|
|
| Ted au summum de sa forme pour 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Ted au summum de sa forme pour 2009 Sam 3 Jan - 18:59 | |
| | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ted au summum de sa forme pour 2009 Sam 3 Jan - 19:23 | |
| Décidément... tu as besoin d'en parler de ted Promis, je passe te signer un autographe la prochaine fois, surtout que j'étais à Antony aujourd'hui, c'est pas trés loin de l'Hay-les-Roses Mais tu sais quoi ?? Ce n'est pas Jd que je comparais à tout ce que tu as cité :flower: tu n'as pas compris | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ted au summum de sa forme pour 2009 Sam 3 Jan - 19:40 | |
| | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ted au summum de sa forme pour 2009 Sam 3 Jan - 19:59 | |
| pas mal pas mal Au fait Botany, tu n'étais pas sur IT à l'époque ou Vdd m'avait surnommé son sex toy... Heureusement que d'autres s'en souviennent. C'est une chose sur laquelle Vdd ne pourra pas revenir. Ah la la les vieux dossier Vdd qui me défendait contre je sais plus qui et qui disait 'pas touche à ted' comme quoi tout arrive | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ted au summum de sa forme pour 2009 Sam 3 Jan - 20:09 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Ted au summum de sa forme pour 2009 Dim 4 Jan - 9:59 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
Au fait Botany, tu n'étais pas sur IT à l'époque ou Vdd m'avait surnommé son sex toy... Heureusement que d'autres s'en souviennent. C'est une chose sur laquelle Vdd ne pourra pas revenir.
T'es toujours mon sex toy mec. Si on était en prison je te ferais ramper. C'est pour ça que tu te défoules sur des JD et cie. Moi en MP tu me sers des "oui monsieur". | |
| | | pat_06 15
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : 56 Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ted au summum de sa forme pour 2009 Sam 10 Jan - 19:17 | |
| Pff ya pas un modérateur digne de ce nom pour dégager ce genre de sujet, niveau CP...?
Tu m'étonnes que j'ai plus envie de participer à ce forum.
A bon entendeur
Salut | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ted au summum de sa forme pour 2009 Sam 10 Jan - 19:31 | |
| - pat_06 a écrit:
- Pff ya pas un modérateur digne de ce nom pour dégager ce genre de sujet, niveau CP...?
A bon entendeur
Salut :suicide: :suicide: :croix: :guil: :pendu: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Ted au summum de sa forme pour 2009 Sam 10 Jan - 20:24 | |
| - pat_06 a écrit:
- Pff ya pas un modérateur digne de ce nom pour dégager ce genre de sujet, niveau CP...?
A bon entendeur
Salut Oh c'est bon. :sleep: Faut arrêter de jouer les moralistes là. On parle encore tennis ici et le temps que t'as consacré à poster ça t'aurais pu le prendre pour parler tennis. Si tu l'as pas fait c'est qu'il y a une autre raison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ted au summum de sa forme pour 2009 | |
| |
| | | | Ted au summum de sa forme pour 2009 | |
|