Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hambourg

Aller en bas 
+37
chuck
bibouille
Sig
debby
Mohamed
coria59
misterk
Esteuf
faipalgugus
Shalimar
Toto_2
max8
Gregmond
Rico0013
Lucien de Samosate
blas
Marko
Mirka
Roger
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
GiL
Hangri
botany
arabem
zoelafee
agassi the overgifted
lys
Aldous
Babou
tango
moussache west indies
Leinahtan
David
claire19
vdd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:39

Babou a écrit:
Leinahtan a écrit:
En parlant de langage du corps...j'ai été exaspéré par l'attitude de Federer, qui a fait des geste de la main (du genre "basta", ou "mais quelle chance!") un nombre incalculable de fois. Comme s'il n'était jamais responsable de ce qui lui arrivait. C'est pas normal.
Et puis il a de plus en plus la démarche "princière" entre les points. Je trouve ça très mauvais signe.

je suis désolée, mais le coup de la démarche princière, je suis ptdr Laughing Laughing
enfin cela dit, c'est vrai !
Qu'est-ce qu'il y a de drôle? Il a toujours eu un port "élégant", pas princier. Là depuis quelque temps il fait comme s'il était tranquille, alors que ce n'est clairement pas le cas. C'est comme s'il savait qu'il était au fond du trou, mais qu'il relevait la tête pour ne pas le montrer. Et je trouve cette attitude bizarre...il n'est plus aussi calme qu'avant. Il ne s'exprime pas, mais il est nerveux. Il n'est pas tranquille du tout.
Et donc là où je veux en venir, c'est que j'ai l'impression qu'il n'accepte pas cette baisse qu'il a, et en faisant ça je le trouve un peu arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:45

Ou alors, pas "arrogance", mais "orgueil". Il a toujours été question d'orgueil avec Nadal. J'ai toujours eu l'impression qu'il n'osait pas l'attaquer à fond par peur des commentaires. Je m'explique: en jouant "mal", il y a toujours la possibilité de se dire, après une défaite: "oui mais Federer a joué n'importe comment, ça veut pas dire que Nadal est meilleur". Alors que s'il perdait en l'agressant constamment (ce qu'il PEUT faire), cette excuse ne pourrait pas exister. C'est comme s'il avait peur de la raclée. En jouant comme il le fait face à Nadal sur terre (4 fois sur 5), il ne gagnera jamais, mais il ne prendra jamais de raclée non plus.

C'est difficile à expliquer, mais c'est ce que j'ai toujours pensé de la situation mentale de Federer face à Nadal.
Enfin, ça c'était à mon avis la situation en 2005-2006. Maintenant, le problème est peut-être autre...

D'autres sont d'accord ou je dis n'importe quoi? Laughing


Dernière édition par Leinahtan le Dim 18 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:47

Tango j'admet que ma remarque manquait cruellement de classe mais je déteste les gens qui s'acharnent sur un joueur, je trouve ça stupide de sortir 4 posts pleins de haine en une demi heure en plein match, j'essayerai de maitriser mon côté impulsif à l'avenir.
Je tiens à préciser quand même que ta remarque sur cette fameuse douche est fausse Laughing


Quant au match, j'avoue que je n'arrive pas à l'analyser, il était vraiment très bizarre, mais il est clair qu'avec ce niveau de jeu là, Federer va se faire bouffer à Roland

Comme vdd, je trouve que Nadal a pris un risque énorme en continuant le combat, à sa place j'aurais abandonné.

J'ai pas remarqué de port princier, Federer est moins bon, il le sait et il s'énerve beaucoup plus qu'avant, moi je pense qu'il n'en peux plus de Nadal, 9 fois qu'il le joue sur terre, 8 fois qu'il s'incline dans les mêmes circonstances, tout le monde ne s'appelle pas Roddick. Si Federer reperd à Roland, ce qui, bien probable, n'est pas encore une certitude (il faut toujours se garder de tirer des conclusions trop hâtives), je pense qu'il craquera totalement. Quelqu'un dans l'histoire a t'il autant buté systématiquement sur le même joueur?

3 fois de suite en GC, un record égalé avec Rod à Wimbledon, je crois, plus 5 finales de MS perdues sur 6, c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:48

Leinahtan a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a de drôle? Il a toujours eu un port "élégant", pas princier. Là depuis quelque temps il fait comme s'il était tranquille, alors que ce n'est clairement pas le cas. C'est comme s'il savait qu'il était au fond du trou, mais qu'il relevait la tête pour ne pas le montrer. Et je trouve cette attitude bizarre...il n'est plus aussi calme qu'avant. Il ne s'exprime pas, mais il est nerveux. Il n'est pas tranquille du tout.
Et donc là où je veux en venir, c'est que j'ai l'impression qu'il n'accepte pas cette baisse qu'il a, et en faisant ça je le trouve un peu arrogant.

Tout est question de point de vue Laughing
Je plaisante. il a tjs été un peeeuuuu...comment dire Laughing un peu imbu de sa personne quand même Laughing Laughing Laughing
mais ça allait parce qu'il perdait 3 match l'an. C'est forcément qd un joueur perd qu'on voit ses défault
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:51

Leinahtan a écrit:
Ou alors, pas "arrogance", mais "orgueil". Il a toujours été question d'orgueil avec Nadal. J'ai toujours eu l'impression qu'il n'osait pas l'attaquer à fond par peur des commentaires. Je m'explique: en jouant "mal", il y a toujours la possibilité de se dire, après une défaite: "oui mais Federer a joué n'importe comment, ça veut pas dire que Nadal est meilleur". Alors que s'il perdait en l'agressant constamment (ce qu'il PEUT faire), cette excuse ne pourrait pas exister. C'est comme s'il avait peur de la raclée. En jouant comme il le fait face à Nadal sur terre (4 fois sur 5), il ne gagnera jamais, mais il ne prendra jamais de raclée non plus.

C'est difficile à expliquer, mais c'est ce que j'ai toujours pensé de la situation mentale de Federer face à Nadal.
Enfin, ça c'était à mon avis la situation en 2005-2006. Maintenant, le problème est peut-être autre...

D'autres sont d'accords?


Il faut arrêter avec les délires Wilanderiens. Federer n'a aucune chance de battre Nadal en jouant service volée, Nadal est trop monstrueux en passings, et il n'a jamais été assez régulier pour attaquer constamment sans trous comme le fait Djokovic, avec une efficacité moindre mais beaucoup plus stable


Il n'y a pas de solutions, la seule, c'est que Federer soit en transe, ce qui arrive extrêmement rarement, ou que Nadal soit crevé, pour moi ça n'a jamais changé, à la régulière Federer ne peut pas battre Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54

faipalgugus a écrit:
Leinahtan a écrit:
Ou alors, pas "arrogance", mais "orgueil". Il a toujours été question d'orgueil avec Nadal. J'ai toujours eu l'impression qu'il n'osait pas l'attaquer à fond par peur des commentaires. Je m'explique: en jouant "mal", il y a toujours la possibilité de se dire, après une défaite: "oui mais Federer a joué n'importe comment, ça veut pas dire que Nadal est meilleur". Alors que s'il perdait en l'agressant constamment (ce qu'il PEUT faire), cette excuse ne pourrait pas exister. C'est comme s'il avait peur de la raclée. En jouant comme il le fait face à Nadal sur terre (4 fois sur 5), il ne gagnera jamais, mais il ne prendra jamais de raclée non plus.

C'est difficile à expliquer, mais c'est ce que j'ai toujours pensé de la situation mentale de Federer face à Nadal.
Enfin, ça c'était à mon avis la situation en 2005-2006. Maintenant, le problème est peut-être autre...

D'autres sont d'accord ou je dis n'importe quoi? :lol


Il faut arrêter avec les délires Wilanderiens. Federer n'a aucune chance de battre Nadal en jouant service volée, Nadal est trop monstrueux en passings, et il n'a jamais été assez régulier pour attaquer constamment sans trous comme le fait Djokovic, avec une efficacité moindre mais beaucoup plus stable


Il n'y a pas de solutions, la seule, c'est que Federer soit en transe, ce qui arrive extrêmement rarement, ou que Nadal soit crevé, pour moi ça n'a jamais changé, à la régulière Federer ne peut pas battre Nadal.

Je ne parle pas de service-volée ^^ Mais l'agresser continuellement du fond du court en prenant la balle tôt, il peut le faire. Pourtant on le voit pas souvent. Bien sûr, avec son revers à une main, c'est pas Djokovic qui peut jouer très vite des DEUX côtés, mais quand même. On a rarement vu Federer agresser Nadal pendant plus d'un set. Et même s'il y a une raison technique, il y a aussi une grande part mentale pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:59

Leinahtan a écrit:
faipalgugus a écrit:
Leinahtan a écrit:
Ou alors, pas "arrogance", mais "orgueil". Il a toujours été question d'orgueil avec Nadal. J'ai toujours eu l'impression qu'il n'osait pas l'attaquer à fond par peur des commentaires. Je m'explique: en jouant "mal", il y a toujours la possibilité de se dire, après une défaite: "oui mais Federer a joué n'importe comment, ça veut pas dire que Nadal est meilleur". Alors que s'il perdait en l'agressant constamment (ce qu'il PEUT faire), cette excuse ne pourrait pas exister. C'est comme s'il avait peur de la raclée. En jouant comme il le fait face à Nadal sur terre (4 fois sur 5), il ne gagnera jamais, mais il ne prendra jamais de raclée non plus.

C'est difficile à expliquer, mais c'est ce que j'ai toujours pensé de la situation mentale de Federer face à Nadal.
Enfin, ça c'était à mon avis la situation en 2005-2006. Maintenant, le problème est peut-être autre...

D'autres sont d'accord ou je dis n'importe quoi? :lol


Il faut arrêter avec les délires Wilanderiens. Federer n'a aucune chance de battre Nadal en jouant service volée, Nadal est trop monstrueux en passings, et il n'a jamais été assez régulier pour attaquer constamment sans trous comme le fait Djokovic, avec une efficacité moindre mais beaucoup plus stable


Il n'y a pas de solutions, la seule, c'est que Federer soit en transe, ce qui arrive extrêmement rarement, ou que Nadal soit crevé, pour moi ça n'a jamais changé, à la régulière Federer ne peut pas battre Nadal.

Je ne parle pas de service-volée ^^ Mais l'agresser continuellement du fond du court en prenant la balle tôt, il peut le faire. Pourtant on le voit pas souvent. Bien sûr, avec son revers à une main, c'est pas Djokovic qui peut jouer très vite des DEUX côtés, mais quand même. On a rarement vu Federer agresser Nadal pendant plus d'un set. Et même s'il y a une raison technique, il y a aussi une grande part mentale pour moi.



Il ne peut le faire que si il est dans la forme de sa vie, sinon il finira forcément par dérailler et se dérégler, et Nadal reprendra automatiquement le dessus. Attaquer et tout rentrer contre Nadal, Federer l'a déjà fait, pendant un set, un set et demi maximum, sauf à Rome ou il avait justement joué le meilleur match de son année. Dans un match en 3 sets gagnants, il n'en est pas capable en temps normal
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 20:02

faipalgugus a écrit:
Leinahtan a écrit:
faipalgugus a écrit:
Leinahtan a écrit:
Ou alors, pas "arrogance", mais "orgueil". Il a toujours été question d'orgueil avec Nadal. J'ai toujours eu l'impression qu'il n'osait pas l'attaquer à fond par peur des commentaires. Je m'explique: en jouant "mal", il y a toujours la possibilité de se dire, après une défaite: "oui mais Federer a joué n'importe comment, ça veut pas dire que Nadal est meilleur". Alors que s'il perdait en l'agressant constamment (ce qu'il PEUT faire), cette excuse ne pourrait pas exister. C'est comme s'il avait peur de la raclée. En jouant comme il le fait face à Nadal sur terre (4 fois sur 5), il ne gagnera jamais, mais il ne prendra jamais de raclée non plus.

C'est difficile à expliquer, mais c'est ce que j'ai toujours pensé de la situation mentale de Federer face à Nadal.
Enfin, ça c'était à mon avis la situation en 2005-2006. Maintenant, le problème est peut-être autre...

D'autres sont d'accord ou je dis n'importe quoi? :lol


Il faut arrêter avec les délires Wilanderiens. Federer n'a aucune chance de battre Nadal en jouant service volée, Nadal est trop monstrueux en passings, et il n'a jamais été assez régulier pour attaquer constamment sans trous comme le fait Djokovic, avec une efficacité moindre mais beaucoup plus stable


Il n'y a pas de solutions, la seule, c'est que Federer soit en transe, ce qui arrive extrêmement rarement, ou que Nadal soit crevé, pour moi ça n'a jamais changé, à la régulière Federer ne peut pas battre Nadal.

Je ne parle pas de service-volée ^^ Mais l'agresser continuellement du fond du court en prenant la balle tôt, il peut le faire. Pourtant on le voit pas souvent. Bien sûr, avec son revers à une main, c'est pas Djokovic qui peut jouer très vite des DEUX côtés, mais quand même. On a rarement vu Federer agresser Nadal pendant plus d'un set. Et même s'il y a une raison technique, il y a aussi une grande part mentale pour moi.



Il ne peut le faire que si il est dans la forme de sa vie, sinon il finira forcément par dérailler et se dérégler, et Nadal reprendra automatiquement le dessus. Attaquer et tout rentrer contre Nadal, Federer l'a déjà fait, pendant un set, un set et demi maximum, sauf à Rome ou il avait justement joué le meilleur match de son année. Dans un match en 3 sets gagnants, il n'en est pas capable en temps normal

Ben oui, j'ai pas dit le contraire Smile J'ai pas dit qu'il gagnerait en jouant comme ça, mais qu'il y aurait au moins un match, quoi ! Parce que là entre Monte-Carlo et ici ça fait 2 bouillies.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 20:05

Déclaration de Federer:
Citation :
«Je ne suis pas très content d'avoir perdu si souvent mon service, mais sinon, j'ai joué le tennis qu'il fallait. J'aurais pu mieux servir lors des points importants, attaquer plus, mais c'était un match sympa à jouer. Il fallait que je prenne des risques sur mon service, car il était bon en retour. J'aurais bien sûr aimé gagner ici, cela m'aurait donné encore plus confiance, mais je sens que je suis sur la bonne voie avant Roland-Garros

Qui a dit "langue de bois" ? king
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 20:15

Leinahtan a écrit:
faipalgugus a écrit:
Leinahtan a écrit:
faipalgugus a écrit:
Leinahtan a écrit:
Ou alors, pas "arrogance", mais "orgueil". Il a toujours été question d'orgueil avec Nadal. J'ai toujours eu l'impression qu'il n'osait pas l'attaquer à fond par peur des commentaires. Je m'explique: en jouant "mal", il y a toujours la possibilité de se dire, après une défaite: "oui mais Federer a joué n'importe comment, ça veut pas dire que Nadal est meilleur". Alors que s'il perdait en l'agressant constamment (ce qu'il PEUT faire), cette excuse ne pourrait pas exister. C'est comme s'il avait peur de la raclée. En jouant comme il le fait face à Nadal sur terre (4 fois sur 5), il ne gagnera jamais, mais il ne prendra jamais de raclée non plus.

C'est difficile à expliquer, mais c'est ce que j'ai toujours pensé de la situation mentale de Federer face à Nadal.
Enfin, ça c'était à mon avis la situation en 2005-2006. Maintenant, le problème est peut-être autre...

D'autres sont d'accord ou je dis n'importe quoi? :lol


Il faut arrêter avec les délires Wilanderiens. Federer n'a aucune chance de battre Nadal en jouant service volée, Nadal est trop monstrueux en passings, et il n'a jamais été assez régulier pour attaquer constamment sans trous comme le fait Djokovic, avec une efficacité moindre mais beaucoup plus stable


Il n'y a pas de solutions, la seule, c'est que Federer soit en transe, ce qui arrive extrêmement rarement, ou que Nadal soit crevé, pour moi ça n'a jamais changé, à la régulière Federer ne peut pas battre Nadal.

Je ne parle pas de service-volée ^^ Mais l'agresser continuellement du fond du court en prenant la balle tôt, il peut le faire. Pourtant on le voit pas souvent. Bien sûr, avec son revers à une main, c'est pas Djokovic qui peut jouer très vite des DEUX côtés, mais quand même. On a rarement vu Federer agresser Nadal pendant plus d'un set. Et même s'il y a une raison technique, il y a aussi une grande part mentale pour moi.



Il ne peut le faire que si il est dans la forme de sa vie, sinon il finira forcément par dérailler et se dérégler, et Nadal reprendra automatiquement le dessus. Attaquer et tout rentrer contre Nadal, Federer l'a déjà fait, pendant un set, un set et demi maximum, sauf à Rome ou il avait justement joué le meilleur match de son année. Dans un match en 3 sets gagnants, il n'en est pas capable en temps normal

Ben oui, j'ai pas dit le contraire Smile J'ai pas dit qu'il gagnerait en jouant comme ça, mais qu'il y aurait au moins un match, quoi ! Parce que là entre Monte-Carlo et ici ça fait 2 bouillies.


On s'en fout de ce match, Federer a été pathétique aujourd'hui c'est clair, mais je n'irai pas jusqu'à pronostiquer la fin de sa carrière, c'est une réaction à chaud, ça. Il est en déclin c'est pas un scoop, mais ça reste Hambourg, s'il fait la même à Roland alors là on pourra tirer un trait sur sa carrière sur terre, pas avant.

Par ailleurs, je ne suis pas certain que donner des indications à Nadal sur son projet de jeu AVANT Roland soit la bonne solution. Il arrivera à Roland en tant qu'outsider total, s'il rejoue Nadal personne ne croiera en sa victoire, peut-être même pas Nadal, ça ne peut pas le déservir.

Je reste persuadé qu'il peut faire beaucoup mieux que ça
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 20:16

Kid Stefano a écrit:
Ouah, mais calmez vous ici, j'ai rien lu, mais ça a l'air d'être encore plus la guerre que le forum de FT, ici! Un peu de tenue, ici, ou je reviens foutre le boxon encore plus! lol!

AHHHHHH KID REVIENDRAIS TU ????????? bounce ☀ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 20:22

tango a écrit:
Babou a écrit:
Pour l'objectivité, tu en es peut-etre capable, mais je ne pense pas que tu sois très objective concernant le sujet du presqu'abandon de Rafa. Après, tu accuses toujours les autres de manquer de discernement soi-disant parce qu'on supporte un joueur et que donc on le défend, mais toi essaye de te rendre compte de l'acharnement que tu voues à Nadal depuis hier. C'est assez impressionnant question agressivité dès qu'on s'oppose à tes dires.
Pour la vidéo effectivement j'en avais pas, sinon j'aurais pas dit que c'était dans ta tête Laughing En fait j'ai réalisé que y avait eu discussion à ce sujet quand vdd a détaillé le moment, sinon j'aurais jamais su...

Mais en fait c'est un cercle vicieux.
Quand je lis Shalimar écrire des conneries du genre "Nadal remporte ce set grâce à son esprit guerrier!!!!!!!" et que tout le monde me tombe dessus quand je dis depuis le début "tiens, Nadal qui était soit disant sur le point d'abandonner il continue et il a plus l'air d'avoir mal" alors que c'est le cas. Ben tout ça ne me pousse pas à chercher des excuse à Nadal. Tu lui en trouve déja suffisament sans avoir vu les iages tongue

En fait on tourne en rond.....et en ce qui concerne mes ""conneries"", rien à secouer... je réitère....
et Tango, tu en dis pas mal aussi........ et tes vachement agressive!!!!!!!!heyyy, ça fait 10 à 15 fois que tu dis la même litanie........défoules toi tant que tu veux...... ça me glisse comme l'eau de roche...mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 20:29

P;S; Pour TANGO : tu as une haine viscérale envers NADAL, tu l'as dit ainsi que tu posterais...ben ta tenu parole!!!!lol....
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 20:32

Babou a écrit:
I'm back Baby a écrit:

Enfin bref, match ennuyeux comme d'habitude. J'aurais aimé le voir a travers les yeux et le regard partial de mon cher Mohamed ( :roule: ) pour pouvoir ne pas regretter d'avoir gaspillé 3h de mon précieux temps pour cette parodie de match

Bah, personne ne te mettais le couteau sous la gorge pour que tu regardes... Si ça t'ennuyait, fallait zapper ou utiliser ton précieux temps pour faire autre chose.
Non mais fais pas attention Laughing il fait toujours le type qui a une vie ultra chargé Laughing lol!

ps: quand je regarde un match ou nadal joue je peux pas étre partial. :pt1cable: Smile
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 20:54

shalimar a écrit:
P;S; Pour TANGO : tu as une haine viscérale envers NADAL, tu l'as dit ainsi que tu posterais...ben ta tenu parole!!!!lol....

toi il faut vraiment que tu apprennes à faire des posts intelligent. Au moins une fois dans ta vie!
Et à défault d'être intelligent, il faudrait au moins que ce soit compréhensible. Je te jure que tu resort tjs des trucs 20 piges aprés qui n'ont rien à voir avec le sujet.
Tu ne répond qu'à ce qui t'arranges et tu ne concède jamais le moindre truc.

vas y. Essaie d'expliquer ton post avec des vrai phrases.
Essaie de donner ton point de vue sur le match d'aujourd'hui sans tomber dans le trés répétitif "Heyyyyyyy trop happy! Il a gagné!!! Quel joueur à l'esprit guerrier!^^^^^^^^ à bientot pour de nouvelles aventures!!!!!!"
Bref, essaie de parler TENNIS


Tu as bien de la chance d'avoir Babou parce que tu aimes Nadal... (fais ce que tu veux de ça.)

edit : tu remarquera que je n'ai rien contre Babou, malgrés ma "haine viscérale" pour Nadal.
Je suis peut être agressive mais je préfère ça à de l'autisme

Allez vas y réfléchit! POUSSE!!!! GNnnnnnnn *personne qui pousse* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 20:59

I'm back Baby a écrit:
Avec tout mon respect, il faut etre aveugle pour ne pas s'appercevoir que Nadal vit dans la tête de Federer depuis tres longtemps. Aujourd'hui était un exemple parmi tant d'autres, un exemple plus criant. Certains ont mis le second set a MC sur le compte de la fatigue mais c'était clairement mental. Le langage du corps parle de lui même: Fed a peur de Nadal, et pas que sur TB. 😄


Pas d'accord. En 2006 ou 2007 c'est surtout techniquement qu'il bloque sur Nadal. Aujourd'hui, ce qui me gêne le plus c'est que j'ai l'impression que techniquement il a réglé pas mal de problèmes. Son revers explose moins et même sur son coup droit bout de course je l'ai trouvé costaud. D'ailleurs aujourd'hui il est clairement au-desus de Nadal dans le jeu et à MC contre un bon Nadal il est celui qui semble avoir le plus de réponses à lui donner. Cette défaite d'aujourd'hui est la plus énigmatique car c'est la seule qui n'est imputable qu'à son mental. Et je dis bien uniquement à cause de son mental. Il sort totalement du match pendant 7 jeux. Moi qui le suit depuis le début je dois dire que c'est la première fois que je vois ça. Tu cites MC, mais à MC il a un joueur en face lorsqu'il mène 4/0. La remontée de Nadal est excusable. Aujourd'hui il a personne.

I'm back Baby a écrit:

Le langage du corps parle de lui même: Fed a peur de Nadal, et pas que sur TB. 😄


En attendant, ailleurs il le bat. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:00

Allez faites des bisous Sad

Sinon je suis assez surpris du résultat, mais apparemement les deux premiers sets ressemblent au set ou Federer mene tres facilement avant de perdre tout seul son jeu et sa constance.
J'ai rien vu de la fin du tournoi ( a cause de mon travail de merde), j'ai vu Federer juste contre soderling et je l'avais trouvé très convaincant, mais j'avais trouvé aussi que Nadal avait retrouvé un second souffle notament contre Moya ou il recommencait a rattraper des balles impossibles.
Depuis le début les affrontements Nadal Federer sur terre ne m'emballent pas, apparemment c'est un exemple de plus.
Il est temps que ça change
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:02

vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Avec tout mon respect, il faut etre aveugle pour ne pas s'appercevoir que Nadal vit dans la tête de Federer depuis tres longtemps. Aujourd'hui était un exemple parmi tant d'autres, un exemple plus criant. Certains ont mis le second set a MC sur le compte de la fatigue mais c'était clairement mental. Le langage du corps parle de lui même: Fed a peur de Nadal, et pas que sur TB. 😄


Pas d'accord. En 2006 ou 2007 c'est surtout techniquement qu'il bloque sur Nadal. Aujourd'hui, ce qui me gêne le plus c'est que j'ai l'impression que techniquement il a réglé pas mal de problèmes. Son revers explose moins et même sur son coup droit bout de course je l'ai trouvé costaud. D'ailleurs aujourd'hui il est clairement au-desus de Nadal dans le jeu et à MC contre un bon Nadal il est celui qui semble avoir le plus de réponses à lui donner. Cette défaite d'aujourd'hui est la plus énigmatique car c'est la seule qui n'est imputable qu'à son mental. Et je dis bien uniquement à cause de son mental. Il sort totalement du match pendant 7 jeux. Moi qui le suit depuis le début je dois dire que c'est la première fois que je vois ça. Tu cites MC, mais à MC il a un joueur en face lorsqu'il mène 4/0. La remontée de Nadal est excusable. Aujourd'hui il a personne.

I'm back Baby a écrit:

Le langage du corps parle de lui même: Fed a peur de Nadal, et pas que sur TB. 😄


En attendant, ailleurs il le bat. Pour l'instant.
Ah ouai déja a MC quand il se fait remonté 4/0 a 4/3 il fait pas grand chose Nadal je trouve (par la suite il est reboosté et il joue super bien) alors si la c'est encore pire affraid

Sinon je suis d'accord quand tu dis que techniquement il est plus fort, et semble moins géné quand Nadal pilone son revers.
Par contre j'ai l'impression que ça lui demande une grosse concentration, ce qui pourrait expliquer son niveau de jeu en montagne russe.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:05

tango a écrit:


toi il faut vraiment que tu apprennes à faire des posts intelligent. Au moins une fois dans ta vie!
Et à défault d'être intelligent, il faudrait au moins que ce soit compréhensible. Je te jure que tu resort tjs des trucs 20 piges aprés qui n'ont rien à voir avec le sujet.
Tu ne répond qu'à ce qui t'arranges et tu ne concède jamais le moindre truc.

vas y. Essaie d'expliquer ton post avec des vrai phrases.
Essaie de donner ton point de vue sur le match d'aujourd'hui sans tomber dans le trés répétitif "Heyyyyyyy trop happy! Il a gagné!!! Quel joueur à l'esprit guerrier!^^^^^^^^ à bientot pour de nouvelles aventures!!!!!!"
Bref, essaie de parler TENNIS


Tu as bien de la chance d'avoir Babou parce que tu aimes Nadal... (fais ce que tu veux de ça.)

edit : tu remarquera que je n'ai rien contre Babou, malgrés ma "haine viscérale" pour Nadal.
Je suis peut être agressive mais je préfère ça à de l'autisme

Allez vas y réfléchit! POUSSE!!!! GNnnnnnnn *personne qui pousse* Laughing

Tu vas trop loin là... On parle pas aux gens comme ça, tango ! Shocked
shalimar c'est pas ta copine, et là tu la respectes même plus ! calme-toi un peu... Hambourg - Page 33 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:07

D'accord avec Babou. J'ai demandé à Tango de se calmer en MP. J'espère qu'elle le fera.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:10

Non c'est pas ma copine en effet.
en général mes "copains" je les choisit un minimum si tu vois ce que je veux dire
Et si je la respecte pas c'est qu'y a une raison.
Mais encore une fois tu te rends pas compte, a partir du moment ou elle est fan de Nadal...

et vdd moi aussi j'espere que je me calmerai. Tout dépendra de si elle me donne des raison de me calmer ou de m'énerver encore plus!

Mais Gil à tjs dit ce qu'il pensait et on ne l'a jamais bannit ou quoi que ce soit. O verra si il y a 2 poids 2 mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:12

Soyez ZEN.



Dernière édition par Leinahtan le Dim 18 Mai - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:14

tango a écrit:
Non c'est pas ma copine en effet.
en général mes "copains" je les choisit un minimum si tu vois ce que je veux dire
Et si je la respecte pas c'est qu'y a une raison.
Mais encore une fois tu te rends pas compte, a partir du moment ou elle est fan de Nadal...

et vdd moi aussi j'espere que je me calmerai. Tout dépendra de si elle me donne des raison de me calmer ou de m'énerver encore plus!

Mais Gil à tjs dit ce qu'il pensait et on ne l'a jamais bannit ou quoi que ce soit. O verra si il y a 2 poids 2 mesure...

Non mais même si c'est pas ta copine tu lui dois du respect ! c'est pas une merde, c'est pas ton chien, si tu l'avais en face je doute que tu lui parlerais sur ce ton... On t'a pas appris les bonnes manières ou quoi :zinzin:
Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle aime Rafa ou pas, c'est juste une question de politesse et de savoir vivre. On s'adresse pas aux gens comme ça, qui qu'ils soient, ou alors il faut qu'il y ait une VRAIE raison, là yen a aucune, à aucun moment elle t'a agressée et toi tu fais que lui rentrer dedans !
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:24

Babou a écrit:
tango a écrit:
Non c'est pas ma copine en effet.
en général mes "copains" je les choisit un minimum si tu vois ce que je veux dire
Et si je la respecte pas c'est qu'y a une raison.
Mais encore une fois tu te rends pas compte, a partir du moment ou elle est fan de Nadal...

et vdd moi aussi j'espere que je me calmerai. Tout dépendra de si elle me donne des raison de me calmer ou de m'énerver encore plus!

Mais Gil à tjs dit ce qu'il pensait et on ne l'a jamais bannit ou quoi que ce soit. O verra si il y a 2 poids 2 mesure...

Non mais même si c'est pas ta copine tu lui dois du respect ! c'est pas une merde, c'est pas ton chien, si tu l'avais en face je doute que tu lui parlerais sur ce ton... On t'a pas appris les bonnes manières ou quoi :zinzin:
Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle aime Rafa ou pas, c'est juste une question de politesse et de savoir vivre. On s'adresse pas aux gens comme ça, qui qu'ils soient, ou alors il faut qu'il y ait une VRAIE raison, là yen a aucune, à aucun moment elle t'a agressée et toi tu fais que lui rentrer dedans !

Et le respect dû à l'intelligence alors t'en fait quoi?
J'ai pas dit qu'elle était une merdi, ni un chien.
Juste qu'elle sert à rien. Elle se contente de repérer les phrases qui l'arrange dans les message des autres et de dire "tout à fit dacord", "bravissimo" ou des trucs dans ce genre.
Ele sais pas argumenter un post.
Je l'ai jamais vu parler de TENNIS. Elle se contente de dire "heeeeyyyyyyyyyyy Rafa a gagné cheers "
Pur finir elle ne répond jamais vraiment aux questions, comme tout à l'heure quand je lui dit que c'est facile de venir dire me répondre que OUI il y a de beaux points à la fin du match alors que je lui avait posé la question vers la fin du 1er set et qu'ellle me répond un truc du genre "facile!!!!.....non....j'étais skotché je sais pas devant la télé" ou je sais plus trop quoi.
Ou qu'elle vient me parler de ma haine viscérale de Nadal alors qu'il y a eu je sais pas combien de dicussion sur le match et le niveau de jeu et que là on l'a pas entendu.
Je prefere etre agressive que faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 22:10

Tu sais quoi tango ? Si shalimar ne poste pas plus, c'est à cause des ******* comme toi. Ne jamais sous estimé quelqu'un. Et putain, ce manque de respect fait froid dans le dos, t'es qui pour dire ça ? tu te sens supérieure ? Si les posts de shalimar te dérangent, ne les lis pas. Vivement qu'on mette de l'ordre ici. Je t'ai jamais vu dépassé les bornes, je te trouvais virtuellement marrante, mais là ... ça atteint des sommets. La plus idiote ici c'est toi. P'tain tu penses que c'est parce que c'est internet que tu ne peux blesser des gens ?

Le simple fait de dire que les posts d'un autre sont inutiles fait preuve d'une vanité énorme.

PS : J'ai moi aussi eu une période je me permets d'être con sur internet ... j'avais 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: