|
|
| BASTAD | |
|
+9bogodo misterk arabem Gregmond agassi the overgifted Kid Stefano zoelafee vdd David 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BASTAD Dim 13 Juil - 19:42 | |
| Et voilà Santoro conserve son titre à Newport face à Armitraj, un illustre indien inconnu, 6-3 7-5!
Mais il ne s'arrêtera jamais! :pt1cable:
Dernière édition par Kid Stefano le Dim 13 Juil - 20:37, édité 1 fois | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BASTAD Dim 13 Juil - 19:56 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Et voilà Santoro conserve son titre à Bastad face à Armitraj, un illustre indien inconnu, 6-3 7-5!
Mais il ne s'arrêtera jamais! :pt1cable: Ton taux d'alcoolémie doit etre particulierement élevé ce soir mon ami :pt1cable: :pt1cable: C'est a newport qu'il a gagné :biggrin: Victoire de Robredo face a berdych a Bastad ! | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BASTAD Dim 13 Juil - 20:38 | |
| - David a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Et voilà Santoro conserve son titre à Bastad face à Armitraj, un illustre indien inconnu, 6-3 7-5!
Mais il ne s'arrêtera jamais! :pt1cable: Ton taux d'alcoolémie doit etre particulierement élevé ce soir mon ami :pt1cable: :pt1cable: C'est a newport qu'il a gagné :biggrin:
Victoire de Robredo face a berdych a Bastad ! Oui, oui, j'avais juste la tête ailleurs, je me suis trompé de topic et je pensais à autre chose en lisant le titre de ce topic, d'où la double confusion, t'inquiètes, je sais, sinon! | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: BASTAD Dim 13 Juil - 20:49 | |
| En plus, Robredo qui gagne un titre ATP, là, c'est sûr, c'est vraiment la journée de daube, là, j'ai vraiment envie d'aller me saouler! | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BASTAD Lun 14 Juil - 3:17 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- En plus, Robredo qui gagne un titre ATP, là, c'est sûr, c'est vraiment la journée de daube, là, j'ai vraiment envie d'aller me saouler!
:mdr: | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: BASTAD Lun 14 Juil - 12:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BASTAD | |
| |
| | | | BASTAD | |
|