| Le pire forumeur de toute l'histoire! | |
|
+12misterk ssch3 Muse_72 Fedfan Kid Stefano zoelafee vdd agassi the overgifted botany tedlesurfeur Sig crisdream 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Jeu 9 Déc - 14:29 | |
| - zoelafee a écrit:
- je t'explique shali: en fait dans le message y'a ecrit { username }, ce qui fait que la personne connectée voit ecrit SON pseudo partout à la place de username!!! toi tu lis shalimar, moi je lis zoelafee, etc etc.......
D'ailleurs là j'étais pas connectée alors je suis pas tombée dans le panneau, car je lisais "j'ai jamais pu blairer invité"
bref, c'était une blague, et je pensais pas qu'après la 1re page certains tomberaient dans le panneau de kid, faut tout lire les gens!!!!!!!
Mais c'est vrai que c'est une blague qui peut créer des embrouilles, cela-dit quand on tombe pas dedans c'est bien rigolo je vous assure, j'ai bien rigolé en lisant ces 3 pages!! Oui, Merci Zoé....j'ai compris après..Mais quand je suis tombée dessus la 1ère fois et que je lisais tout ça!!!et qu'on ne connaît pas le djoke,bin ça fait bizarre.....donc dedans à pieds et mains jointes,.. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Jeu 9 Déc - 15:14 | |
| - zoelafee a écrit:
bref, c'était une blague, et je pensais pas qu'après la 1re page certains tomberaient dans le panneau de kid, faut tout lire les gens!!!!!!!
Mais c'est vrai que c'est une blague qui peut créer des embrouilles, cela-dit quand on tombe pas dedans c'est bien rigolo je vous assure, j'ai bien rigolé en lisant ces 3 pages!! Faut dire que on message était assez vicieusement bien rédigé! Finalement, ça a marché au-delà de mes espérances... Comme quoi, une bonne blagounette pour réunir la cohésion d'un forum, rien de tel! A utiliser avec modération, quand même... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Jeu 9 Déc - 15:49 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- zoelafee a écrit:
Mais c'est vrai que c'est une blague qui peut créer des embrouilles, cela-dit quand on tombe pas dedans c'est bien rigolo je vous assure, j'ai bien rigolé en lisant ces 3 pages!!
Faut dire que on message était assez vicieusement bien rédigé! Finalement, ça a marché au-delà de mes espérances...
Comme quoi, une bonne blagounette pour réunir la cohésion d'un forum, rien de tel!
A utiliser avec modération, quand même... Ca marché mortel, fin pour moi..Là j'ai la médaille d'or du 100m!! mieux que Bolt.... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Jeu 9 Déc - 15:49 | |
| ben moi de toute facon meme si y'avait pas eu ecrit "invite" au lieu de "zoelafee" j'y aurais pas cru parce-que 1) je sais que tu m'aimes 2) y'a plus grand monde qui m'appelle zoelafee, et pas zoe ici.... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Jeu 9 Déc - 16:14 | |
| T'as raison, zoélafée, je vais recommencer à t'appeler systématiquement zoélafée pour que ça marche à fond la prochaine fois! Je suis un pervers! | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Jeu 9 Déc - 17:16 | |
| ah ça on veut bien te croire | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Jeu 9 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Jeu 9 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Jeu 9 Déc - 22:47 | |
| on est tous passés par là ! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Ven 10 Déc - 12:59 | |
| super signature misterk Bon, moi je n'ai reve qu'une seule fois de Nadal, ca marche pas shali pourra y croire par contre quant aux autres........ Et est-ce qu'invite va reagir???.... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Ven 10 Déc - 13:10 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Ven 10 Déc - 15:38 | |
| La signature, c'est encore un username vous vous êtes encore fait avoir! Mais bon, gentil, celui-là! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Ven 10 Déc - 16:00 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- La signature, c'est encore un username vous vous êtes encore fait avoir!
Mais bon, gentil, celui-là! tu parles a qui la? Tu vouvoies shali ou...?? Je l'avais vu evidemment puisque j'ai dit "pour shali", "pour les autres" et "pour invite", t'es bete ou quoi???!!!!!! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Ven 10 Déc - 17:01 | |
| Non, c'est moi qui suis grave là..... -- Le prochain coup, je me la ferme... (HS- Ya pa une modo qui pourrait remettre les smileys????) | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Ven 10 Déc - 19:40 | |
| Moi, je n'ai jamais pu blairer Kid Stefano
Sympa ce Username. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Ven 10 Déc - 20:15 | |
| - botany a écrit:
- Moi, je n'ai jamais pu blairer Kid Stefano
Sympa ce Username. Enfoiré, là, c'est même pas un username, vieux saligaud! | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Ven 10 Déc - 20:51 | |
| Botany, ou comment essayer de régler ses comptes incognito, en toute impunité | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Sam 18 Déc - 14:37 | |
| Original ce topic sur le coup j'avais pas compris, et dès que j'ai vu mon nom et ce qui se disais, je suis devenu rouge mais alors!! je me suis dit "putain les traîtres". Mais heureusement en allant sur les autres pages, j'ai compris la blague félicitation en tout cas | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Sam 18 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Sam 18 Déc - 18:40 | |
| C'est ça marre toi Kid | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Dim 13 Mar - 14:38 | |
| Le pire c'est ce que je me marre trop maintenant en relisant ses pages | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Dim 13 Mar - 15:11 | |
| Je vois pas ce qu'il y a de drôle, toutes ces pages rappellent juste que Invité, t'es un sacré boulet! | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Dim 13 Mar - 15:29 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! Dim 13 Mar - 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire forumeur de toute l'histoire! | |
| |
|
| |
| Le pire forumeur de toute l'histoire! | |
|