Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 CHENNAI ATP 250

Aller en bas 
+6
santoro4ever
agassi the overgifted
tedlesurfeur
vdd
Kid Stefano
arabem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

CHENNAI ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 7:00

Kid Stefano a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
bouais, c'est bizarre et brutal comme excuse...
D'après moi, il a du faire un test ADN pour le gosse et avoir une mauvaise surprise sur le résultat.

M'enfin, cela ne nous regarde pas. pig


Bon Tuco, vieux brigand, pourquoi tu ne viens quasi plus, ici ?

Tu promets à chaque fois que tu vas revenir pour les prochains gros tournois, et que dalle, en fait, c'est pas bien, reviens plus régulièrement, c'est un ordre! Very Happy


ben, je n'ai plus le temps de regarder des matchs en ce moment, je me suis remis aux études depuis quelques temps.

Alors à part dire une connerie ou deux en passant. Je ne peux pas faire beaucoup mieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

CHENNAI ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 8:16

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
bouais, c'est bizarre et brutal comme excuse...
D'après moi, il a du faire un test ADN pour le gosse et avoir une mauvaise surprise sur le résultat.

M'enfin, cela ne nous regarde pas. pig


Bon Tuco, vieux brigand, pourquoi tu ne viens quasi plus, ici ?

Tu promets à chaque fois que tu vas revenir pour les prochains gros tournois, et que dalle, en fait, c'est pas bien, reviens plus régulièrement, c'est un ordre! Very Happy


ben, je n'ai plus le temps de regarder des matchs en ce moment, je me suis remis aux études depuis quelques temps.

Alors à part dire une connerie ou deux en passant. Je ne peux pas faire beaucoup mieux. Laughing

Salut

Essayes de faire un petit tour pendant les tournois du grand chelem ou masters series Wink

Bon courage dans tes etudes Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

CHENNAI ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 9:05

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:


Je comprend pas pourquoi Deblicker ne lui fait pas changer son coup droit...

Suspect



Deblicker ? Et comment il s'y prendrait, ce nul, tu m'expliques ? Pour Deblicker, tout va bien, Gasquet joue bien, ça ira mieux la prochaine fois, il y a rien à changer!

Ce mec est profondément nul! Et comme entraîneur, il vaut que dalle, il faut le voir les bras croisés, complètement amorphe pendant les matchs merdiques de Gasquet, c'est pathétique!
D'ailleurs, c'est pas vraiment son coach! Sur le circuit tout le monde sait qu'il sert bien plus de "père de substitution" à Gasquet tout au long de l'année! Parce que Gasquet veut pas être seul, mais bon, à 24 piges, il y a un moment où faut évoluer, merde!

D'ailleurs je commence à en vouloir énormément à ce mec qui est en train de BOUSILLER la carrière d'un joueur, il n'y a pas d'autres mots, j'en veux plus à lui qu'à Gasquet, d'ailleurs, là! Il devrait lui dire: "Notre collaboration n'avance plus, tu régresses, il te faut quelqu'un d'autre pour la suite de ta carrière et pour que tu progresses, je pars!"

Mais la vérité c'est que Gasquet le paye grasssement pour le suivre à l'année à rien foutre et être son pote, et il compte bien continuer comme ça le plus longtemps possible, le reste, il s'en fout, et les résultats de Gasquet, pareil! Tant que les prize money tombent, il est gagnant, il est en train de le broyer, il faut que ça cesse, ça devient insupportable la régression de Gasquet depuis qu'il est de nouveau seul avec lui, et ça n'est pas près de changer!!!!!!!

Globalement je suis assez d'accord avec toi. Quand on regarde l'évolution de tous les joueurs de cette génération, on se rend compte qu'alors qu'il était (et de loin) le plus prometteur, Gasquet se retrouve aujourd'hui être le moins bon car il n'a pas évolué. Il est loin derrière les Nadal, Djokovic, Murray, Tsonga, Monfils ou autres Almagro. Donc même si je suis pas dans le secret, j'ai bien l'impression qu'il est très mal encadré.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

CHENNAI ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 14:27

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


ben, je n'ai plus le temps de regarder des matchs en ce moment, je me suis remis aux études depuis quelques temps.

Alors à part dire une connerie ou deux en passant. Je ne peux pas faire beaucoup mieux. Laughing


Des études ? Tu te fous de moi ? Mais ça sert à rien, les études, viens faire le con avec nous, c'est beaucoup plus utile, ça, dans la vie! Laughing

Bon, ok, je peux comprendre, bonne chance pour tes études, et ne nous oublie pas totalement, c'est l'essentiel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

CHENNAI ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 3:13

Kid Stefano a écrit:
Non mais ça devient grave, là! Laughing

Et tu es qui, cher Julien Gunziguer pour venir nous expliquer par A+ B que l'on doit tous s'occuper des histoires de couple de wawrinka, que c'est pas bien de répondre "chacun sa vie, on n'est pas à leur place!!"

Non mais c'est grave, là, quand même! A la rigueur, si tu es le beau-frère de Wawrinka, ça peut se comprendre si c'est ta soeur qu'il vient de plaquer, sinon, c'est du grand n'importe quoi commme délire! Laughing

La vérité c'est qu'ici c'est un forum tennis et on a toujours eu l'habitude de ne parler tennis, de ce qu'il se passe sur le terrain, et que la vie privée de chacun des joueurs, non seulement on ne la connaît pas, mais surtout ça ne nous regarde pas une seconde! Ils font ce qu'ils veulent de leur cul quand ils sortent du court, on n'a pas à s'en mêler, si tu ne peux pas comprendre ça, c'est assez inquiétant! Ou alors si un problème personnel rejaillit clairement sur les résultats d'un joueur, à la rigueur, mais ça n'arrive jamais...

Alors admettons que tu dises vrai, qu'il se soit fait manipuler par son entraîneur pour jeter sa femme (bon, déjà, faudrait peut-être avoir des preuves de ce que tu avances, sinon, c'est un peu facile, j'en sais rien, moi, et je ne vois pas pourquoi je te croirais sur parole) ok, ça serait pas bien, ça serait pas cool, mais bon, en attendant, on ne peut que constater qu'il prend le titre à chennai et qu'il fait son meileur début de saison, alors j'aurais tendance à dire que cette séparation était peut-être bénéfique pour son tennis, que peut-être il est soulagé car il n'avait peut-être plus de sentiments pour sa femme, tout simplement (si, si, ça arrive!) ou alors il ne s'impliquait peut-être pas assez dans sa carrière jusque-là, alors bon, quoi qu'il en soit ça a l'air d'être plutôt positif pour lui!

Pour le reste, cela ne nous regarde pas, mais bienvenu à toi sur le forum, Julien Gunziguer!! Smile

Comme toi avec Agassi, en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

CHENNAI ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:14

T'as un problème, lucien ? Laughing
Tu cherches la merde ? Laughing

Non, mais, quand les joueurs écrivent des bouquins où ils parlent pendant 300 pages de leur vie privée, je crois qu'on peut dire qu'il y a exception à la règle!

les autres n'en parlent pas, et tant mieux, car on s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

CHENNAI ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 16:12

Salut

Tiens le petit lucien l'homme qui fait souvent des nuits blanches nous fait une petite visite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

CHENNAI ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:55

Oui, c'est sympa de revoir un ancien revenir après des années, même si ses posts sont au vitriol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHENNAI ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI ATP 250   CHENNAI ATP 250 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHENNAI ATP 250
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHENNAI
» Chennai
» CHENNAI
» Tournoi de Chennaï
» Chennai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: