Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 TMS Cinci...

Aller en bas 
+33
chuck
botany
moussache west indies
godfed the king
arabem
bogodo
debby
pichoobricoo
Fedfan
Aldous
Agassi
agassi the overgifted
Franck.
GiL
Shalimar
Agassi?
David
Kain
luxsword
max8
zoelafee
Gregmond
Babou
Stefan.Federer
Leinahtan
Hangri
00-sampras-00
claire19
Kid Stefano
lys
blas
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:51

Aaaaaaarghhhhhh !!!!! pale affraid No Crying or Very sad

Quel martyre cette saison décidément, ça ne peut plus continuer longtemps ainsi... ou alors... Arrow :hello: Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:52

Non mais c'est plus marrant la... Il se fait sortir par les plus grosses mochetés du circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:53

c'est incroyable comment Karlovic n'a jamais failli sur son service.

Il suffit que Fed baisse un peu, et ils ont tous leur chance silent
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:53

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Ouffff.. allez accroche toi Rodger!!!!!!


Euh, c'est pas Nadal qui joue, là, tu veux qu'il soit N° 1 un jour, ton chouchou ou pas ? :biggrin:

Je crois que je te comprendrais jamais! lol!

Yes, Nadal est mon chouchou, c incontestable, Smile mais j'm bcp FED.... je peux?????^^^et c affligeant de le voir perdre comme ça, et l'autre K avec sa charrette d'aces!!!!!!!!

et j'ai tjrs dit que mes finales préférées étaient entre les deux!!!!!! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:53

Stefan.Federer a écrit:
Arrow :hello: Sad

Oui, je me prépare moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:56

Fedfan a écrit:
c'est incroyable comment Karlovic n'a jamais failli sur son service.

Il suffit que Fed baisse un peu, et ils ont tous leur chance silent

Il n'a pas baissé un peu, il s'est littéralement effondré en l'espace de quelques mois! C'est son fantôme qui hante les courts là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:59

Kid Stefano a écrit:
Babou a écrit:
... Mais ça me soule qu'ils le mettent tout le temps en night session, c'est gavant Mad


Oui, mais c'est super logique, ils vont pas le mettre à 11 heures du matin en ouverture devant un central désert! lol!

Nan, mais là ç'aurait été bien......mais comme il a joué en night hier, obligé, de lui laisser 24h de repos.......

et pour Babou : j m doutais que ça ferait tard pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:59

Fedfan a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Arrow :hello: Sad

Oui, je me prépare moi aussi Laughing

Je te dis pas bienvenue au club, le coeur n'y est pas... No
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:04

Stefan.Federer a écrit:
Fedfan a écrit:
c'est incroyable comment Karlovic n'a jamais failli sur son service.

Il suffit que Fed baisse un peu, et ils ont tous leur chance silent

Il n'a pas baissé un peu, il s'est littéralement effondré en l'espace de quelques mois! C'est son fantôme qui hante les courts là... Crying or Very sad

Le match d'aujourd'hui s'est joué sur rien, on ne peut tout de même pas reprocher à Federer de ne pas gagner le point dès que l'échange est lancé, Karlovic n'est pas nul à ce point, il a réalisé une brouette de volées très convaincantes Wink

Nadal va passer numéro un, autant le considérer tout de suite comme un fait acquis plutôt que de se maudire à toutes les défaites de Fed'.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:07

Kid Stefano a écrit:


Oui, mais c'est super logique, ils vont pas le mettre à 11 heures du matin en ouverture devant un central désert! lol!

Bah, ils pourraient le mettre en 3e match... Mais depuis la semaine dernière il se tape toutes les night sessions Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:07

Ouai mais le coup de pouce du destin sur la balle let....
Sans oublier le magnifique retour sorti par Federer, c'était moyen.

Enfin bref, je vais attendre patiemment les JO et l'USO voir s'il va sortir l'artillerie lourde ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:15

Fedfan a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Fedfan a écrit:
c'est incroyable comment Karlovic n'a jamais failli sur son service.

Il suffit que Fed baisse un peu, et ils ont tous leur chance silent

Il n'a pas baissé un peu, il s'est littéralement effondré en l'espace de quelques mois! C'est son fantôme qui hante les courts là... Crying or Very sad

Le match d'aujourd'hui s'est joué sur rien, on ne peut tout de même pas reprocher à Federer de ne pas gagner le point dès que l'échange est lancé, Karlovic n'est pas nul à ce point, il a réalisé une brouette de volées très convaincantes Wink

Nadal va passer numéro un, autant le considérer tout de suite comme un fait acquis plutôt que de se maudire à toutes les défaites de Fed'.

Ce genre de matchs au couteau, il les gagnait tous avant, aujourd'hui sa confiance semble totalement dévastée, il paraît détruit Roger. :drap:

Moi aussi j'attends avec résignation cette fin de saison, étant entendu que je ne vois absolument pas comment il va pouvoir s'extirper de cette spirale infernale. Au train où vont les choses, je crains de plus en plus une décision radicale de sa part dans les prochains mois, quoi qu'il en soit il est absolument hors de question que je continue à suivre le circuit sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:25

Fedfan a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Fedfan a écrit:
c'est incroyable comment Karlovic n'a jamais failli sur son service.

Il suffit que Fed baisse un peu, et ils ont tous leur chance silent

Il n'a pas baissé un peu, il s'est littéralement effondré en l'espace de quelques mois! C'est son fantôme qui hante les courts là... Crying or Very sad

Le match d'aujourd'hui s'est joué sur rien, on ne peut tout de même pas reprocher à Federer de ne pas gagner le point dès que l'échange est lancé, Karlovic n'est pas nul à ce point, il a réalisé une brouette de volées très convaincantes Wink

Nadal va passer numéro un, autant le considérer tout de suite comme un fait acquis plutôt que de se maudire à toutes les défaites de Fed'.

J'ai envie de dire comme d'hab contre un Karlovic qui sert bien !
Le problème c'est que vu les missiles que tu prends au service, lorsque l'échange s'engage il faut être à 200% pour ne pas louper le coche or avec le Fed post -wimbledon traumatique, on a un mec peu concerné, présent par intermittence qui loupe des choses interdites quand tu joues contre le croate et tout ça par manque de concentration.
Bref, je suis inquiet...

Les JO, on s'en fout un peu mais si il se déchire à l'US Open et qu'il a cette mentalité de merde (qui est compréhensible vu les circonstances) alors là... Aïe !

Sinon bravo à Rafa pour sa place sur le trône !
Après 4 ans de caviar, j'espère que le règne du pâté ne s'éternisera pas !


Dernière édition par godfed the king le Jeu 31 Juil - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:33

c'est pa pour faire mon chieur (enfin si Laughing ) mais tous ces matchs metttent un sacré coup de bambou sur la théorie du mental des adversaires de Fed pendant 4 ans. Il y a une légère baisse et ils s'engoufrent tous, je dis bien tous, dans la brèche en faisant la même chose qu'avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:42

Malheureux...tu joues un jeu dangereux en relançant ainsi la théorie sur le mental. Nous voilà repartis pour au moins quinze pages là! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:00

Stefan.Federer a écrit:
Malheureux...tu joues un jeu dangereux en relançant ainsi la théorie sur le mental. Nous voilà repartis pour au moins quinze pages là! affraid


:mdr: :mdr: :mdr: TMS Cinci... - Page 12 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:21

Le pire pour Federer, ce serait d'être numéro 3 à l'USO :'( :'( :'(.
Edit : c'est après l'USO.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:48

Interview après match


«Comment réagissez-vous à cette défaite ?
C'est décevant de perdre sans avoir été breaké. Mais ce n'est pas la première fois que cela arrive. Surtout contre de grands serveurs. On sait qu'à chaque fois, c'est un match difficile qui se joue sur quelques points, un par-ci, un par-là. J'ai manqué de chance sur un point ou deux. Et j'ai raté trois occasions dans le dernier jeu décisif sur ses deuxièmes balles. J'imagine que cela m'a coûté la victoire et c'est cela qui est dur à accepter.

Est-ce que vous trouvez malgré tout matière à positiver pendant cette mauvaise passe ?
En fait, je ne sais pas trop quoi retirer d'un match comme celui-là. Il faut se battre. J'ai essayé de bien servir. Mais malgré tout, je reste satisfait de mon année. J'espère pouvoir le montrer aux JO et à l'US Open. J'analyserai et prendre des mesures s'il faut après l'US Open. Pour le moment, c'est un peu flou. Il y a tellement de tournois qu'il est dur de prendre le recul pour comprendre. Maintenant, je me rends en Chine (JO) et je reviendrai pour l'US Open. Ces deux tournois peuvent faire de ma saison une grande saison.

Etes-vous découragé ? Et souhaitez-vous une défaite de Nadal cette semaine ?
Je m'en fous (d'un succès de Nadal) ! Ce (tournoi) n'est ni les JO, ni l'US Open, je peux m'en passer. Il est encore tôt pour analyser tout ça. J'aurais aimé m'entraîner un peu plus, mais le calendrier fait que nous jouons beaucoup. C'est comme ça et c'est la même chose pour tout le monde. Même si pour Rafa (Nadal) et moi, c'est plus particulièrement difficile car nous avons joué la finale de Wimbledon et n'avons pas eu de repos supplémentaire. Mais lui s'en sort.»
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:27

Ma 1re reaction en voyant les resultats à l'instant:
Cool, Carlos gagne 2 matchs dans la journée!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy cheers Alors qu'il en avait quasiment pas gagné autant dans toute l'année Laughing Laughing
Je suis contente, il défend son quart, au moins dans ce tournoi là il perdra pas de points, maintenant s'il pouvait faire encore mieux....... TMS Cinci... - Page 12 337664734
(le résultat qui a completement echappé à tout le monde sauf à moi Laughing Laughing )

Ma 2e reaction à retardement car je ne l'ai vu qu'apres: putain Federer!!!! Shocked Mais merde quoi, si les choses continuent ainsi je vais me faire pro-Federer et anti-Nadal Laughing Laughing Laughing
Bon, pas cette année quand même, pas tout de suite, car Nadal n'a pas d'USO en poche, j'en ferai mon favori, mais l'année prochaine.... il se pourrait bien que je retourne ma veste au train où vont les choses!!!!!!!! Shocked

Federer a écrit:
. Mais lui s'en sort.»
Oui, pour une fois. Pour une fois que c'est Rafa qui foire pas completement l'apres-Wimbledon......
On verra bien!!!!!
Mais ce serait bien quand même que Fed remporte enfin un titre majeur cette année, même juste un MS, genre un qu'il aurait pas encore, Madrid ou Bercy....................
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:37

Gil,si tu passes par la,tu pourrais m'expliquer ce qui arrive a Fed stp?
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:09

3 mots: dépression post Wimbledon
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:17

dur cette défaite de ROGER pale

je suis certainement un des rares fans de KARLO ici mais cette victoire pouvait attendre. L'année dernière il avait déja pas mal embêté FED, mais celui ci avait une telle confiance qu'il réussissait toujours le point fatal, dans leurs tie breaks... pas cette fois.

KARLO si on met l'esthétique de coté, est un joueur délicat pour tous. S'il confirme au tour suivant il sera dur à sortir.

J'espère que ROGER va se refaire un moral pour les JO qui me semblent lui tenir à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:19

HAAS fait un bon match contre RAPHA mais il coule au tie break Evil or Very Mad toujours le même scénario avec rapha ...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:23

Franck. a écrit:
3 mots: dépression post Wimbledon
Non,il a quand meme perdu contre des joueurs largement inferieurs avant RG.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:24

RAPHA va jouer le revenant LAPENTI qui réussit un sacré tournoi Very Happy on verra s'il peut gêner un peu l'espagnol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS Cinci... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS Cinci...
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: