|
|
| Retour sur terre (après RG) | |
|
+4Esteuf arabem botany misterk 8 participants | Auteur | Message |
---|
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Retour sur terre (après RG) Mar 10 Juin - 9:28 | |
| Bonjour à tous, bien qu'étant un petit forumeur timide et assez peu averti sur ce forum, je tenais à vous témoigner le grand plaisir que j'ai eu à vous retrouver et à vous lire hier. J'ai été privé de forum depuis mardi soir (quelques heures après la dernière -et belle- prestation de Gulbis) ; à la suite d'un accident de la route qui m'a valu 1 nuit aux urgences, une opération de la mâchoire et 5 jours d'hospitalisation. J'ai donc pu suivre confortablement les 5 derniers jours du tournoi dans une chambre d'hôpital avec Eurosport , plutôt que FT (heureusement) ; mais quelle frustration ce fut de ne pouvoir lire vos avis et commentaires tout au long de cette fin de tournoi. J'ai dévoré les analyses sur la défaite ultra-prévisible de Federer (j'aurais presque aimé que MONFILS y aille à sa place ) , je vous assure que ma convalescence se passera d'autant mieux que j'ai désormais retouvé le forum et vos interminables pages. Merci pour ce forum, en espérant être un peu plus apte à commenter (ou argumenter) dans les tournois à venir. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Retour sur terre (après RG) Mar 10 Juin - 18:49 | |
| Agassi.fr c'est la santé !!
Prompt rétablissement ! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Retour sur terre (après RG) Mar 10 Juin - 19:38 | |
| - botany a écrit:
- Agassi.fr c'est la santé !!
Prompt rétablissement ! Salut Oui idem, je te souhaite un bon retablissement ! En esperant qu'il n'y a pas de sequelle ! | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Retour sur terre (après RG) Mar 10 Juin - 19:42 | |
| Je ne sais pas trop quoi rajouter, bon courage pour la suite, bon rétablissement Donne nous de tes nouvelles | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Retour sur terre (après RG) Mar 10 Juin - 20:11 | |
| merci pour les messages ça m'embêterait d'avoir plus de posts à mon actif concernant mon accident que sur le tennis. D'un point de vue médical, on m'a réparé le visage (à gauche) : un plaque pour la mandibule et une plaque sous le malaire (pommette) . Une opération "magique" , puisque en moins de 2 heures , ils ont fait ça en passant par la bouche ; donc pas de cicatrices, à priori. Par chance, rien d'autre n'a été touché (je marche, je parle, mon épaule gauche est un peu bloquée) Le plus pénible a été la sonde gastrique pendant 4 jours, avec alimentation par le tuyau infernal... Maintenant, c'est régime purée-soupe pendant un bon mois, car la partie gauche de mon visage est toute gonflée, choquée,engourdie , donc j'ai deux "profils" Je suis arrêté chez moi pour 2 semaines et j'en profite pour me remettre du choc, me reposer et lire un peu plus de choses sur le tennis Je suis impatient de reprendre la raquette, ça me motive pour ne pas me laisser abattre. Mon voisin est venu sonner ce soir pour taper la balle... je lui ai expliqué qu'on allait plutôt prendre un café. Et le plus important, c'est que le "vrai tennis", celui où on "tente" des choses avec la balle pour faire le point , vient enfin de recommencer, ça fait plaisir à voir. :pt1cable: | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Retour sur terre (après RG) Mar 10 Juin - 20:36 | |
| - misterk a écrit:
- merci pour les messages
ça m'embêterait d'avoir plus de posts à mon actif concernant mon accident que sur le tennis.
D'un point de vue médical, on m'a réparé le visage (à gauche) : un plaque pour la mandibule et une plaque sous le malaire (pommette) . Une opération "magique" , puisque en moins de 2 heures , ils ont fait ça en passant par la bouche ; donc pas de cicatrices, à priori.
Par chance, rien d'autre n'a été touché (je marche, je parle, mon épaule gauche est un peu bloquée) Le plus pénible a été la sonde gastrique pendant 4 jours, avec alimentation par le tuyau infernal... Maintenant, c'est régime purée-soupe pendant un bon mois, car la partie gauche de mon visage est toute gonflée, choquée,engourdie , donc j'ai deux "profils"
Je suis arrêté chez moi pour 2 semaines et j'en profite pour me remettre du choc, me reposer et lire un peu plus de choses sur le tennis
Je suis impatient de reprendre la raquette, ça me motive pour ne pas me laisser abattre. Mon voisin est venu sonner ce soir pour taper la balle... je lui ai expliqué qu'on allait plutôt prendre un café.
Et le plus important, c'est que le "vrai tennis", celui où on "tente" des choses avec la balle pour faire le point , vient enfin de recommencer, ça fait plaisir à voir. :pt1cable: Effectivement, on voit sur ta photo que ton visage est un peu déformé... Comment ça c'est pas ta photo? | |
| Sujet: ai Mar 10 Juin - 20:50 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Retour sur terre (après RG) Mar 10 Juin - 20:53 | |
| Bon rétablissement MisterK. Le principal étant que ta mobilité n'est pas affectée. Le reste ça se remettra même si ça doit être une sacrée sale passe. Courage. | |
| Sujet: Re: Retour sur terre (après RG) Mar 10 Juin - 21:03 | |
| PS : je dois ajouter une chose (sous la menace )pour rétablir toute la vérité : Ma copine mérite la médaille de "la meilleure Pacsée du monde " : elle a passé 5 jours à l'hosto avec moi (=5 jours de retard dans son taf ) ; maintenant elle me fait des smoothies et des purées tous les jours ... merci voila , c'est dit. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Retour sur terre (après RG) Mar 10 Juin - 22:30 | |
| - misterk a écrit:
- merci pour les messages
ça m'embêterait d'avoir plus de posts à mon actif concernant mon accident que sur le tennis.
D'un point de vue médical, on m'a réparé le visage (à gauche) : un plaque pour la mandibule et une plaque sous le malaire (pommette) . Une opération "magique" , puisque en moins de 2 heures , ils ont fait ça en passant par la bouche ; donc pas de cicatrices, à priori.
Par chance, rien d'autre n'a été touché (je marche, je parle, mon épaule gauche est un peu bloquée) Le plus pénible a été la sonde gastrique pendant 4 jours, avec alimentation par le tuyau infernal... Maintenant, c'est régime purée-soupe pendant un bon mois, car la partie gauche de mon visage est toute gonflée, choquée,engourdie , donc j'ai deux "profils"
Je suis arrêté chez moi pour 2 semaines et j'en profite pour me remettre du choc, me reposer et lire un peu plus de choses sur le tennis
Je suis impatient de reprendre la raquette, ça me motive pour ne pas me laisser abattre. Mon voisin est venu sonner ce soir pour taper la balle... je lui ai expliqué qu'on allait plutôt prendre un café.
Et le plus important, c'est que le "vrai tennis", celui où on "tente" des choses avec la balle pour faire le point , vient enfin de recommencer, ça fait plaisir à voir. :pt1cable: Salut content que tu t'en sortes "bien", j'aime bien aussi comment tu racontes un accident et es sequelles impotantes avec une pointe d'humour Bon rétablissement et bonne rééducation Et félicitation a ta copine, c'est bon tu peux la gade | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| | | | misterk N°2 Mondial
| | | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Retour sur terre (après RG) Ven 13 Juin - 5:51 | |
| Oula! Bon rétablissement Misterk. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur terre (après RG) | |
| |
| | | | Retour sur terre (après RG) | |
|