Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 ssch3 :un petit forumeur en plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ssch3
30/1
30/1
ssch3


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Points : 29241
Date d'inscription : 06/07/2008

ssch3 :un petit forumeur en plus Empty
MessageSujet: ssch3 :un petit forumeur en plus   ssch3 :un petit forumeur en plus I_icon_minitimeLun 28 Juil - 21:26

Bonjour ou bonsoir tout le monde .

Je lis depuis un bon bout de temps vos messages sur ce forum ( surtout pour les tournois majeurs ) , et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce forum très sympathique intérieurement et extérieurement ( très beau design bravo agassi Wink )

Pour parler tennis , j'y ai joué pendant une bonne dizaine d'années, Toute mon adolescence en gros . Je ne suis jamais allé au delà de C30.2 ( en Belgique ) car je ne faisais qu'un tournoi l'an et les interclubs qui sont très vite devenus plus des jours pour profiter du soleil , de la nourriture, du vin et de la bière Wink . J'ai malgrès tout arreter le tennis pour me concentrer sur le badminton. J'aime le jeux de Federer , ses accélérations en cou droit, son jeux de jambes et surtout ce rever à une main car j'ai essayé de changer mon rever à deux mains très jeune et c'est pas donné à tout le monde de jongler à une main. Du cou, je suis resté à deux mains :p . j'aime bien ivanovic mais pour d'autres raisons que le tennis.

Plus personnellement , je vis en belgique à liège , 19 ans, étudiant en informatique . J'adore coder , je suis autodidacte en css , php et html avec un peu de javascript Smile . Je suis énormément le sport mécanique , le tennis, le foot...(le sport en général ). En tant que bon liégeois , je sors souvent et je retrouve automatiquement une bière (jupiler) devant mon nez. je suis aussi très éclectique sur la musique par contre comme vous l'aurez surement lu après ce post ma grammaire et mon orthographe laisse souvent à désirer lorsque je pianote sur mon clavier.

Je n'ai malheureusement que les chaines belges, france 2-3 et la bbc pour voir les match et pas eurosport. Enfin, je regarde de temps à autre les gros match en live streaming .

voilà ma petite présentation Smile
:hello:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prfesneux.be
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

ssch3 :un petit forumeur en plus Empty
MessageSujet: Re: ssch3 :un petit forumeur en plus   ssch3 :un petit forumeur en plus I_icon_minitimeLun 28 Juil - 22:16

:wel:
Bienvenue à toi sur ce forum, en plus t'aimes bien le beau jeu puisque je vois écrit Federer.
Sinon Ivanovic très bon choix :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

ssch3 :un petit forumeur en plus Empty
MessageSujet: Re: ssch3 :un petit forumeur en plus   ssch3 :un petit forumeur en plus I_icon_minitimeMar 29 Juil - 3:32

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ssch3 :un petit forumeur en plus Empty
MessageSujet: Re: ssch3 :un petit forumeur en plus   ssch3 :un petit forumeur en plus I_icon_minitimeMar 29 Juil - 13:08

ssch3 a écrit:
Bonjour ou bonsoir tout le monde .


:hello:

Déolé, les belges ne sont plus acceptés sur ce forum, tu vas donc être banni à vie, ce qui est ballot vu que tu l'air sympa! lol! :france: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
ssch3
30/1
30/1
ssch3


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Points : 29241
Date d'inscription : 06/07/2008

ssch3 :un petit forumeur en plus Empty
MessageSujet: Re: ssch3 :un petit forumeur en plus   ssch3 :un petit forumeur en plus I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:15

Kid Stefano a écrit:


Déolé, les belges ne sont plus acceptés sur ce forum, tu vas donc être banni à vie, ce qui est ballot vu que tu l'air sympa! lol! :france: :roule:

oui mais si tu écoutes bien france 2 , pour gérard holtz , je suis le plus français des belges Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prfesneux.be
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

ssch3 :un petit forumeur en plus Empty
MessageSujet: Re: ssch3 :un petit forumeur en plus   ssch3 :un petit forumeur en plus I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:02

AHhh Liege, le carré, que de bons souvenir l'an dernier Laughing
Nonn je suis pas d'accord tu restes cheers
Bienvenue parmis nous ssch3 :un petit forumeur en plus 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ssch3 :un petit forumeur en plus Empty
MessageSujet: Re: ssch3 :un petit forumeur en plus   ssch3 :un petit forumeur en plus I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:27

ssch3 a écrit:
Kid Stefano a écrit:


Déolé, les belges ne sont plus acceptés sur ce forum, tu vas donc être banni à vie, ce qui est ballot vu que tu l'air sympa! lol! :france: :roule:

oui mais si tu écoutes bien france 2 , pour gérard holtz , je suis le plus français des belges Cool


C'est une énigme ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
ssch3
30/1
30/1
ssch3


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Points : 29241
Date d'inscription : 06/07/2008

ssch3 :un petit forumeur en plus Empty
MessageSujet: Re: ssch3 :un petit forumeur en plus   ssch3 :un petit forumeur en plus I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:46

pierre, 19 ans , belge, ... au micro de france 2 . Avec un peu d'imagination moi je suis tombé sur pierre-yve hardenne ancien ex-mari de justine. Malheureusement j'ai pas l'argent la ferrari et l'appart à Monaco Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prfesneux.be
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ssch3 :un petit forumeur en plus Empty
MessageSujet: Re: ssch3 :un petit forumeur en plus   ssch3 :un petit forumeur en plus I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:35

Ah oui, ça doit être une énigme! :biggrin:

J'appelle de ce pas le père Fouras, un pote à moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ssch3 :un petit forumeur en plus Empty
MessageSujet: Re: ssch3 :un petit forumeur en plus   ssch3 :un petit forumeur en plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ssch3 :un petit forumeur en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ?
» Forumeur de l'année 2010
» Petit nouveau
» Le forumeur le plus chiant de l'année 2010
» Forumeur le plus parti sur Tennis Defenders ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: