Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 CHENNAI ATP 250

Aller en bas 
+6
santoro4ever
agassi the overgifted
tedlesurfeur
vdd
Kid Stefano
arabem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:59

Salut

pfff no comment !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:05

santoro4ever a écrit:
lol je comprends pas comment il a pu perdre le match, j'ai quitté a 6/1 5/2 il jouait pas trop mal, l'autre a rien dans son jeux. Ce con a encore réussi à me faire perdre du fric.


C'est pourtant pas compliqué, pour gagner du fric, faut parier sur ses adversaires, tout le monde sait ça, depuis le temps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25302
Date d'inscription : 16/09/2010

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:10

Kid Stefano a écrit:
santoro4ever a écrit:
lol je comprends pas comment il a pu perdre le match, j'ai quitté a 6/1 5/2 il jouait pas trop mal, l'autre a rien dans son jeux. Ce con a encore réussi à me faire perdre du fric.


C'est pourtant pas compliqué, pour gagner du fric, faut parier sur ses adversaires, tout le monde sait ça, depuis le temps! Laughing
Tu as raison^^
C'est fou le nombre de match perdu dans sa carrière alors qui menait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:24

Kid Stefano a écrit:
Super loser a encore frappé!

Paulo peut prendre sa retraite peinard, il a trouvé un digne successeur de mouillage et de loose, il va nous faire ça toutes les semaines, maintenant, c'est une évidence, ça ne vaut même plus le coup de parler de lui, encore moins de s'enerver!

J'efface illico le nom de ce loser de mon profil et je maudis le jour où j'ai vu jouer ce glandu pour la 1° fois, j'aurais mieux fait de me péter les 2 jambes! Laughing

Qu'on me bippe si ce naze se bouge le cul pour prendre un vrai entraîneur, sinon ça sera comme ça toute l'année! En attendant, qu'il crève! Very Happy


Exactement, qu il crève!J ai commencé à regarder milieu du second set...

Le pire c est qu il a le jeu pour s imposer, mais il commence à faire des mini ronds de coup droit dans le carré de service comme un 30/4 et il subit le jeu.Il était bien plus fort que son adversaire pendant presque deux sets...A n'y rien comprendre...


Je comprend pas pourquoi Deblicker ne lui fait pas changer son coup droit...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:02

Bon ben je crois qu'on est tous d'accord!

Unanimité générale pour la peine de mort pour ce con de Gasquet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 13:52

Et Malisse qui met 0 et 2 à Phau, ça me rend malade!

Gasquet, va t'enterrer au fond de ton jardin et fais nous plaisir, ne montre plus jamais ta sale gueule sur un terrain de tennis, arrête tout de suite, tu fais honte à ce sport, et surtout ne vient pas jouer l'OA, rentre chez toi et mets toi au jardinage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:28

agassi the overgifted a écrit:


Je comprend pas pourquoi Deblicker ne lui fait pas changer son coup droit...

Suspect



Deblicker ? Et comment il s'y prendrait, ce nul, tu m'expliques ? Pour Deblicker, tout va bien, Gasquet joue bien, ça ira mieux la prochaine fois, il y a rien à changer!

Ce mec est profondément nul! Et comme entraîneur, il vaut que dalle, il faut le voir les bras croisés, complètement amorphe pendant les matchs merdiques de Gasquet, c'est pathétique!
D'ailleurs, c'est pas vraiment son coach! Sur le circuit tout le monde sait qu'il sert bien plus de "père de substitution" à Gasquet tout au long de l'année! Parce que Gasquet veut pas être seul, mais bon, à 24 piges, il y a un moment où faut évoluer, merde!

D'ailleurs je commence à en vouloir énormément à ce mec qui est en train de BOUSILLER la carrière d'un joueur, il n'y a pas d'autres mots, j'en veux plus à lui qu'à Gasquet, d'ailleurs, là! Il devrait lui dire: "Notre collaboration n'avance plus, tu régresses, il te faut quelqu'un d'autre pour la suite de ta carrière et pour que tu progresses, je pars!"

Mais la vérité c'est que Gasquet le paye grasssement pour le suivre à l'année à rien foutre et être son pote, et il compte bien continuer comme ça le plus longtemps possible, le reste, il s'en fout, et les résultats de Gasquet, pareil! Tant que les prize money tombent, il est gagnant, il est en train de le broyer, il faut que ça cesse, ça devient insupportable la régression de Gasquet depuis qu'il est de nouveau seul avec lui, et ça n'est pas près de changer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 18:07

Aucune réaction à mon post au-dessus, ça méritait bien un mini débat voire quelques avis sur la question, bon, tant pis!

Sinon, Berdych s'est fait dessouder par Wawrinka, qui affrontera Malisse en finale demain!


Malisse, je rêve! Rolling Eyes

Rien que d'y repenser, j'ai encore envie de foutre des baffes à un joueur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 18:48

Si, je suis d accord avec toi deblicker ne lui apportera pas grand chose pour dewinograskyser son coup droit....

Mais son attitude est compréhensible, c est un calvaire d entrainer gasquet, on lui dit d avancer dans le terrain et il n applique pas ce qu on lui dit, il lui faut un collier comme les chiens avec une télécommande et une décharge quand il n obéit pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:14

Pas d'accord, Markus lui secouait le cul, Gasquet l'écoutait et son jeu avait montré des progrès énormes!

Les trois sets qu'il met à Davydenko à l'USO en mettant des pralines gagnantes dans tous les sens en avançant dans le court, c'était du Gasquet de la grande époque, sa victoire ATP à Nice en jouant offensif, sa finale à Gstaad, ses 2 premiers sets face à Murray à RG en retrouvant un coup droit magnifique, c'était quelque chose, tout ça....

malheureusement, j'ai eu confirmation que Markus voulait continuer seul avec Gasquet ou rien du tout, et ce pignouf a choisi son père de substitution, donc Markus a claqué la porte, qu'il crève avec son pote d'entraîneur minable, maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:04

Le titre Pour Wawrinka, finalement, qui a battu Malisse en 3 sets!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Gunzinger
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Points : 24633
Date d'inscription : 10/01/2011

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:22

Stanislas Wawrinka gagne à Chennai mais perd son honneur



Stanislas Wawrinka se sépare son épouse un an après s'être marié et lui avoir fait un enfant. La vie familiale n’est plus compatible avec sa vie tennisman professionnel, prétend-il. Il veut se consacrer exclusivement au tennis durant les 5 années de haut niveau qu’il lui reste. Résultat, il quitte le foyer conjugal définitivement dès son retour de coupe Davis en septembre 2010. Dans une interview accordée à la Tribune de Genève dans laquelle elle parle avec une grande sobriété de cette rupture, sa femme, Ilham Vuilloud, confie qu’elle a cherché à le retenir en lui expliquant notamment que dans 5 ans il n’aurait plus que ses coupes et ses yeux pour pleurer. Cela n’a eu aucun effet sur un Wawrinka transformé depuis qu’il est sous l’emprise de son nouveau coach Peter Lundgren.

On se souvient que Lundgren avait été le coach de Federer et que celui-ci s’en était séparé alors que des rumeurs de tension circulaient sur les relations entre Lundgren et Miroslava Vavrinec. A voir comme les choses ont évolué entre Stanislas et sa jeune épouse, cela semble confirmer les rumeurs d’antan, le scénario se serait reproduit mais avec un dénouement inversé. Federer, en homme viril, avait tranché : le coach éjecte, sa compagne reste. Bien lui en prit. Miroslava Vavrinec se révéla rapidement être le principal pilier de la carrière époustouflante de Federer. Une Miroslava Vavrinec souvent moquée dans le milieu du tennis, parfois bête à bouffer du foin, pour ses rondeurs, sa présence vibrante de tous les instants aux côtés de son mari. Désormais Federer représente sur tous les plans un exemple pour les jeunes sportifs, le plus grand ambassadeur de la Suisse.
Wawrinka incarne lui, dorénavant, tout le contraire : la lâcheté et l’immaturité. Que faut-il penser, en effet, d’un sportif qui sacrifie sa famille à ses résultats ? Incapable d’assumer son rôle de mari et de père de front avec sa carrière ?
Il ne peut qu’inspirer un sentiment de désolation à toute personne consciente que l’éclatement des familles est la cause première du mal être de beaucoup de jeunes, de leurs problèmes d'identité à la source de tant d’actes de violence, de troubles mentaux et de vies affectives instables ou déviantes. A ce sentiment de désolation succède bien vite un profond écœurement quand on songe que l’exposition médiatique de Stanislas va encore davantage banaliser le divorce, l’individualisme, la relégation du bien des enfants au second plan des préoccupations des parents. Pour la défense de Stanislas, certains avanceront qu’il n’a pas choisi d’être une personnalité publique. Mais qu’il l’ait choisi ou non cela ne change rien au fait qu’il en est désormais une et doit se comporter comme telle. Par ailleurs, dire que le tennisman professionnel ne songe pas à devenir une personnalité publique est une esquive bidon, car la recherche de la notoriété est un des ressorts (pas le seul naturellement) de la motivation de l’essentiel des sportifs d’élite.
Enfin on atteint le comble du dégoût quand, dans l’édition de hier du Matin, Jean-Claude Schertenleib prend en otage la fille de Stanislas pour soutenir que son père a fait le bon choix, qu’une vie de sportif ne doit souffrir aucune concession, concluant lamentablement : « Alexia, sa fille, son bonheur, peut être fière de papa ». La perversité de l’argument révulse le cœur : Stanislas a eu raison de plaquer femme et fille pour le tennis puisque c’est sa fille qui vous le dit.


Julien Gunzinger

www.wmaker.net/eschaton
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 10:56

Oui, enfin bon, il fait ce qu'il veut de sa vie et de son couple, le père Stan, peut-être n'a t-il tout simplement plus de sentiments pour sa femme, de toute façon, cela ne nous regarde pas!

C'est toujours triste pour les gosses, mais pour le reste, on s'en fout un peu!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:10

Bon, je n aime pas jouer les moralisateurs,donneurs de leçons, c est tout ce que je déteste, chacun sa vie, voilà...

Cependant, cela n empêche pas d avoir mon opinion sur le comportement du joueur, un opinion bien sur superficiel dans la mesure ou je ne suis pas à la place du joueur et que je ne connais pas sa vie.

Je considère cependant sa décision comme immature.Dommage de se séparer pour cela, avant de vouloir un enfant il aurait pu se concerter avec sa femme pour assumer vie pro et vie privée...Donc là il veut un enfant il se marie et puis finalement non,il préfère le tennis...A première vue sans détenir tous les élements, je trouve cela lâche.

Après je crois plus en l hypothèse de Kid, je pense qu il ne l aime déjà plus, s il aimait vraiment sa femme il laisserait pas sa famille tomber comme cela.

Certaines décisions aujourd hui sont prise de plus en plus à la légère, un peu normal dans une société de consommation...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Gunzinger
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Points : 24633
Date d'inscription : 10/01/2011

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:38

eh bien non chacun pas sa vie très cher! si votre mère vous avait avorté, pourriez - vous dire " chacun sa vie" ? c'est pourtant bien sur la base de cette maxime qu'elle aurait fait son choix, comme quoi... notre vie ne nous appartient pas, le croire c'est mettre en danger la vie des autres(exemple du suicide qui crée une incitation au suicide) notre vie et nos actes ont à répondre de principes et tous les principes ne se valent pas, le "chacun sa vie" est totalement insuffisant à faire société. alors pour peu que l'on se soucie de son prochain quand quelqu'un de public n'assume pas son rôle, donne un exemple lamentable à des milliers jeunes ( je suis entraîneur de tennis, j'ai ma propre école de tennis, je sais de quoi je cause, je sais ce qu'est le milieu sportif, je sais l'influence que le comportement des stars a sur les jeunes), on est en droit de le relever...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 12:10

Soit, mais ce que je veux dire dans le "chacun sa vie" c est qu il ne faut pas juger les autres car nous ne sommes pas à leur place.

Certaines personnes se permettent de juger les autres en toute ignorance sans avoir le recul d essayer de les comprendre, en ayant un vécu qui est complètement différent de l autre.Le manque de compréhension et de sagesse est aussi quelque chose de grave dans la société.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 12:33

agassi the overgifted a écrit:
Soit, mais ce que je veux dire dans le "chacun sa vie" c est qu il ne faut pas juger les autres car nous ne sommes pas à leur place.

Certaines personnes se permettent de juger les autres en toute ignorance sans avoir le recul d essayer de les comprendre, en ayant un vécu qui est complètement différent de l autre.Le manque de compréhension et de sagesse est aussi quelque chose de grave dans la société.

Salut

Je souscris totalement à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien Gunzinger
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Points : 24633
Date d'inscription : 10/01/2011

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 13:02


il faut pas juger c'est mal etc...ça peut virer à la restriction mental de penser cela, car il est tout à fait normal de juger quelqu'un ( à commencer par soi-même). quelqu'un commet un crime on dira de lui c'est un salaud à raison, quelqu'un traite comme une merde sa femme ou sa petite amie, on le traitera à raison d'enflure, de sale con etc...et ne pas le faire sous prétexte qu'il faudrait être dans ses mocassins pour se le permettre est faux cul et inhibiteur. dire qu'il ne faut pas juger, comme le Christ le dit, ce n'est pas s'interdire ce genre de pensées, mais s'interdire de considérer l'autre comme irréversiblement salaud, con, immature ou lâche, c'est poser un regard définitif, irrévobable sur sa vie, et lorsque l'on commet ce genre de jugement alors on s'arroge une prérogative divine et on mérite d'être juger à cette aune là.

on me dira que sais-tu ce qu'était leur vie de couple?.bien sûr que je connais rien à leur couple, par contre je sais ce que c'est d'être en couple, je sais que c'est un travail, que c'est pas toujours la joie, qu'on est tous des petits nombrils montés sur pattes.
les difficultés tout le monde en rencontre, mais on est tellement dans une mentalité du "chacun fait sa vie" du "sauve qui peut" quand l'autre écorche un peu votre ego que l'on ose plus faire contre poids à ces logiques, on cherche des excuse, on plaint les enfants, on plaint parfois l'épouse qui se retrouve seule avec les gosses mais on ose pas rappeler ce qui est à la source de l'essentiel des divorces et de tous ces drames: l'immaturité, le manque de préparation des gens au mariage, la démission de toutes les autorités morales, y compris l'Eglise, sur ce qu'est le mariage, le sens de la parole donnée.
tout le monde s'écrase devant le principe du "chacun fait ce qui lui plaît, chacun sa vie" alors qu'il faudrait faire contre-poids et en s'écrasant, en ne maintenant pas notre vigilance éveillée et notre sens de l'indignation éveillé on se laisse en plus refiler des arguments pervers du style de Jean-Claude Schertenleib. et puis Wawrinka est une personnalité publique, l'indignation tombe sur sa pomme, pas de bol, mais ne pas se servir de sa notoriété pour faire contre-feu se serait stupide puisque cette même notoriété amplifie la nuisance de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:41

Non mais ça devient grave, là! Laughing

Et tu es qui, cher Julien Gunziguer pour venir nous expliquer par A+ B que l'on doit tous s'occuper des histoires de couple de wawrinka, que c'est pas bien de répondre "chacun sa vie, on n'est pas à leur place!!"

Non mais c'est grave, là, quand même! A la rigueur, si tu es le beau-frère de Wawrinka, ça peut se comprendre si c'est ta soeur qu'il vient de plaquer, sinon, c'est du grand n'importe quoi commme délire! Laughing

La vérité c'est qu'ici c'est un forum tennis et on a toujours eu l'habitude de ne parler tennis, de ce qu'il se passe sur le terrain, et que la vie privée de chacun des joueurs, non seulement on ne la connaît pas, mais surtout ça ne nous regarde pas une seconde! Ils font ce qu'ils veulent de leur cul quand ils sortent du court, on n'a pas à s'en mêler, si tu ne peux pas comprendre ça, c'est assez inquiétant! Ou alors si un problème personnel rejaillit clairement sur les résultats d'un joueur, à la rigueur, mais ça n'arrive jamais...

Alors admettons que tu dises vrai, qu'il se soit fait manipuler par son entraîneur pour jeter sa femme (bon, déjà, faudrait peut-être avoir des preuves de ce que tu avances, sinon, c'est un peu facile, j'en sais rien, moi, et je ne vois pas pourquoi je te croirais sur parole) ok, ça serait pas bien, ça serait pas cool, mais bon, en attendant, on ne peut que constater qu'il prend le titre à chennai et qu'il fait son meileur début de saison, alors j'aurais tendance à dire que cette séparation était peut-être bénéfique pour son tennis, que peut-être il est soulagé car il n'avait peut-être plus de sentiments pour sa femme, tout simplement (si, si, ça arrive!) ou alors il ne s'impliquait peut-être pas assez dans sa carrière jusque-là, alors bon, quoi qu'il en soit ça a l'air d'être plutôt positif pour lui!

Pour le reste, cela ne nous regarde pas, mais bienvenu à toi sur le forum, Julien Gunziguer!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:26

bouais, c'est bizarre et brutal comme excuse...
D'après moi, il a du faire un test ADN pour le gosse et avoir une mauvaise surprise sur le résultat.

M'enfin, cela ne nous regarde pas. pig
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:52

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
bouais, c'est bizarre et brutal comme excuse...
D'après moi, il a du faire un test ADN pour le gosse et avoir une mauvaise surprise sur le résultat.

M'enfin, cela ne nous regarde pas. pig

Salut

Tu dois etre fan des inconnus et pas autrement lol
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:07

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
bouais, c'est bizarre et brutal comme excuse...
D'après moi, il a du faire un test ADN pour le gosse et avoir une mauvaise surprise sur le résultat.

M'enfin, cela ne nous regarde pas. pig


Oui, pas impossible, ça serait pas le 1° à qui ça arriverait! Laughing

Et ces joueurs de tennis absents 10 mois sur 12, c'est pratique! clown
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:05

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
bouais, c'est bizarre et brutal comme excuse...
D'après moi, il a du faire un test ADN pour le gosse et avoir une mauvaise surprise sur le résultat.

M'enfin, cela ne nous regarde pas. pig


Bon Tuco, vieux brigand, pourquoi tu ne viens quasi plus, ici ?

Tu promets à chaque fois que tu vas revenir pour les prochains gros tournois, et que dalle, en fait, c'est pas bien, reviens plus régulièrement, c'est un ordre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:51

Kid Stefano a écrit:

Pour le reste, cela ne nous regarde pas, mais bienvenu à toi sur le forum, Julien Gunziguer!! Smile

non, non, un catholique intégriste qui nous sort des propos totalement nauséabonds n'est pas le bienvenu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:23

Bon, ok, il fait un démarrage assez spécial, mais ça sera peut-être plus intéressant quand il se mettra à parler tennis stricto sensu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHENNAI ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHENNAI ATP 250
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHENNAI
» Chennai
» CHENNAI
» Tournoi de Chennaï
» Chennai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: