| CHENNAI ATP 250 | |
|
+6santoro4ever agassi the overgifted tedlesurfeur vdd Kid Stefano arabem 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: CHENNAI ATP 250 Sam 1 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: CHENNAI ATP 250 Sam 1 Jan - 17:13 | |
| Un tableau intéressant, je suis surpris par la présence de Berdych, il doit pas se sentir assez en forme pour battre les meilleurs alors il vient se planquer ici, le lâche! Un tournoi ouvert, cilic le tenant sera aussi intéressant à suivre! Gasquet a tout pour passer 2 ou peut-être 3 tours, faut pas espérer plus! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: CHENNAI ATP 250 Sam 1 Jan - 17:15 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Un tableau intéressant, je suis surpris par la présence de Berdych, il doit pas se sentir assez en forme pour battre les meilleurs alors il vient se planquer ici, le lâche!
Un tournoi ouvert, cilic le tenant sera aussi intéressant à suivre!
Gasquet a tout pour passer 2 ou peut-être 3 tours, faut pas espérer plus! Il est pas joueur de tennis par hasard? Moi je vais guetter Bhambri. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: CHENNAI ATP 250 Sam 1 Jan - 17:23 | |
| Euh, non, plus depuis quelques mois, si on en croit ses résultats pourris! Non, mais qu'il joue ce tournoi plutôt qu'un autre, fais pas semblant de ne pas comprendre.... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: CHENNAI ATP 250 Sam 1 Jan - 17:26 | |
| Justement, je vois pas trop ce qui est étonnant. Celui-là ou un autre. On va voir ce qu'il va faire. A Abu Dabi il tapait pas mal. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: CHENNAI ATP 250 Sam 1 Jan - 18:15 | |
| Vous avez passé un bon réveillon du jour de l'an les gars? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI ATP 250 Sam 1 Jan - 19:00 | |
| Il y a le topic Noyeux Joel, pour ça, floodeur professionnel! De toute façon, je répondrais quand j'aurais décuvé! Ne pas prévoir de réponses avant mardi minimum! | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: CHENNAI ATP 250 Sam 1 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI ATP 250 Sam 1 Jan - 20:37 | |
| Mais je rigole! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI ATP 250 Lun 3 Jan - 15:36 | |
| 1° grosse suprise de l'année, dès le 1° match, Nishikori fait tomber Cilic, le double tenant du titre 4-6 7-6 6-2! Cela ouvre considérablement le tableau! Sinon, je regardais hier les joueurs qui jouaient le tour final des qualifs, et il y avait un ramassis de tocards inconnus au nom imprononçable et avec des classements de fond de tiroir, et je me suis dit: Faudra juste éviter Roger-vasselin au tirage, les autres, c'est de la marmelade assurée, et bien sûr gasquet se prend Roger-vasselin au tirage! Ils sont potes, jouent parfois ensemble, ils se connaissent bien, si Gasquet a glandouillé à l'inter-saison, ça peut être le parfait match piège à froid, Vasselin sera très motivé pour battre son pote! Et cilic vient de prouver que les débuts de saison peuvent être piégeux! Tout ça c'est une manière de dire que je ne sais pas ce qu'il a fait de son inter-saison, s'il a glandouillé comme un glandu ou s'il a bossé dur! Et puis on s'en fout, tiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHENNAI ATP 250 Lun 3 Jan - 17:58 | |
| Tipsarevic a bien joué là, forçant Schwank à surjouer. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CHENNAI ATP 250 Lun 3 Jan - 19:05 | |
| Gasquet doit au moins faire demi dans ce tournoi. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: CHENNAI ATP 250 Lun 3 Jan - 19:23 | |
| Salut Victoire encourageante pour Nishikori qui revient de loin pour parvenir à s'imposer ! C'est bon pour la confiance! Voila un joueur tres plaisant à suivre ! Il a vraiment de la foudre dans son bras droit ! En esperant qu'il ne connaitra pas de blessure serieuse afin de vite monter au classement ! Sinon pour Gasquet, il est clair que si il n'atteint les demi-finales dans ce tournoi, on peut parler de grosse deception ! Il a une autoroute ! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI ATP 250 Lun 3 Jan - 19:37 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Gasquet doit au moins faire demi dans ce tournoi.
Ouais, en théorie, oui! Sauf que tu viens de le condamner, avec ta phrase! Avec Gasquet, c'est dès qu'on attend quelque chose avec des tableaux ouverts qu'on est sûr qu'il va se trouer, et c'est quand on n'attend rien qu'il fait des résultats, c'est toujours comme ça! Là, il y a personne dans son tableau, il va bien se déboîter une épaule, chopper une gastro, une grippe comme à Metz, ou quelque chose comme ça! En plus, ce glandu ne s'est toujours pas trouvé un nouvel entraîneur, visiblement! On ne sait même pas s'il en cherche un, autant ne rien attendre parce que s'il joue comme en fin de saison 2010 ("retour dans les bâches!"), il peut sauter sur n'importe qui en attendant quelqu'un qui lui botte le cul! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI ATP 250 Mar 4 Jan - 15:29 | |
| Gasquet éliminné d'entrée, Berdych qui explose Gil sans problème, résultats logiques! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI ATP 250 Mar 4 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI ATP 250 Mar 4 Jan - 17:58 | |
| Salut Il faut dire que c'est difficile de suivre ces tounois carambars de pres ! On se contente de regarder les resultats sur les sites de sport J'attends plutot l'open d'Australie pour etre nettement plus present ! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI ATP 250 Mar 4 Jan - 18:34 | |
| Arrête, arabem, je t'ai pris en flag'! Quant aux autres, je crois qu'ils sont tous morts, personne n'a dû survivre à la cuite du réveillon du 31, cette année! Moi aussi, je ne rebrancherais les streams que pour l'OA, je crois qu'on fera tous pareils! | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CHENNAI ATP 250 Mer 5 Jan - 16:37 | |
| Une pensée pour notre kid national, gasquet menait 6/1 et 5/2 dans le second, il est mené 6/5 dans le second, la french touch dans toute sa splendeur. Mais quel coup droit pourri, en 2005 il n avait pas une gestuelle aussi nulle sur ce coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHENNAI ATP 250 Mer 5 Jan - 16:48 | |
| Quel merde ce gasquet il menait 4/2 dans le tie break...Il se fait completement dominer avec ses petits coup droit sans consistance à mi court,un vrai kamikaze ce mec. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI ATP 250 Mer 5 Jan - 17:43 | |
| Quel glandu, non mais tuez-le, | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI ATP 250 Mer 5 Jan - 17:55 | |
| Super loser a encore frappé! Paulo peut prendre sa retraite peinard, il a trouvé un digne successeur de mouillage et de loose, il va nous faire ça toutes les semaines, maintenant, c'est une évidence, ça ne vaut même plus le coup de parler de lui, encore moins de s'enerver! J'efface illico le nom de ce loser de mon profil et je maudis le jour où j'ai vu jouer ce glandu pour la 1° fois, j'aurais mieux fait de me péter les 2 jambes! Qu'on me bippe si ce naze se bouge le cul pour prendre un vrai entraîneur, sinon ça sera comme ça toute l'année! En attendant, qu'il crève! | |
|
| |
santoro4ever 15/3
Nombre de messages : 92 Age : 35 Points : 25967 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: CHENNAI ATP 250 Mer 5 Jan - 17:57 | |
| lol je comprends pas comment il a pu perdre le match, j'ai quitté a 6/1 5/2 il jouait pas trop mal, l'autre a rien dans son jeux. Ce con a encore réussi à me faire perdre du fric. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHENNAI ATP 250 | |
| |
|
| |
| CHENNAI ATP 250 | |
|