| Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 | |
|
+6agassi the overgifted Kid Stefano botany santoro4ever zoelafee tedlesurfeur 10 participants |
Qui est selon vous le forumeur le plus drôle de l'année 2010 | Zoélafée | | 0% | [ 0 ] | Kid Stefano | | 58% | [ 7 ] | Julian | | 33% | [ 4 ] | Botany | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 Lun 6 Déc - 19:24 | |
| Votez pour le forumeur le plus drôle de l'année 2010 | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 Lun 6 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
santoro4ever 15/3
Nombre de messages : 92 Age : 35 Points : 25967 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 Lun 6 Déc - 20:24 | |
| Évidemment kid avec son gasquet, sa mauvaise foie incroyable, continue j'aime beaucoup te lire( c'est sincère) surtout les soirs de défaites de riri | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 Lun 6 Déc - 20:29 | |
| Cela dépend des moments, il y a du drôle chez plusieurs.
Quand Kid se fait un monologue de 24 heures pendant lequel il fait les questions et les réponses, s'engueule comme si il répondait à un autre intervenant alors que ce n'est que lui, c'est culte !
Zoe qui prépare des hommages que tous les puissants de la terre envient pour un départ à la retraite d'un(e) inconnu(e) ou presque qui reviendra 6 mois plus tard, c'est bien marrant.
Jullian, qui sait si bien croquer les joueurs en comparant celui-ci à une chope de bière ou un autre aux nibards de Dechy, comment avoir la culotte entièrement sèche après ?
SamprasWorld est drôle aussi quand il reprend systématiquement l'avis de la dernière personne qui a parlé, n'hésitant pas à dire une chose et son contraire dans le même message pour ne blesser personne, c'est touchant.
Et Jimmy qui en vient à parler cheval sur un forum de tennis.
On rigole bien. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 Lun 6 Déc - 20:32 | |
| - santoro4ever a écrit:
- Évidemment kid avec son gasquet, sa mauvaise foie incroyable, continue j'aime beaucoup te lire( c'est sincère) surtout les soirs de défaites de riri
Je suis pas sûr que je doive bien le prendre, là! Ben vous allez moins rire l'an prochain car j'en parlerais plus de Gasquet, je me suis auto-gavé moi-même, et il me saoule en plus, j'ai même plus envie de regarder ses matchs! Son jeu redevient trop moche, là, et c'est ça que j'aimais chez lui... Bon, après on peut jurer de rien, si jamais il perd contre Fed au 2° tour de l'OA après avoir mené 6-3 6-3 5-3, il est possible qu'il me fasse repéter un plomb! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 Lun 6 Déc - 20:35 | |
| - botany a écrit:
- Cela dépend des moments, il y a du drôle chez plusieurs.
Quand Kid se fait un monologue de 24 heures pendant lequel il fait les questions et les réponses, s'engueule comme si il répondait à un autre intervenant alors que ce n'est que lui, c'est culte !
Zoe qui prépare des hommages que tous les puissants de la terre envient pour un départ à la retraite d'un(e) inconnu(e) ou presque qui reviendra 6 mois plus tard, c'est bien marrant.
Jullian, qui sait si bien croquer les joueurs en comparant celui-ci à une chope de bière ou un autre aux nibards de Dechy, comment avoir la culotte entièrement sèche après ?
SamprasWorld est drôle aussi quand il reprend systématiquement l'avis de la dernière personne qui a parlé, n'hésitant pas à dire une chose et son contraire dans le même message pour ne blesser personne, c'est touchant.
On rigole bien. c'est vrai, je suis d'accord Sauf pour moi, etre drole contre mon gre ca compte pas, j'invalide!!!!!! Mais en conclusion c'est vrai qu'on rigole bien ici Et j'aime beaucoup ton portrait de samprasworld, c'est tellement bien peint!!!! et tu mets des culottes??.... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 Lun 6 Déc - 20:40 | |
| Tiens, ça me fait penser que mon pote Samprasworld ne vient plus du tout! | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 Lun 6 Déc - 20:57 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Tiens, ça me fait penser que mon pote Samprasworld ne vient plus du tout!
Pareil! Il ne vient plus sur msn non plus. Je ne sais pas trop quoi en penser, surtout qu'il nous aurait prévenu... | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 Lun 6 Déc - 21:44 | |
| La dernière fois que j ai vu un tel topic c était Ted qui l avait crée ici ou sur IT peut etre je ne me rappelle plus, ça avait été la source de conflits à l époque. Samprasworld,je n ai pas vu beaucoup de ses posts alors car je ne reconnais pas la description de botany. Moi je vais sans doute voter pour Julian qui a vraiment une prose hyper drôle, dommage qu il ne vienne plus.Bon bien sur Kid qui a toujours pas mal d humour, très franc et aussi beaucoup de mauvaise foi, mais c est ce qui fait son charme vdd m a donné de sacré fou rires par moment aussi.Tuco par moment aussi.Et Gil à l époque dans un tout autre régistre. J éspère que je n oublie personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 Lun 6 Déc - 21:46 | |
| c'était pas moi, c'était Jd. | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 Lun 6 Déc - 21:50 | |
| JD je connais pas, donc ça devait être sur IT alors. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 Lun 6 Déc - 22:39 | |
| Bon sang, Ted, tu balances des sondages pourris juste pour paralyser le mien, espèce d'enfoiré, c'est pas bien! Je gagne quoi, au fait, si je suis élu le plus drôle ? | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 Mar 7 Déc - 8:04 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Je gagne quoi, au fait, si je suis élu le plus drôle ?
Celui de fermer ta grande gueule, ce serait pas trop tôt | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 Mar 7 Déc - 8:13 | |
| Autres idées de sondages : Forumeur le plus absent Forumeur le plus parti sur Tennis Defenders | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 Mar 7 Déc - 8:37 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 Mar 7 Déc - 20:36 | |
| ben kid... Pourtant d'après vos réactions, je suis presque sur que Julian est plus drôle.... Mais je ne lis jamais ces pavés alors... kid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 Mar 7 Déc - 21:43 | |
| Je n aime pas lire les pavés non plus, mais exception faite à Julian tellement c'est drôle. Je veux le livre le petit Julian 2010 pour Noel! | |
|
| |
botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 Mer 8 Déc - 20:11 | |
| Je vote quand même Julian pour sa capacité à jouer avec les mots. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 Jeu 9 Déc - 9:32 | |
| J'avais dit KID à plusieurs reprises, et depuis longtemps... mais venant dla pire et dla "pas blairée"!!!!! bon...je maintiens mon vote... | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 Sam 18 Déc - 14:47 | |
| - botany a écrit:
- Cela dépend des moments, il y a du drôle chez plusieurs.
On rigole bien. Tu as tout dit Botany là ah putain j'en pleure de rire à lire ça, tordant. Je me considère pas comme drôle en général, mais là je dois reconnaître que si, c'est vrai que je fais ça Et oui, comme l'a dit Kid un jour, je suis la voix de la raison je suis un saint en fait cela étant dit, le plus drôle pour moi c'est Kid, sans aucun doute, et juste derrière je dirais Julian. Grave! j'adore quand Kid se lance dans ce truc, c'est tordant mais alors! culte comme tu dis. Jimmy aussi j'aime bien, on dirait qu'il pourrait créer à lui tout seul un forum dédié à Martina Hingis et les chevaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 Lun 20 Déc - 15:02 | |
| Le sondage est clôt. Vous avez élu le forumeur de plus drôle de l'année 2010 :
Kid Stefano | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 Lun 20 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 | |
| |
|
| |
| Le forumeur le plus drôle de l'année 2010 | |
|