|
|
| Le pire forumeur de toute l'histoire! | |
|
+12misterk ssch3 Muse_72 Fedfan Kid Stefano zoelafee vdd agassi the overgifted botany tedlesurfeur Sig crisdream 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
crisdream 3/6
Nombre de messages : 154 Age : 36 Points : 26544 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mar 7 Déc - 20:35 | |
| Le choix est difficile mais j'ai pensé à Invité... C'est du lourd! | |
| | | Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mar 7 Déc - 20:48 | |
| Toujours la blague du { USERNAME } ça en devient lassant Dire que c'est moi qui ai initié cela il y'a quelques années, j'ai honte | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| | | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mar 7 Déc - 21:25 | |
| - Citation :
- Le choix est difficile mais j'ai pensé à tedlesurfeur...
C'est du lourd! Je ne suis pas d'accord, Ted le passeur n'est pas le pire, pourquoi citer Tedinou qui est une crème ? | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mar 7 Déc - 21:40 | |
| Je ne savais pas qu il y avait aussi cette blague ici, la première fois que je l ai découvert c est sur TD, avec le topic de mon départ alors que je venais d arriver et que je connaissais personne.Je ne savais pas ce que c était les scripts, heureusement que l on m avait expliqué à l époque, sinon j aurais rien pigé! | |
| | | crisdream 3/6
Nombre de messages : 154 Age : 36 Points : 26544 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 4:54 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 9:29 | |
| Tedlesuceur...euh le surfeur. Désolé. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 12:01 | |
| ha je m'en souviens de cette vieille blague sur it, je me rappelle plus de quoi ca parlait d'ailleurs...... et si Sig avait pas aussitot vendu la meche la je m'en serais pas rappelee du tout!!!! J'aurais presque ete vexee vdd t'es homophobe? | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 12:23 | |
| | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 12:25 | |
| Ah ok! Moi, je trouvais normal qu'on parle encore de moi! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 12:26 | |
| | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 12:27 | |
| Mais comment ça marche, ce truc ? | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 13:46 | |
| - zoelafee a écrit:
vdd t'es homophobe? la plupart de ceux qui ne le sont pas font semblant mais en pensent autant | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 15:36 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 16:36 | |
| C'est un pédé ted? Décidément il a tous les défauts ce mec là. Sinon j'ai toujours aimé les taffioles. Dans un monde rempli de pédé je me serais fait beaucoup plus de gonzesses. | |
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 17:33 | |
| Bon, arrêtez vos délires là! Peace and love! C'est nul, le truc, mais ça n'empêche pas de dire la vérité! Par exemple, moi, même si je fais beaucoup d'efforts, j'ai jamais pu blairer Invité, vraiment trop naze, même si j'essaye d'être sympa avec, et que parfois, ça passe, c'est dur quand même.... Désolé, fallait que je le dise...
Dernière édition par Kid Stefano le Mer 8 Déc - 20:08, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 18:10 | |
| - vdd a écrit:
- C'est un pédé ted? Décidément il a tous les défauts ce mec là. Sinon j'ai toujours aimé les taffioles. Dans un monde rempli de pédé je me serais fait beaucoup plus de gonzesses.
Ouh la, mais personne n'a dit ça. Tu vas vite en conclusion là. Faut arrêter de mettre des gens dans des cases aussi. Tout le monde a une part d'homosexualité, non? J'ai cru lire ça quelque part, moi et ma pauvre petite culture littéraire... Paraît que les mecs à qui ça pose problème, ce sont des mecs qui justement ont justement une homosexualité latente prononcée, et qui ne l'acceptent pas. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 18:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 19:06 | |
| Je vois pas de quoi tu parles! | |
| | | botany N°1 Mondial
| | | | vdd N°1 Mondial
| | | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 20:51 | |
| - vdd a écrit:
Vu le plaisir que je prends à chier un bon colombin le matin, je dois effectivement être un pédé refoulé. Non mais j'en ai rien à foutre de la vie sexuelle des gens. J'ai joué au tennis avec un homo pendant un an et on prenait la douche comme avec n'importequel autre lascard après une séance de sport. Ca m'a jamais posé de problème. Aucun souvenir de savonnette souvent au sol ? Je prendrais pas le risque de me doucher avec un gay, le malheureux, c'est un peu comme si toi tu allais te doucher avec Halle Berry (je connais tes goûts) ou Monica Bellucci. | |
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 21:06 | |
| | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 21:13 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, arrêtez vos délires là! Peace and love!
C'est nul, le truc, mais ça n'empêche pas de dire la vérité! Par exemple, moi, même si je fais beaucoup d'efforts, j'ai jamais pu blairer Muse_72, vraiment trop naze, même si j'essaye d'être sympa avec, et que parfois, ça passe, c'est dur quand même....
Désolé, fallait que je le dise... Mais il y a aucun soucis Kid.. Pas la peine de te forcer à être gentil ou quoi. Si je suis venu ici c'est pour parler tennis ou lire vos analyses, pas pour se faire des potes ou qu'un mec que je connais pas, qui habite je ne sais ou & de 30 piges m'apprécie. Sa j'en ai légèrement rien a carré.. | |
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 21:17 | |
| T'es sérieux, Muse ? Je savais bien que ça marcherait avec quelqu'un, trop marrant! Bon, quelqu'un lui explique, maintenant ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! | |
| |
| | | | Le pire forumeur de toute l'histoire! | |
|