Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!

Aller en bas 
+16
Hangri
tango
zoelafee
Kid Stefano
Aldous
botany
Babou
Franck.
arabem
blas
Cedy
vdd
Leinahtan
Agassi
Tuco Benedicto Pacifico
Shalimar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:32

vdd a écrit:
shalimar a écrit:



Moi je ne m'en fous pas!!!!!!!! la nomination est l'étape la +difficile....... décidément toujours en désaccord!!!!!!!! scratch Moi je veux y croire, c tout.... Very Happy

Mais le but c'est que les démocrates passent. On s'en tamponne que ce soit Obama ou Clinton, la politique sera à peu près la même. Or, là, ça se divise avant l'étape décisive. C'était d'ailleurs le but de cette surmédiatisation à mon avis.

OK pour ça.... moi je suis sûre qu'ils passent les Démo.....; les Américains ont la gerbe là de Bush et consorts..... de toute façon elle a accepté la vice....;

Tu t'en fous, tu t'en tamponnes, arrête de dire "on"... si moi ça me plaît que ce soit Obama!!!!!!!
Tu t'imagines bien que ça sous-traite derrière......!!!!!!!

En ce qui concerne l'Irak, ça ne peut être pire....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:34

Babou a écrit:
Je suis contente qu'Obama l'ait emporté sur Hillary, mais c'est vrai que cette division au sein des démocrates est vraiment regrettable. C'est maintenant que le vrai combat commence, contre les républicains et pas entre démocrates Sad J'ai entendu dire qu'Obama songerait à prendre Clinton sur le ticket présidentiel... Ce serait la meilleure solution pour le parti parce que sinon, je sens que les républicains vont encore en profiter pale
Dans tous les cas, je me disais que ce soit Obama ou Clinton, si l'un des deux démocrates allait au bout ce serait une révolution pour les US avec un président noir ou une présidente, pour enfin faire bouger les choses... Maintenant, faut espérer qu'Obama soit élu, en plus si mes projets se concrétisent et que je pars un an aux States en 2009-10, je préfèrerais avoir un démocrate comme président !!!
Je me languis de ne plus voir Bush à la télé ou dans les journaux, il a assez fait parler de lui, mais j'espère que ce sera pas McCain à la place parce que sinon bonjour...

Et dire que s'ils avaient pas le système des grands électeurs, en 2000 ça aurait été Al Gore qui aurait été élu président... On en serait sans doute pas là Evil or Very Mad

Et l'immense foirage au comptage!!!!!!!!! parait-il que Gore aurait "gagné"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31553
Date d'inscription : 29/03/2007

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:40

shalimar a écrit:

En ce qui concerne l'Irak, ça ne peut être pire....

Malheureusement je crois bien que si No
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:43

Cedy a écrit:
Au final, ces élections, je me demande bien ce qu'elles vont changer. Quand tu regarde le coût des campagnes et quand tu sais que les fonds viennent du privé et que bien souvent, on retrouve les même multinationales derrière les démocrates et les républicains, tout ca en posant les mêmes conditions au deux bien évidemment, ça donne une idée de qui gouverne ce pays...

Après ce qui me fait peur si Obama est élu, c'est si il met son plan de retrait rapide d'Irak à exécution. Car autant envahir ce pays était dénué de tout sens (sauf économiques bien entendu) autant quitter l'Irak maintenant dans l'état actuel des choses, ce serait dégueulasse, car le pays serait livré à une guerre civile atroce, et au final, on aura remplacé Sadam Hussein, dictateur ignoble soit mais pas plus terrible que les dirigeant d'arabie saoudite devant qui tous les occidentaux baissent leur pantalon, par un régime fondamentaliste qui sera pire que saddam. Les américains se sont mis dans la merde en allant en Irak mais ils doivent assumer maintenant et réparer leur connerie et pour ça ils en ont bien pour une ou deux génération.

Après, le point positif de ces élections, c'est qu'on verra plus cette tronche de cake de Bush qui aura discrédité son pays aux yeux du monde(si besoin était) pour un bon moment.

Ce serait dégueulasse, mais ils sont totalement impuissants là..... on en parle moins, mais ça saute tous les jours..... alors il faudrait encore des centaines de morts pour toujours rien!!!!!!!

Ils n'avaient rien à foutre là-bas!!!! ils ont crû, enfin le Bush, que tout se passerait les doigts dans le nez!!!!! et ils ont commis d'énormes conneries au point de vue culturel..... et se comportaient n vainqueurs, sans se soucier des personnes!!!!!!!

Malheureusement les extrêmistes de chaque côté n'arrêtent pas, et ce sont tous ces malheureux civils qui en paient le prix, et quel prix!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31553
Date d'inscription : 29/03/2007

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:10

shalimar a écrit:

Ce serait dégueulasse, mais ils sont totalement impuissants là..... on en parle moins, mais ça saute tous les jours..... alors il faudrait encore des centaines de morts pour toujours rien!!!!!!!

Ils n'avaient rien à foutre là-bas!!!! ils ont crû, enfin le Bush, que tout se passerait les doigts dans le nez!!!!! et ils ont commis d'énormes conneries au point de vue culturel..... et se comportaient n vainqueurs, sans se soucier des personnes!!!!!!!

Malheureusement les extrêmistes de chaque côté n'arrêtent pas, et ce sont tous ces malheureux civils qui en paient le prix, et quel prix!!!!!!!

Ils n'avaient rien à foutre là-bas c'est certain. Les américains n'ont jamais rien compris aux autres cultures, ça c'est pas nouveau. Bush et toute son équipe d'ignobles stratèges géopolitiques ne méritent pas mieux que de finir comme saddam.

Malheureusement on ne peut pas revenir en arrière. Les américains sont impuissants pour empêcher les tueries journalières c'est une évidence mais le fait est que maintenant ils sont là-bas et que malgré tout, si ils se barrent, il faudrait que quelques jours pour que le pseudo gouvernement en place s'effondre. Et derrière, crois-moi, c'est pire.

Il n'y a aucune bonne solution actuellement, le choix se résume entre l'horreur et l'ignoble. C'est triste, et personne ne paiera jamais le prix pour ça, si ce n'est les civils innoncents qui n'avaient rien demandé à personne.

Quant aux médias, ils n'en parlent plus, comme ils ne parlent plus du Darfour, de la plus grande famine de l'histoire qui plane sur l'afrique. Même l'horreur, les occidentaux s'en lasse. Ca fait baisser les audiences. No comment... :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:00

arabem a écrit:
Salut

Je n'ai pas tres envie de commenter la politique americaine, car je suis tres anti americain à cause de leur politique etrangere desastreuse et terroristes...

J'espere qu'Obama n'est pas un Bounty(noir à l'exterieur, blanc à l'interieur) Rolling Eyes

Qu'est-ce qui te dérange ? Le chocolat ou la noix de coco ? Tu penses que ce pourrait être un mauvais noir, c'est-à-dire trop blanc ? Surprised

Personnellement, je soutiendrais plujs les républicains pour les valeurs défendues mais comme le dit Cedy, l'élection de l'un ou de l'autre ne changera pas grand chose pour le reste du monde.
L'agressivité américaine est une constante.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:17

Cedy a écrit:
shalimar a écrit:

Ce serait dégueulasse, mais ils sont totalement impuissants là..... on en parle moins, mais ça saute tous les jours..... alors il faudrait encore des centaines de morts pour toujours rien!!!!!!!

Ils n'avaient rien à foutre là-bas!!!! ils ont crû, enfin le Bush, que tout se passerait les doigts dans le nez!!!!! et ils ont commis d'énormes conneries au point de vue culturel..... et se comportaient n vainqueurs, sans se soucier des personnes!!!!!!!

Malheureusement les extrêmistes de chaque côté n'arrêtent pas, et ce sont tous ces malheureux civils qui en paient le prix, et quel prix!!!!!!!

Ils n'avaient rien à foutre là-bas c'est certain. Les américains n'ont jamais rien compris aux autres cultures, ça c'est pas nouveau. Bush et toute son équipe d'ignobles stratèges géopolitiques ne méritent pas mieux que de finir comme saddam.

Malheureusement on ne peut pas revenir en arrière. Les américains sont impuissants pour empêcher les tueries journalières c'est une évidence mais le fait est que maintenant ils sont là-bas et que malgré tout, si ils se barrent, il faudrait que quelques jours pour que le pseudo gouvernement en place s'effondre. Et derrière, crois-moi, c'est pire.

Il n'y a aucune bonne solution actuellement, le choix se résume entre l'horreur et l'ignoble. C'est triste, et personne ne paiera jamais le prix pour ça, si ce n'est les civils innoncents qui n'avaient rien demandé à personne.

Quant aux médias, ils n'en parlent plus, comme ils ne parlent plus du Darfour, de la plus grande famine de l'histoire qui plane sur l'afrique. Même l'horreur, les occidentaux s'en lasse. Ca fait baisser les audiences. No comment... :vomir:

Ahhhhh cher Cedy, tu sais combien je suis en accord là!!!!!! Moi je ne me lasse pas de l'horreur, et cela me mine....Je crois que tu aimerais mon fils!!!!, vraiment......

Je suis une révoltée permanente, et il a hérité de moi ... puissance infini......oui, je souffre.... de la souffrance... je participe comme je peux..... je signe, je donne, and so ....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 11:34

Hoééééé les amis..... J'avais raison, nan????

Hillary s'est ralliée, ben tu penses, elle a appelé à VOTER OBAMA.... et soit elle sera vice, soit les affaires sociales....

Mais ce que je voulais exprimer dans mon post, c'était la REVOLUTION en regard de la personne "noire" d'Obama......

Quand on réfléchit à la création, à leur état d'esclavage, à la ségrégation etc...

C'est surtout cela que je voulais pointer!!!!


OBAMA sera Président...;Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 7:29

http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2008/10/11/john-mccain-hue-par-ses-partisans-pour-avoir-defendu-barack-obama_1105880_829254.html#xtor=RSS-3208


Je vous l'avais dit que c'était des tarés :roule:

Dés que tu t'éloignes des côtes, on est pas loin d'easy rider (j'irais pas jusqu'à comparer avec Délivrance quand même :biggrin: )
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 7:40

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2008/10/11/john-mccain-hue-par-ses-partisans-pour-avoir-defendu-barack-obama_1105880_829254.html#xtor=RSS-3208


Je vous l'avais dit que c'était des tarés :roule:

Dés que tu t'éloignes des côtes, on est pas loin d'easy rider (j'irais pas jusqu'à comparer avec Délivrance quand même :biggrin: )

Je l'avais vu sur CNN.....Je veux qd même croire en ceux qui ne sont pas "tarés", et qui veulent un changement...

La CRISE est un gros boulet pour Mc Cain.... une très grosse "frite" en somme Smile

A suivre Tuco.....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 7:44

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

54.html#xtor=RSS-3208


Je vous l'avais dit que c'était des tarés :roule:

Dés que tu t'éloignes des côtes, on est pas loin d'easy rider (j'irais pas jusqu'à comparer avec Délivrance quand même :biggrin: )

:roule: J'adore le "C'est un Arabe" suivi du "Non c'est un père de famille décent." :roule: Mais quelle bande de débile quand même. Et ils gouvernent le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 9:54

shalimar a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2008/10/11/john-mccain-hue-par-ses-partisans-pour-avoir-defendu-barack-obama_1105880_829254.html#xtor=RSS-3208


Je vous l'avais dit que c'était des tarés :roule:

Dés que tu t'éloignes des côtes, on est pas loin d'easy rider (j'irais pas jusqu'à comparer avec Délivrance quand même :biggrin: )

Je l'avais vu sur CNN.....Je veux qd même croire en ceux qui ne sont pas "tarés", et qui veulent un changement...

La CRISE est un gros boulet pour Mc Cain.... une très grosse "frite" en somme Smile


Tout dépend si ils comptent truquer les élections ou pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:15

Aldous a écrit:
shalimar a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2008/10/11/john-mccain-hue-par-ses-partisans-pour-avoir-defendu-barack-obama_1105880_829254.html#xtor=RSS-3208


Je vous l'avais dit que c'était des tarés :roule:

Dés que tu t'éloignes des côtes, on est pas loin d'easy rider (j'irais pas jusqu'à comparer avec Délivrance quand même :biggrin: )

Je l'avais vu sur CNN.....Je veux qd même croire en ceux qui ne sont pas "tarés", et qui veulent un changement...

La CRISE est un gros boulet pour Mc Cain.... une très grosse "frite" en somme Smile


Tout dépend si ils comptent truquer les élections ou pas. Laughing

Tu crois qu'ils mettraient des bulletins dans les chaussettes ?????????? :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 11:44

shalimar a écrit:


Tu crois qu'ils mettraient des bulletins dans les chaussettes ?????????? :mdr: :mdr:

Non mais ils font semblant de ne pas savoir compter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11

Aldous a écrit:
shalimar a écrit:


Tu crois qu'ils mettraient des bulletins dans les chaussettes ?????????? :mdr: :mdr:

Non mais ils font semblant de ne pas savoir compter. Laughing

Ya eu tellement de foirage avant, là ils vont faire gaffe, c'était la risée dans le monde, ptdr......
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 12:13

Ils sont capables de mettre des chaussettes dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 12:25

botany a écrit:
Ils sont capables de mettre des chaussettes dans l'urne.

Les Texans????Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 21:22

C'est dingue l'espoir qu'il suscite quand même... Les gens vont tomber de très haut, si il est élu...
T'as des fanatiques qu'il le prennent pour le nouveau messie ou encore Ghandi

Alors que le type, faut quand même rappeler qu'il est pour la peine de mort.

Au moins avec l'autre redneck ils savent ce qu'ils les attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:42

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est dingue l'espoir qu'il suscite quand même... Les gens vont tomber de très haut, si il est élu...
T'as des fanatiques qu'il le prennent pour le nouveau messie ou encore Ghandi

Alors que le type, faut quand même rappeler qu'il est pour la peine de mort.

Au moins avec l'autre redneck ils savent ce qu'ils les attendent...

Bref, c'est un américain moyen comme les autres.La bas, la peine de mort n'est pas prête d'être abolit.
Il est aussi pour la guerre en Afghanistan plutôt qu'en Irak.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:42

Aldous a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est dingue l'espoir qu'il suscite quand même... Les gens vont tomber de très haut, si il est élu...
T'as des fanatiques qu'il le prennent pour le nouveau messie ou encore Ghandi

Alors que le type, faut quand même rappeler qu'il est pour la peine de mort.

Au moins avec l'autre redneck ils savent ce qu'ils les attendent...

Bref, c'est un américain moyen comme les autres.La bas, la peine de mort n'est pas prête d'être abolit.
Il est aussi pour la guerre en Afghanistan plutôt qu'en Irak.

S'il est élu, je parie sur un changement de position...... McCain, est malade et la co-listière présidente affraid affraid

Je suivrai les élections en live ce coup là....
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:37

Cela ressemble quand même à un lavage de cerveau général quand on voit que dans les pays européens, des sondages donneraient Obama avec plus de 90% des suffrages. On en reste vraiment à l'image du bon black qui ne peut pas faire de mal face au blanc conservateur limite raciste et ultra con.
Ceux qui ont mis de trop grandes espérances dans Obama risquent de ne pas comprendre leur déception.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:53

On doit on comprendre que tu est pro Mc Cain ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:09

botany a écrit:
Cela ressemble quand même à un lavage de cerveau général quand on voit que dans les pays européens, des sondages donneraient Obama avec plus de 90% des suffrages. On en reste vraiment à l'image du bon black qui ne peut pas faire de mal face au blanc conservateur limite raciste et ultra con.
Ceux qui ont mis de trop grandes espérances dans Obama risquent de ne pas comprendre leur déception.

Penser à l'image du bon black etc..... pas d'accord...... c'est très réducteur..... l'espoir de le voir gagner va bien au-delà

Il y a mm certains états d'obédiance républicaine qui optent pour lui.....

Sa jeunesse, son enthousiasme, et je suis sûre qu'il saura bien s'entourer....... :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:31

Sarkozy aussi était jeune, enthousiaste... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:00

Kid Stefano a écrit:
On doit on comprendre que tu est pro Mc Cain ? Laughing

Je le serais par réaction contre l'Obamania. Mais bon cette élection ne me concerne pas et puis les programmes des deux candidats sont quand même assez similaires pour faire une telle différence de traitement.
Je pense que nous sommes plus sensibles à l'image renvoyée qu'au débat entre les deux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!   EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVOLUTION-REVOLUTION USA !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution
» Classement ATP Evolution (Coretennis)
» Classement WTA Evolution (Coretennis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: