| Chennai | |
|
+7Vanessa agassi the overgifted vydev vdd Kain Aldous Kid Stefano 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Chennai Sam 3 Jan - 14:56 | |
| | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chennai Sam 3 Jan - 19:48 | |
| C'est sûr qu'il y a mieux cette semaine comme tournoi. J'espère que Cilic va aller chercher le titre. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Chennai Mar 6 Jan - 10:22 | |
| Là j'espere que Davydenko va pas deconner...c'est le no man's land ce tournoi. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Chennai Mar 6 Jan - 15:20 | |
| - Kain a écrit:
- Là j'espere que Davydenko va pas deconner...c'est le no man's land ce tournoi.
Sur les tournois de plage, il se rate rarement! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Chennai Mar 6 Jan - 22:34 | |
| - Kain a écrit:
- Là j'espere que Davydenko va pas deconner...c'est le no man's land ce tournoi.
Cilic l'a souvent battu. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Chennai Mar 6 Jan - 23:42 | |
| Le tournoi a perdu sa seconde tête, Wawrinka, coupée par Cipolla Déjà qu'il n'y avait pas grand monde... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Chennai Mer 7 Jan - 5:30 | |
| Il part en couille Wawrinka. Il a dû se dépuceler.... | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Chennai Mer 7 Jan - 9:14 | |
| On va lui foutre nadal à cipolla et il devra sauter comme un nain de jardin pour rattraper les lifts de nadal, ça sera pire que pour santoro. | |
|
| |
Vanessa -2/6
Nombre de messages : 209 Age : 37 Joueur : Nadal, PHM, Cilic Joueuse : Amélie Mauresmo Points : 30841 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Chennai Mer 7 Jan - 13:30 | |
| Tennis-Open d'Australie (H) - Davydenko forfait Coup dur pour Nikolay Davydenko qui doit renoncer à s'aligner à l'Open d'Australie qui commence le 19 janvier. Inscrit cette semaine au tournoi de Chennai, il s'est apparemment sérieusement blessé à un talon. Dommage pour lui, ça aurait été bien de voir comment il gère son apres Masters | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Chennai Mer 7 Jan - 15:31 | |
| Cette fois, c'est officiel, Chennai ne ressemble plus à rien, on peut laisser ce tournoi challenger! :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Chennai Mer 7 Jan - 15:35 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Cette fois, c'est officiel, Chennai ne ressemble plus à rien, on peut laisser ce tournoi challenger! :biggrin:
Pourtant il est génial ce tournoi. C'est un de mes préférés. Une ambiance de fou furieux avec des pom pom girls façon bollywood qui se trémoussent au changement de côté. Sinon il reste Cilic qui est plaisant à voir. Une finale Cilic-Moya ça pourrait le faire. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Chennai Mer 7 Jan - 18:35 | |
| - vdd a écrit:
- Sinon il reste Cilic qui est plaisant à voir. Une finale Cilic-Moya ça pourrait le faire.
je signe y'a des liens à part betfair pour une pauvre expatriée comme moi???.... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Chennai Mer 7 Jan - 18:56 | |
| Qu'est-ce qui se passe à Chennai aujourd'hui? C'est les livescores qui merdent où personne n'a joué? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Chennai Mer 7 Jan - 19:16 | |
| - vdd a écrit:
- Qu'est-ce qui se passe à Chennai aujourd'hui? C'est les livescores qui merdent où personne n'a joué?
Ils font grève! :biggrin: Matchs reportés à cause de la pluie! :hello: | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Chennai Mer 7 Jan - 19:20 | |
| mais non, ils ont fait une journée de deuil pour Davydenko :biggrin: ils vont peut-être même annuler le tournoi | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Chennai Mer 7 Jan - 19:50 | |
| Réservons cette journée en cas de suicide de l'organisateur qui vient de perdre ces deux seules "stars" en 2 tours. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Chennai Mer 7 Jan - 20:08 | |
| Déjà quand la star n°1 c'est davydenko ça pue la merde. L'an dernier ils avaient Nadal et toute la testostérone qui s'en dégage. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Chennai Jeu 8 Jan - 11:43 | |
| Journée spéciale pour Zoé !! --> Moya sorti à Chennai cette nuit par Davverman --> Safin vient de perdre le 1er set contre Simon dans la Hopman cup les temps sont durs Bon, le tournoi a encore 2 vedettes : Karlovic et Cilic, qui foncent droit sur la finale ... | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Chennai Jeu 8 Jan - 11:59 | |
| Même plus de Moya à l'appel... :suicide:
Le Derby serbo-croate Cilic-Tipsarevic, a l'air pas mal comme affiche.
Le reste, ça sent un peu le néant... | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: Chennai Jeu 8 Jan - 13:18 | |
| Moya est mort depuis 2008 déjà. Je crois que c'est vraiment l'année de trop pour lui. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Chennai Jeu 8 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Chennai Ven 9 Jan - 21:40 | |
| Je viens de voir Safin perdre sa Hopman Cup dans un très gros match contre Hrbaty. Il était dégouté. Sinon, Devvarman continue en se faisant Karlovic. Les demis opposent Cilic à Granollers (j'ai les 2 aux coachs avec Cilic doublé ) et Devvarman à Schuettler. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Chennai Sam 10 Jan - 4:59 | |
| - vdd a écrit:
- Je viens de voir Safin perdre sa Hopman Cup dans un très gros match contre Hrbaty. Il était dégouté.
Ben surtout vu le score!!!! 67 75 76, il a de quoi être dégouté!!! Enfin sa ptite soeur a fait la même 67 et perdu les 2 autres stes, mais moins serrés... Bref ils ont perdu en famille, bel esprit d'équipe Enfin c'est vraiment con ils étaient vraiment bien lancés là tous les 2 et ils avaient vraiment envie, mais bon, c'est que la Hopman Cup, mais quand même............. Et sinon t'as vu ça où???? J'en ai marre tout le monde voit du tennis depuis une semaine sauf moi!!!!! Merde!! Ah oui sinon ça me fait mal au cul de poster pour ce tournoi, ça me rappelle juste que l'année derniere on avait eu droit à un match magnifique et haletant entre Nadal et son vieux copain Moya (que j'avais raté aux 3/4 ausi d'ailleurs ) et le dernier titre de Youzhny sur son nuage, alors quand je vois le plateau cette année et les affiches des quarts ça me déprime!! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Chennai Sam 10 Jan - 11:55 | |
| Quelqu'un a un lien pour ce tournoi? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Chennai Sam 10 Jan - 13:12 | |
| Cilic en finale. Doublage réussi cette semaine. Il jouera Devvarman qui a profité du forfait de Schuttler. Il va y avoir une ambiance de feu avec ce joueur local. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chennai | |
| |
|
| |
| Chennai | |
|