Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Rogers Cup

Aller en bas 
+30
Agassi?
Xteen
bogodo
00-sampras-00
misterk
Rico0013
claire19
Franck.
blas
Agassi
Fedfan
GiL
Toto_2
Gregmond
Shalimar
agassi the overgifted
max8
Stefan.Federer
Leinahtan
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
Babou
David
Aldous
lys
zoelafee
Kid Stefano
Roger
debby
Marvolo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:05

Hangri a écrit:
Vous les insultez toute l'année les français et là il gagne contre Federer, vous criez, OUAHHHHHH TROP FORRRRRRT....
la france est geniale.


Là, je t'arrête tout de suite dans tes délires! Rogers Cup - Page 6 2293482636

J'ai toujours été un poil patriote, les plus anciens du forum te le confirmeront, et je souffre donc souvent, je confirme! :mdr:
J'ai pas attendu que Simon batte Federer! Rolling Eyes

Je ne fais pas parti de ceux qui chient sur la gueule des français à longueur d'années, même, si, sur les forums, il y en a effectivement beaucoup!

Bon, quelques pointes de moqueries contre certains qui sont vraiment trop nul, à la rigueur, mais c'est tout, en général, j'aime bien les français! :biggrin:


Dont Simon....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:07

Oh noooooon!!!!
Je viens de voir le reste des résultats sur l'equipe TV Sad
J'esperais que Marat ne jouerait pas ce putain de match contre Wawrinka hier, mais voilà, c'est fait, et bien evidemment c'est perdu.....
putain de programme de merde!!!!
Rien ne dit qu'il serait passé dans des circonstances normales, mais au moins il aurait pu défendre ses chances............
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:09

zoelafee a écrit:
Oh noooooon!!!!
Je viens de voir le reste des résultats sur l'equipe TV Sad
J'esperais que Marat ne jouerait pas ce putain de match contre Wawrinka hier, mais voilà, c'est fait, et bien evidemment c'est perdu.....
putain de programme de merde!!!!
Rien ne dit qu'il serait passé dans des circonstances normales, mais au moins il aurait pu défendre ses chances............


Oui, j'étais étonné aussi que tu ne te manifestes pas suite à ce résultat!

C'est bon, il aura d'autres chances, là, ça partait mal, de toute façon, c'était pas sa semaine... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:12

Kid Stefano a écrit:
Hangri a écrit:
Vous les insultez toute l'année les français et là il gagne contre Federer, vous criez, OUAHHHHHH TROP FORRRRRRT....
la france est geniale.


Là, je t'arrête tout de suite dans tes délires! Rogers Cup - Page 6 2293482636

J'ai toujours été un poil patriote, les plus anciens du forum te le confirmeront, et je souffre donc souvent, je confirme! :mdr:
J'ai pas attendu que Simon batte Federer! Rolling Eyes

Je ne fais pas parti de ceux qui chient sur la gueule des français à longueur d'années, même, si, sur les forums, il y en a effectivement beaucoup!

Bon, quelques pointes de moqueries contre certains qui sont vraiment trop nul, à la rigueur, mais c'est tout, en général, j'aime bien les français! :biggrin:


Dont Simon....
Je dis pas ça forcément pour toi
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:16

zoelafee a écrit:
Oh noooooon!!!!
Je viens de voir le reste des résultats sur l'equipe TV Sad
J'esperais que Marat ne jouerait pas ce putain de match contre Wawrinka hier, mais voilà, c'est fait, et bien evidemment c'est perdu.....
putain de programme de merde!!!!
Rien ne dit qu'il serait passé dans des circonstances normales, mais au moins il aurait pu défendre ses chances............

Certes Safin a eu beaucoup à joué en peu de temps, mais cette victoire est amplement méritée. C'est d'ailleurs une belle revanche sur Wimbledon.

Wawrinka est un joueur montant, Safin clairement un descendant. La seule chose que je regrette dans ce tournoi maintenant que Federer est éliminé, c'est que Djokovic et Nadal soient du même côté...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:32

Kid Stefano a écrit:
Franck. a écrit:


La beauté est subjective. Fin de la discussion :sleep:

Je suis a la fois surpris et ravi de la victoire de Simon. Il a peu de capacité je trouve, mais il les maximise et je trouve ça admirable. :

Je suis d'acord avec tout ça!

Et pour répondre à stefan.federer, on a encore le droit se satisfaire d'une jolie victoire d'un français sur le circuit, ce qui est assez rare, ou il faut avoir son autrisation? Suspect


:roule: :roule: :roule: :roule: Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:36

Kid Stefano a écrit:
zoelafee a écrit:
Oh noooooon!!!!
Je viens de voir le reste des résultats sur l'equipe TV Sad
J'esperais que Marat ne jouerait pas ce putain de match contre Wawrinka hier, mais voilà, c'est fait, et bien evidemment c'est perdu.....
putain de programme de merde!!!!
Rien ne dit qu'il serait passé dans des circonstances normales, mais au moins il aurait pu défendre ses chances............


Oui, j'étais étonné aussi que tu ne te manifestes pas suite à ce résultat!

C'est bon, il aura d'autres chances, là, ça partait mal, de toute façon, c'était pas sa semaine... :hello:

Non c'est sûr Sad Déjà le tirage était pourri, mais en + apres il aurait du jouer quasiment 3 matchs en 24h!!! Enfin quand même, je pense qu'il avait ses chances dans des circonstances normales.....
Bref, j'espere que tout ira mieux à Cincinatti... Sad

En + il joue pas les JO, mais où va-t-il récupérer des points pour être TDS à l'USO??? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:37

Kid Stefano a écrit:
Franck. a écrit:


La beauté est subjective. Fin de la discussion :sleep:

Je suis a la fois surpris et ravi de la victoire de Simon. Il a peu de capacité je trouve, mais il les maximise et je trouve ça admirable. :

Je suis d'acord avec tout ça!

Et pour répondre à stefan.federer, on a encore le droit se satisfaire d'une jolie victoire d'un français sur le circuit, ce qui est assez rare, ou il faut avoir son autrisation? Suspect


Personnellement, je n'en ai rien à battre des tâcherons made in France, le seul qui trouve grâce à mes yeux c'est Gasquet (je suis gâté cette année! Laughing ) et ce pour des raisons purement esthétiques, étant par nature ennemi de toute forme de chauvinisme. Quant à délivrer des autorisations pour supporter tel ou tel style de jeu, je t'accorde une dispense exceptionnelle, mais seulement pour cette fois! Twisted Evil

La beauté est-elle totalement subjective ? Dans une certaine mesure je le crois, maintenant il me semble que l'on ne peut nier qu'en tennis il existe certains critères esthétiques et que tous les observateurs s'accorderont plus ou moins à en reconnaître la validité. Lorsque l'on parle d'orthodoxie voire de classicisme dans la technique d'un joueur,c'est cette technique gestuelle qui est passée au crible et l'expression de technique "propre" la recouvre très bien. Ce n'est que mon point de vue bien sûr mais je qualifierai la beauté tennistique plus ou moins ainsi : comme l'alliance entre une excellence technique empreinte d'une grâce aérienne. C'est là précisément ce que m'inspire le tennis de Federer, un tennis qui plus est entièrement en phase avec une attitude pétrie d'élégance elle aussi, ce qui ne gâche rien, au contraire! Cool

Ceci dit, il est évident que je n'ai pas la prétention de m'ériger en oracle du beau jeu, chacun est libre de voir la beauté selon son bon plaisir, d'ailleurs peut-être ne s'agit-il pas du tout de beauté dont il est question ici mais plutôt d'une antipathie viscérale à l'égard d'un champion trop dominateur pendant trop longtemps du goût de certains. De mon point de vue, cette hégémonie de Federer récompensait une forme de tennis et de comportement que j'ai toujours admirés au plus au degré, la quintessence de l'élégance. Derrière lui et une fois qu'il sera parti, je n'entrevois qu'un circuit peuplé de clones aux jeux et personnalités tous plus ou moins interchangeables. Si un tel circuit vous enchante, grand bien vous fasse!, après tout que chacun prenne son plaisir où il le trouve! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:46

Hangri a écrit:

Je dis pas ça forcément pour toi

Ok, peut-être, mais je m'étais senti visé, j'ai donc préféré répondre! :biggrin: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:46

Stefan.Federer a écrit:
un tennis qui plus est entièrement en phase avec une attitude pétrie d'élégance elle aussi, ce qui ne gâche rien, au contraire! Cool

je n'entrevois qu'un circuit peuplé de clones aux jeux et personnalités tous plus ou moins interchangeables.

encore une fois, ce point de vue ne concerne que toi.
Je trouve personnellement Federer élégant et plein de classe, mais ce n'est pas le cas de tous. Je connais des tas de gens qui le trouvent sans odeur ni saveur, froid, impassible, pour ne pas citer ma mère que trouve qu'il ressemble à une grand mère Laughing Laughing son veston de Wimbledon semblera le summum de la classe aux yeux de certains, pour d'autres (j'en connais) ce ne sera que le summum du ridicule.

Quant aux personnalités interchangeables des nouveaux arrivants, la personnalité de Federer sur le court n'est pas ce qui a fait de lui l'idole de tant de gens.....il m'a toujours ennuyée à mourir (et je ne parle pas là de son jeu, qui reste même pour moi une sorte de modèle, mais de son manque d'expression...)
Ca me rappelle la phrase d'un commentateur lors de la belle année 2005 où Marat promettait de devenir son ennemi n°1 avant de se blesser, en finale de Halle:
"C'est un peu les Beatles contre les Rolling Stones" Laughing Laughing
J'avais adoré, en tant que fan de leur musique en + je ne pouvais qu'être touchée par une telle comparaison Laughing C'était magnifique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:47

Bon, sinon, pour en revenir au match, Simon a l'air d'avoir fait un 2° set solide, ok, mais Fed avait déjà des absences évidentes!

Mais pour la victoire à la fin, il n'a pas une grande gloire à en tirer, il gagne sur 4 ENORMES fautes directes de Fed sur le dernier jeu, il met juste la balle dans le court, on peut pas dire qu'il soit allé la chercher "à la raquette"! :biggrin:

Mais bon, fallait le faire! :france:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:58

Stefan.Federer a écrit:

A l'attention de tous les anti-Fed qui jubilent de chacun de ses nouveaux faux-pas : vous prendrez un jour conscience du néant absolu que représentera un circuit sans la classe de Roger. Si ce n'est pas le cas, cela signifiera que vous êtes encore plus désespérément hermétiques au beau jeu que je ne le crois. Sans doute ne devrais-je pas écrire ces mots, chacun a le droit de s'exprimer après tout et je n'expose ici que mon sentiment personnel. Mais je suis tout simplement saturé de toute cette connerie ambiante que je vois pulluler à l'encontre d'un champion certes en difficulté mais qui mériterait tout de même un minimum de respect pour tout ce qu'il a accompli et la manière dont il l'a accompli. Libre à vous de le détester pour des raisons qui n'appartiennent qu'à vous, libre à vous de dire tout et n'importe quoi pour laisser éclater votre mépris, l'ensemble de vos commentaires m'inspire un seul mot : minable. Evil or Very Mad
C'est aussi debile que les deferlantes sur Nadal qui,par opposition a ce que represente Fed,a savoir une vision esthetique du tennis(bien que je prefere Nalbi ou Marat en chaleur,mais c'est subjectif) est le symbole du depassement de soi,de l'engagement,du mental et pourtant,y a moins de monde quand il s'agit de defendre l'espagnol.

Comme l'a dit zoelafee,on est tout simplement pas tous fan de Federer et c'est normal...En revanche,ce qui serait anormal,c'est celui qui dirait que Federer n'est pas un grand champion ou qu'il n'a pas de respet pour lui...

Hangri a écrit:
Vous les insultez toute l'année les français et là il gagne contre Federer, vous criez, OUAHHHHHH TROP FORRRRRRT....
la france est geniale.
jamais eu le moindre mot de travers sur simon ou la cle,meme sur le forum ou j'etais avant :study:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:04

zoelafee a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
un tennis qui plus est entièrement en phase avec une attitude pétrie d'élégance elle aussi, ce qui ne gâche rien, au contraire! Cool

je n'entrevois qu'un circuit peuplé de clones aux jeux et personnalités tous plus ou moins interchangeables.

encore une fois, ce point de vue ne concerne que toi.
Je trouve personnellement Federer élégant et plein de classe, mais ce n'est pas le cas de tous. Je connais des tas de gens qui le trouvent sans odeur ni saveur, froid, impassible, pour ne pas citer ma mère que trouve qu'il ressemble à une grand mère Laughing Laughing son veston de Wimbledon semblera le summum de la classe aux yeux de certains, pour d'autres (j'en connais) ce ne sera que le summum du ridicule.

Quant aux personnalités interchangeables des nouveaux arrivants, la personnalité de Federer sur le court n'est pas ce qui a fait de lui l'idole de tant de gens.....il m'a toujours ennuyée à mourir (et je ne parle pas là de son jeu, qui reste même pour moi une sorte de modèle, mais de son manque d'expression...)
Ca me rappelle la phrase d'un commentateur lors de la belle année 2005 où Marat promettait de devenir son ennemi n°1 avant de se blesser, en finale de Halle:
"C'est un peu les Beatles contre les Rolling Stones" Laughing Laughing
J'avais adoré, en tant que fan de leur musique en + je ne pouvais qu'être touchée par une telle comparaison Laughing C'était magnifique Cool


Quand je parlais d'élégance, il m'apparaissait évident que je ne faisais pas allusion au style vestimentaire, look ou autres frivolités du même genre. Rogers Cup - Page 6 2293482636
Que dire Zoe...sinon que l'on évolue pas du tout sur la même planète tous les deux et qu'à la lumière de tout ce que tu as exprimé dans ton post, tous les mots que je pourrais sortir de mon chapeau ne sauraient te faire ressentir ne serait-ce qu'une once de la magie que Federer m'a toujours inspiré. Peut-être et même parce qu'à l'évidence cette magie se ressent ou pas, il est en tout cas impossible de la faire partager à quelqun qui y est aussi hermétique que tu l'es manifestement. Cela dit sans vouloir t'offenser puisque nous avons tous une manière différente de ressentir les choses, une manière différente aussi de percevoir la personnalité de quelqun selon son propre ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:13

Moi J'applaudirais tout ceux qui battent les plus grands dominateurs de l'histoire : Federer en General
et Nadal sur terre (bon sauf simon Laughing)

J'ai rien contre eux, mais les dominations a sens unique c'est pas mon truc... bon de temps en temps quand il y a une démonstration au bout ça va

mais savoir même avant qu'un GC commence qui va gagner, sans perdre un set... sans bagarre...
je trouve ça ennuyeux... désolé, beau jeu ou pas.

comme le dernier RG j'ai trouvé ça triste... nadal qui laisse quelques pincées de jeux a des top 20 et même au N°1... même en WTA on a jamais vu ça

après minable, débile etc vous pouvez y aller... de toutes façons des types qui se chauffent tranquille derrière leur écran
on commence a avoir l'habitude ici.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Jeu 24 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:22

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Moi J'applaudirais tout ceux qui battent plus grands dominateurs de l'histoire : Federer en General
et Nadal sur terre (bon sauf simon Laughing)

J'ai rien contre eux, mais les dominations a sens unique c'est pas mon truc... bon de temps en temps quand il y a une démonstration au bout ça va

mais savoir même avant qu'un GC commence qui va gagner, je trouve ça ennuyeux... désolé , le dernier RG j'ai trouvé ça triste... nadal qui laisse quelques poignées de jeux a des top 20 et même au N°1... même en WTA on a jamais vu ça

après minable, débile etc vous pouvez y aller... de toutes façons des types qui se chauffent tranquille derrière leur écran
on commence a avoir l'habitude ici

C'est fort compréhensible comme point de vue, j'étais moi même comme ça avant.
J'étais contre ce qui dominait, j'étais même pour que Nadal démonte Federer en 2005, puis j'ai regardé Federer jouer de plus en plus et là, j'ai été ébloui et j'ai occulté le fait qu'on sache qu'il allait gagner la plupart du temps.

Par contre j'ai pas trop aimé l'AO 2007, Federer était énormissime et j'ai adoré comment il a joué mais du point de vue suspense... même gonzalez en chaleur n'avait rien pu faire.
C'est un peu la même chose cette année avec Nadal à RG.


Dernière édition par Hangri le Jeu 24 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:22

Bon allez les enfants, Federer a perdu, c'est pas grave, on tourne la page et on se tourne vers l'avenir, c'est à dire la suite de ce tournoi, même sans Federer (et Marat Sad ) il nous reste plein de beaux spectacles à contempler!!!!!! :hello:

En ce qui me concerne, je n'ai plus que quelques mots:
ALLEZ RIRI, COME ON JAMES et VAMOS RAFAEL!!!!!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:28

max8 a écrit:

Si Federer au sommet de son art ne représente pas pour vous le beau jeu par excellence, j'attends que vous me citiez des noms...

A quoi bon? La discussion est stérile. Vu comment tu tournes ta phrase, on sent bien qu'il est inconcevable de préférer un joueur X au somment de son art plutot qu'un Federer, donc laisse tomber Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:41

Fedfan a écrit:

Déjà il faut s'entendre sur ce qu'on appelle beauté. En l'espèce tu démontres toi-même que tu éprouves un petit plaisir vaguement malsain et mesquin à voir un mec perdre, donc dans l'histoire ce n'est pas spécialement de la "beauté" que tu recherches.

Où est-ce-que tu lis que je recherche de la "beauté"? Je voulais juste voir Roger perdre, avec la maniere ou pas, je m'en contrefouts. Je réagissais juste par rapport au fait que la beauté est subjective.

Fedfan a écrit:

Ensuite résumer le débat de la beauté à une histoire de subjectivité est l'apanage de ceux qui ne savent pas en débattre, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Ah ouai, depuis quand? Y'a pas de débat a avoir sur le fait que les blondes sont plus belles que les brunes, comme il n'y en pas a avoir sur le fait que le jeu de Roger est beau ou pas.


Au délà de ça, c'est lourd qu'on soit montré du doigt des qu'on se réjouit d'une défaite de Federer. Surtout que rien de terrible n'a été dit :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:41

Franck. a écrit:
max8 a écrit:

Si Federer au sommet de son art ne représente pas pour vous le beau jeu par excellence, j'attends que vous me citiez des noms...

A quoi bon? La discussion est stérile. Vu comment tu tournes ta phrase, on sent bien qu'il est inconcevable de préférer un joueur X au somment de son art plutot qu'un Federer, donc laisse tomber Laughing
Davydenko en fusion, c'est beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:43

zoelafee a écrit:
Bon allez les enfants, Federer a perdu, c'est pas grave, on tourne la page et on se tourne vers l'avenir, c'est à dire la suite de ce tournoi, même sans Federer (et Marat Sad ) il nous reste plein de beaux spectacles à contempler!!!!!! :hello:

En ce qui me concerne, je n'ai plus que quelques mots:
ALLEZ RIRI, COME ON JAMES et VAMOS RAFAEL!!!!!!! ❤

Je n'ai qu'une choseà dire aussi : GO Novak et Dav, mes favoris maintenant pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:52

Franck. a écrit:
max8 a écrit:

Si Federer au sommet de son art ne représente pas pour vous le beau jeu par excellence, j'attends que vous me citiez des noms...

A quoi bon? La discussion est stérile. Vu comment tu tournes ta phrase, on sent bien qu'il est inconcevable de préférer un joueur X au somment de son art plutot qu'un Federer, donc laisse tomber Laughing

En aucun cas je n'ai dit que Federer était le seul joueur a procurer du beau jeu et qu'il était impossible de préférer un autre joueur au sommet de son art. Je dis juste qu'il était inconcevalbe en étant un tant soit peu fan de tennis de ne pas reconnaître que le jeu de Federer était un des plus beaux du circuit.

Donc pour moi vos réjouissances quant à sa défaites n'a aucun intérêt tennistique pour la performance de Simon, mais n'est qu'une réjouissance à voir le maître du tennis mondial de ces 4 dernières années se faire détroner et sombrer progressivement...

Les dominations ne plaisent pas à tout le monde, je peux le concevoir. Mais comme le tennis aurait été ennuyeux sans des Sampras, Agassi, Borg, Federer...
Revenir en haut Aller en bas
bogodo
15/1
15/1
bogodo


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique
Joueur : Berdych soderling
Joueuse : Safarova Cornet
Points : 29843
Date d'inscription : 16/06/2008

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:01

Berdych Sad quelle déception cette saison . A ce rythme la il sort du top 30 en fin d'année.On verra ce qu'il nous montre à cinc.
Andreev est incroyable il joue presque toutes les semaines et il ne semble pas ressentir la fatigue.
Gasquet ne me semble pas mal du tout mais on verra contre Ferrer ce que cela va donner.
Murray n'a pas impressionner outre mesure pour son entrée en lice mais il semble que ce soit l'apanage de toutes les tetes de série à Toronto.
Sinon niveau feeling personnel je vois bien Davydenko faire un truc tout comme gasquet toujours à l'aise sur dur.

Federer va se reprendre à cincinnati vous verrez l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:02

max8 a écrit:

Les dominations ne plaisent pas à tout le monde, je peux le concevoir. Mais comme le tennis aurait été ennuyeux sans des Sampras, Agassi, Borg, Federer...

La domination de Federer et Nadal sur terre c'est historique, ça n'a rien a voir avec les agassi et Sampras...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:05

Hangri a écrit:
Davydenko en fusion, c'est beau à voir.

Par exemple. Mais ce ne sont que mes gouts Wink

Max a écrit:


En aucun cas je n'ai dit que Federer était le seul joueur a procurer du beau jeu et qu'il était impossible de préférer un autre joueur au sommet de son art. Je dis juste qu'il était inconcevalbe en étant un tant soit peu fan de tennis de ne pas reconnaître que le jeu de Federer était un des plus beaux du circuit.

Ok cool, mais je ne me suis pas prononcé sur la beauté du jeu de Federer mais sur le fait que la beauté était subjective et que par conséquent il ne fallait pas imposer sa vision, sa perception des "belles choses" a quiconque. Et c'est ce que j'avais l'impression que tu faisais. Si c'est ps le cas, tant mieux j'avais tort et basta.


Max a écrit:

Donc pour moi vos réjouissances quant à sa défaites n'a aucun intérêt tennistique pour la performance de Simon, mais n'est qu'une réjouissance à voir le maître du tennis mondial de ces 4 dernières années se faire détroner et sombrer progressivement...

Les dominations ne plaisent pas à tout le monde, je peux le concevoir. Mais comme le tennis aurait été ennuyeux sans des Sampras, Agassi, Borg, Federer...

Chacun y trouve son compte. Tant que les gens restent respectueux je ne vois pas ou est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:08

bogodo a écrit:
Berdych Sad quelle déception cette saison . A ce rythme la il sort du top 30 en fin d'année.On verra ce qu'il nous montre à cinc.


Cela fait un bail que je l'ai vu jouer (Miami contre Nadal!). J'espere que c'est plus une affaire de blues que de technique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogers Cup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogers Cup
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: