Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste

Aller en bas 
+6
zoelafee
Babou
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Leinahtan
10 participants
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste Empty
MessageSujet: Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste   Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:34

http://www.pressonline.co.rs/vest.jsp?id=37087&sectionId=44

Traduit du serbe vers l'anglais sur un autre forum :

Citation :
Srdjan Djokovic, the father of the best Serbian tennis player Novak Djokovic , has used a force to enter (inroad) in TV studio of RTS last Saturday , unhappy with the way the commentator broadcasted Novak’s match against Nadal at the Hamburg Masters.

During the second set of the aforementioned match , Srdjan Djokovic unexpectedly came inroad into the TV Studio , and started to yell and verbally attack the commentator Nebojsa Viskovic.

The reason for Srdjan’s verbal attack was that the commentator didn’t cheered enough for his beloved son and being a Serb he must cheer more for Novak . Also nervous Srdjan told the journalist that “ he is not doing his work in a proper manner”

Novak’s uncle (brother of Srdjan) went even further ,and after the match called Viskovic and started to curse and threat personally the commentator.

Je copie/colle un mini-résumé:

Pour ceux qui veulent pas faire l'effort de lire en anglais, en gros, ça dit que le père et l'oncle de Djokovic ont débarqué dans les locaux de la chaîne de télé qui a diffusé le match de Djokovic pour aller agresser verbalement les commentateurs sous prétexte qu'ils n'avaient pas assez encouragé Novak et qu'en tant que serbes ils devaient l'encourager. L'oncle a aussi appelé le commentateur pour l'insulter et le menacer.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste   Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste I_icon_minitimeVen 30 Mai - 5:26

C'est bon ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste   Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste I_icon_minitimeVen 30 Mai - 5:49

C'est un Vrai hool, à 20 ans il devait casser des têtes à la massue pour le compte de l'etoile rouge ou du Partizan de belgrade.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste   Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste I_icon_minitimeVen 30 Mai - 8:21

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est un Vrai hool, à 20 ans il devait casser des têtes à la massue pour le compte de l'etoile rouge ou du Partizan de belgrade.

Salut

Ahh... l'etoile rouge, c'est la nostalgie de la finale de coupe d'Europe des clubs champions en 1991 à Bari contre l'OM ! Un match que l'Om aurait du gagner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste   Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste I_icon_minitimeVen 30 Mai - 10:54

C'est un vrai fada ce type Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste   Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste I_icon_minitimeVen 30 Mai - 13:07

quand je pense que nous on gueule sur nos commentateurs qui encouragent TROP nos français Laughing Laughing

Et ben ça fait un autre point commun entre Novak et Sharapova: ils ont un psychopathe pour père tous les 2!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste   Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:14

Apparemment, le père de Djokovic a encore fait des siennes. Il était derrière la mère de Jankovic pour encourager cette dernière, et on a dû le changer de place parce qu'il gesticulait un peu trop... :roule:
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30714
Date d'inscription : 06/09/2007

Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste   Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste I_icon_minitimeMar 10 Juin - 12:45

Leinahtan a écrit:
Apparemment, le père de Djokovic a encore fait des siennes. Il était derrière la mère de Jankovic pour encourager cette dernière, et on a dû le changer de place parce qu'il gesticulait un peu trop... :roule:

vivement que le Djoke se trouve une Mirka. Ca fait moins de bruit, ça pianotte sur son mobile toute la journée et sa bouffe. Ca changera de la famille hystérique !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31956
Date d'inscription : 04/01/2007

Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste   Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste I_icon_minitimeMar 10 Juin - 12:55

Une baston avec Toni ça pourrait être pas mal à l'avenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste   Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste I_icon_minitimeMar 10 Juin - 13:09

max8 a écrit:
vivement que le Djoke se trouve une Mirka. Ca fait moins de bruit, ça pianotte sur son mobile toute la journée et sa bouffe. Ca changera de la famille hystérique !


:roule:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30432
Date d'inscription : 13/04/2008

Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste   Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste I_icon_minitimeMar 10 Juin - 21:41

zoelafee a écrit:
quand je pense que nous on gueule sur nos commentateurs qui encouragent TROP nos français Laughing Laughing

Et ben ça fait un autre point commun entre Novak et Sharapova: ils ont un psychopathe pour père tous les 2!!!! Laughing
Djokic aussi non,j'ai un trou de memoire...

Par contre,gueuler sur un commentateur chauvin,c'est du jamais vu...
J'ai jamais vu un commentateur ne pas prendre partie pour le sportif\equipe de son pays moi et surtout en Espagne,c'est vraiment "la foire a la saucisse"...

Sinon,pour le clan Djokovic,c'est a l'image du fiston: casse-couille.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste   Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste I_icon_minitimeMer 11 Juin - 14:40

Les Serbes c'est des furieux. Pour avoir eu pas mal de potes Serbes dans mon quartier, je peux vous l'assurer. Après, moi j'aime bien les mecs comme ça (mes potes en tout cas, le père de Djokovic connaît pas). C'est des vrais avec un vrai sens de l'honneur. D'ailleurs j'ai croisé un pote Serbe l'autre jour avec sa petite famille et ils revenaient du tennis (lui qui m'a charrié toute mon adolescence avec ce sport) et il m'a confirmé que Djokovic est un héros national là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31956
Date d'inscription : 04/01/2007

Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste   Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste I_icon_minitimeMer 11 Juin - 15:20

vdd a écrit:
Les Serbes c'est des furieux. Pour avoir eu pas mal de potes Serbes dans mon quartier, je peux vous l'assurer. Après, moi j'aime bien les mecs comme ça (mes potes en tout cas, le père de Djokovic connaît pas). C'est des vrais avec un vrai sens de l'honneur. D'ailleurs j'ai croisé un pote Serbe l'autre jour avec sa petite famille et ils revenaient du tennis (lui qui m'a charrié toute mon adolescence avec ce sport) et il m'a confirmé que Djokovic est un héros national là-bas.
On a les mêmes potes alors Laughing
Faut pas trop les faire chier, les serbes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste   Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs souvenirs de Journaliste
» Articles sur Djokovic
» Karel Novacek, père de....????
» Djokovic numéro 1?
» Interviews Djokovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Novak DJOKOVIC-
Sauter vers: