vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Chennai Sam 10 Jan - 21:07 | |
| J'ai Cilic doublé dans une équipe aussi, il me sauve un peu du reste. Dommage qu'il ait rencontré mon Granollers en demi (pas doublé mais présent quand même :biggrin: ) | |
|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Chennai Dim 11 Jan - 13:49 | |
| - vydev a écrit:
- J'ai Cilic doublé dans une équipe aussi, il me sauve un peu du reste. Dommage qu'il ait rencontré mon Granollers en demi (pas doublé mais présent quand même :biggrin: )
Moi aussi j'ai eu cette configuration. Sinon j'ai vu la finale sur un stream trouvé par hasard et c'était un très bon match. Cilic est hyper impressionnant en coup droit. Quand il sera un peu plus mature il va faire très très mal. Sa seconde balle est très bonne aussi. Par contre, il doit progresser en revers et il est mauvais au filet. On voit tout de même beaucoup de progrès en ce début de saison. Faudra l'éviter à l'AO d'autant qu'il a fait 2 huitièmes en GC l'an passé. | |
|