Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 News de Djokovic

Aller en bas 
+11
zennero
Leinahtan
michel03
arabem
colin
lys
vdd
Atchoumation
pat_06
mirabelle
nat
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

News de Djokovic Empty
MessageSujet: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:13

Petite biographie

Surnom :NOLE
Né le :22 Mai 1987
A:Belgrade (Serbie)
Domicile :Belgrade
Taille : 1m90
Poids:75 kgs

MOi je préfere l'appeler Djo Embarassed

Ses débuts

L’ année 2005 en Bref :
Novak a fait son entrée sur le circuit pro en 2003 puis il fut le plus jeune joueur a finir dans le TOP 100 en 2005. Shocked

1er GD chelem : l’open d’Australie

(défaite au 1er tour contre Marat Safin)

1er match gagné en GD Chelem : Victoire contre Ginepri

Défaite au second contre Coria ( a noter : Novak avait remporté un set mais il a du abandonné suite à des problèmes de respiration).

Meilleures perfs en 2006
Demi finale à Zagreb
Quart de finale à Rotterdam
1/4 de Finale à RG
Finale à UMAG
Victoire à AMERSFOORT et METZ

Meilleures perfs en 2007
Victoire à Adelaïde

Ses coachs:
Marian Vajda
Physical Trainer: Milos Jelisavcic

--------------------------

MOi je l'ai vu à la télé pour la 1ere fois à RG en 2005 vs Coria Very Happy Very Happy et j'avais vraiment accroché Very Happy je me rappelle de ce jour,il faisait super chaud,j'etais tte contente lorsqu'il avait gagné le 1er set,je me disais 'waouhhhh il a pris un set à Coria le finaliste de l'an dernier'et qd j'ai vu qu'il avait des pb respiratoires,et qu'il ne tenait plus sur place,j'etais super dégoutée Crying or Very sad Crying or Very sad ....maintenant, il a trois titres et un qu'il a gagné cette année Very Happy Very Happy j'espere que ça va continer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:19

allllllllllllllllllllllllez mon ptit Djo y'a presque plus personne sur ton chemin bounce bounce bounce bounce

[12]N Djokovic (SRB) d R Ginepri (USA) 64 64

Very Happy Very Happy

je sais pas qui il va jouer,je vais voir ça Laughing ahhhhhhhhhhh putin noooooooooooooooooooooooon il va jouer KOROLEV Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!je suis dégoutée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeMar 13 Mar - 10:39

Djo a battu Korolev 6261 Shocked Razz Razz et il jouera BENETEAU au prochain tour,moi qui m'attendait à Blake Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:09

il est en demiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers super contente!!!!! Very Happy Very Happy
j'espere qu'il sera bientot ds le top 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:16

il est en finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale Very Happy Very Happy Very Happy
je suis super contente!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy il sera ds le top 10 lundi Very Happy Very Happy !!

il a battu MUrray 6263 Razz Razz et jouera Nadal ce soir pale j'espere qu'il gagnera son 1er TMS Cool Cool NADAL en a pas mal déjà Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31885
Date d'inscription : 13/01/2007

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:55

je m'incruste ( Embarassed ) pour dire "Allez Djokovic!!!!!!!!!!" Very Happy
Je suis contente qu'il aille bien physiquement, c'est l'essentiel pour lui car il sort de grands matchs à chaque fois News de Djokovic 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:41

nat a écrit:
il est en finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale Very Happy Very Happy Very Happy
je suis super contente!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy il sera ds le top 10 lundi Very Happy Very Happy !!

il a battu MUrray 6263 Razz Razz et jouera Nadal ce soir pale j'espere qu'il gagnera son 1er TMS Cool Cool NADAL en a pas mal déjà Laughing Laughing

A mon avis, Djokovic va battre Nadal, il est en plein boum à ce niveau et sa confiance doit être maximale (remember le match contre Federer à Dubai), çà fait toute la différence. Généralement çà débouche sur une victoire. Nadal devrait être surpris par son niveau de jeu. Une défaite de Novak ce soir serait pour moi une contre performance, pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:40

bah là il est en train de perdre pale Crying or Very sad Crying or Very sad Nadal va servir pour le set là Crying or Very sad y'a 52 Evil or Very Mad Evil or Very Mad je crois que c'est foutu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:51

voilà il a perdu 6257 Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!tant pis,je suis qd meme dégoutée!!pas grave DANS LE TOP 10 LUNDI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeLun 19 Mar - 15:50

Il est 10è Very Happy Very Happy et 5è à la race Very Happy Very Happy

News de Djokovic 73627123kn0

News de Djokovic 1-1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:27

J'avais pas revu Becker depuis pas mal de temps, çà fait toujours bizarre de voir le vieillissement de joueurs qu'on a découvert à 17 ans.

Pour Djokovic, il a été visiblement nerveux au début du match (que je n'ai pas vu), la prochaine finale sera la bonne. Là il devrait prendre une autre ampleur à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:36

J'espère Pat Very Happy Very Happy !!!!!
Sinon sa partie de tableau à Miami:

(8)BLAKE, James/BYE
QUALIFIER/LUCKY LOSER v SERRA, Florent
MASSU, Nicolas v QUALIFIER/LUCKY LOSER
BYE/(25)SAFIN, Marat
(22)HRBATY, Dominik/BYE
KOUBEK, Stefan v LLODRA, Michael
MIRNYI, Max v BRACCIALI, Daniele
BYE/(10)DJOKOVIC, Novak

un petit 1/8 vs Blake ou Marat,ça serait pas mal Very Happy Very Happy !!!Mais je vais prendre les matchs un par un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeSam 31 Mar - 21:19

alors DJO EST EN FINALE A MIAMI Very Happy Very Happy

super contente!!!! Very Happy Very Happy

alors:
bye,puis il bat BRACCIALI 7674 ensuite il bat LLODRA 6461 ENSUITE LOPEZ 6063 PUIS NADAL 6364 ET MURRAY 6160 Cool Cool là on ne pourra pas dire qu'il a eu un tableau facile Razz Razz

goooooooooooooooooooooo DJO pour demain
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeLun 2 Avr - 5:48

pat_06 a écrit:
Pour Djokovic, il a été visiblement nerveux au début du match (que je n'ai pas vu), la prochaine finale sera la bonne. Là il devrait prendre une autre ampleur à partir de maintenant.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:43

tope là Pat Very Happy Very Happy t'avais raison!!!!!!!!! Very Happy
je suis vraiment contente Very Happy Very Happy j'espere qu'il fera de bons résulats sur terre aussi Very Happy Very Happy il est 7e maintenant Shocked Very Happy Very Happy Cool !!!!!

News de Djokovic Djokovic_miami2007_04

Very Happy
les autres photos je vais les mettre ds le topic photos Very Happy

il devient le 1er joueur de l'histoire du tournoi de Miami à gagner le tournoi à 19 ans et 10 mois et passe devant Agassi Shocked Very Happy Very Happy !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31410
Date d'inscription : 18/04/2007

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:50

nat a écrit:
MOi je l'ai vu à la télé pour la 1ere fois à RG en 2005 vs Coria Very Happy Very Happy et j'avais vraiment accroché Very Happy je me rappelle de ce jour,il faisait super chaud,j'etais tte contente lorsqu'il avait gagné le 1er set,je me disais 'waouhhhh il a pris un set à Coria le finaliste de l'an dernier'et qd j'ai vu qu'il avait des pb respiratoires,et qu'il ne tenait plus sur place,j'etais super dégoutée Crying or Very sad Crying or Very sad ....maintenant, il a trois titres et un qu'il a gagné cette année Very Happy Very Happy j'espere que ça va continer Very Happy Very Happy

Je me souviens aussi de ce match contre Coria, c'était énorme, l'argentin est un joueur peu agréable sur un terrain de tennis, mais là, c'était le gros affront pour lui, il se prenait des balles d'extra-terrestres de Djokovic, avait le public contre lui, et tout le monde le voyait sortir, tellement il était dominé ..
Puis, quand il est revenu un peu dans le match en gagnant le second set, v'la Djokovic qui se plaint de sa respiration, et ça a duré dix à vingt minutes cette histoire, il appellait le kiné, reprenait le jeu, sortait des balles de fous, et rappellait le kiné, Coria était fou de rage !
Je croyais vraiment à un gros bluff de la part du serbe, mais non, finalement, il a abandonné ..

.. et puis un an plus tard, il recommençait ça face à un autre grand joueur, Nadal. Pareil, il se plaint tout le long du deuxième set, fait venir le kiné, et réussit à faire déjouer Nadal (qui s'énerve aussi, lui qui pourtant n'en a vraiment pas l'habitude). Et là aussi, il finit par abandonner, mais seulement quand le deuxième set est dans la poche de Nadal.

Je ne pense pas que ce joueur ait un énorme fair play (et soit beaucoup apprécié dans les vestiaires), et je pense qu'il est assez fourbe, mais ce qu'il a montré depuis le Roland Garros de l'année dernière, et surtout depuis 2007, fait de lui un des tout meilleurs joueurs ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:27

Atchoumation a écrit:



Je ne pense pas que ce joueur ait un énorme fair play (et soit beaucoup apprécié dans les vestiaires), et je pense qu'il est assez fourbe, mais ce qu'il a montré depuis le Roland Garros de l'année dernière, et surtout depuis 2007, fait de lui un des tout meilleurs joueurs ..

Seul l'avenir le dira. Moi je pense qu'il avait un réel handicap. Il s'est fait d'ailleurs opéré pour ça et depuis, ça va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:09

POurquoi tu penses qu'il n'est pas fair play Atchoumation??? Shocked Shocked dans aucun de ses matchs j'ai vu un manque de fair play Shocked Shocked !!!!

Sinon il est 6è mondiale cheers bounce !!!!!Il jouera à EStoril la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:50

coucou nat Very Happy Laughing Wink

oui moi aussi j'avais vu ce match contre Coria, je me demandais qui cété ce joueur :cyclops: pour prendre un set à coria!! je me rappelle que quand il a commencé à avoir des problèmes respiratoires il y en a qui ont dit que c'était parce qu'il était allergique à la terre battue Laughing Laughing j'y ai vraiment cru à l'époque mdr
il a prouvé l'année dernière en allant en quarts que ca allait meme s'il a finit sur un abandon.. d'ailleurs je sais plus pourquoi il a abandonné contre nadal 😕
voila je suis vraiment contente de djoko, 3ème à la race, je l'apprécis de plus en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeVen 27 Avr - 12:28

salut Lys Shocked Very Happy contente de te voir ici Very Happy Wink
ah moi je le connaissais un peu avant RG qd meme,je connaissais son nom mais j'avais jamais vu sa tete Laughing oui moi non plus je m'en souviens plus pourquoi il a abandonné vs Nadal Shocked la chaleur non??? Embarassed je sais plus!!!!
j'ai hate de le voir à Estoril Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:45

Me revoilà Razz Djo a remporté son 5è titre à ESTORIL en battant GAsquet 760661 Very Happy Very Happy !!!! J'espere qu'il sera pas trop crevé popur ROme Embarassed
Trop contente alalaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:40

et bien c'est pas actualisé ici Shocked Surprised

je viens d'apprendre que djoko avait abandonné à wimby silent Embarassed c'était de la fatigue a cause de son match contre bagdhy ?? j'espère que c'est rien de grave en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:57

lys a écrit:
et bien c'est pas actualisé ici Shocked Surprised

je viens d'apprendre que djoko avait abandonné à wimby silent Embarassed c'était de la fatigue a cause de son match contre bagdhy ?? j'espère que c'est rien de grave en tout cas..

T'inquiète!

Il avait joué 9h15 en 2 jours pour battre Lleyton et Baghda.

Aucun jour de repos pour rattrapper les retards dus à la pluie.

Conséquence: plus une goutte dans le réservoir pour jouer Nadal. Et il a quand même réussi à prendre le 1er set avant d'abandonner!

Quand tu vois le niveau de jeu que Nadal a affiché en finale, c'est énorme! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:17

ah ouais c'est clair Colin Shocked je ne sais pas si Djo aurait tenu tete à FEDEX en finale comme l'a si bien fait Nadal Shocked
de tte façon Djo était carbonisé Crying or Very sad Crying or Very sad
Sinon il jouera à Umag et sera associé en double avec son petit frere Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:14

Une petite video sympa des imitations d'autres joueurs de la part de Djoko le chambreur Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=Vu7OKS9fU14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Djokovic Empty
MessageSujet: Re: News de Djokovic   News de Djokovic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Djokovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles sur Djokovic
» Novak Djokovic
» Djokovic numéro 1?
» Interviews Djokovic
» Biographie de Djokovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Novak DJOKOVIC-
Sauter vers: