Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 TMS Cinci...

Aller en bas 
+33
chuck
botany
moussache west indies
godfed the king
arabem
bogodo
debby
pichoobricoo
Fedfan
Aldous
Agassi
agassi the overgifted
Franck.
GiL
Shalimar
Agassi?
David
Kain
luxsword
max8
zoelafee
Gregmond
Babou
Stefan.Federer
Leinahtan
Hangri
00-sampras-00
claire19
Kid Stefano
lys
blas
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 14:20

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:


Federer aura peut être sa chance à RG, on ne sait jamais.


Mais il n'en est pas question une seule seconde! Jérôme, mais ça va pas bien dans ta tête ? TMS Cinci... - Page 7 337664734


Moi vivant, il ne saurait en être question une seule seconde, Agassi doit rester le joueur aux 4 titres, point final, et que je ne relise pas une phrase de cet acabit de ta part ou alors je serais obligé de re-quitter le forum sur le champ! Razz :roule:


C est un privilège qui doit rester à dédé en effet.Quel joueur( je viens de me rematter son 1/4 de l US open 2005 face à blake, un match de pur anthology) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 14:21

Sinon, ça vient de moi ou ce topic de Cincinnati a vachement dévié du tournoi! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 14:32

Kid Stefano a écrit:
Agassi doit rester le joueur aux 4 titres, point final

faut plus rêver, nadal à fait 85% du chemin désormais avec son doublé RG-Wimbly. Ce n'est plus qu'une question de temps qu'il fasse l'us open et l'open d'australie.

Je serais même pas étonné qu'il gagne cette année l'us open et l'open d'australie dés l'année prochaine, en réalisant au passage le GC sur 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:00

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Agassi doit rester le joueur aux 4 titres, point final

faut plus rêver, nadal à fait 85% du chemin désormais avec son doublé RG-Wimbly. Ce n'est plus qu'une question de temps qu'il fasse l'us open et l'open d'australie.

Je serais même pas étonné qu'il gagne cette année l'us open et l'open d'australie dés l'année prochaine, en réalisant au passage le GC sur 2 ans...


Je suis peut-être très c.on ou naïf, mais non, j'y crois pas, ces deux tournois ne lui ont jamais réussis, l'USO en tête où n'importe qui semble capable de le battre dans ce tournoi, je ne les vois pas du tout les gagner!

Peut-être l'OA une année, et encore, mais je le vois pas gagner l'USO! scratch

De toute façon, d'ici un an, Nadal, je le vois dans une clinique avec les deux genoux pétés à aller d'opérations en opérations, alors qu'il se dépêche de prendre tout ce qu'il peut prendre, maintenant, à commencer par la 1° place, pas volée, il est vrai... :biggrin:

De toute façon, le palmarès d'agassi, il est sublime parcequ'il ne s'arrête pas qu'aux 4 GC! Il y a les Masters (pas encore pour nadal, sûrement jamais tant qu'il sera autant cramé en fin de saison!), 2 CD (Que fed ne gagnera jamais de son côté!), et la médaille d'or olympique (que l'un des 2 à une chance de gagner cette année, l'autre peut-être jamais!) TMS Cinci... - Page 7 915526452
CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:09

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Agassi doit rester le joueur aux 4 titres, point final

faut plus rêver, nadal à fait 85% du chemin désormais avec son doublé RG-Wimbly. Ce n'est plus qu'une question de temps qu'il fasse l'us open et l'open d'australie.

Je serais même pas étonné qu'il gagne cette année l'us open et l'open d'australie dés l'année prochaine, en réalisant au passage le GC sur 2 ans...


Je suis peut-être très c.on ou naïf, mais non, j'y crois pas, ces deux tournois ne lui ont jamais réussis, l'USO en tête où n'importe qui semble capable de le battre dans ce tournoi, je ne les vois pas du tout les gagner!

Peut-être l'OA une année, et encore, mais je le vois pas gagner l'USO! scratch

De toute façon, d'ici un an, Nadal, je le vois dans une clinique avec les deux genoux pétés à aller d'opérations en opérations, alors qu'il se dépêche de prendre tout ce qu'il peut prendre, maintenant, à commencer par la 1° place, pas volée, il est vrai... :biggrin:

De toute façon, le palmarès d'agassi, il est sublime parcequ'il ne s'arrête pas qu'aux 4 GC! Il y a les Masters (pas encore pour nadal, sûrement jamais tant qu'il sera autant cramé en fin de saison!), 2 CD (Que fed ne gagnera jamais de son côté!), et la médaille d'or olympique (que l'un des 2 à une chance de gagner cette année, l'autre peut-être jamais!) TMS Cinci... - Page 7 915526452
CQFD!

souviens toi kid, y'en avait plein qui disait qu'il ne gagnerait jamais wimbly, faut par faire la meme erreur avec l'us open.
Moi je vois pas ce qui l'empecherait de gagner là bas dés cette année, voir dans les années futures.
Il vient bien de gagner toronto. De plus si federer commence à lacher, et djokovic qui est moins bien qu'en début de saison, ça laisse pas mal de place à nadal.

Apres je ne comparais pas nadal à agassi. Y'aura qu'un seul agassi Wink , même si nadal devait tout gagner comme dd, son histoire sera surement différente de celle d'andre, car il ne sera pas passé par les même etapes que lui.


Dernière édition par Agassi le Mer 30 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:10

Franchement mettre en avant la coupe davis pour Agassi et jamais pour Federer, c'est énorme.

Son absence n'égratigne même pas le palmarès de Federer, comment reprocher à un joueur d'être le seul champion de son pays?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:11

Agassi a écrit:

Moi je vois pas ce qui l'empecherait de gagner là bas dés cette année, voir dans les années futures.

Rien outre le calendrier, vu qu'il vient de remporter triomphalement le MS du Canada sur une surface similaire à l'USO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:13

Fedfan a écrit:
Agassi a écrit:

Moi je vois pas ce qui l'empecherait de gagner là bas dés cette année, voir dans les années futures.

Rien outre le calendrier, vu qu'il vient de remporter triomphalement le MS du Canada sur une surface similaire à l'USO Wink

Oui voilà, le calendrier, et la blessure.

On va voir ce que ça donne à cincinnati, mais nadal devrait pas être loin de la victoire cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:17

Fedfan a écrit:
comment reprocher à un joueur d'être le seul champion de son pays?? Shocked

Parcequye federer était capable de la gagner tout seul. Accompagné de wawrinka, meme a l'époque ou il n'était qu'entre la 30eme et la 50eme place mondiale, cela aurai pu suffir.

Cela dit, a titre perso, je ne rentre pas la coupe davis dans le palmares individuel d'un joueur. C'est une épreuve par equipe qui ce joue sur plusieurs tours, avec des joueurs différents (on peut meme gagner la CD en ne jouant qu'unmatch de la finale par ex et ne pas la gagner en jouant simple et double sur 3 tours mais sans jouer la finale ... :sleep: ) donc d'est vrai que prendre en compte la coupe davis dans le comparatif des palmares des joueurs ne me semble pas tres approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:20

Agassi a écrit:


souviens toi kid, y'en avait plein qui disait qu'il ne gagnerait jamais wimbly, faut par faire la meme erreur avec l'us open.
.


Non, mais tu vas pas me confondre avec les trolls Fed des forums comme ceux de FT quand même, et je m'en fous de ce qu'ils disaient! Laughing

Moi, depuis la finale 2006, j'ai TOUJOURS été intimement persuadé qu'il gagnerait Wimbledon un jour, impression plus que confirmée après sa finale de 2007 que Fed renverse d'un poil de c.ul dans le 5°, ce tournoi, il ne pouvait pas lui échapper, j'en étais sûr (après, j'ai pas envie de rentrer sur le débat des surfaces!)

Après, je l'écrivais pas 50 fois par jour sur les forums, à part rentrer dans des guéguerres avec les fans de Fed, aucun interêt...

Là, que ce soit à l'OA (où il fait son meilleur parcours cette année!), ou à l'USO, j'ai jamais eu cette impression qu'il les avait dans sa raquette, jamais, encore plus l'USO où il se prend des râclées face à Roddick ou Blake très tôt, où il saute contre Youzhny ou ferrer les années suivantes après des matchs très moyens, je ne sais pas pourquoi, mais ce tournoi, il est toujours à la rue, est-ce qu'il s'y sent moins bien, est ce que la surface lui correspond moins ou à son jeu, en tout cas, je ne le vois pas le gagner, après cette année, il paraît tellement monstrueux que ça paraît plus possible que les autres années, en théorie, mais bon, on verra... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:24

Fedfan a écrit:
Franchement mettre en avant la coupe davis pour Agassi et jamais pour Federer, c'est énorme.

Son absence n'égratigne même pas le palmarès de Federer, comment reprocher à un joueur d'être le seul champion de son pays?? Shocked


Mais je reproche rien à personne, je regarde les palmarès, tu m'as vu faire un jugement sur le pourquoi du comment ? Ou ai-je dit que c'était de sa faute quelque part ??? NON! Point final! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:24

Kid Stefano a écrit:
Après, je l'écrivais pas 50 fois par jour sur les forums, à part rentrer dans des guéguerres avec les fans de Fed, aucun interêt...

Ne caricature pas trop les fans du suisse, merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:26

Fedfan a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Après, je l'écrivais pas 50 fois par jour sur les forums, à part rentrer dans des guéguerres avec les fans de Fed, aucun interêt...

Ne caricature pas trop les fans du suisse, merci Laughing


J'essaie, mais certains étaient gratinés quand même, sur le forum FT! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:27

Kid Stefano a écrit:
Fedfan a écrit:
Franchement mettre en avant la coupe davis pour Agassi et jamais pour Federer, c'est énorme.

Son absence n'égratigne même pas le palmarès de Federer, comment reprocher à un joueur d'être le seul champion de son pays?? Shocked


Mais je reproche rien à personne, je regarde les palmarès, tu m'as vu faire un jugement sur le pourquoi du comment ? Ou ai-je dit que c'était de sa faute quelque part ??? NON! Point final! Twisted Evil

Final, non. Regarde ta phrase, tu soulignes les deux titres d'Agassi avant de faire un parallèle avec Fed avant d'enfoncer le clou par un point d'exclamation Wink

David a apparemment compris ce post de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:33

Fedfan a écrit:


David a apparemment compris ce post de la même manière.



Oui, dit comme ça, c'est maladroit, mais on est pas sur un forum de curling, mais de passionnés de tennis, je pense que tout le monde sait ce qu'est la CD, et que ça ne se gagne pas (ou ne se perd pas) tout seul! Laughing

Juste que l'un l'a à son palmarès, l'autre non, c'est un fait, c'est tout!!! (ce qui ne veut pas dire que Agassi gagne les CD tout seul, et que Fed ne l'a pas parceque c'est une bille en CD, certainement pas, je pensais que c'était assez clair quand même, maintenant si vous voulez le mettre à part, très bien, c'est vrai que c'est particulier, mais moi, je compte tout! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:35

Kid Stefano a écrit:
mais moi, je compte tout! Wink )

et en IS, il est comment Agassi par rapport à Fed? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:36

Pour en revenir au sujet initial, Simon garde son niveau de jeu de ces dernieres semaines. Break deja contre Blake qui a du meme sauvé 1 balle de double break.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:38

Fedfan a écrit:
Kid Stefano a écrit:
mais moi, je compte tout! Wink )

et en IS, il est comment Agassi par rapport à Fed? Laughing



Je compte tout sauf les tournois de plage! Laughing Laughing Laughing Laughing

Non, j'en sais rien, j'imagine qu'il est à la rue, faut que je compte ça! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:38

David a écrit:
Pour en revenir au sujet initial, Simon garde son niveau de jeu de ces dernieres semaines. Break deja contre Blake qui a du meme sauvé 1 balle de double break.

Simon est une vraie machine à faire déjouer mais il faut avouer que son jeu n'a rien de très excitant :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:39

David a écrit:
Pour en revenir au sujet initial, Simon garde son niveau de jeu de ces dernieres semaines. Break deja contre Blake qui a du meme sauvé 1 balle de double break.


Effectivement, les matchs ont repris, un petit recadrage de topic s'impose! TMS Cinci... - Page 7 3641590030 :france:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:43

David a écrit:
Pour en revenir au sujet initial, Simon garde son niveau de jeu de ces dernieres semaines. Break deja contre Blake qui a du meme sauvé 1 balle de double break.

Falait que je dise ça pour qu'il se fasse debreaké évidement :sleep:

Fedfan : entirement d'accord avec toi, une machine a faire dejouer les mecs et rien de tres excitant a regarder. Cela dit, je reste quand meme super etonné du niveau de jeu qu'il a en ce moment. Durera, durera pas on verra mais pour l'instant c'est solide.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:44

c'est clair, que font les modos Very Happy

Sinon c'est bien ce que fait simon, il n'est plus qu'à 4 placer du top 10 au ranking !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:48

David a écrit:
Fedfan : entirement d'accord avec toi, une machine a faire dejouer les mecs et rien de tres excitant a regarder. Cela dit, je reste quand meme super etonné du niveau de jeu qu'il a en ce moment. Durera, durera pas on verra mais pour l'instant c'est solide.

Je me souviens du tournoi de Marseille où il tape des plus forts que lui. On l'attendait au tournant dans un plus gros tournoi contre les même "meilleurs" joueurs, et il est cap' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:58

en attendant il a perdu le 1er set
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 16:01

Et il coule au deuxième !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS Cinci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS Cinci...
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: