 6/2 6/1, il abandone avant.


edit : et pour reprendre une phrase célebre : "je m'énerve pas j'explique" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:31

tango a écrit:
Aprés on dit que je m'énerve, mais il faut répéter les mêmes choses 10 000 fois à chaque fois Laughing

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est différent parce qu'il n'a pas peur de perdre ou de se prendre une rouste, il revient sur le court

à 5/2, je ne vois pas comment, il peut savoir que fed va se faire une PHM...

Il perd un jeu de plus et il abandonne. Donc ça revient au même. Il se prend jamais 6/2 6/1, il abandone avant.


c'est de la fiction... moi je vois qu'il a une excuse à 5/2 mais il reprend quand même
il tente sa chance au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:34

tango a écrit:
Babou a écrit:


Oui, c'est un peu comme Djokovic à MC sauf que là-bas le Djoko sortait pas de 3h de combat, et abandonne sur..... ah oui, c'était quoi déjà ? Une angine, non ? scratch
C'est là que se serait trouvé la différence si Rafa avait abandonné.

Pas tant que ça...
Une angine peut géner autant si ce n'est plus que ce qu'avait Nadal au vu de ces 2 derneir set. c'est pas plus légitime pour l'un que pour l'autre.
Pour ce qui est du match de la veille, ça n'a rien à voir avec le droit qu'à un joueur de vouloir abandonné parce qu'il est un peu géné et qu'il sait qu'il va surement perdre.
Je pourrais aussi dire que vouloir abandonner en finale c'est plus irrespectieux pour le public que en demi ou il y a 2 match dans la journée.
C'est pareil, vraiment.

Mon smiley scratch veut dire que je suis sceptique en fait donc que je pense qu'il abandonne pour rien.
C'est marrant comme quand vdd dit les choses (que Djoko abandonne pour rien), tu t'écrases, mais quand c'est les autres, t'essayes toujours de retomber sur tes pattes.


Dernière édition par Babou le Dim 18 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:37

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


c'est de la fiction... moi je vois qu'il a une excuse à 5/2 mais il reprend quand même
il tente sa chance au moins.

Tout à fait. C'est là que se situe la différence avec Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:42

tango a écrit:



Il perd un jeu de plus et il abandonne. Donc ça revient au même. Il se prend jamais 6/2 6/1, il abandone avant.




Il a une raison donc ça revient au même. Il part du principe qu'il forcera pas. Federer lui donne 7 jeux sans qu'il force. Après ça va mieux donc il poursuit. En plus, vous noterez qu'il bouge pas sur les balles difficiles sur des points neutres. Raison de plus pour avoir la rage ce soir contre Federer qui avait un gros truc à faire aujourd'hui. Mad

Mohamed a écrit:
ça ira pour nadal à RG, pas de probleme.

Nadal était handicapé au debut du match mais aprés il bougeait assez bien, avec des glissades, des courses vers l'avant imprèssionnant...


C'est le lendemain qu'une blessure montre toute sa gravité. Je me suis fait une déchirure au dos dans un combat il y a quelques années et c'est le soir même que je bougeais plus. D'où l'importance lorsque tu fais du sport de connaître son corps et surtout de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:48

LOL babou Laughing
Non mais là tu m'a XPDR Laughing

laisse moi te présenter le smiley : " Rolling Eyes "
Aprés je sais pas pourquoi tu t'énerve. Je t'explique jusqte qu'une angine ça peut être aussi génant que... quoi que ce soit qu'avait Nadal aujourd'hui.

Aprés t'es quand même vachement gonflée dis!!!!!!
Je te dis avant même que vdd arrive que je pense que Djokovic a abandonné sur une excuse bidon! Reprend mes posts tu verras.
ça n'a rien à voir avec le fait que je m'écrase devant vdd.
En fait on appellle ça de l'objectivité! Savoir avoir un esprit critique sur le joueur qu'on supporte. Mais je comprend que ça te choque tu sais pas ce que c'est ^^ (humoooouuuuuurrrrr ^^)

Surtout que je dis depuis le début que Nadal allait abandoner avant que Federer lui donne le set et persone me croit et dit que je suis de mauvaise foi, et il suffit que vdd le dise pour que tu le reconnaisse.

Aprés si t'avais pas vu les images c'est clair que tu pouvais pas deviner. Je croyais que tu les voyais. C'est pour ça que je m'énervais. C'était clair que Nadal continuais de jouer "pour voir". Les commentateurs disaient "pour la forme, histoire de finir le set" O voit Tonton Nadal lui faire signe d'arreter et tout...
Doc forcément quand je le vois courrir (et assez bien) pendant 2h aprés ça et que personne ne veut reconnaitre qu'il a faillit faire un abandon "limite", ben ça fout les boules.


edit : bon allez vous le faite exprés, j'arrette!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:55

Babou a écrit:
tango a écrit:
Babou a écrit:
Pour le temps qu'il prend entre chaque point, j'ai pas d'avis sur la question. Il en prend trop, c'est évident mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, si ça lui permet de se concentrer et tant que personne ne lui mettra d'avertissement, je vais pas m'en plaindre Laughing
Pour les 50 rebonds de Djoko j'ai jamais rien dit. A part que c'était stressant et soulant, mais pas qu'il devait se prendre d'averto scratch
?

Voilà.
Tu noteras que je n'avais jamais parler de si il méritait o non des avertissement mais ce que toi tu en pensais.
Et il y a une "légère" différence Laughing mais bon, tu t'en rend même pas compte.

Pour aujourd'hui, je maintien que N'IMPORTE QUEL autre joueur que Nadal aurait fait ce qu'il a fait pour aprés jouer comme il a joué, tu l'aurais critiqué. Mais là c'est Nadal donc non.
Dailleur tu est persuadée que Djoko n'était pas blessé quand il a abandonné contre Federer (et je suis bien d'accord ) mais tu refusera jusqu'au bout d'admettre que Nadal (qui était vraiment à 2 doigt d'abandonner) n'était pas si blessé que ça finalement.

Et si je suis saoulante c'est parce que je me sert du forum comme défouloir et que vous me saoulez à deformer mes propos (comme esteuf)


Non mais sérieusement ça devient impossible de discuter avec toi. Moi je me rens pas compte que je suis pas objective, mais toi te rends pas compte que tu t'acharnes sur Nadal. Ou plutot si, tu t'en rends compte, mais forcément c'est légitime Rolling Eyes
Concernant les tics des uns et des autres, mais j'hallucine sérieux. Au tout début de la conversation tu notais que je faisais une différence entre Rafa et Djokovic puisque je critiquais ce dernier tout en ne remettant pas en cause le temps que prenait Rafa. D'où ma réponse concernant les avertissements. Les arbitres sont là pour ça. Moi, en tant que fan, aussi hystérique que je sois, je ne vais pas crier sur tous les toits que Rafa prend trop de temps, tout le monde le sait, tout le monde le dit. Après, que je critique OCCASIONNELLEMENT les rebonds de Djokovic, effectivement ça peut m'arriver, mais je les trouve plus agaçant par leur nature même, que le temps que prend Rafa. Je trouve ça plus stressant de voir un joueur faire rebondir 17 fois la balle avant de servir, que de le voir tout simplement prendre son temps. J'ai le droit d'avoir un avis oui ou merde ? Bientôt tu me diras quels mots mettre dans ma bouche à quel moment, non ?

Aujourd'hui, selon le joueur que ça aurait été, effectivement j'aurais pu critiquer. Mais connaissant Nadal, je suis désolée mais ce n'est pas le genre de joueur à simuler des crampes ou quoi que ce soit pour casser le rythme ou pour ne pas se faire étriller dans un match, donc effectivement, je ne critique pas !!! Ca aurait été Fed dans l'autre sens, j'aurais fermé ma gueule aussi ! Ne compare pas Djokovic, qui, tout le monde le sait, a des tendances simulatrices, à Rafa s'il te plait. Sur ce point-là, je vois pas ce qu'ils ont en commun Rolling Eyes


Bravimissimo!!!!!!! :study:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:16

tango a écrit:
LOL babou Laughing
Non mais là tu m'a XPDR Laughing

laisse moi te présenter le smiley : " Rolling Eyes "
Aprés je sais pas pourquoi tu t'énerve. Je t'explique jusqte qu'une angine ça peut être aussi génant que... quoi que ce soit qu'avait Nadal aujourd'hui.

Aprés t'es quand même vachement gonflée dis!!!!!!
Je te dis avant même que vdd arrive que je pense que Djokovic a abandonné sur une excuse bidon! Reprend mes posts tu verras.
ça n'a rien à voir avec le fait que je m'écrase devant vdd.
En fait on appellle ça de l'objectivité! Savoir avoir un esprit critique sur le joueur qu'on supporte. Mais je comprend que ça te choque tu sais pas ce que c'est ^^ (humoooouuuuuurrrrr ^^)

Surtout que je dis depuis le début que Nadal allait abandoner avant que Federer lui donne le set et persone me croit et dit que je suis de mauvaise foi, et il suffit que vdd le dise pour que tu le reconnaisse.

Aprés si t'avais pas vu les images c'est clair que tu pouvais pas deviner. Je croyais que tu les voyais. C'est pour ça que je m'énervais. C'était clair que Nadal continuais de jouer "pour voir". Les commentateurs disaient "pour la forme, histoire de finir le set" O voit Tonton Nadal lui faire signe d'arreter et tout...
Doc forcément quand je le vois courrir (et assez bien) pendant 2h aprés ça et que personne ne veut reconnaitre qu'il a faillit faire un abandon "limite", ben ça fout les boules.


edit : bon allez vous le faite exprés, j'arrette!

Oui j'ai oublié de rajouter le smiley Rolling Eyes enfin je l'ai mentionné juste après donc... Laughing
Pour l'objectivité, tu en es peut-etre capable, mais je ne pense pas que tu sois très objective concernant le sujet du presqu'abandon de Rafa. Après, tu accuses toujours les autres de manquer de discernement soi-disant parce qu'on supporte un joueur et que donc on le défend, mais toi essaye de te rendre compte de l'acharnement que tu voues à Nadal depuis hier. C'est assez impressionnant question agressivité dès qu'on s'oppose à tes dires.
Pour la vidéo effectivement j'en avais pas, sinon j'aurais pas dit que c'était dans ta tête Laughing En fait j'ai réalisé que y avait eu discussion à ce sujet quand vdd a détaillé le moment, sinon j'aurais jamais su...
Pour le fait de courir 2h après, les points que j'ai suivi et où, comme le disait vdd, il n'y avait pas vraiment d'enjeu, j'ai trouvé qu'il ne les jouait pas à fond. Après, je dis rien de plus parce que sinon tu vas encore me dire que je suis pas objective.

Et en fait je m'énerve parce que je te trouve très agressive depuis hier, tu dis toi même que tu viens te défouler sur le forum, mais bon un forum ce n'est pas un défouloir, achète-toi un punching ball si t'as des envies de te défouler, mais ne te sers pas de nous pour ça, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:17

Avec tout mon respect, il faut etre aveugle pour ne pas s'appercevoir que Nadal vit dans la tête de Federer depuis tres longtemps. Aujourd'hui était un exemple parmi tant d'autres, un exemple plus criant. Certains ont mis le second set a MC sur le compte de la fatigue mais c'était clairement mental. Le langage du corps parle de lui même: Fed a peur de Nadal, et pas que sur TB. 😄

Enfin bref, match ennuyeux comme d'habitude. J'aurais aimé le voir a travers les yeux et le regard partial de mon cher Mohamed ( :roule: ) pour pouvoir ne pas regretter d'avoir gaspillé 3h de mon précieux temps pour cette parodie de match

Et bravo a Rafa. :singe:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:19

I'm back Baby a écrit:

Enfin bref, match ennuyeux comme d'habitude. J'aurais aimé le voir a travers les yeux et le regard partial de mon cher Mohamed ( :roule: ) pour pouvoir ne pas regretter d'avoir gaspillé 3h de mon précieux temps pour cette parodie de match

Bah, personne ne te mettais le couteau sous la gorge pour que tu regardes... Si ça t'ennuyait, fallait zapper ou utiliser ton précieux temps pour faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:25

Ouah, mais calmez vous ici, j'ai rien lu, mais ça a l'air d'être encore plus la guerre que le forum de FT, ici! Un peu de tenue, ici, ou je reviens foutre le boxon encore plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:26

Je vous aurais prévenus! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:27

Babou a écrit:
Pour l'objectivité, tu en es peut-etre capable, mais je ne pense pas que tu sois très objective concernant le sujet du presqu'abandon de Rafa. Après, tu accuses toujours les autres de manquer de discernement soi-disant parce qu'on supporte un joueur et que donc on le défend, mais toi essaye de te rendre compte de l'acharnement que tu voues à Nadal depuis hier. C'est assez impressionnant question agressivité dès qu'on s'oppose à tes dires.
Pour la vidéo effectivement j'en avais pas, sinon j'aurais pas dit que c'était dans ta tête Laughing En fait j'ai réalisé que y avait eu discussion à ce sujet quand vdd a détaillé le moment, sinon j'aurais jamais su...

Mais en fait c'est un cercle vicieux.
Quand je lis Shalimar écrire des conneries du genre "Nadal remporte ce set grâce à son esprit guerrier!!!!!!!" et que tout le monde me tombe dessus quand je dis depuis le début "tiens, Nadal qui était soit disant sur le point d'abandonner il continue et il a plus l'air d'avoir mal" alors que c'est le cas. Ben tout ça ne me pousse pas à chercher des excuse à Nadal. Tu lui en trouve déja suffisament sans avoir vu les iages tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:27

En parlant de langage du corps...j'ai été exaspéré par l'attitude de Federer, qui a fait des geste de la main (du genre "basta", ou "mais quelle chance!") un nombre incalculable de fois. Comme s'il n'était jamais responsable de ce qui lui arrivait. C'est pas normal.
Et puis il a de plus en plus la démarche "princière" entre les points. Je trouve ça très mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:33

Leinahtan a écrit:
En parlant de langage du corps...j'ai été exaspéré par l'attitude de Federer, qui a fait des geste de la main (du genre "basta", ou "mais quelle chance!") un nombre incalculable de fois. Comme s'il n'était jamais responsable de ce qui lui arrivait. C'est pas normal.
Et puis il a de plus en plus la démarche "princière" entre les points. Je trouve ça très mauvais signe.

je suis désolée, mais le coup de la démarche princière, je suis ptdr Laughing Laughing
enfin cela dit, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:36

tu peux dévelloper la démarche princiere plizzz?
mais sinon je suis d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:37

tango a écrit:
tu peux dévelloper la démarche princiere plizzz?
mais sinon je suis d'accord Laughing

OMG on est d'accord Shocked cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: