Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Rogers Cup

Aller en bas 
+30
Agassi?
Xteen
bogodo
00-sampras-00
misterk
Rico0013
claire19
Franck.
blas
Agassi
Fedfan
GiL
Toto_2
Gregmond
Shalimar
agassi the overgifted
max8
Stefan.Federer
Leinahtan
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
Babou
David
Aldous
lys
zoelafee
Kid Stefano
Roger
debby
Marvolo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31452
Date d'inscription : 09/09/2007

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:23

Bon aller, je prends du tranxen jusque début 2009, c'est parti !


Dernière édition par Hangri le Dim 27 Juil - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:40

Gregmond a écrit:

Je rappelle qu'au tour précédent, Novak met une pile à un bon Soderling. Il n'est pas moribond non plus le serbe.


Il est pas moribond, mais il est clairement en-dessous depuis sa défaite face à Nadal à Hambourg en fait. Je pense que ça lui a fait mal mentalement.

Dans les tours précédents, il met pas une pile à Soderling. Il le bat 6/4 6/4 en le breakant au dernier moment dans le 2è set. Pareil pour Dancevic, 6/4 6/4. On est loin des scores de l'an dernier où il avait pourtant affronté des joueurs d'un autre calibre (Nalbandian qui jouait alors plutôt bien, Roddick, Nadal), pour moi c'est un signe très clair.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:43

Bon j ai pas pu suivre le tournoi, mais en regardant quelques points j ai l impression que la surface de toronto est très lente comparée à ce qu elle avait été, je me rappelle de dédé disant que les balles "volaient" et les conditions de jeu très rapide.Auraient ils ralenti(encore) les conditions de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32256
Date d'inscription : 30/03/2007

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 21:09

Leinahtan a écrit:


Dans les tours précédents, il met pas une pile à Soderling. Il le bat 6/4 6/4 en le breakant au dernier moment dans le 2è set. Pareil pour Dancevic, 6/4 6/4. On est loin des scores de l'an dernier où il avait pourtant affronté des joueurs d'un autre calibre (Nalbandian qui jouait alors plutôt bien, Roddick, Nadal), pour moi c'est un signe très clair.

une pile, pour moi, c'est pas forcément 1 et 1.
C'est un match que tu maitrises totalement, où tu gères admirablement les points importants, où tu breakes au bon moment, et où un adversaire en pleine possession de ses moyens est incapable de rivaliser.

C'est ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 21:10

Bof...ça m'a paru assez lent mais bon. Pas pire qu'à Miami ou Indian Wells. Et puis des durs lents il y en a toujours eu, ce qu'il faut voir c'est sir les prochains tournois sont identiques ou pas.
Là pour moi il n'y a pas trop de problèmes de surface. A Wimbledon oui, mais là pas tellement.

Par contre si l'USO est lent, je vais gueuler ! Rogers Cup - Page 13 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 21:12

Gregmond a écrit:
Leinahtan a écrit:


Dans les tours précédents, il met pas une pile à Soderling. Il le bat 6/4 6/4 en le breakant au dernier moment dans le 2è set. Pareil pour Dancevic, 6/4 6/4. On est loin des scores de l'an dernier où il avait pourtant affronté des joueurs d'un autre calibre (Nalbandian qui jouait alors plutôt bien, Roddick, Nadal), pour moi c'est un signe très clair.

une pile, pour moi, c'est pas forcément 1 et 1.
C'est un match que tu maitrises totalement, où tu gères admirablement les points importants, où tu breakes au bon moment, et où un adversaire en pleine possession de ses moyens est incapable de rivaliser.

C'est ce qui s'est passé.

Ah, pour moi une pile c'est une raclée ^^

Bah Djokovic était au-dessus, mais en général quand on breake au dernier moment, c'est qu'on n'a pas tellement eu l'occasion de le faire avant, et donc c'était pas une grosse domination.
6/4 6/4 c'est un très bon score pour débuter, mais là c'était un 2è tour déjà, et normalement il devrait monter en puissance derrière, et ça n'a pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 21:16

Leinahtan a écrit:
Bof...ça m'a paru assez lent mais bon. Pas pire qu'à Miami ou Indian Wells.

Oui voila c'est à peu près pareil qu'a indian et miami



Leinahtan a écrit:

Par contre si l'USO est lent, je vais gueuler ! Rogers Cup - Page 13 2293482636

On est dans les US Open series la, en théorie les conditions de jeux à l'USO seront les mêmes qu'a Toronto, Cincinati etc...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33245
Date d'inscription : 14/01/2007

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:00

GiL a écrit:
botany a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
surtout si l'on prend encore en compte le ralentissement des conditions de jeu et le marécage de doutes où se débat actuellement Federer, deux facteurs de plus qui plaident encore clairement en faveur de Nadal. Evil or Very Mad

Je crois qu'il faut arrêter avec ces surfaces soudainement ralenties pour expliquer le fait que Nadal passe devant Federer !
En lisant les federistes on a l'impression que toutes les surfaces sont devenues de la terre battue !
Nadal est en phase ascendante, Federer est en train de connaître un déclin relatif et puis comme tu l'as dit Federer n'est pas mentalement aussi solide qu'on pouvait le penser.
Nadal est tout simplement en train d'être meilleur.

La je suis d'accord.
Autant on peut s'insurger pour Wimbledon, pour le reste y'a rien a dire.
Ce n'est pas la faute de Nadal si la balle de Djokovic n'avance plus, si Murray est nul, si Gasquet a pas la caisse, ou encore si Federer a preferé prendre des millions pour jouer Sampras que de faire une preparation physique.
D'une certaine maniere, c'est le proffesionalisme qui l'emporte, comme Hewitt en son temps, et ca, je ne peux pas etre contre.

+1, cela resume absolument tout !
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31199
Date d'inscription : 06/09/2007

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 7:11

+1

Nadal est le meilleur cette saison et c'est clairement lui qui doit prendre la place de no1 qu'il mérite, surfaces lentes ou pas !

Le plus drole dans tout ça c'est qu'en début d'année c'était clairement Djokovic qui devait passer no 1 au nez et à la barbe de Nadal. Perso je l'attendais pas cette saison le majorquin. Au contraire, je le voyais descendre, souffrir encore plus aux genoux et ne jamais être no 1. Mais il est en train de réaliser quelque chose d'énorme là...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:15

On constatera en tout cas comme on s'en doutait que les déclaration de Toni Nadal et son entourage il y a quelques mois étaient complètement bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31636
Date d'inscription : 12/09/2007

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:35

Leinahtan a écrit:
On constatera en tout cas comme on s'en doutait que les déclaration de Toni Nadal et son entourage il y a quelques mois étaient complètement bidon...

Qui ne ment pas? Federer ment quand il répete que tout va bien et qu'il est proche de Nadal sur TB (alors que l'écart se creuse de plus en plus chaque année). Chacun joue au stratege comme il peut
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:57

Franck. a écrit:
Leinahtan a écrit:
On constatera en tout cas comme on s'en doutait que les déclaration de Toni Nadal et son entourage il y a quelques mois étaient complètement bidon...

Qui ne ment pas? Federer ment quand il répete que tout va bien et qu'il est proche de Nadal sur TB (alors que l'écart se creuse de plus en plus chaque année). Chacun joue au stratege comme il peut

Bah non il mentait pas Federer. Au moment où il disait qu'il était plus proche, ça semblait vrai et il essayait peut-être de dire ça pour se convaincre lui-même.

Là Nadal il est plus frais que jamais alors qu'il y a quelques mois on nous disait qu'il était foutu, etc. Ca n'a rien à voir. Il n'y a aucune manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33309
Date d'inscription : 06/10/2006

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 11:41

Leinahtan a écrit:
Franck. a écrit:
Leinahtan a écrit:
On constatera en tout cas comme on s'en doutait que les déclaration de Toni Nadal et son entourage il y a quelques mois étaient complètement bidon...

Qui ne ment pas? Federer ment quand il répete que tout va bien et qu'il est proche de Nadal sur TB (alors que l'écart se creuse de plus en plus chaque année). Chacun joue au stratege comme il peut

Bah non il mentait pas Federer. Au moment où il disait qu'il était plus proche, ça semblait vrai et il essayait peut-être de dire ça pour se convaincre lui-même.

Là Nadal il est plus frais que jamais alors qu'il y a quelques mois on nous disait qu'il était foutu, etc. Ca n'a rien à voir. Il n'y a aucune manipulation.

Quand Federer dit qu'il se juge pas inférieur à Rafa sur TB, il ment pas ?
Moi c'est pas qu'une fois que je l'ai vu écrit noir sur blanc qu'il ne pensait pas que Nadal lui était supérieur sur TB alors qu'au vu des matchs, bon, la conclusion s'imposait Rolling Eyes

Pour l'histoire de la manipulation faut pas non plus oublier que Rafa joue avec des bandages aux 2 genoux, qu'avec les blessures qu'il a eu il a du se faire faire des chaussures exprès et tout le tralala, donc bon c'est quand même pas comme s'il avait jamais eu de soucis physiques.
Après y avait sans doute un coup d'intox dans les propos tenus, mais le voir s'effondrer physiquement dans les fins de tournois en début d'année, et surtout se déplacer moins bien que l'année précédente, ça c'était pas du bidon. Donc peut-être qu'à l'époque de ces déclarations, y avait effectivement de quoi s'inquiéter. Faut pas oublier que tout le monde ou presque le voyait clairement sur le déclin en début d'année, notamment à cause de sa baisse physique apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 11:55

Babou a écrit:
Leinahtan a écrit:
Franck. a écrit:
Leinahtan a écrit:
On constatera en tout cas comme on s'en doutait que les déclaration de Toni Nadal et son entourage il y a quelques mois étaient complètement bidon...

Qui ne ment pas? Federer ment quand il répete que tout va bien et qu'il est proche de Nadal sur TB (alors que l'écart se creuse de plus en plus chaque année). Chacun joue au stratege comme il peut

Bah non il mentait pas Federer. Au moment où il disait qu'il était plus proche, ça semblait vrai et il essayait peut-être de dire ça pour se convaincre lui-même.

Là Nadal il est plus frais que jamais alors qu'il y a quelques mois on nous disait qu'il était foutu, etc. Ca n'a rien à voir. Il n'y a aucune manipulation.

Quand Federer dit qu'il se juge pas inférieur à Rafa sur TB, il ment pas ?
Moi c'est pas qu'une fois que je l'ai vu écrit noir sur blanc qu'il ne pensait pas que Nadal lui était supérieur sur TB alors qu'au vu des matchs, bon, la conclusion s'imposait Rolling Eyes

Pour l'histoire de la manipulation faut pas non plus oublier que Rafa joue avec des bandages aux 2 genoux, qu'avec les blessures qu'il a eu il a du se faire faire des chaussures exprès et tout le tralala, donc bon c'est quand même pas comme s'il avait jamais eu de soucis physiques.
Après y avait sans doute un coup d'intox dans les propos tenus, mais le voir s'effondrer physiquement dans les fins de tournois en début d'année, et surtout se déplacer moins bien que l'année précédente, ça c'était pas du bidon. Donc peut-être qu'à l'époque de ces déclarations, y avait effectivement de quoi s'inquiéter. Faut pas oublier que tout le monde ou presque le voyait clairement sur le déclin en début d'année, notamment à cause de sa baisse physique apparente.


Rogers Cup - Page 13 3641590030 Rogers Cup - Page 13 3641590030 je te laisse parler pr moi aussi également..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30917
Date d'inscription : 13/04/2008

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 13:16

Leinahtan a écrit:
On constatera en tout cas comme on s'en doutait que les déclaration de Toni Nadal et son entourage il y a quelques mois étaient complètement bidon...
Ca commence a devenir ecoeurant de mauvaise foi...

Leinahtan a écrit:
ah non il mentait pas Federer. Au moment où il disait qu'il était plus proche, ça semblait vrai et il essayait peut-être de dire ça pour se convaincre lui-même.
Deja faudra m'expliquer en quoi ca semblait vrai et ensuite,s'il essaie de se convaincre lui meme,et les autres par la meme occasion,c'est qu'il y a des manoeuvres...
Surtout que dans le meme genre le "Je veux pas l'utiliser comme excuse mais j'avais eu une mono(niveau gde section)",ca fait juste extremement faux...
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30991
Date d'inscription : 31/10/2007

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 13:19

j'ai jamais cru qu'il avait eu la mononucléose ... apres je lui laisse le benefice du doute...

quand je vois que ancic etait à plat pendant des mois, et qu'il a failli mourir ...
bien sur il y a des niveaux plus ou moins graves dans la mononucléose mais bon... ca me semble bizarre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31452
Date d'inscription : 09/09/2007

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 13:49

Je sais pas ce que ça vaut mais voici le message posté par Agassi??

Moi, je sais ce qu'est la mononucleose puisque j'en rencontre des cas tres differents tous les mois. Cette maladie fait beaucoup parler d'elle parce qu'elle engendre des cas extremement graves avec des patients toujours epuises un an apres le diagnostic. Mais elle peut etre beaucoup moins grave comme c'est le cas pour le tennisman Roger Federer, et des mononucleoses comme lui, il y en a des paquets mais elles passent beaucoup plus inapercues.
Il y a eu un diagnostic de mononucleose, le virus etait donc present, il est donc tout a fait normal que ce soit signale.
Il y aussi differentes formes de maladies pour la gastro-enterite, l'angine, la grippe... Si je suis ton raisonnement, la prochaine fois que j'attrape une petite angine benigne, je n'oublierai pas de ne rien signaler a personne pour ne pas manquer de respect a ceux qui ont souffert pendant 2 semaines d'une tres grosse angine!
Un diagnostic est un diagnostic, il n'allait pas inventer un nom quelconque de maladie si le diagnostic avait ete etabli par un medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31452
Date d'inscription : 09/09/2007

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:21

Chacun interprête comme il le veut, je vois pas où est le problème.
Ensuite sur sa mono, on saura jamais s'il l'a vraiment eu ou pas, mais je pencherais pour qu'il l'ait eu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:33

Babou a écrit:
Leinahtan a écrit:
Franck. a écrit:
Leinahtan a écrit:
On constatera en tout cas comme on s'en doutait que les déclaration de Toni Nadal et son entourage il y a quelques mois étaient complètement bidon...

Qui ne ment pas? Federer ment quand il répete que tout va bien et qu'il est proche de Nadal sur TB (alors que l'écart se creuse de plus en plus chaque année). Chacun joue au stratege comme il peut

Bah non il mentait pas Federer. Au moment où il disait qu'il était plus proche, ça semblait vrai et il essayait peut-être de dire ça pour se convaincre lui-même.

Là Nadal il est plus frais que jamais alors qu'il y a quelques mois on nous disait qu'il était foutu, etc. Ca n'a rien à voir. Il n'y a aucune manipulation.

Quand Federer dit qu'il se juge pas inférieur à Rafa sur TB, il ment pas ?
Moi c'est pas qu'une fois que je l'ai vu écrit noir sur blanc qu'il ne pensait pas que Nadal lui était supérieur sur TB alors qu'au vu des matchs, bon, la conclusion s'imposait Rolling Eyes
Non, c'est refuser d'admettre quelque chose, mais ce n'est pas mentir.

Citation :
Pour l'histoire de la manipulation faut pas non plus oublier que Rafa joue avec des bandages aux 2 genoux, qu'avec les blessures qu'il a eu il a du se faire faire des chaussures exprès et tout le tralala, donc bon c'est quand même pas comme s'il avait jamais eu de soucis physiques.
Après y avait sans doute un coup d'intox dans les propos tenus, mais le voir s'effondrer physiquement dans les fins de tournois en début d'année, et surtout se déplacer moins bien que l'année précédente, ça c'était pas du bidon. Donc peut-être qu'à l'époque de ces déclarations, y avait effectivement de quoi s'inquiéter. Faut pas oublier que tout le monde ou presque le voyait clairement sur le déclin en début d'année, notamment à cause de sa baisse physique apparente.
En début d'année, il était pas bien physiquement, et comme par miracle par la suite il n'a plus aucun problème et n'a jamais semblé aussi en forme physiquement...moi j'appelle ça de l'intox, complètement. Enfin c'est pas Nadal qui a lancé ça, c'est son oncle je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:42

Marvolo a écrit:
Leinahtan a écrit:
On constatera en tout cas comme on s'en doutait que les déclaration de Toni Nadal et son entourage il y a quelques mois étaient complètement bidon...
Ca commence a devenir ecoeurant de mauvaise foi...
Oui, toi par contre tu es toujours parfaitement objectif et fin dans tes analyses, c'est ça qui est bien. Heureusement que tu es là d'ailleurs sinon on s'éloignerait vite du droit chemin.

Citation :
Leinahtan a écrit:
ah non il mentait pas Federer. Au moment où il disait qu'il était plus proche, ça semblait vrai et il essayait peut-être de dire ça pour se convaincre lui-même.
Deja faudra m'expliquer en quoi ca semblait vrai
Après le match de Rome 2006, on avait pas l'impression qu'il était plus près?
Ensuite on s'est rendu compte que non.
Puis cette année il y a ces 2 matches, où dans 3 sets sur 5 il a mené avec des double-break pour finir par perdre quand même. On pouvait légitimement penser que si les 2 joueurs gardaient le même niveau, une surprise était possible. Sauf qu'au cours de RG, Federer a été mauvais tandis que dans le même temps Nadal jouait son meilleur tennis.

Citation :
et ensuite,s'il essaie de se convaincre lui meme,et les autres par la meme occasion,c'est qu'il y a des manoeuvres...
Je vois pas en quoi il essaie de convaincre les autres. Ca peut jouer sur Nadal, c'est tout.

Citation :
Surtout que dans le meme genre le "Je veux pas l'utiliser comme excuse mais j'avais eu une mono(niveau gde section)",ca fait juste extremement faux...
Vu l'énorme baisse physique qu'il a eu, à mon avis c'est vrai. Ou alors il s'est pas entraîné, et il s'invente une excuse, et dans ce cas-là effectivement c'est tout aussi nul.


Dernière édition par Leinahtan le Lun 28 Juil - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:43

ça fait des années qu'on emmerde Nadal toutes les saisons au moment de la tournée américaine à peu près, avec des questions comme "l'année prochaine vous allez finir à l'hospice avec 2 moignons, vous en pensez quoi ?"

à force même Toni Nadal a finit par jouer le jeu.

Mais les questions sur son physique ça l'irrite pas mal... dans une interview on lui demande ce qu'il pense de la déclaration
d'Agassi (celle ou Agassi dit qu'il a peur pour Nadal quand il le voit jouer) et il dit qu'il ne préfère pas y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30917
Date d'inscription : 13/04/2008

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:57

Leinahtan a écrit:
Oui, toi par contre tu es toujours parfaitement objectif et fin dans tes analyses, c'est ça qui est bien. Heureusement que tu es là d'ailleurs sinon on s'éloignerait vite du droit chemin.

Après le match de Rome 2006, on avait pas l'impression qu'il était plus près?
Ensuite on s'est rendu compte que non.
Puis cette année il y a ces 2 matches, où dans 3 sets sur 5 il a mené avec des double-break pour finir par perdre quand même. On pouvait légitimement penser que si les 2 joueurs gardaient le même niveau, une surprise était possible. Sauf qu'au cours de RG, Federer a été mauvais tandis que dans le même temps Nadal jouait son meilleur tennis.

Vu l'énorme baisse physique qu'il a eu, à mon avis c'est vrai. Ou alors il s'est pas entraîné, et il s'invente une excuse, et dans ce cas-là effectivement c'est tout aussi nul.
1-La difference entre toi et moi c'est que moi,je defend ce qui me semble juste alors que tu defends ce que tu aimes,ce qui est loin d'etre la meme chose...

2-Mouais,ca a juste montre qu'il avait une faiblesse mentale enorme contre Nadal.

3-Ben tu as le droit de croire ca,je le respecte volontiers mais moi,avec mes elements de reflexion(je suis en 5e annee de medecine),je reste sceptique et dans le meilleur des cas,sa mono a ete aussi handicapante que peut l'etre une petite fievre.La encore,c'est juste mon ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 15:05

Marvolo a écrit:
Leinahtan a écrit:
Oui, toi par contre tu es toujours parfaitement objectif et fin dans tes analyses, c'est ça qui est bien. Heureusement que tu es là d'ailleurs sinon on s'éloignerait vite du droit chemin.

Après le match de Rome 2006, on avait pas l'impression qu'il était plus près?
Ensuite on s'est rendu compte que non.
Puis cette année il y a ces 2 matches, où dans 3 sets sur 5 il a mené avec des double-break pour finir par perdre quand même. On pouvait légitimement penser que si les 2 joueurs gardaient le même niveau, une surprise était possible. Sauf qu'au cours de RG, Federer a été mauvais tandis que dans le même temps Nadal jouait son meilleur tennis.

Vu l'énorme baisse physique qu'il a eu, à mon avis c'est vrai. Ou alors il s'est pas entraîné, et il s'invente une excuse, et dans ce cas-là effectivement c'est tout aussi nul.
1-La difference entre toi et moi c'est que moi,je defend ce qui me semble juste alors que tu defends ce que tu aimes,ce qui est loin d'etre la meme chose...

2-Mouais,ca a juste montre qu'il avait une faiblesse mentale enorme contre Nadal.

3-Ben tu as le droit de croire ca,je le respecte volontiers mais moi,avec mes elements de reflexion(je suis en 5e annee de medecine),je reste sceptique et dans le meilleur des cas,sa mono a ete aussi handicapante que peut l'etre une petite fievre.La encore,c'est juste mon ressenti...

1) Je défends ce que j'aime? Non là j'attaque les propos de Toni Nadal, je défends rien du tout. A la limite j'attaque ce que j'aime pas, oui. Mais ce que j'aime pas, c'est ce qui me semble injuste, forcément... Rogers Cup - Page 13 337664734
2) Donc il se rapprochait sur le plan tennistique.
3) Je peux rien dire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30917
Date d'inscription : 13/04/2008

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 15:27

1-Non non,la tu agis en tant que groupie,donc forcement,tu cherches la petite bete dans les propos de T Nadal et tu chercheras toujours la lumiere dans ceux du clan Nadal...Y a rien de bien mauvais dans le fond,vdd m'a aussi reproche,tres certainement a raison,d'avoir la meme attitude concernant les defaites de Nalbi mais le probleme,c'est que vous ne vous arretez plus et c'est bien dommage...
Puis,tu n'est pas oblige de trouver injuste ce que tu n'aimes pas,u peux t'en foutre tout simplement,surtout que la,je vois pas ce que tu peux pas aimer...

2-Ben deja,tu avais pas specifie que tu parlais "tennistiquement" et de toute facon,c'est pas a toi que je vais apprendre que maintenant,a part pour certains tres rares surdoues(fed,safin,nalbi,gasquet ou djoke par exemple),ca sert plus a rien de parler d'avance tennistique vu que si le physique ou le mental ne suivent pas...
On en a encore eu la preuve lors du Nadal-Gasquet de vendredi ou apres un 1er set de folie,Gasquet n'a plus vu le jour...

3-Je pense aussi lol!
T'facon a ce sujet,toutes les theories se valent,le seul truc que j'ai pas apprecie c'est ce que j'ai mis y a quelques posts,a savoir le tres CONTRADICTOIRE "je me cherche pas d'excuse mais j'ai eu une mono",surtout que quand j'ecoute notre MICHELIN NATIONAL,il est toujours la a cacher ses blessures,pour pas se chercher d'excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31452
Date d'inscription : 09/09/2007

Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 15:34

michelin nationale ??

Par contre GiL l'a dit, Federer n'a pas de faiblesse mentale contre Nadal sinon l'année dernière il n'aurait pas gagné en 5sets et cette année ne serait pas revenu de 2sets à 0 pour Nadal. C'est plutot un problème de constance comme vdd l'a bien fait remarqué et de concentration. Parce qu'on sait bien qu'il a des soucis de ce côté là, et contre Nadal ça lui est fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogers Cup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogers Cup
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: