Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rogers Cup

Aller en bas 
+30
Agassi?
Xteen
bogodo
00-sampras-00
misterk
Rico0013
claire19
Franck.
blas
Agassi
Fedfan
GiL
Toto_2
Gregmond
Shalimar
agassi the overgifted
max8
Stefan.Federer
Leinahtan
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
Babou
David
Aldous
lys
zoelafee
Kid Stefano
Roger
debby
Marvolo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:19

[quote="max8"][quote="Franck."][quote="max8"]
Donc pour moi vos réjouissances quant à sa défaites n'a aucun intérêt tennistique pour la performance de Simon, mais n'est qu'une réjouissance à voir le maître du tennis mondial de ces 4 dernières années se faire détroner et sombrer progressivement...
[\quote]
Pas moi....
J'aime vraiment poussin et ca me fait plaisir de le voir commencer a briller et sortir de l'ombre des "bankables" du tennis fr...
Apres,pour la domination,beaucoup n'aiment pas voir le meme joueur au top,c'est un fait mais moi,ce que j'ai pas apprecie,c'est les excuses(la bonne blague de la mono en 1er lieu) et les mauvaises declarations de Fed ces derniers temps,notament sur Murray apres sa defaite.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:53

Je vois pas en quoi sa mono est une blague.... c'est vraiment nimporte quoi.
Ensuite ses déclarations sur Murray, il dit qu'il sait pas jouer je coris ou un truc comme ça, c'est justifié sur le match que Murray fait, il pousse juste la balle et rame beaucoup.
Apèrs y a la manière de le dire, c'est sûr..

Et puis on s'en fout des déclarations, le plus important c'est ce qui se passe sur les terrains Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:33

Hangri a écrit:
Je vois pas en quoi sa mono est une blague.... c'est vraiment nimporte quoi.
Ensuite ses déclarations sur Murray, il dit qu'il sait pas jouer je coris ou un truc comme ça, c'est justifié sur le match que Murray fait, il pousse juste la balle et rame beaucoup.
Apèrs y a la manière de le dire, c'est sûr..

Et puis on s'en fout des déclarations, le plus important c'est ce qui se passe sur les terrains Smile Smile
Sa mono est une blague parce que quand tu vois l'enfer qu'a subit Ancic.
Puis meme sans aller aussi loin,y a qu'a voir les gens autour de toi qui ont la mono(j'espere vraiment que tu n'en connais pas parce que c'est pas marrant) et tu verras:quand le mec va de sa chambre a la salle de bain pour pisser et qu'il revient en tremblant,ben ca te permet de relativiser la microscopique mononucleose de Federer...
Puis autant tu peux critiquer mon niveau tennistique(quoique) autant niveau medecine,chui blinde.

Quant a Murray,comme tu l'as dit,c'est pas tant le discours qui derange(surtout vu ce que j'ai dit sur Monfils a RG) mais le contexte,a savoir apres une defaite.
Revenir en haut Aller en bas
Xteen
30/4
30/4
Xteen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Points : 31180
Date d'inscription : 09/09/2007

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:45

Il aurait dû pisser le sang pour que ce soit plus "sérieux"? Suspect
Parce que d'autres ont subi une mono pire que la sienne, lui n'en a pas eu des séquelles? Pfft.
Et depuis quand tu connais Fed qui se cherche des maladies quand il subit une défaite?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:53

Allez Cilic cheers cheers cheers

1 er set et break dans le 2 ème, j'espère qu'il va tenir jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:58

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Allez Cilic cheers cheers cheers

1 er set et break dans le 2 ème, j'espère qu'il va tenir jusqu'au bout !

il a un gros problème de motivation en ce moment, Roddick.

J'ai du mal à le comprendre.
Le mec, il s'arrache les ongles pour prendre un set à un Federer injouable qui ne laisse que des miettes à la concurrence, et l'année où enfin, il y a de la place, Roddick peut prétendre aux grands titres, il se fout dedans à chaque occasion.
D'abord à Miami, contre Davydenko, puis à Wimbledon contre Tipsa.
Maintenant contre Cilic ...... No
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:13

Gregmond a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Allez Cilic cheers cheers cheers

1 er set et break dans le 2 ème, j'espère qu'il va tenir jusqu'au bout !

il a un gros problème de motivation en ce moment, Roddick.

J'ai du mal à le comprendre.
Le mec, il s'arrache les ongles pour prendre un set à un Federer injouable qui ne laisse que des miettes à la concurrence, et l'année où enfin, il y a de la place, Roddick peut prétendre aux grands titres, il se fout dedans à chaque occasion.
D'abord à Miami, contre Davydenko, puis à Wimbledon contre Tipsa.
Maintenant contre Cilic ...... No
Cilic, il monte tranquillement, et il a vraiment un coup droit de taré oO
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:46

Xteen a écrit:
Il aurait dû pisser le sang pour que ce soit plus "sérieux"? Suspect
Parce que d'autres ont subi une mono pire que la sienne, lui n'en a pas eu des séquelles? Pfft.
Et depuis quand tu connais Fed qui se cherche des maladies quand il subit une défaite?
Je veux pas etre hautain mais est-ce que tu sais ce que c'est la mono?
Je parle de details la,pas juste une idee generale?Moi si et franchement,au vu de ce qu'il dit,c'est niveau grosse fievre ce qu'il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:12

Federer qui perd contre Simon
Wawrinka qui perd contre Murray

On a choisi leurs adversaires exprès?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:12

Yess Murray passe, wavrinka est jamais facile a jouer c'est une excellente victoire.
Il a alterné le très très bon notamment en revers et dans son intention d'aller de l'avant avec le médiocre et un second set qu'il a rapidement balancé alors qu'il avait des occasions de break en début de set.
Il faudra etre autrement plus constant contre Djokovic, il serait temps de rivaliser avec les tous meilleurs Smile je garde espoir.
Ce bas de tableau me plait bien, j'espere un quart Gasquet Nadal
J'aimerai bien en haut Cilic Simon ca c'est fait et Davydenko Blake
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:46

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


après minable, débile etc vous pouvez y aller... de toutes façons des types qui se chauffent tranquille derrière leur écran
on commence a avoir l'habitude ici.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Rogers Cup - Page 7 2293482636 Jamais je n'ai traité qui que ce soit de minable ici. Ce n'est tout simplement pas mon genre et d'autant moins sur un sujet aussi futile que le tennis. Par minable, j'entendais seulement qualifier la jubilation qui transpire chez certains devant les claques successives essuyées par Federer. Il y a là une légère nuance je trouve et couvrir quelqun d'insultes planqué derrière un écran ne fait tout bonnement pas partie de ma philosophie. Sur ce... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi?
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Points : 29585
Date d'inscription : 24/07/2008

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:57

Marvolo a écrit:
Je veux pas etre hautain mais est-ce que tu sais ce que c'est la mono?
Je parle de details la,pas juste une idee generale?Moi si et franchement,au vu de ce qu'il dit,c'est niveau grosse fievre ce qu'il a eu.
Moi, je sais ce qu'est la mononucleose puisque j'en rencontre des cas tres differents tous les mois. Cette maladie fait beaucoup parler d'elle parce qu'elle engendre des cas extremement graves avec des patients toujours epuises un an apres le diagnostic. Mais elle peut etre beaucoup moins grave comme c'est le cas pour le tennisman Roger Federer, et des mononucleoses comme lui, il y en a des paquets mais elles passent beaucoup plus inapercues.
Il y a eu un diagnostic de mononucleose, le virus etait donc present, il est donc tout a fait normal que ce soit signale.
Il y aussi differentes formes de maladies pour la gastro-enterite, l'angine, la grippe... Si je suis ton raisonnement, la prochaine fois que j'attrape une petite angine benigne, je n'oublierai pas de ne rien signaler a personne pour ne pas manquer de respect a ceux qui ont souffert pendant 2 semaines d'une tres grosse angine!
Un diagnostic est un diagnostic, il n'allait pas inventer un nom quelconque de maladie si le diagnostic avait ete etabli par un medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 2:04

Gasquet a déjà marqué plus de jeux qu'à la dernière rencontre entre les 2 ! Laughing
Et en plus il a sauvé 3 balles de débreak consécutives affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 2:29

Ferrer ramène absolument TOUT c'est incroyable. Mais là Gasquet vient de faire des points incroyables pour refaire le break et servir pour le set ! Ce serait la première fois qu'il met un set à Ferrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 4:59

Gasquet qui met 3 et 3 à ferrer affraid

ça y est, c'est devenu un homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 5:43

C'est pas vrai. Gasquet qui bat Ferrer 6/3 6/3. C'est une bonne nouvelle. Pour ceux qui ont vu ce match est ce que c'est Gasquet qui est allé chercher le match ou Ferrer qui etait moins bon que d'hab.
Bon face à un Nadal qui vise la place de number one il sera je pense impossible à Richard de faire quelque chose mais c'est de bon augure pour la suite. Là il se rend compte qu'il peut battre ces mecs. c'est tout benef.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 6:03

Rico0013 a écrit:
Bon face à un Nadal qui vise la place de number one il sera je pense impossible à Richard de faire quelque chose mais c'est de bon augure pour la suite. Là il se rend compte qu'il peut battre ces mecs. c'est tout benef.

j'suis pas d accord, Gasquet ne s'est fait surclassé qu'une fois il me semble par Nadal (à RG il y a 3 ans) sinon Richard n'a jamais été ridicule.
Là il a fait son tournoi, il n'a rien à perdre, le lift de Nadal ne le gène pas spécialement contrairement à Federer.
Bien sûr Nadal est favori objectif mais Richard peut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 6:18

Et je rajouterais que Richard vient de battre le numéro 5 mondial - une de ses plus grosses bêtes noires- de façon très convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 6:34

Ok je suistout a fait daccord avec vous. mais Richard à souvent battu des joueurs ne lui reussissant pas et apres face à un joueur contre lequel il reusissait bien il se plantait. Et le probleme avec Nadal est qu'il n'à pas que le lift.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 7:27

Comment richie at il joué?

cheers C est très bien ça qu il batte ses bêtes noires.


vdd doit etre content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 7:37

[quote="Agassi]Moi, je sais ce qu'est la mononucleose puisque j'en rencontre des cas tres differents tous les mois. Cette maladie fait beaucoup parler d'elle parce qu'elle engendre des cas extremement graves avec des patients toujours epuises un an apres le diagnostic. Mais elle peut etre beaucoup moins grave comme c'est le cas pour le tennisman Roger Federer, et des mononucleoses comme lui, il y en a des paquets mais elles passent beaucoup plus inapercues.
Il y a eu un diagnostic de mononucleose, le virus etait donc present, il est donc tout a fait normal que ce soit signale.
Il y aussi differentes formes de maladies pour la gastro-enterite, l'angine, la grippe... Si je suis ton raisonnement, la prochaine fois que j'attrape une petite angine benigne, je n'oublierai pas de ne rien signaler a personne pour ne pas manquer de respect a ceux qui ont souffert pendant 2 semaines d'une tres grosse angine!
Un diagnostic est un diagnostic, il n'allait pas inventer un nom quelconque de maladie si le diagnostic avait ete etabli par un medecin.[/quote]
Be c'est encore plus dommage si tu sais ce que c¡est...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 8:16

Rico0013 a écrit:
C'est pas vrai. Gasquet qui bat Ferrer 6/3 6/3. C'est une bonne nouvelle. Pour ceux qui ont vu ce match est ce que c'est Gasquet qui est allé chercher le match ou Ferrer qui etait moins bon que d'hab.
Bon face à un Nadal qui vise la place de number one il sera je pense impossible à Richard de faire quelque chose mais c'est de bon augure pour la suite. Là il se rend compte qu'il peut battre ces mecs. c'est tout benef.



Bon, j'ai pas vu le match, mais c'est vrai que c'est une bonne nouvelle, voir un tel talent psychoter face à un mec qui n'a rien de si brillant tennistiquement à part une grosse volonté et un physique de fer, c'était vraiment chiant, là, c'est une nouvelle étape, il ne bloquera plus contre lui...

Sur TB, encore, je comprenais, mais sur dur ou indoor, il doit battre ces mecs là à chaque fois, maintenant, il commence à le faire, OK, c'est cool... 😄 😄

Maintenant, il enquille direct sur Nadal, son autre bête noire depuis qu'il est pro (même si lui a pris un set à la plupart de ses défaites), c'est pas de bol d'enquiller ses 2 pires bêtes noires à la suite dans un même tournoi, mais quoi qu'il en soit, son tournoi est réussi, j'en attends plein d'autres comme ça et même mieux à l'avenir, tout ça va dans le bon sens, il était temps!

Mais Nadal qui est à fond de 5° sur la voie gauche de l'autoroute lancé à fond pour aller chercher la 1° place mondiale au bout de la route (dont il est plus proche que jamais) risque d'être méchamment dur à aller chercher! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 8:23

Kid Stefano a écrit:


Bon, j'ai pas vu le match, mais c'est vrai que c'est une bonne nouvelle, voir un tel talent psychoter face à un mec qui n'a rien de si brillant tennistiquement à part une grosse volonté et un physique de fer, c'était vraiment chiant, là, c'est une nouvelle étape, il ne bloquera plus contre lui...
Deja ca commence mal...
Sinon Ferrer, t'as pas trop du le voir jouer non plus hein, parce que c'est aussi un coup droit exceptionnel, le meilleur jeu de jambes du circuit, un oeuil hors norme, et le meilleur relanceur du circuit.
Rien de brillant en effet...

Kid Stefano a écrit:

Sur TB, encore, je comprenais, mais sur dur ou indoor, il doit battre ces mecs là à chaque fois, maintenant, il commence à le faire, OK, c'est cool... 😄 😄
Ferrer est bien meilleur sur ciment avec son jeu de contre que sur TB, m'enfin bref.

Kid Stefano a écrit:

Maintenant, il enquille direct sur Nadal, son autre bête noire depuis qu'il est pro (même si lui a pris un set à la plupart de ses défaites), c'est pas de bol d'enquiller ses 2 pires bêtes noires à la suite dans un même tournoi, mais quoi qu'il en soit, son tournoi est réussi, j'en attends plein d'autres comme ça et même mieux à l'avenir, tout ça va dans le bon sens, il était temps!

Mais Nadal qui est à fond de 5° sur la voie gauche de l'autoroute lancé à fond pour aller chercher la 1° place mondiale au bout de la route (dont il est plus proche que jamais) risque d'être méchamment dur à aller chercher! :biggrin:
Nadal sa bete noire ?
A part 1 match par 40° a RG, ou il prend une pillule, il lui prend minimum 1 set a chaque fois, le bat 2 fois sur le circuit secondaire, l'a battu chez les jeunes...

C'est pas parce qu'un mec est plus fort que toi, que c'est une "bete noire".
Enfin bref, Gasquet n'a pas peur de lui.

Nadal qui ne semble pas du tout souffrir sur dur, les progres de la medecine moderne sans doute
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 8:32

Oui, j'ai vu suffisamment jouer Ferrer pour savoir que son jeu m'emmerde profondément, et voir Gasquet en face qui faisait que dalle contre ce mec, c'était gavant, le reste, si tu le dis, je te crois...

Je vois pas en quoi son coup droit est exceptionnel, par contre! Extrêmement solide, oui, mais rien d'exceptionnel, je trouve! 😕

Son jeu de contre, par contre, je suis OK!

Oui, Nadal, c'est sa bête noire, à Gasquet! Je l'ai écrit noir sur blanc qu'il lui avait pris un set quasi à chaque fois! Mais quand un mec joue un autre mec 4 fois et qu'il perd 4 fois, on peut appeler ça une bête noire, de toute façon il a jamais eu de caisse physique pour conclure les matchs contre lui, il calait avant la fin, et je les ai tous vus, même s'il faisait de bons matchs! Wink


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 25 Juil - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 8:35

Bon, d'un côté du tableau, on a Murray, Nadal, Djoke, et Gasquet!

Et de l'autre Simon, Cilic, Kiefer, et Blake, cherchez l'erreur, il y a presque un désiquilibre, je vous laisse le trouver! :biggrin:

PS: Djokovic avance tranquillement, je continue d'en faire mon favori pour ce tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogers Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogers Cup
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: