Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ?

Aller en bas 
4 participants

Le forumeur le plus disparu ?
Jerôme (Agassi)
Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_vote_lcap18%Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Champignon
Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_vote_lcap6%Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Moussaches
Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_vote_lcap6%Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nico 77
Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_vote_lcap6%Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kid Stefano
Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_vote_lcap6%Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Babou
Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_vote_lcap12%Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
StefanFederer
Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_vote_lcap6%Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nat
Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_vote_lcap24%Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
Godfed the King
Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_vote_lcap6%Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
David
Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_vote_lcap12%Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? Empty
MessageSujet: Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ?   Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:22

Ils ont posté beaucoup et puis plus rien, ils ont disparu, qui manque ?
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31150
Date d'inscription : 12/07/2007

Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ?   Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:56

Nico77 quelle plaie Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ?   Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:30

Au lieu de pondre des sujets de merde comme ça, vous auriez mieux fait d'engager la discussion sur l'ère pré-open que j'ai lancé la semaine dernière. Sur TD ça a fait une dizaine de pages. Mais ici c'est mort. Le Tedisme a tué ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ?   Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:33

Arrête vdd, je viens d'aller voir, et ça fait à peine trois pages sur TD, et vous êtes 4 ou 5 à discuter le bout de gras! Laughing
Et à part répéter les palmarès de chacun et certains chiffres, la conversation n'est pas si extraordinaire!

J'ai vu ton topic, vdd, je le trouve intéressant, j'ai failli répondre, mais franchement, j'ai pas grand chose à dire dessus, à part sortir les chiffres que vous avez sortis sur TD (merci wikipédia), et que je connaissais en gros, enfin, je les avais vus!

Je connais rien de plus de cette période, c'était plus que bizarre, avec les meilleurs qui jouaient pas certains GC ou ce genre de choses! La seule chose que je sais, c'est que c'était plus du pousse-baballes que du tennis tel qu'on le connaît aujourd'hui, et de toute façon, je reste persuadé qu'on ne peut pas mélanger les époques, c'est impossible, improbable, et ça ne sert à rien, je pense! Même si c'est vrai qu'il ne faut pas oublier les anciens, qui ont amenés le tennis où il en est aujourd'hui!

On a même quasi aucune image de cette époque, quoi, que veux tu qu'on en dise ? On peut pas comparer une époque amateur à une époque pro, la rupture est nette, et elle s'est faite en 1969!

Que veux tu qu'on dise d'une période où les mecs gagnaient roland garros (en fumant presque des clopes avant les matchs pour certains) et gagnaient juste des bons d'achat dans un magasin comme prize money (dixit Françoise Durr quand elle a gagné RG), on peut vraiment pas comparer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ?   Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le(s) forumeur(s) le(s) plus disparu(s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forumeur le plus chiant de l'année 2010
» Forumeur de l'année 2010
» Forumeur le plus parti sur Tennis Defenders ?
» Le pire forumeur de toute l'histoire!
» Le forumeur le plus drôle de l'année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: