Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rogers Cup

Aller en bas 
+30
Agassi?
Xteen
bogodo
00-sampras-00
misterk
Rico0013
claire19
Franck.
blas
Agassi
Fedfan
GiL
Toto_2
Gregmond
Shalimar
agassi the overgifted
max8
Stefan.Federer
Leinahtan
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
Babou
David
Aldous
lys
zoelafee
Kid Stefano
Roger
debby
Marvolo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:12

Faut dire aussi que depuis sa victoire dans l'Indiana la semaine derniere il à vraiment franchit un cap sur dur et qu'il maitrise parfaitement son jeu de balles mortes. Mieux qu'avant je trouve. Quand à Federer ça commence à devenir chaud pour sa place de number one et c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:23

Toto_2 a écrit:
Nadal blablabla, Federer blablabla ...
LA nouvelle de la nuit c'est quand même que Richie se qualifie pour les 8èmes en sortant le 203ème mondial Wink (qui n' a pas l'air si mal que ça d ailleurs).

Il va surtout retrouver son cauchemar vivant... David Ferrer. Very Happy

Allez Gasquette tu vaux mieux que 1 et 1 quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:44

Roger en a donc décidément marre d'être numéro un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:52

bon cette fois les carottes sont cuites...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:02

Kid Stefano a écrit:
ça vient de moi, ou tout le monde a l'air de se foutre du tournoi ? Laughing

On est 3 à en parler à tout casser, depuis 3 pages, même Casablanca captivait plus les forumeurs, je suis sûr! Razz

Bon, Federer et Nadal ont pas commencés leur tournoi, mais quand même! :biggrin:

PS: au fait, où sont vdd et arabem, entre autre ? scratch

Et pourquoi Jérome, depuis son retour, ne commente t-il plus du tout les topics "tennis" ? pale

Salut Kid, moi aussi je regarde le tournoi, mais étant donné la "piètre qualité" de mes posts, je me retiens.....mais je lis.... Rogers Cup - Page 5 337664734 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:51

max8 a écrit:
bon cette fois les carottes sont cuites...

Et je dirai même plus, les carottes sont cuites!
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:58

Pour info, les points de Toronto'07 seront perdus le 11 août car toute la saison US est chamboulée à cause des JO de Pékin.
Cette semaine, ce sont les points d'Indianapolis/Umag/Kitzbuhel 2007 qui sont perdus et la semaine prochaine, c'est Washington. En gros, c'est Roddick qui a des point à perdre en ce moment.

Sinon, avec les points que FEDEX va perdre les 11 et 18 aout (Finale Toronto'07 et Victoire Cincinnati'07), la place de leader au classement va sûrment se jouer aux JO.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:59

ca devient interessant finalement Rogers Cup - Page 5 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:04

Simon! :france: :france: :france: :france:


C'est pas le 1° français à battre Fed depuis au moins 5 ou 6 ans, non ? 😕

Depuis qu'il est N°1, en fait, je crois! :france:

Bon, j'ai pas vu le match, faut que je vois ça...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:11

Kid Stefano a écrit:
Simon! :france: :france: :france: :france:


C'est pas le 1° français à battre Fed depuis au moins 5 ou 6 ans, non ? 😕

Depuis qu'il est N°1, en fait, je crois! :france:

Bon, j'ai pas vu le match, faut que je vois ça...

Il me semblait que Gasquet était encore français...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:15

En fait ce qu'ils veulent dire c'est que c'est la premieee fois qu'un francais bat Federer depuis qu'il est numéro un mondial.
Je pense que quand Gasquet l'a battu a Monté Carlo il etait déja numero un.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:32

Une nouvelle gifle essuyée par un roi en sursis qui n'a jamais été aussi proche de céder sa couronne. No
Le traumatisme de la finale de Wimbledon n'a clairement pas été évacué et il n'y a rien d'étonnant à cela. D'autres défaites aussi peu glorieuses suivront assurément si Roger ne retrouve pas très rapidement la flamme et l'envie de lutter à chaque match, sur chaque point. Aucun match ne sera plus facile pour lui tant qu'il continuera à macérer dans ce spleen du champion meurtri.

A l'attention de tous les anti-Fed qui jubilent de chacun de ses nouveaux faux-pas : vous prendrez un jour conscience du néant absolu que représentera un circuit sans la classe de Roger. Si ce n'est pas le cas, cela signifiera que vous êtes encore plus désespérément hermétiques au beau jeu que je ne le crois. Sans doute ne devrais-je pas écrire ces mots, chacun a le droit de s'exprimer après tout et je n'expose ici que mon sentiment personnel. Mais je suis tout simplement saturé de toute cette connerie ambiante que je vois pulluler à l'encontre d'un champion certes en difficulté mais qui mériterait tout de même un minimum de respect pour tout ce qu'il a accompli et la manière dont il l'a accompli. Libre à vous de le détester pour des raisons qui n'appartiennent qu'à vous, libre à vous de dire tout et n'importe quoi pour laisser éclater votre mépris, l'ensemble de vos commentaires m'inspire un seul mot : minable. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:52

Merci Rogers Cup - Page 5 3641590030 Sad Rogers Cup - Page 5 3641590030
PS : Je me suis re-re-re-mater le tie break de la finale de Wimbledon, et je viens de voir que le clan Rafa était à un siège du clan Roger :mdr: La tête de Toni quand Rafa perd ce TB :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:03

Stefan.Federer a écrit:

A l'attention de tous les anti-Fed qui jubilent de chacun de ses nouveaux faux-pas : vous prendrez un jour conscience du néant absolu que représentera un circuit sans la classe de Roger. Si ce n'est pas le cas, cela signifiera que vous êtes encore plus désespérément hermétiques au beau jeu que je ne le crois. Sans doute ne devrais-je pas écrire ces mots, chacun a le droit de s'exprimer après tout et je n'expose ici que mon sentiment personnel. Mais je suis tout simplement saturé de toute cette connerie ambiante que je vois pulluler à l'encontre d'un champion certes en difficulté mais qui mériterait tout de même un minimum de respect pour tout ce qu'il a accompli et la manière dont il l'a accompli. Libre à vous de le détester pour des raisons qui n'appartiennent qu'à vous, libre à vous de dire tout et n'importe quoi pour laisser éclater votre mépris, l'ensemble de vos commentaires m'inspire un seul mot : minable. Evil or Very Mad

La beauté est subjective. Fin de la discussion :sleep:

Je suis a la fois surpris et ravi de la victoire de Simon. Il a peu de capacité je trouve, mais il les maximise et je trouve ça admirable. Et puis ça fait du bien de voir Federer perdre. Encore en 2004 c'était cool de le voir gagner, 2005 ça passait encore, mais là ça commençait à me gaver.

Rafa va enfin devenir numéro1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:05

Je suis en train de regarder et c'est Sad . Federer dans le deuxième set offre 2 jeux de service blanc, Simon conclut le set.Niveau coup droit, j'ai l'impression qu'il est en retard sur certains points et qu'il joue avec le bras.

Bon tant pis, j'espère que tout ira mieux a Cincinnati.

:ange:

Finalement, ça ouvre des portes pour Blake, Davydenko ou Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:08

misterk a écrit:
Pour info, les points de Toronto'07 seront perdus le 11 août car toute la saison US est chamboulée à cause des JO de Pékin.
Cette semaine, ce sont les points d'Indianapolis/Umag/Kitzbuhel 2007 qui sont perdus et la semaine prochaine, c'est Washington. En gros, c'est Roddick qui a des point à perdre en ce moment.

Sinon, avec les points que FEDEX va perdre les 11 et 18 aout (Finale Toronto'07 et Victoire Cincinnati'07), la place de leader au classement va sûrment se jouer aux JO.

Aussi tard???!!!! Question


Ces JO qui restent une épreuve "mineure" si j ose dire après les GC le masters et les MS chamboule tous les points d une semaine ça fou un sacré merdier même si ca ne change rien du tout.


Les points de Toronto devraient etre perdu le lundi 3 aout non?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:23

Franck. a écrit:
Et puis ça fait du bien de voir Federer perdre. Encore en 2004 c'était cool de le voir gagner, 2005 ça passait encore, mais là ça commençait à me gaver.

Rafa va enfin devenir numéro1 cheers

Federer gagne rien depuis le début de l'année déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:40

Leinahtan a écrit:
Franck. a écrit:
Et puis ça fait du bien de voir Federer perdre. Encore en 2004 c'était cool de le voir gagner, 2005 ça passait encore, mais là ça commençait à me gaver.

Rafa va enfin devenir numéro1 cheers

Federer gagne rien depuis le début de l'année déjà...

Ouais mais je veux le voir finir une année sans titre significatf, donc c'est toujours un plaisir Smile

Cependant, je suis conscient qu'il n'est surement pas fini. Il gagnera d'autres GCs et MS, maintenant la question est de savoir quand.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:40

Leinahtan a écrit:


Il me semblait que Gasquet était encore français...


Oui, à part Gasquet bien sûr!

De toute façon, j'ai tendance à ne plus trop penser à ce match, ça fait trop de peine de voir qui Gasquet peut battre en sortant son meilleur tennis et qui Gasquet bat depuis des mois (c'est à dire plus grand monde! :biggrin: )
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:44

Franck. a écrit:


La beauté est subjective. Fin de la discussion :sleep:

Je suis a la fois surpris et ravi de la victoire de Simon. Il a peu de capacité je trouve, mais il les maximise et je trouve ça admirable. :

Je suis d'acord avec tout ça!

Et pour répondre à stefan.federer, on a encore le droit se satisfaire d'une jolie victoire d'un français sur le circuit, ce qui est assez rare, ou il faut avoir son autrisation? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:47

Vous les insultez toute l'année les français et là il gagne contre Federer, vous criez, OUAHHHHHH TROP FORRRRRRT....
la france est geniale.


Dernière édition par Hangri le Jeu 24 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:47

blas a écrit:
Y'a pas que Marat dans la vie, d'ailleurs tu parlais de Nadal Laughing
Non, justement, je parlais de matchs AUTRES que celui de Rafa, et en particulier de Marat Wink

BREF, comment ça Federer a perdu contre Gilles Simon??!!!!! Laughing Laughing
Putain si j'avais su je serais pas allée me coucher, je serais restée regarder ça!!!
Mais je rêve quand même, enfin, on peut dire bravo Gillou, mais et Roger?? Qu'a-t-il fait???? je vais aller lire vos commentaires + en détails....
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:54

Kid Stefano a écrit:
Franck. a écrit:


La beauté est subjective. Fin de la discussion :sleep:

Je suis a la fois surpris et ravi de la victoire de Simon. Il a peu de capacité je trouve, mais il les maximise et je trouve ça admirable. :

Je suis d'acord avec tout ça!

Et pour répondre à stefan.federer, on a encore le droit se satisfaire d'une jolie victoire d'un français sur le circuit, ce qui est assez rare, ou il faut avoir son autrisation? Suspect

Si Federer au sommet de son art ne représente pas pour vous le beau jeu par excellence, j'attends que vous me citiez des noms...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:57

Franck. a écrit:

La beauté est subjective. Fin de la discussion :sleep:


Franck. a écrit:
Ouais mais je veux le voir finir une année sans titre significatf, donc c'est toujours un plaisir Smile

Déjà il faut s'entendre sur ce qu'on appelle beauté. En l'espèce tu démontres toi-même que tu éprouves un petit plaisir vaguement malsain et mesquin à voir un mec perdre, donc dans l'histoire ce n'est pas spécialement de la "beauté" que tu recherches.

Ensuite résumer le débat de la beauté à une histoire de subjectivité est l'apanage de ceux qui ne savent pas en débattre, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Mais bon il n'y a pas non plus de quoi fouetter un chat, cette défaite est anecdotique et je ne trouve pas que les réactions ont été spécialement déplacées, les gens se préoccupent surtout de trouver un palmier idéalement placé en ce moment, et ils ont bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:04

max8 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Franck. a écrit:


La beauté est subjective. Fin de la discussion :sleep:

Je suis a la fois surpris et ravi de la victoire de Simon. Il a peu de capacité je trouve, mais il les maximise et je trouve ça admirable. :

Je suis d'acord avec tout ça!

Et pour répondre à stefan.federer, on a encore le droit se satisfaire d'une jolie victoire d'un français sur le circuit, ce qui est assez rare, ou il faut avoir son autrisation? Suspect

Si Federer au sommet de son art ne représente pas pour vous le beau jeu par excellence, j'attends que vous me citiez des noms...

Maiiiiiis on est pas tous obligé d'aimer le même jeu, et la beauté n'est pas universelle, pas même en tennis!!!
Faut arrêter avec ça.
Certes pour moi Federer reste le Maître, et quand il sera plus là il va ENORMEMENT manquer au circuit, au spectacle, au prestige, à nous les spectateurs.
Mais aucun champion n'est éternel, et pour le moment il est encore là, on est tous en droit de se réjouir de ses victoires ou de ses défaites, rien n'oblige personne à le soutenir parce-que c'est FEDERER!
Cela dit moi Gilles Simon je m'en fous, et cette défaite de Federer ne me réjouis pas + que ça, tout ce qui m'intéresse à présent c'est ce que vont faire les autres dans ce tournoi, c'est à dire les autres Top 10, une avancée de Nadal au classement me ferait bien plaisir, mais j'aimerais bien qu'un autre remporte le tournoi.....
Une finale Blake/Nadal avec victoire de Blake, ce serait le top du top pour moi!!!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogers Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogers Cup
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: