Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Rogers Cup

Aller en bas 
+30
Agassi?
Xteen
bogodo
00-sampras-00
misterk
Rico0013
claire19
Franck.
blas
Agassi
Fedfan
GiL
Toto_2
Gregmond
Shalimar
agassi the overgifted
max8
Stefan.Federer
Leinahtan
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
Babou
David
Aldous
lys
zoelafee
Kid Stefano
Roger
debby
Marvolo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Rogers Cup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 14 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 15:48

C'est nalbi notre michelin national...

Pour moi,c'est un pb mental parce qu'il est inconcevable qu'un champion comme Federer perde un set en menant comme a Hambourg...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Rogers Cup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 14 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 15:54

Hangri a écrit:
michelin nationale ??

Par contre GiL l'a dit, Federer n'a pas de faiblesse mentale contre Nadal sinon l'année dernière il n'aurait pas gagné en 5sets et cette année ne serait pas revenu de 2sets à 0 pour Nadal. C'est plutot un problème de constance comme vdd l'a bien fait remarqué et de concentration. Parce qu'on sait bien qu'il a des soucis de ce côté là, et contre Nadal ça lui est fatal.


Il n'avait pas de faiblesse mentale... maintenant après tout ces revers consécutifs à Monte Carlo, Hambourg, RG, et surtout Wimbledon

personnellement je me demande, si il ne va pas commencer a cogiter sérieusement...

on aura la réponse lors de leur prochain affrontement...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 14 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 23:28

Marvolo a écrit:
1-Non non,la tu agis en tant que groupie,donc forcement,tu cherches la petite bete dans les propos de T Nadal et tu chercheras toujours la lumiere dans ceux du clan Nadal...Y a rien de bien mauvais dans le fond,vdd m'a aussi reproche,tres certainement a raison,d'avoir la meme attitude concernant les defaites de Nalbi mais le probleme,c'est que vous ne vous arretez plus et c'est bien dommage...
Puis,tu n'est pas oblige de trouver injuste ce que tu n'aimes pas,u peux t'en foutre tout simplement,surtout que la,je vois pas ce que tu peux pas aimer...

Ah mais je m'en fous complètement moi, de ce qu'il dit. C'est juste pour souligner le caractère du tonton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 14 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 23:31

Hangri a écrit:
michelin nationale ??

Par contre GiL l'a dit, Federer n'a pas de faiblesse mentale contre Nadal sinon l'année dernière il n'aurait pas gagné en 5sets et cette année ne serait pas revenu de 2sets à 0 pour Nadal. C'est plutot un problème de constance comme vdd l'a bien fait remarqué et de concentration. Parce qu'on sait bien qu'il a des soucis de ce côté là, et contre Nadal ça lui est fatal.

Ben si justement. Ce qui montre pour moi une certaine faiblesse mentale, c'est qu'il perde 2 sets 0 en ayant pleins d'occasions non concrétisées, en menant dans le 2è set mais en finissant par le perdre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Rogers Cup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 6:30

Marvolo a écrit:
Leinahtan a écrit:
Oui, toi par contre tu es toujours parfaitement objectif et fin dans tes analyses, c'est ça qui est bien. Heureusement que tu es là d'ailleurs sinon on s'éloignerait vite du droit chemin.

Après le match de Rome 2006, on avait pas l'impression qu'il était plus près?
Ensuite on s'est rendu compte que non.
Puis cette année il y a ces 2 matches, où dans 3 sets sur 5 il a mené avec des double-break pour finir par perdre quand même. On pouvait légitimement penser que si les 2 joueurs gardaient le même niveau, une surprise était possible. Sauf qu'au cours de RG, Federer a été mauvais tandis que dans le même temps Nadal jouait son meilleur tennis.

Vu l'énorme baisse physique qu'il a eu, à mon avis c'est vrai. Ou alors il s'est pas entraîné, et il s'invente une excuse, et dans ce cas-là effectivement c'est tout aussi nul.
1-La difference entre toi et moi c'est que moi,je defend ce qui me semble juste alors que tu defends ce que tu aimes,ce qui est loin d'etre la meme chose...

2-Mouais,ca a juste montre qu'il avait une faiblesse mentale enorme contre Nadal.

3-Ben tu as le droit de croire ca,je le respecte volontiers mais moi,avec mes elements de reflexion(je suis en 5e annee de medecine),je reste sceptique et dans le meilleur des cas,sa mono a ete aussi handicapante que peut l'etre une petite fievre.La encore,c'est juste mon ressenti...


Juste un ptit mot concernant la mono, l'ayant cotoyée de très près... à travers mon fils... j'ai crû le perdre, 40°2dixième!!!!!!! urgence hosto..... ne pouvait même plus avaler sa salive...... a frisé létouffement....... perdu 7 kg en une semaine....... mis plus de 6 mois à récupérer......fatigue insurmontable.... bon, il l'a eue à un degré très important....(et c un sportif).pt être y a t il plusieurs stades !!!! il l'a eue moins importante.... je n'imagine pas vraiment FED mentir en prétextant une mono .... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Rogers Cup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 6:41

évidemment qu'il y a plusieurs stades de gravité pour la Mono, ça dépend du système immunitaire de la personne... et c'est même vrai pour n'importe quel virus... du plus insignifiant jusqu'au plus redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi?
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Points : 29585
Date d'inscription : 24/07/2008

Rogers Cup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 7:03

Marvolo a écrit:
Be c'est encore plus dommage si tu sais ce que c¡est...
Oui... Je crois que la difference entre toi et moi, c'est que toi tu es en 5eme annee de medecine, moi je suis medecin depuis presque 20 ans.
Tu es juste capable de me repondre cette petite phrase. Pour un futur interne comme toi et vu mon post, j'attendais des arguments un peu plus medicaux.
Je me suis interesse de pres a la mononucleose de Roger Federer (via ses declarations et mon ressenti) et je ne vois pas ou est le probleme sachant que le pique de la maladie a surtout ete ressenti pendant une periode ou il n'y avait pas de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Rogers Cup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 9:51

Ce n'est pas le lieu adequat tout simplement...

Ca commence a devenir dingue de voir que pas UNE seule personne n'a l droit de penser en mal de fed
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 12:02

Marvolo a écrit:
Ce n'est pas le lieu adequat tout simplement...

Ca commence a devenir dingue de voir que pas UNE seule personne n'a l droit de penser en mal de fed
Si t'as le droit. Mais la façon dont tu le montres n'invite pas à être très sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Rogers Cup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 12:34

Que les choses soient claires une fois pour toutes.

Chacun est libre d'apprécier ou non, voire de détester un joueur quel qu'il soit. Chacun d'entre nous est doté de sa personnalité, ses propres goûts et valeurs, tous ces éléments formant un ensemble permettant d'expliquer nos affections ou antipathies à l'égard d'untel ou de tel autre. Voilà qui ne se discute absolument pas.

En revanche, ce que je trouve regrettable c'est de saisir le moindre prétexte pour cracher son mépris sur un joueur et ses admirateurs. Surtout lorsque ce mépris s'accompagne d'une mauvaise foi manifeste.

En tant que fervent admirateur du tennis et de la personnalité de Federer, cela ne m'empêche pas de reconnaître la large supériorité de Nadal durant cette saison, sur les 7 derniers mois écoulés l'Espagnol mérite assurément de décrocher cette première place mondiale. Ceci étant dit, je ne comprends pas comment l'on peut s'acharner à nier l'existence de certaines évidences et ce contre toute logique.
La mononucléose dont a souffert Roger, quoique bénigne, l'a clairement handicapé durant la première moitié de la saison, surtout jusqu'au début de la saison sur terre. Que les conditions de jeu sur gazon aient été fortement ralenties depuis 5 ans, voici encore une autre réalité établie et le fait d'affirmer que cette évolution avantage évidemment le style de jeu de Nadal ne doit pas laisser entendre que c'est là l'unique explication de sa victoire sur Federer à Wimbledon.

Nadal est bel et bien l'homme fort de cette saison 2008 et croyez bien que cela me répugne de l'admettre. Mais c'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Rogers Cup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 13:20

Stefan.Federer a écrit:
Que les choses soient claires une fois pour toutes.

Chacun est libre d'apprécier ou non, voire de détester un joueur quel qu'il soit. Chacun d'entre nous est doté de sa personnalité, ses propres goûts et valeurs, tous ces éléments formant un ensemble permettant d'expliquer nos affections ou antipathies à l'égard d'untel ou de tel autre. Voilà qui ne se discute absolument pas.

En revanche, ce que je trouve regrettable c'est de saisir le moindre prétexte pour cracher son mépris sur un joueur et ses admirateurs. Surtout lorsque ce mépris s'accompagne d'une mauvaise foi manifeste.

En tant que fervent admirateur du tennis et de la personnalité de Federer, cela ne m'empêche pas de reconnaître la large supériorité de Nadal durant cette saison, sur les 7 derniers mois écoulés l'Espagnol mérite assurément de décrocher cette première place mondiale. Ceci étant dit, je ne comprends pas comment l'on peut s'acharner à nier l'existence de certaines évidences et ce contre toute logique.
La mononucléose dont a souffert Roger, quoique bénigne, l'a clairement handicapé durant la première moitié de la saison, surtout jusqu'au début de la saison sur terre. Que les conditions de jeu sur gazon aient été fortement ralenties depuis 5 ans, voici encore une autre réalité établie et le fait d'affirmer que cette évolution avantage évidemment le style de jeu de Nadal ne doit pas laisser entendre que c'est là l'unique explication de sa victoire sur Federer à Wimbledon.

Nadal est bel et bien l'homme fort de cette saison 2008 et croyez bien que cela me répugne de l'admettre. Mais c'est ainsi...

Tout cela est très bien dit......... bon sauf que moi, bien sûr, cela ne me répugne pas, ^^^^

((très drôle ta signature))
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Rogers Cup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:17

Leinahtan a écrit:

Si t'as le droit. Mais la façon dont tu le montres n'invite pas à être très sympathique...
Non,la c'est le monde a l'envers:
faut pas oublier qu'au depart,c'est vous qui ne laissez personne pas parler,pas l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:42

Marvolo a écrit:
Leinahtan a écrit:

Si t'as le droit. Mais la façon dont tu le montres n'invite pas à être très sympathique...
Non,la c'est le monde a l'envers:
faut pas oublier qu'au depart,c'est vous qui ne laissez personne pas parler,pas l'inverse

Ah bon.
Si on part de principes comme ça, on en sortira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Rogers Cup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 15:18

COnfond pas principes et observations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogers Cup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogers Cup
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: