Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Ted au summum de sa forme pour 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Ted au summum de sa forme pour 2009 Empty
MessageSujet: Ted au summum de sa forme pour 2009   Ted au summum de sa forme pour 2009 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:59

http://tennisaddict.forumsactifs.com/discussions-libres-f5/ted-je-n-ai-pas-peur-de-toi-t239.htm

Le passage où il compare l'attitude de JD avec le système totalitaire Russe est énorme. :roule: Le jour où il se produit sur scène je louperais pas l'avant première.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Ted au summum de sa forme pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ted au summum de sa forme pour 2009   Ted au summum de sa forme pour 2009 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:23

Décidément... tu as besoin d'en parler de ted lol!

Promis, je passe te signer un autographe la prochaine fois, surtout que j'étais à Antony aujourd'hui, c'est pas trés loin de l'Hay-les-Roses lol! Mais tu sais quoi ?? Ce n'est pas Jd que je comparais à tout ce que tu as cité :flower: tu n'as pas compris 🐱
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Ted au summum de sa forme pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ted au summum de sa forme pour 2009   Ted au summum de sa forme pour 2009 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:40

vdd a écrit:
http://tennisaddict.forumsactifs.com/discussions-libres-f5/ted-je-n-ai-pas-peur-de-toi-t239.htm

Le passage où il compare l'attitude de JD avec le système totalitaire Russe est énorme. :roule: Le jour où il se produit sur scène je louperais pas l'avant première.

Ted te loupera pas l'arrière Laughing






Pardon mon Ted Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Ted au summum de sa forme pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ted au summum de sa forme pour 2009   Ted au summum de sa forme pour 2009 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:59

lol!

pas mal pas mal

Au fait Botany, tu n'étais pas sur IT à l'époque ou Vdd m'avait surnommé son sex toy... Heureusement que d'autres s'en souviennent. C'est une chose sur laquelle Vdd ne pourra pas revenir.

Ah la la les vieux dossier Laughing Vdd qui me défendait contre je sais plus qui et qui disait 'pas touche à ted' Laughing comme quoi tout arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Ted au summum de sa forme pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ted au summum de sa forme pour 2009   Ted au summum de sa forme pour 2009 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:09

tedlesurfeur a écrit:
lol!

pas mal pas mal

Au fait Botany, tu n'étais pas sur IT à l'époque ou Vdd m'avait surnommé son sex toy... Heureusement que d'autres s'en souviennent. C'est une chose sur laquelle Vdd ne pourra pas revenir.

Ah la la les vieux dossier Laughing Vdd qui me défendait contre je sais plus qui et qui disait 'pas touche à ted' Laughing comme quoi tout arrive lol!

La haine et l'amour sont très proches, Vdd était fou de toi, tu l'as éconduit pour des raisons qui ne nous regardent pas.
Il n'est resté que la haine.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Ted au summum de sa forme pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ted au summum de sa forme pour 2009   Ted au summum de sa forme pour 2009 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 9:59

tedlesurfeur a écrit:



Au fait Botany, tu n'étais pas sur IT à l'époque ou Vdd m'avait surnommé son sex toy... Heureusement que d'autres s'en souviennent. C'est une chose sur laquelle Vdd ne pourra pas revenir.


T'es toujours mon sex toy mec. Si on était en prison je te ferais ramper. Twisted Evil C'est pour ça que tu te défoules sur des JD et cie. Moi en MP tu me sers des "oui monsieur".
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Ted au summum de sa forme pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ted au summum de sa forme pour 2009   Ted au summum de sa forme pour 2009 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:17

Pff ya pas un modérateur digne de ce nom pour dégager ce genre de sujet, niveau CP...?

Tu m'étonnes que j'ai plus envie de participer à ce forum.

A bon entendeur

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

Ted au summum de sa forme pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ted au summum de sa forme pour 2009   Ted au summum de sa forme pour 2009 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:31

pat_06 a écrit:
Pff ya pas un modérateur digne de ce nom pour dégager ce genre de sujet, niveau CP...?

Tu m'étonnes que j'ai plus envie de participer à ce forum.

A bon entendeur

Salut
:suicide: :suicide: :croix: :guil: :pendu: Ted au summum de sa forme pour 2009 337664734
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Ted au summum de sa forme pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ted au summum de sa forme pour 2009   Ted au summum de sa forme pour 2009 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 20:24

pat_06 a écrit:
Pff ya pas un modérateur digne de ce nom pour dégager ce genre de sujet, niveau CP...?

Tu m'étonnes que j'ai plus envie de participer à ce forum.

A bon entendeur

Salut

Oh c'est bon. :sleep: Faut arrêter de jouer les moralistes là. On parle encore tennis ici et le temps que t'as consacré à poster ça t'aurais pu le prendre pour parler tennis. Si tu l'as pas fait c'est qu'il y a une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted au summum de sa forme pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ted au summum de sa forme pour 2009   Ted au summum de sa forme pour 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted au summum de sa forme pour 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a été pour vous la déception de l'année 2009
» Point atp pour la coupe davis 2009
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Nouvelle distribution des points pour l'année 2009
» RG 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Liens-
Sauter vers: