Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 TMS Cinci...

Aller en bas 
+33
chuck
botany
moussache west indies
godfed the king
arabem
bogodo
debby
pichoobricoo
Fedfan
Aldous
Agassi
agassi the overgifted
Franck.
GiL
Shalimar
Agassi?
David
Kain
luxsword
max8
zoelafee
Gregmond
Babou
Stefan.Federer
Leinahtan
Hangri
00-sampras-00
claire19
Kid Stefano
lys
blas
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:13

Hangri a écrit:
botany a écrit:
J'ai hâte de voir comment Federer va réussir sa sortie du tennis, certes ce n'est pas pour demain mais la mécanique du déclin est indéniablement enclenchée.
C'est intéressant aussi de voir un champion quitter le sommet et préparer sa disparition. On ne juge plus simplement le talent et le travail mais aussi la capacité à encaisser et à tenir avec moins de réussite. On jugera l'homme Wink
Chute comme Sampras avec un dernier gros coup ? Dégringolade façon Courier avec revanche des joueurs auparavant humiliés qui le battent facilement ? Retrait progressif façon Becker ? Maintien à un bon niveau comme Edberg ou Lendl ?

Arrête ton délir deux secondes toi, il est pas en chute libre à ce que je sache, il a 27 ans en plus... tu me fais vraiment pitié par moment.

Moi c'est toi qui me fait pitié quand tu te met à parler comme ça, et les airs supérieurs excuse-moi mais pour le coup c'est toi qui les prends; d'autant que botany n'a rien dit de méchant ni d'idiot.
Moi aussi, et beaucoup de monde aussi se demande quelle va être la réaction de Federer suite à cette mauvaise saison, qui n'est certes pas finie. Mais s'il ne gagne pas soit les JO soit l'USO, je commence à me poser pas mal de questions pour 2009, est-ce qu'il va essayer de revenir, recupérer certains GC, battre le record de Sampras qui est son grand but depuis des années.... Ou est-ce qu'il va avoir une réaction d'orgueil et se dire mieux vaut arrêter avant de me ridiculiser.....
Il n'y a pas longtemps il disait qu'il continuerait jusqu'en 2012 pour jouer les JO à Wimbledon, mais j'ai peur qu'il arrête avant s'il n'arrîve paqs à se remettre à flots et se remotiver..... Quand t'as déjà tout gagné c'est dur de trouver la motivation...... Enfin il lui reste RG, les JO et le record de Sampras pour se motiver.......

Moi j'espere qu'il va continuer, que ssa domination est finie mais qu'il remportera encore 1 ou 2 GC qui n'en seront que + beaux, et qu'il terminera sa carriere sur une victoire à RG qui lui permettre de dépasser le record de Pete!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:05

Marvolo a écrit:
godfed the king a écrit:
Gil,si tu passes par la,tu pourrais m'expliquer pourquoi l'eau ça mouille stp ?
Si ma question te plait pas,tu zapes et basta,pas besoin de t'hasarder a faire de l'esprit(teinte de mauvaise foi )que tu n'as pas manifestement...
Désolé j'avais trouvé ça drôle que t'interroge GiL sur le mental alors que tu lui a fait un magnifique exposé sur ce domaine que tu "maitrises" il y a peu !

Bon sur ce coup je concède qu'il y a plus de mauvaise foi que d'esprit mais bon j'ai pas trop apprécié que tu balances que t'était une sorte de Zidane à 15 ans et que tu te prennes pour le Dr House alors que t'as 22 ans (je cite :"je suis blindé en médecine..." (sic) )

En plus t'es un anti-Fed donc en gros je voulais me payer ta tête !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:30

1 set partout entre Murray et Moya.
J'espere que Murray remportera le match parce que la victoire de Moya n'aurait que tres peu d'interet pour la suite du tournoi (ba oui, Moya ne fera rien ni contre Nadal, ni contre Djokovic si le serbe venait à battre Nadal en 1/2).

So, c'mon Andy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:51

Murray a finalement plier ce dernier set tres facilement 2-6 / 6-3 / 6-1
Des points plaisant à regarder, Murray s'ameliore quand même pas mal ces temps-ci. Son service et son touché me paraissent meilleur Smile

J'ai hate de le voir face à Nadal ou Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:00

Kain a écrit:
Murray a finalement plier ce dernier set tres facilement 2-6 / 6-3 / 6-1
Des points plaisant à regarder, Murray s'ameliore quand même pas mal ces temps-ci. Son service et son touché me paraissent meilleur Smile

J'ai hate de le voir face à Nadal ou Djokovic.

Iddddd.. et qui sera le winner????^^^^ Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:26

Je voulais moya en finale No

Moya /nadal ou moya/djoke
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:29

Ben moi j'aurais bien aimé que Moya sorte cette tête de con, il avait fait une super entame de match, mais il a craqué physiquement après ses 2 matchs dans la même journée d'hier, plus que logique, tant pis....


Là, il y a Karlovic qui joue (si on peut appeler un truc aussi moche un jeu), je reviendrais quand ça sera fini, ma résistance à la torture humaine a des limites! lol!

PS: Désolé, moussache! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:40

Kid Stefano a écrit:
Ben moi j'aurais bien aimé que Moya sorte cette tête de con, il avait fait une super entame de match, mais il a craqué physiquement après ses 2 matchs dans la même journée d'hier, plus que logique, tant pis....


Là, il y a Karlovic qui joue (si on peut appeler un truc aussi moche un jeu), je reviendrais quand ça sera fini, ma résistance à la torture humaine a des limites! lol!

PS: Désolé, moussache! Wink

Ahhhh puis je être en ""osmose"" avec toi???? le Karlo me tue, bordel!!!!!^^^^


et j'attends qui???? mdrrrrrrrrr je 'en peux plus des nuits blanches!!! mdrrrrr ((delanoé est battu par moa, mdrrr))!!!
je regarde la nuit, je dors le jour!!!! prmdfrpgrinch!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:10

zoelafee a écrit:
Hangri a écrit:
botany a écrit:
J'ai hâte de voir comment Federer va réussir sa sortie du tennis, certes ce n'est pas pour demain mais la mécanique du déclin est indéniablement enclenchée.
C'est intéressant aussi de voir un champion quitter le sommet et préparer sa disparition. On ne juge plus simplement le talent et le travail mais aussi la capacité à encaisser et à tenir avec moins de réussite. On jugera l'homme Wink
Chute comme Sampras avec un dernier gros coup ? Dégringolade façon Courier avec revanche des joueurs auparavant humiliés qui le battent facilement ? Retrait progressif façon Becker ? Maintien à un bon niveau comme Edberg ou Lendl ?

Arrête ton délir deux secondes toi, il est pas en chute libre à ce que je sache, il a 27 ans en plus... tu me fais vraiment pitié par moment.

Moi c'est toi qui me fait pitié quand tu te met à parler comme ça, et les airs supérieurs excuse-moi mais pour le coup c'est toi qui les prends; d'autant que botany n'a rien dit de méchant ni d'idiot.
Moi aussi, et beaucoup de monde aussi se demande quelle va être la réaction de Federer suite à cette mauvaise saison, qui n'est certes pas finie. Mais s'il ne gagne pas soit les JO soit l'USO, je commence à me poser pas mal de questions pour 2009, est-ce qu'il va essayer de revenir, recupérer certains GC, battre le record de Sampras qui est son grand but depuis des années.... Ou est-ce qu'il va avoir une réaction d'orgueil et se dire mieux vaut arrêter avant de me ridiculiser.....
Il n'y a pas longtemps il disait qu'il continuerait jusqu'en 2012 pour jouer les JO à Wimbledon, mais j'ai peur qu'il arrête avant s'il n'arrîve paqs à se remettre à flots et se remotiver..... Quand t'as déjà tout gagné c'est dur de trouver la motivation...... Enfin il lui reste RG, les JO et le record de Sampras pour se motiver.......

Moi j'espere qu'il va continuer, que ssa domination est finie mais qu'il remportera encore 1 ou 2 GC qui n'en seront que + beaux, et qu'il terminera sa carriere sur une victoire à RG qui lui permettre de dépasser le record de Pete!!!! cheers

LOL? Je t'ai rien dit à ce que je sache, et on me traite pas de racaille
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:22

[quote="godfed the king"]
Marvolo a écrit:
Bon sur ce coup je concède qu'il y a plus de mauvaise foi que d'esprit mais bon j'ai pas trop apprécié que tu balances que t'était une sorte de Zidane à 15 ans et que tu te prennes pour le Dr House alors que t'as 22 ans (je cite :"je suis blindé en médecine..." (sic) )

En plus t'es un anti-Fed donc en gros je voulais me payer ta tête !
1-Il me semble que si je pose la question a Gil,c'est que d'une part,je pense que sa reponse peut me permettre d'affiner mon analyse du phenomene et que d'autre part,je suis conscient de mes limites.C'est dommage que tu n'y vois qu'une nouvelle provocation quand j'essaie d'apprendre de ceux qui maitrise le sujet bien mieux que moi.J'ai mis Gil,mais j'aurai tout aussi bien pu dire Vd,David...

2-J'ai jamais dit que j'etais un GRAND medecin,mais que j'avais plus de connaissance a ce sujet que Hangri ou Leinathan par exemple et moins que le membre qui est medecin et qui m'avait repondu(j¡ai oublie ton nom donc je te presente mes plus plates excuses.)

3-J'ai jamais dit que j'etais un Z ou quoi que ce soit et d'ailleurs,j'avais bien mis A MON ECHELLE,ce qui montre bien que je me prend pas pour un autre.Puis,excuse moi mais comme j'ai joue vraiment souvent en selections de jeune du Maroc,ben c'est normal que certains se chiaient dessus quand on faisait des compet inter-lycees ou des compet du genre,comme l'ont pu l'etre les adversaires affrontant Gil et les autres bons joueurs sur ce forum.
Vraiment aucun melon ou quoi que ce soit,vu que je me considere pas comme un cas unique...

4-Je pense plutot que c'est parce que j'apprecie pas Fed,depuis quelques mois que tu as eu cette reaction parce que des reactions a la con de fans de fed,y en a eu un paquet mais on releve pas.
Je remet surement le couteau dans la plaie mais je persiste a dire que c'est quasiment impossible de critiquer ou de faire etat de la situation de Fed en ce moment et c'est bien dommage.

Apres,pour en finir,si c'etait juste histoire de se defouler un bon coup et que c'etait fait pas trop mechament,comme le fait Vdd,ca me derange pas plus que ca,mais sinon,c'est vraiment dommage,pour pas employer un language moins appreciable...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:02

Kid Stefano a écrit:


Là, il y a Karlovic qui joue (si on peut appeler un truc aussi moche un jeu), je reviendrais quand ça sera fini, ma résistance à la torture humaine a des limites! lol!

PS: Désolé, moussache! Wink


ça doit être à cause des types comme ça, qu'ils sont obligés de ralentir les conditions de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:21

Karlovic qui gagne 7-6 7-6 pour changer un peu! :roule:

Je ne sais même plus s'il faut rire ou en pleurer, en fait! :croix:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:46

Hangri a écrit:
LOL? Je t'ai rien dit à ce que je sache, et on me traite pas de racaille

botany non plus ne t'avait rien dit, mais on est sur un forum, tu n'etais pas d'accord avec lui alors tu l'as dit, certes n'importe comment mais tu l'as dit, jusque là c'était normal. Apres c'est ta façon de le dire qui déconne.
Tu ne t'adressais pas à moi mais je n'étais pas d'accord, alors je l'ai dit. Car je le repete nous sommes sur un forum, nous sommes donc là pour discuter, lire les avis des autres et réagir dessus, on est d'accord avec certains, pas avec d'autres, et on créé des débats! C'est le but non??

Kid a écrit:
Ben moi j'aurais bien aimé que Moya sorte cette tête de con, il avait fait une super entame de match, mais il a craqué physiquement après ses 2 matchs dans la même journée d'hier, plus que logique, tant pis....
Ha je te le fais pas dire, apres le 62 du 1er set j'etais toute contente, mais 8 sets en 2 jours ça a fait beaucoup pour lui....... C'est bête, dans le 2e set il aurait pu avoir ses chances, mais bon.... J'aime pas Murray, je le trouve detestable, alors oui j'aurais bien aimé le voir gicler, et j'adore Carlos, et c'est faux de dire qu'il n'aurait rien fait contre Nadal ou Djokovic (pour ceux qui ont ecrit ça), ok ils sont meilleurs, bien meilleurs que lui a l'heure actuelle, mais il les a deja battus et plusieurs fois, et pas à leurs débuts mais en pleine ascencion. Alors bon, on sait jamais, même si c'est sur, les 2 autres partaient largement favoris, mais bon, contre Murray aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:10

Le match de Karlovic manquait quelque peu d'intentsité et de rythme. Peut-être est-ce dû à un manque d'aces.

Blague à part, au moins ce soir il nous a épargné un troisième set.

Sinon, je trouve Gulbis décevant, il manque de sang froid tandis que Djokovic est malin comme un singe :singe:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:19

C'est dommage pour Gulbis d'avoir perdu ce 1e set 6-3 avec les occasions qu'il a eues No
Enfin, Djokovic a fait parler son expérience lors des points importants.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:55

zoelafee a écrit:
Hangri a écrit:
LOL? Je t'ai rien dit à ce que je sache, et on me traite pas de racaille

botany non plus ne t'avait rien dit, mais on est sur un forum, tu n'etais pas d'accord avec lui alors tu l'as dit, certes n'importe comment mais tu l'as dit, jusque là c'était normal. Apres c'est ta façon de le dire qui déconne.
Tu ne t'adressais pas à moi mais je n'étais pas d'accord, alors je l'ai dit. Car je le repete nous sommes sur un forum, nous sommes donc là pour discuter, lire les avis des autres et réagir dessus, on est d'accord avec certains, pas avec d'autres, et on créé des débats! C'est le but non??

Kid a écrit:
Ben moi j'aurais bien aimé que Moya sorte cette tête de con, il avait fait une super entame de match, mais il a craqué physiquement après ses 2 matchs dans la même journée d'hier, plus que logique, tant pis....
Ha je te le fais pas dire, apres le 62 du 1er set j'etais toute contente, mais 8 sets en 2 jours ça a fait beaucoup pour lui....... C'est bête, dans le 2e set il aurait pu avoir ses chances, mais bon.... J'aime pas Murray, je le trouve detestable, alors oui j'aurais bien aimé le voir gicler, et j'adore Carlos, et c'est faux de dire qu'il n'aurait rien fait contre Nadal ou Djokovic (pour ceux qui ont ecrit ça), ok ils sont meilleurs, bien meilleurs que lui a l'heure actuelle, mais il les a deja battus et plusieurs fois, et pas à leurs débuts mais en pleine ascencion. Alors bon, on sait jamais, même si c'est sur, les 2 autres partaient largement favoris, mais bon, contre Murray aussi.

Ouep, j'ai été un peu agressif, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:29

Marvolo a écrit:

Je remet surement le couteau dans la plaie mais je persiste a dire que c'est quasiment impossible de critiquer ou de faire etat de la situation de Fed en ce moment et c'est bien dommage.
C'est un peu normal que les fans se rebellent lorsqu'on tire à boulets rouges sur l'ambulance Fed !
Faut comprendre aussi, on est pas habitué. Pour toi c'est facile, Nalbide il est au fond du trou 11 mois dans l'année. :biggrin:

J'espère en tout cas que Nadal va tenir bon parce qu'à la moindre baisse, blesssure ou autre, il va prendre très chère l'espinguoin. (Avis aux Nadaliens Wink

Aller sans rancunes...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:46

Ben franchement,y a aucun soucis entre nous,je tenais juste a eclaircir certains points...

Concernant ta phrase sur Fed et Nalbi,ben c'est justement ca que je capte pas:
On peut tout dire d'un bon joueur mais rien sur les legendes et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:49

Djoko t'es le seul qui peut sauver ce tournoi, ne fais pas nawak Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:00

zoelafee a écrit:
c'est faux de dire qu'il n'aurait rien fait contre Nadal ou Djokovic (pour ceux qui ont ecrit ça), ok ils sont meilleurs, bien meilleurs que lui a l'heure actuelle, mais il les a deja battus et plusieurs fois, et pas à leurs débuts mais en pleine ascencion. Alors bon, on sait jamais, même si c'est sur, les 2 autres partaient largement favoris, mais bon, contre Murray aussi.
C'est moi l'auteur du message disant que Moya ne ferait rien contre Djokovic ou Nadal Razz
Je te comprends, tu defends l'un de tes chouchous et sur un match tout peut arriver mais sur ce que j'ai pu voir de Moya dans ce tournoi je pense qu'il ne faisait clairement pas le poids face à Nadal et Djokovic.
Et puis surtout, je trouve les matchs Nadal/Moya d'un ennui...mais ça c'est subjectif, je trouve que Moya est une sorte de "sous-Nadal" (sans vouloir etre mechant). Il possede à peu pres les même armes mais en plus faible: mental, couverture de terrain, puissance, lift...dans tous ces domaines Nadal est superieur.

Pour en revenir au tournoi, je suis degouté par la victoire de Karlovic sur un score tres...original disons (7-6 / 7-6).
En revanche on aura certainement une tres belle 1/2 qui opposera Nadal à Djokovic: que le meilleur gagne !
Et comme je le disais, j'ai hate de voir une finale Murray/Nadal ou Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:13

Marvolo a écrit:

On peut tout dire d'un bon joueur mais rien sur les legendes et c'est dommage
On peut tout dire mais il faut une certaine mesure.
On peut critiquer quand c'est constructif mais quand on veut se taper Fed pour se taper Fed alors là ça m'énerve surtout en ce moment quand il est pas bien.
Fed aussi a des zones d'ombre. Par exemple, il était loué comme un modèle de fair-play alors qu'il ne perdait jamais ou presque donc c'est facile mais depuis le début de l'année on le sent plus "sur le fil" (cf Murray à Dubai)

Ceci dit je veux pas donner de leçons, car si Nadal se pète les genoux , je serai le premier à foutre la merde !! ( et je sais que c'est pas très malin)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:18

Let's get started mates bounce

habituellement je serais relativement tranquille devant le match, à priori, Lapentti, y aurait pas de quoi stresser... mais là avec cet enjeu, j'avoue c'est stressant. En plus pour arriver en quart, Lapentti a pas du sortir de mauvais matchs... bref vamos Rafa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:55

Rafa fait pas mal de fautes directes je trouve... scratch

Et il challenge pas alors que son service était pleine ligne puis perd le point :fouet:


Dernière édition par Babou le Sam 2 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:57

Il est bon Lapenti là, j'aime bien ce joueur.
IL devait être le successeur de gomez, en tout cas plus talentueux que ce dernier, malheureusement il s'est arrêté à la 6ème place mondiale Sad en atteignant tout de même les demis à l'AO..
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:07

Alors que j'étais à moitié en train de sommeiller, Lapentti me réveille avec ses 2 balles de break affraid
heureusement effacées par Rafa.

Rien à voir, mais on n'arrête pas d'avoir des gros plans de la copine de Rafa, on dirait que les caméras la découvrent à peine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS Cinci... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS Cinci...
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: