Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Rogers Cup

Aller en bas 
+30
Agassi?
Xteen
bogodo
00-sampras-00
misterk
Rico0013
claire19
Franck.
blas
Agassi
Fedfan
GiL
Toto_2
Gregmond
Shalimar
agassi the overgifted
max8
Stefan.Federer
Leinahtan
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
Babou
David
Aldous
lys
zoelafee
Kid Stefano
Roger
debby
Marvolo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31452
Date d'inscription : 09/09/2007

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 15:02

Babou a écrit:
Un tableau déséquilibré avec Nadal qui se tape un quart pas évident à négocier... Enfin je pense qu'avec sa confiance boostée au maximum il peut espérer atteindre les demies et pourquoi pas la finale, même si à la base il ne part pas favori face à Djokovic sur dur, avec ses 15 jours de repos et un mental à bloc, il peut encore surprendre...
Bon en tous cas j'y crois, il faut qu'il nous négocie une bonne 2e partie de saison pour 1 fois, et nul doute qu'à l'idée de la 1e place mondiale, il doit être plus motivé que jamais...
La saison de Nadal est terminée maintenant...













Sauf si le docteur fuentes est passé par là (joke).
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 15:37

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:


Je trouve le tableau de federer plutot tranquille jusuq'en 1/4 ou il devrait rencontrer Roddick (quyi ne lui pose généralement guere de souci) puis davydenko ou Blake contre qui il ne perd également quasi jamais (voir jamais meme non ???)
:


ça, c'est rien de le dire, il est même déjà quasiment déjà en finale, quelques sans grade au début, et quelques uns de ses jouets préférés à partir des 1/4, il va commencer son tournoi en finale, comme à chaque fois! :mdr:

Et Nadal se tape les Ferrer, murray, Djokovic, toute la clique dans son tableau, quoi, comme d'hab! :biggrin:


C'est vrai que Ferrer a toujours posé de gros problèmes à Federer. Idem pour Berdych.

Et puis Blake et Davydenko, ils sont mauvais. Ils n'ont d'ailleurs jamais inquiété Nadal.

Quelle chance il a, ce Federer !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 15:45

Leinahtan a écrit:
Kid Stefano a écrit:
David a écrit:


Je trouve le tableau de federer plutot tranquille jusuq'en 1/4 ou il devrait rencontrer Roddick (quyi ne lui pose généralement guere de souci) puis davydenko ou Blake contre qui il ne perd également quasi jamais (voir jamais meme non ???)
:


ça, c'est rien de le dire, il est même déjà quasiment déjà en finale, quelques sans grade au début, et quelques uns de ses jouets préférés à partir des 1/4, il va commencer son tournoi en finale, comme à chaque fois! :mdr:

Et Nadal se tape les Ferrer, murray, Djokovic, toute la clique dans son tableau, quoi, comme d'hab! :biggrin:


C'est vrai que Ferrer a toujours posé de gros problèmes à Federer. Idem pour Berdych.

Et puis Blake et Davydenko, ils sont mauvais. Ils n'ont d'ailleurs jamais inquiété Nadal.

Quelle chance il a, ce Federer !


Je me disais aussi... Mais il évite quand même Djokovic et Murray... ça c'est un gros plus pour lui

Y a quand même Stepanek qui lui a assez souvent posé des problèmes maintenant faut voir si il arrive en demi comme l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 16:06

Leinahtan a écrit:


Et puis Blake et Davydenko, ils sont mauvais. Ils n'ont d'ailleurs jamais inquiété Nadal.
!


Nadal, si! Federer, jamais, tu le sais comme moi! :mdr:


Quand on y pense, quel parcours de rêve pour Fed! Peut-être Simon d'entrée! Peut-être Gonzo en 1/8°! Peut-être Roddick en 1/4 et Blake en demies, trois de ses joujous favoris sur un court de tennis, incroyable, il aurait fait le tirage au sort lui-même, c'est sûrement le parcours de rêve qu'il aurait choisi au détail près, il doit pas en revenir! :mdr:


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 20 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 16:14

Hangri a écrit:



La saison de Nadal est terminée maintenant...


Il est vrai que Nadal, comme chaque année, devrait entamer la traditionnelle partie de la saison où il paye un peu tous ses efforts de la saison sur TB, et maintenant de celle sur gazon, en plus, je n'attends pas de miracle de sa part, il devrait baisser d'un ton!

J'attends en effet plus Djokovic sur ce tournoi, qui, s'il a récupéré physiquement et mentalement, devrait revenir en mort de faim...même si Nadal n'est jamais à exclure totalement des débats, avec lui, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 16:16

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Leinahtan a écrit:
Kid Stefano a écrit:
David a écrit:


Je trouve le tableau de federer plutot tranquille jusuq'en 1/4 ou il devrait rencontrer Roddick (quyi ne lui pose généralement guere de souci) puis davydenko ou Blake contre qui il ne perd également quasi jamais (voir jamais meme non ???)
:


ça, c'est rien de le dire, il est même déjà quasiment déjà en finale, quelques sans grade au début, et quelques uns de ses jouets préférés à partir des 1/4, il va commencer son tournoi en finale, comme à chaque fois! :mdr:

Et Nadal se tape les Ferrer, murray, Djokovic, toute la clique dans son tableau, quoi, comme d'hab! :biggrin:


C'est vrai que Ferrer a toujours posé de gros problèmes à Federer. Idem pour Berdych.

Et puis Blake et Davydenko, ils sont mauvais. Ils n'ont d'ailleurs jamais inquiété Nadal.

Quelle chance il a, ce Federer !


Je me disais aussi... Mais il évite quand même Djokovic et Murray... ça c'est un gros plus pour lui

Y a quand même Stepanek qui lui a assez souvent posé des problèmes maintenant faut voir si il arrive en demi comme l'année derniere

Le seul facteur, c'est Djokovic. Donc oui là il l'évite, mais c'est une fois sur 2.
Murray/Federer, j'attends de revoir, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:48

Kid Stefano a écrit:
Oui, bon, il ne faut pas s'attendre à voir Safin en demie sur chaque tournoi non plus, déjà, il fait un super Wimbledon qui relance sa carrière et qui lui assure un classement potable pendant un an, n'attendez pas trop à chaque tournoi non plus! :hello:

mouais, potable bof, il est 40e, c'est limite quand même...
Moi je le veux dans les 25, et vite!!! Twisted Evil Twisted Evil

Bref, sinon peut-être que cette fois, pour une fois, Davydenko ou Blake vont renverser Federer!!!!! Twisted Evil
ALLEZ LES GARS ON Y CROIT!!!!!!

J'aimerais bien que ce soit pas un des 3 qui remporte encore ce MS, enfin Federer pour l'instant cette année il a rien, alors bon, lui il peut.... Nadal c'est celui que je prefere des 3 alors il peut aussi......
Mais pas Djokovic!!!! Twisted Evil

Sinon j'aimerais beaucoup que ce soit Blake, mais j'y crois très peu.... Ou Riri mais là on nage en plein délire :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31470
Date d'inscription : 15/07/2007

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:55

Potentiel adversaire de Federer au 1er tour , Simon a remporté ce dimanche le tournoi d'Indianapolis. En finale, il est venu à bout de Tursunov en deux sets 6-4, 6-4. En progression constante depuis le début de saison, une place dans les 20 semble être dans ses cordes d'ici la fin de l'année. Roger devra serrer le jeu d'emblée car c'est le type de joueur susceptible de lui poser des problèmes en cas de retard à l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31625
Date d'inscription : 12/07/2007

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 11:20

Baghdatis est forfait à ce qu'il paraît....

Citation :
In other Canadian action, Frederic Niemeyer (Sherbrooke, Quebec) will play his first match against No. 12 seed Tommy Robredo (Spain). Meanwhile, Peter Polansky (Thornhill, Ontario) drew Marcos Baghdatis (Cyprus) in the first round but Baghdatis was forced to withdraw before play began, meaning Polansky will play a lucky loser from the qualifying draw.

Source
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31199
Date d'inscription : 06/09/2007

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 12:23

debby a écrit:
Baghdatis est forfait à ce qu'il paraît....

Citation :
In other Canadian action, Frederic Niemeyer (Sherbrooke, Quebec) will play his first match against No. 12 seed Tommy Robredo (Spain). Meanwhile, Peter Polansky (Thornhill, Ontario) drew Marcos Baghdatis (Cyprus) in the first round but Baghdatis was forced to withdraw before play began, meaning Polansky will play a lucky loser from the qualifying draw.

Source

ça semble confirmé...

deuxième tour facile en perspective pour Nadal donc...
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31452
Date d'inscription : 09/09/2007

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:07

Gasquet mène 6-2 premier set contre Llodra.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:59

Gasquet a battu llodra 6-2 4-6 6-3 au 1° tour! ça a l'air laborieux, j'ai rien vu du match!

Il remporte le 150° match ATP officiel de sa carrière, un bon chiffre, sans plus! 😄

Mais bon, s'il galère contre Llodra, ça risque d'être dur pour le suite, qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:26

Kid Stefano a écrit:
Gasquet a battu llodra 6-2 4-6 6-3 au 1° tour! ça a l'air laborieux, j'ai rien vu du match!

Il remporte le 150° match ATP officiel de sa carrière, un bon chiffre, sans plus! 😄

Mais bon, s'il galère contre Llodra, ça risque d'être dur pour le suite, qui vivra verra...

Mais qu'est-ce que tu peux être exigeant avec ton ptit Richard toi!!!! :biggrin:
Enfin, qui aime bien chatie bien je suppose.... mais quand même, le + dur avec lui ici c'est toi, alors que tu es aussi un fervent supporter!!!

Allez, tous ensemble: ALLEZ RICHARD!!!!!!!!! :france: :france:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:35

zoelafee a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Gasquet a battu llodra 6-2 4-6 6-3 au 1° tour! ça a l'air laborieux, j'ai rien vu du match!

Il remporte le 150° match ATP officiel de sa carrière, un bon chiffre, sans plus! 😄

Mais bon, s'il galère contre Llodra, ça risque d'être dur pour le suite, qui vivra verra...

Mais qu'est-ce que tu peux être exigeant avec ton ptit Richard toi!!!! :biggrin:
Enfin, qui aime bien chatie bien je suppose.... mais quand même, le + dur avec lui ici c'est toi, alors que tu es aussi un fervent supporter!!!

Allez, tous ensemble: ALLEZ RICHARD!!!!!!!!! :france: :france:



Je suis beaucoup plus dur quand je vois ses matchs, et qu'il joue mal, là, c'est pas le cas, j'ai rien vu du tout, j'ai donc rien dit! :biggrin:

Mais quand il joue un très bon match solide comme contre Montanes à Stuttgart, je suis le 1° à venir le dire! 😄

Disons qu'une victoire 2 et 4 m'aurait plus rassuré avant les prochains obstacles qui seront bien plus redoutables, c'est tout! Wink


J'ai quand même souligné que c'était sa 150° victoire sur le circuit ATP, qui sortirait ce genre de stats si j'étais pas là, hein, puisque tout le monde s'en fout ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:44

Sinon, si le forfait de Baghdatis est confirme, c'est dommage! No
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 5:48

Dancevic Le Serveur Volleyeur a battu Ancic le Serveur plus trop Volleyeur.... 6-3, 6-4

A domicile il ne vole jamais sa Wild Card lui
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 8:17

Acasuso qui sort gulbis Shocked

Gonzo qui balaye Bennetteau Twisted Evil Very Happy :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:57

Babou a écrit:
Un tableau déséquilibré avec Nadal qui se tape un quart pas évident à négocier... Enfin je pense qu'avec sa confiance boostée au maximum il peut espérer atteindre les demies et pourquoi pas la finale, même si à la base il ne part pas favori face à Djokovic sur dur, avec ses 15 jours de repos et un mental à bloc, il peut encore surprendre...
Bon en tous cas j'y crois, il faut qu'il nous négocie une bonne 2e partie de saison pour 1 fois, et nul doute qu'à l'idée de la 1e place mondiale, il doit être plus motivé que jamais...

As tu lu ce qu'a dit mon Boris à propos de Nadal????!!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:33

A part la déception Gulbis encore très irrégulier, peu de surprises cette nuit, sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:39

A part peut-être Mathieu qui ne gagne plus un match depuis Roland... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32256
Date d'inscription : 30/03/2007

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:04

Young qui se prend 1 et 3 sur Simon.
Quand même, Young, c'est une vanne ce gars là. Il est en rodage depuis deux ans.

Il a quand même un bilan de 6 victoires 12 défaites cette saison.

Pour un futur grand espoir, ca fait mauvais genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:39

Gregmond a écrit:
Young qui se prend 1 et 3 sur Simon.
Quand même, Young, c'est une vanne ce gars là. Il est en rodage depuis deux ans.

Il a quand même un bilan de 6 victoires 12 défaites cette saison.

Pour un futur grand espoir, ca fait mauvais genre.



C'est encore qu'un gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32256
Date d'inscription : 30/03/2007

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 19:24

Roddick vient de se faire voler le deuxième set par Mahut.

Je lui trouve peu de ressort à Andy.
J'ai l'impression qu'il manque d'envie.
C'est plus le mec à fond les manettes qu'on connaissait, j'ai l'impression d'une certaine lassitude, et je ressens ça depuis qu'il est revenu de sa blessure de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:57

Toujours à la recherche d'un cerveau lamonf.

Les glissades de taré qu'il peut faire sur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31452
Date d'inscription : 09/09/2007

Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:59

Quand il aura perdu un genou, il comprendra sûrment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogers Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogers Cup
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: