Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Brigitte Fontaine : trop drole !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Brigitte Fontaine : trop drole ! Empty
MessageSujet: Brigitte Fontaine : trop drole !   Brigitte Fontaine : trop drole ! I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:38

Pour ceux qui ont pas vu l'émission de Ruqier du 11 novembre, voici une vidéo de l'intervention de Jean Luc lemoine qui revient sur l'émission du 04 novembre, et franchement c'est trop trop drôle :

https://www.dailymotion.com/video/xn15x_brigitte-fontaine-chez-ruquier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Brigitte Fontaine : trop drole ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Fontaine : trop drole !   Brigitte Fontaine : trop drole ! I_icon_minitimeVen 24 Nov - 16:05

Oui, je l'avais vu, pas mal!
JL Lemoine est un des meilleurs chrnoniqueurs TV, il est vraiment très drôle... Brigitte Fontaine : trop drole ! 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Brigitte Fontaine : trop drole ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Fontaine : trop drole !   Brigitte Fontaine : trop drole ! I_icon_minitimeVen 24 Nov - 16:17

Kid Stefano a écrit:
Oui, je l'avais vu, pas mal!
JL Lemoine est un des meilleurs chrnoniqueurs TV, il est vraiment très drôle... Brigitte Fontaine : trop drole ! 3641590030

oui il est vraiment excellent JL Lemoine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Brigitte Fontaine : trop drole ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Fontaine : trop drole !   Brigitte Fontaine : trop drole ! I_icon_minitimeVen 24 Nov - 16:36

Par contre je me passerais de dire ce que je pense de cette brigitte Fontaine, il y a beaucoup trop de risques pour que le post soit censuré pour injures et que je sois exclu définitivement du forum! :biggrin:

ça serait ballot! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Brigitte Fontaine : trop drole ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Fontaine : trop drole !   Brigitte Fontaine : trop drole ! I_icon_minitimeVen 24 Nov - 16:51

Kid Stefano a écrit:
Par contre je me passerais de dire ce que je pense de cette brigitte Fontaine, il y a beaucoup trop de risques pour que le post soit censuré pour injures et que je sois exclu définitivement du forum! :biggrin:

ça serait ballot! :roule:


rooo non vas y lache toi au contraire ! :biggrin:

parles nous de golum ! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Brigitte Fontaine : trop drole ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Fontaine : trop drole !   Brigitte Fontaine : trop drole ! I_icon_minitimeSam 25 Nov - 9:45

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Par contre je me passerais de dire ce que je pense de cette brigitte Fontaine, il y a beaucoup trop de risques pour que le post soit censuré pour injures et que je sois exclu définitivement du forum! :biggrin:

ça serait ballot! :roule:


rooo non vas y lache toi au contraire ! :biggrin:

parles nous de golum ! :roule:

Non, je m'y refuse, je perdrais mes bonnes manières!
Brigitte Fontaine : trop drole ! Grr

Et de toute façon je ne viens pas sur ce forum pour parler de cette chose, et heureusement d'ailleurs!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Brigitte Fontaine : trop drole ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Fontaine : trop drole !   Brigitte Fontaine : trop drole ! I_icon_minitimeSam 25 Nov - 12:33

Mon père aussi il peut pas la sacquer. Moi j'aime pas non plus, ni elle, ni son pote Higelin. En plus j'ai fait une soirée avec eux il y a une dizaine d'années et c'est des vrais cons.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Brigitte Fontaine : trop drole ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Fontaine : trop drole !   Brigitte Fontaine : trop drole ! I_icon_minitimeSam 25 Nov - 14:31

vdd a écrit:
En plus j'ai fait une soirée avec eux il y a une dizaine d'années et c'est des vrais cons.

Pas possible?!
T'as de drôles de fréquentations, vdd!
Brigitte Fontaine : trop drole ! Pancarte-pas-de-bol

Vas-y raconte vite fait, qu'on se marre un moment! Tu bossais dans un asile, peut-être, il y a 10 ans? :mdr:

Tiens, sinon, je croyais qu'Higelin était son frère, mais passons...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Brigitte Fontaine : trop drole ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Fontaine : trop drole !   Brigitte Fontaine : trop drole ! I_icon_minitimeSam 25 Nov - 16:21

Non je connaissais quelques vieux motards du côté de mon père qui étaient potes avec des gens comme Higelin et Brigitte Fontaine, et un soir avec mon groupe de musique on est allé joué dans un vieux squatt pour l'anniversaire d'un de ces gars là, et il y avait Higelin et Brigitte Fontaine, ils étaient défoncés comme c'est pas permis et ils se prenaient pas pour de la caille.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Brigitte Fontaine : trop drole ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Fontaine : trop drole !   Brigitte Fontaine : trop drole ! I_icon_minitimeDim 26 Nov - 13:30

vdd a écrit:
Non je connaissais quelques vieux motards du côté de mon père qui étaient potes avec des gens comme Higelin et Brigitte Fontaine, et un soir avec mon groupe de musique on est allé joué dans un vieux squatt pour l'anniversaire d'un de ces gars là, et il y avait Higelin et Brigitte Fontaine, ils étaient défoncés comme c'est pas permis et ils se prenaient pas pour de la caille.

Ok, thanks for the info!

Et bien, il est drôlement calme le forum, le Week-end, en tout cas... Rolling Eyes
Plus un message depuis ce matin 9 heures! Je vois ce que c'est, vous êtes un peu du style à profiter du WE à fond...
Je vois le genre!
Brigitte Fontaine : trop drole ! Vivement-le-weekend
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Brigitte Fontaine : trop drole ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Fontaine : trop drole !   Brigitte Fontaine : trop drole ! I_icon_minitimeDim 26 Nov - 18:12

excellent ton icone kid !

le forum est effectivement plus calme le weekend et puis il faut dire qu'on a plus de tennis à se mettre sous la dent.

Moi perso, quasi tous les weeks je suis pas chez moi, et j'ai quasiment pas ou pas du tout accés au net.

J'ai appris récellent qu'higelin etait pas le frere de brigitte fontaine. Elle prentendais le contraire dans l'interview qu'avait fait mezzrahi (c'est de là que je l'ai connu) .

en tout cas dans l'émission de ruquier je me demande combien de gramme d'alcool elle avait dans le bras, ou ce qu'elle avait fumé , car là franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

Brigitte Fontaine : trop drole ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Fontaine : trop drole !   Brigitte Fontaine : trop drole ! I_icon_minitimeLun 27 Nov - 13:37

Moi j'aime bien Higelin...il a un vrai grain ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Brigitte Fontaine : trop drole ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Fontaine : trop drole !   Brigitte Fontaine : trop drole ! I_icon_minitimeLun 27 Nov - 16:26

champignon horrifique a écrit:
Moi j'aime bien Higelin...il a un vrai grain ce mec.

brigitte fontaine, elle a surement plus qu'un grain :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Brigitte Fontaine : trop drole ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Fontaine : trop drole !   Brigitte Fontaine : trop drole ! I_icon_minitimeLun 27 Nov - 16:28

Agassi a écrit:



en tout cas dans l'émission de ruquier je me demande combien de gramme d'alcool elle avait dans le bras, ou ce qu'elle avait fumé , car là franchement...

Ces gens là c'est pas à l'alcool et au bédo qu'ils carburent. Ca va chercher plus loin. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Brigitte Fontaine : trop drole ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Fontaine : trop drole !   Brigitte Fontaine : trop drole ! I_icon_minitimeSam 9 Déc - 19:22

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



en tout cas dans l'émission de ruquier je me demande combien de gramme d'alcool elle avait dans le bras, ou ce qu'elle avait fumé , car là franchement...

Ces gens là c'est pas à l'alcool et au bédo qu'ils carburent. Ca va chercher plus loin. drunken

Euh, j'avais cru comprendre qu'higelin picolait comme un trou (au moins à une époque), mais bon, il a peut-être trouvé encore mieux: Héroïne? cocaïne? LSD? CQFD? (:mdr:) Champignons hallucinogènes? (mais non, champi horrifique, on ne parle pas de toi! :mdr: :mdr: :mdr: ) :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

Brigitte Fontaine : trop drole ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Fontaine : trop drole !   Brigitte Fontaine : trop drole ! I_icon_minitimeDim 10 Déc - 19:57

Les champignons horrifiques ont un résulatats différents sur chaques perssonnes. une fois y en a même un qui s'est transformé en space cake!!! :pt1cable:

sans balgue Higelin je le trouve très intelligent, complètement barré et j'aime bien. brigitte Fontaine j'aime moins.

Qu'est-ce que vous avez contre les gens qui picolent???
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Brigitte Fontaine : trop drole ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Fontaine : trop drole !   Brigitte Fontaine : trop drole ! I_icon_minitimeDim 10 Déc - 20:04

champignon horrifique a écrit:


Qu'est-ce que vous avez contre les gens qui picolent???

Rien du tout!
Tiens, rien que ce soir, j'ai pris un apéro de cow-boy en famille (ah, l'apéro du dimanche soir, c'est sacré pour moi), et je dois pas avoir loin de 2 grammes à l'heure où je parle!
Brigitte Fontaine : trop drole ! 0087

:biggrin: :mdr:

J'ai rien contre les gens qui picolent tant qu'ils ne s'appellent pas higelin, quoi! :hello: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Brigitte Fontaine : trop drole ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Fontaine : trop drole !   Brigitte Fontaine : trop drole ! I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:42

Agassi a écrit:
champignon horrifique a écrit:
Moi j'aime bien Higelin...il a un vrai grain ce mec.

brigitte fontaine, elle a surement plus qu'un grain :biggrin:

beh moi j'adore les 2, tant au niveau chansons qu'au niveau personnage.
Elle elle est carrément excessive je suis bien d'accord, mais elle s'en tape completement et elle emmerde le monde, moi je meprise ceux qui la prennent pour la derniere des connes en la voyant une seule fois dans une emission télé, car elle est loin d'être conne.

Défoncée certes, mais loin d'être conne.
APrès elle le fait de + en + expres pour entretenir son personnage et surtout emmerder ceux qui la connaissent pas et le la voient que comme ça, elle ne voudrait les décevoir pour rien au monde :biggrin:

Moi j'adore tout ce qu'elle a fait avec Areski, mais apres faut aimer la musique frappadingue, quand j'etais ado j'avais du mal avec "la nuit est une femme à barbe" que mon pere nous passait à fond, on etait un peu abasourdies avec ma soeur..........

Et puis finalement, l'âge aisant, j'ai commencé à apprécier et cette chanson fait définitivement partie de mes favorites. Cool

En même temps je sais pas si vous voyez de quoi je parle, j'ai l'impression que vous ne connaissez que Brigitte Fontaine la dingue qui passe à la télé et pas Brigitte Fontaine la chanteuse.

Quant à Higelin, son album bbh75 est un chef d'oeuvre, avec des morceaux comme Mona Lisa Klaxon, je suis amoureux d'une cigarette, ou Paris-New York.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigitte Fontaine : trop drole ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Fontaine : trop drole !   Brigitte Fontaine : trop drole ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigitte Fontaine : trop drole !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle d histoire
» Le forumeur le plus drôle de l'année 2010
» JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!
» lendl un joueur pas trop reconnu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: