| Le pire forumeur de toute l'histoire! | |
|
+12misterk ssch3 Muse_72 Fedfan Kid Stefano zoelafee vdd agassi the overgifted botany tedlesurfeur Sig crisdream 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 21:18 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- T'es sérieux, Muse ?
Je savais bien que ça marcherait avec quelqu'un, trop marrant!
Bon, quelqu'un lui explique, maintenant ? ... C'est quoi votre super délire la ? ^^ | |
|
| |
ssch3 30/1
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Belgique - Liège Points : 29921 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 21:26 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, arrêtez vos délires là! Peace and love!
C'est nul, le truc, mais ça n'empêche pas de dire la vérité! Par exemple, moi, même si je fais beaucoup d'efforts, j'ai jamais pu blairer Invité, vraiment trop naze, même si j'essaye d'être sympa avec, et que parfois, ça passe, c'est dur quand même....
Désolé, fallait que je le dise... haha, heureusement que je passe une fois l'an ^^ . Tracasse , je peux comprendre. J'ai posté deux trois conneries sur ce forum . | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 21:29 | |
| | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 21:41 | |
| ça prouve bien que c'est Invité le pire forumeur de l'histoire ! | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 21:44 | |
| Et ça remarche! | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 21:54 | |
| C'est magique, ça ne s'explique pas! | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 21:55 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- C'est magique, ça ne s'explique pas!
Je me ferais pas avoir une 3ème fois en tout cas (Même si on dit jamais 2 sans 3.. ) | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 22:01 | |
| trop bon (trop bon trop...) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 22:48 | |
| Calmez-vous un peu, c'est le bordel, là! Bref, tout ça pour dire que le forum marche pas mal mais qu'il tournerait mieux si Invité commençait enfin à fermer sa gueule! A part ça, j'aime tous les autres forumeurs, ici! | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Mer 8 Déc - 23:54 | |
| Ah, mais non, là, j'étais sérieux... | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Jeu 9 Déc - 6:38 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Calmez-vous un peu, c'est le bordel, là!
Bref, tout ça pour dire que le forum marche pas mal mais qu'il tournerait mieux si Invité commençait enfin à fermer sa gueule!
A part ça, j'aime tous les autres forumeurs, ici! Non non parce que quand on cite on voit bien { USERNAME } Pas bête Muse _72 :p ^^ | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Jeu 9 Déc - 9:25 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, arrêtez vos délires là! Peace and love!
C'est nul, le truc, mais ça n'empêche pas de dire la vérité! Par exemple, moi, même si je fais beaucoup d'efforts, j'ai jamais pu blairer Invité, vraiment trop naze, même si j'essaye d'être sympa avec, et que parfois, ça passe, c'est dur quand même....
Désolé, fallait que je le dise... ... et la plus conne aussi!!!!!!!! là je ne capte pas, même si ya USERNAME(comme dit Muse), ...je fais l'unanimité du Pire..... Venant de toi, je suis dépassée là....Pour débuter la journée, !!!!! bin c'est agréable à lire tout ça....le big trip... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Jeu 9 Déc - 10:53 | |
| Mais non! | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Jeu 9 Déc - 11:52 | |
| Pourquoi tu en veux tant à Shalimar Kid ? C'est odieux ce que tu écris sur elle. Soutien total Shalimar. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Jeu 9 Déc - 12:00 | |
| Quel enfoiré! Non, mais j'arrête ce jeu, c'est trop con, comme truc, tout le monde ne connaît pas, visiblement... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Jeu 9 Déc - 12:18 | |
| Non, je ne connais pas...Malgré tout c'est moi qui suis citée tout le temps!!!!!!!..
Et Botany, ton soutien c du 40è degré?????^^ | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Jeu 9 Déc - 12:19 | |
| Tu remarqueras que c'est un forumeur de Tennis Defenders qui est venu ouvrir un tel sujet, c'est pas anodin | |
|
| |
botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Jeu 9 Déc - 12:21 | |
| - shalimar a écrit:
- Non, je ne connais pas...Malgré tout c'est moi qui suis citée tout le temps!!!!!!!..
Et Botany, ton soutien c du 40è degré?????^^ Non du 90ème degré comme une bonne eau de vie. Sinon, chacun voit son nom cité, c'est une farce. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Jeu 9 Déc - 12:26 | |
| - botany a écrit:
- shalimar a écrit:
- Non, je ne connais pas...Malgré tout c'est moi qui suis citée tout le temps!!!!!!!..
Et Botany, ton soutien c du 40è degré?????^^ Non du 90ème degré comme une bonne eau de vie. Sinon, chacun voit son nom cité, c'est une farce. à 90° ce n'est plus de la bonne!!!!!!! ^^---- j'ai compris la farce... mais je dois être névropathe, je n'ai vu que moi!!! j'ai pt-être trop cliqué-- | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Jeu 9 Déc - 12:29 | |
| En tout cas c'est efficace pour créer un maximum d'embrouilles avec seulement un seul message votre truc | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Jeu 9 Déc - 12:48 | |
| Ah non, zoé, désolé, on parlait bien de toi depuis le début! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! | |
| |
|
| |
| Le pire forumeur de toute l'histoire! | |
|