Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Rogers Cup

Aller en bas 
+30
Agassi?
Xteen
bogodo
00-sampras-00
misterk
Rico0013
claire19
Franck.
blas
Agassi
Fedfan
GiL
Toto_2
Gregmond
Shalimar
agassi the overgifted
max8
Stefan.Federer
Leinahtan
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
Babou
David
Aldous
lys
zoelafee
Kid Stefano
Roger
debby
Marvolo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 21:47

Hangri a écrit:
Quand il aura perdu un genou, il comprendra sûrment...

Ben moi j'ai toujours glissé sur dur et merci mes genou vont bien malgres mes 32 berges Wink Certaines qualités physiques, notemment au niveau de l'élasticité, peuvent faire en sorte que tu puisse glissé sans dommage sur a peu pres n'importe quoi<; Monfils possede ces qualités donc pas de souci pour lui de ce coté la
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 21:56

David a écrit:
Hangri a écrit:
Quand il aura perdu un genou, il comprendra sûrment...

Ben moi j'ai toujours glissé sur dur et merci mes genou vont bien malgres mes 32 berges Wink Certaines qualités physiques, notemment au niveau de l'élasticité, peuvent faire en sorte que tu puisse glissé sans dommage sur a peu pres n'importe quoi<; Monfils possede ces qualités donc pas de souci pour lui de ce coté la

Tu n'as jamais eu de douleurs ?? pourtant le dur est très traumatisant pour les articulations.
Dans mon cas, je ne peux pas, après tu as sûrment raison, c'est une question d'élasticité.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:05

David a écrit:
Hangri a écrit:
Quand il aura perdu un genou, il comprendra sûrment...

Ben moi j'ai toujours glissé sur dur et merci mes genou vont bien malgres mes 32 berges Wink Certaines qualités physiques, notemment au niveau de l'élasticité, peuvent faire en sorte que tu puisse glissé sans dommage sur a peu pres n'importe quoi<; Monfils possede ces qualités donc pas de souci pour lui de ce coté la


mouais... vu tout ce qu'il empile comme blessures... comme aux chevilles par exemple, je demande à voir sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:27

Hangri a écrit:
David a écrit:
Hangri a écrit:
Quand il aura perdu un genou, il comprendra sûrment...

Ben moi j'ai toujours glissé sur dur et merci mes genou vont bien malgres mes 32 berges Wink Certaines qualités physiques, notemment au niveau de l'élasticité, peuvent faire en sorte que tu puisse glissé sans dommage sur a peu pres n'importe quoi<; Monfils possede ces qualités donc pas de souci pour lui de ce coté la

Tu n'as jamais eu de douleurs ?? pourtant le dur est très traumatisant pour les articulations.
Dans mon cas, je ne peux pas, après tu as sûrment raison, c'est une question d'élasticité.

Jamais de douleurs a cause des glissades et pourtant, je sis du genre tres glisseurs, surtout pour le pietre joueur de terre battue que je suis. Le dur est traumatisant c'est vrai c'est la dureté de la surface qui provoque plus de micro-vibrations et absorbe moins le chocs los des bloquanges et des prises d'appuis, qui fais du mal. C'est pas la glissade. Elle est dangeureuse si tu bloque en pensant glissé, la elle peut te flinguer
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:30

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
David a écrit:
Hangri a écrit:
Quand il aura perdu un genou, il comprendra sûrment...

Ben moi j'ai toujours glissé sur dur et merci mes genou vont bien malgres mes 32 berges Wink Certaines qualités physiques, notemment au niveau de l'élasticité, peuvent faire en sorte que tu puisse glissé sans dommage sur a peu pres n'importe quoi<; Monfils possede ces qualités donc pas de souci pour lui de ce coté la


mouais... vu tout ce qu'il empile comme blessures... comme aux chevilles par exemple, je demande à voir sur le long terme

On parlait des genou. Les chevilles c'est un autre souci car, sur les glissades, elle sont toujours plus ou moins en torsion et peuvent endommager les ligaments. En résume, les glissades sur dur sont plus dangeureuses pour les chevilles que pour les genou.
Je ne me souviens pas par ex que Cjlijsters ai ete bléssée au genou par ces glissades. A confirmer cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 6:04

David a écrit:

Je ne me souviens pas par ex que Cjlijsters ai ete bléssée au genou par ces glissades. A confirmer cela dit !

Elle s'est blessée au genou, cheville et poignet.De toute façon, elle a eu toutes les blessures possibles dans sa carrière. Sad

Sinon, on parle de Monfils mais c'est loin d'être le seul, Djokovic le fait régulièrement sur dur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 6:35

Kid Stefano a écrit:
Gregmond a écrit:
Young qui se prend 1 et 3 sur Simon.
Quand même, Young, c'est une vanne ce gars là. Il est en rodage depuis deux ans.

Il a quand même un bilan de 6 victoires 12 défaites cette saison.

Pour un futur grand espoir, ca fait mauvais genre.



C'est encore qu'un gamin!

j ai la flemme de vérifier mais me semble qu'il a atteint les 19 ans
au meme age Nadal remportait RG, Gasquet etait déja dans les 20, Djoko etc ...
bref l age n est plus une excuse sauf à considérer que son jeu nécessite + de maturation que d autre type de jeu (sans que ca en fasse pour autant un futur grand)
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 6:48

Toto_2 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Gregmond a écrit:
Young qui se prend 1 et 3 sur Simon.
Quand même, Young, c'est une vanne ce gars là. Il est en rodage depuis deux ans.

Il a quand même un bilan de 6 victoires 12 défaites cette saison.

Pour un futur grand espoir, ca fait mauvais genre.



C'est encore qu'un gamin!

j ai la flemme de vérifier mais me semble qu'il a atteint les 19 ans
au meme age Nadal remportait RG, Gasquet etait déja dans les 20, Djoko etc ...
bref l age n est plus une excuse sauf à considérer que son jeu nécessite + de maturation que d autre type de jeu (sans que ca en fasse pour autant un futur grand)

Ouais enfin la tu nous cites tout les phénomènes de précocité...

Young en moyenne pour les joueurs de son age, il est dans les temps...
On attend beaucoup de lui parcequ'il a cartonné chez les jeune, mais il est peut être tombé dans une génération assez "légère". Il gagne beaucoup de titres sur des nobody (pour l'instant)

Mais J'ai vu chez les jeunes qu'il battait quand même des Querrey, Del Potro, Haase, Cilic, tous plus agé que lui

Maintenant c'est surement pas le cador annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 7:12

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Toto_2 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Gregmond a écrit:
Young qui se prend 1 et 3 sur Simon.
Quand même, Young, c'est une vanne ce gars là. Il est en rodage depuis deux ans.

Il a quand même un bilan de 6 victoires 12 défaites cette saison.

Pour un futur grand espoir, ca fait mauvais genre.



C'est encore qu'un gamin!

j ai la flemme de vérifier mais me semble qu'il a atteint les 19 ans
au meme age Nadal remportait RG, Gasquet etait déja dans les 20, Djoko etc ...
bref l age n est plus une excuse sauf à considérer que son jeu nécessite + de maturation que d autre type de jeu (sans que ca en fasse pour autant un futur grand)

Ouais enfin la tu nous cites tout les phénomènes de précocité...

Young en moyenne pour les joueurs de son age, il est dans les temps...
On attend beaucoup de lui parcequ'il a cartonné chez les jeune, mais il est peut être tombé dans une génération assez "légère"

Maintenant c'est surement pas le cador annoncé...

Mouais, bof, je persiste a dire qu'il ne sera jamais le grand joueur tant annoncé. Cilic, son dauphin chez les jeunes, sera autrement plus fort que lui. Il a été avancé comme un joueur hors norme de part sa précocité (plus jeune champion du monde junior, plus jeune vainqueur d'une levée du GC junior me semble t'il ..) et la, a 19 piges il en rame pas une. Pour moi, il restera un eternel grand espoir comme tant d'autres avant lui.

On en revient de toute façon au commentaire posté dans la rubrique des classements jeunes faites par jérome ou je disais que les meilleurs jeunes étaient rarement de tres bons joueurs en adultes.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 8:16

David a écrit:

Mouais, bof, je persiste a dire qu'il ne sera jamais le grand joueur tant annoncé. Cilic, son dauphin chez les jeunes, sera autrement plus fort que lui. Il a été avancé comme un joueur hors norme de part sa précocité (plus jeune champion du monde junior, plus jeune vainqueur d'une levée du GC junior me semble t'il ..) et la, a 19 piges il en rame pas une. Pour moi, il restera un eternel grand espoir comme tant d'autres avant lui.

On en revient de toute façon au commentaire posté dans la rubrique des classements jeunes faites par jérome ou je disais que les meilleurs jeunes étaient rarement de tres bons joueurs en adultes.

Cilic a un an de plus que Young.
Young, sans faire d'exploit, a deja une certain regularité, malgré un jeu particulierement bizarre...
Le plus jeune a avoir levé un GC c'est Tomic.

Pour le reste je ne suis pas d'accord, il est naturel d'etre plus marqué par les cas exceptionnels, ok, mais 95% des tres bons juniors, font une tres bonne carriere pros...
Les derniers exemple ?
Nalbandian, Roddick, Coria, Robredo, Gasquet, Baghdatis, Grosjean, Monfils, Wawrinka, Ancic, PHM et bien sur... Federer.
Alors oui y'a eu Muller, maintenant c'est 1 parmis 150...

Young faut lui laisser le temps, on a eu 2 années bizarres, avec Nadal/Gasquet, et DJoko/Murray, mais la normalité ce n'est pas ca, alors faut pas attendre ca de tout le monde...
Des Young, Eysseric, Cilic... mettent/mettront plus de temps pour arriver au top.
Mais je prends les paris aujourd'hui, ils y arriveront (grand minimum top 15), et Young en tete !
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 10:29

le match Young/ Simon est tout simplement à oublier pour l'américain, qui a déjoué plus ou moins volontairement en refusant de bout en bout de changer de tactique pour essayer un peu de laisser la balle dans le court. Simon était suffisamment pugnace pour exploiter cette faille de volonté.

Du coup on a du mal à caractériser le jeu de Young qui a rarement aligné trois frappes consécutives.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 10:30

Tain mais j'y crois pas ça, si Marat passe son 1er tour contre Querrey, il enchaîne quelques heures + tard avec Wawrinka!!!! Qui lui a joué son 1er tour il y a 2 jours..... Super........
Je suis verte, c'est vraiment mal barré c't'histoire!!! No No
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 11:29

Bon, j'en reviens pas, kohlschreiber perd dès le 1° tour contre un russe illustre inconnu issu des qualifs, un nommé Kudryatsev ou un truc comme ça, qui va donc finalement affronter Gasquet au prochain tour!

Quelqu'un connait ce mec ? Gil, tu le connais, peut-être ?


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 23 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 12:49

Young top 15, c'est un pari intéressant.

Moi, je ne le vois même pas top 50.

Il m'a l'air ultra fébrile mentalement, et dès qu'il joue un top 30, on voit un fossé énorme dans le jeu. Qui devrait être comblé après deux années pleines sur le circuit.

Eysseric, j'y crois un peu plus, parce que je l'ai vi accrocher Murray au premier tour de Roland.

Mais Young, il ne montre rien.

Sans être un génie, Nishikori a déjà montré bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 13:37

Monfils qui prend deux tie-break face à Andreev, sinon, logique!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 13:50

zoelafee a écrit:
Tain mais j'y crois pas ça, si Marat passe son 1er tour contre Querrey, il enchaîne quelques heures + tard avec Wawrinka!!!! Qui lui a joué son 1er tour il y a 2 jours..... Super........
Je suis verte, c'est vraiment mal barré c't'histoire!!! No No


Oui, il a pas de chance, c'est le seul qui n'a pas pu finir son match ( à peine commencé, d'ailleurs), ça risque d'être chaud pour lui, là, c'est comme ça, mais ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:05

Kid Stefano a écrit:
zoelafee a écrit:
Tain mais j'y crois pas ça, si Marat passe son 1er tour contre Querrey, il enchaîne quelques heures + tard avec Wawrinka!!!! Qui lui a joué son 1er tour il y a 2 jours..... Super........
Je suis verte, c'est vraiment mal barré c't'histoire!!! No No


Oui, il a pas de chance, c'est le seul qui n'a pas pu finir son match ( à peine commencé, d'ailleurs), ça risque d'être chaud pour lui, là, c'est comme ça, mais ça arrive!

ouais je sais c'est pas le 1er à qui ça arrive, mais merde quoi, ils auraient pas pu le changer de court ou je sais pas???
En + Wawrinka a joué son 1er tour lundi, Marat aurait du jouer lundi aussi, ou mardi matin, pas mardi soir!!!!
Enfin bon, qu'il passe déjà Querrey, ce sera pas mal, on s'inquietera de Wawrinka apres....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:21

ça commence a quelle heure, heure française???
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:24

zoelafee a écrit:
ça commence a quelle heure, heure française???

17h jusque 22h30 .... reprise à 22h45 jusque 1h du mat sur sport+ , woilà Zoé...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:57

J'ai pas Sport +, je regarde sur Star Sport Wink
De toute façon il pleut.....
Sur Star sport ils viennent de montrer les images, ils ont dit qu'il pleuvait à torrent et qu'ils ne pensaient pas qu'on puisse jouer avant 2 ou 3 heures..... C'est a dire vers 21h-22h! Ce qui fait 15h-16h là-bas.... Je sais pas comment ils comptent rattraper tout ça mais bon courage.....

Question: ils s'attendent vraiment à ce que le vainqueur de Safin/Querrey ne passe pas 2 tours où ils lui feront jouer 3 matchs demain??!!!!!!..............
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 18:47

ça vient de moi, ou tout le monde a l'air de se foutre du tournoi ? Laughing

On est 3 à en parler à tout casser, depuis 3 pages, même Casablanca captivait plus les forumeurs, je suis sûr! Razz

Bon, Federer et Nadal ont pas commencés leur tournoi, mais quand même! :biggrin:

PS: au fait, où sont vdd et arabem, entre autre ? scratch

Et pourquoi Jérome, depuis son retour, ne commente t-il plus du tout les topics "tennis" ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 18:57

Je pense qu'il y a une ambiance de vacances dans l'air, voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 19:10

En même temps, j'ai personnellement l'impression que les JO enlèvent beaucoup de valeur aux Master Series de l'été.

Les joueurs aussi ont l'air de s'en foutre royalement.

Roger vient sauver sa première place.
Rafa vient prouver qu'il n'est pas tout à fait cuit comme les autres années.
Djokovic vient montrer qu'il a du ressort après sa première vrai contre perf depuis 2 ans.

Mais bon, tout le monde a les JO en point de mire, et la vraie vie du circuit ne reprendra que pour l'US.

D'ailleurs, le tableau est un peu vide.
Il manque Hewitt, Ferrero, Nalbandian, Baghdatis.

C'est beaucoup pour lancer l'us open series.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:02

Kid Stefano a écrit:

Et pourquoi Jérome, depuis son retour, ne commente t-il plus du tout les topics "tennis" ? pale

Tout simplement parce que je n'ai pas beaucoup de temps pour me tenir au courant des résultats, et que je n'ai plus la possibilité de voir les matchs.

Donc difficile de tirer des analyses. Mais ça reviendra Wink

Et puis là j'ai passé beaucoup de temps pour améliorer le site, la banniere etc ... Une fois fini ça me laissera du temps pour commenter plus l'actu du tennis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:08

Personnellement je trouve que ça a lieu beaucoup trop tôt. Là on a enchaîné beaucoup de gros tournois en peu de temps, et au lieu de la pause habituelle de 1 mois, on n'a eu que 2 semaines...j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de coupure donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogers Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogers Cup
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: