zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: SA Tennis Dim 8 Fév - 5:56 | |
| - Agassi a écrit:
- zoelafee a écrit:
- Cool, un nouveau jeu, ça fait du bien
vu qu'en + je m'occupe plus du tout du mien.................. Non mais ça fait des mois que je me dis qu'il faut que je fasse les classements après l'USO, en + c'est Blake qui a gagné l'USO et j'ai même pas fait d'article!!!!!!! Chuis vraiment une grosse nulle.......... (pour rester polie ) Il faudrait au moins que je termine l'année 2008, Bercy, Madrid et les Masters, en fait tout ça vient de ma flemme à faire le classement, c'est terrible................ oui et je pense qu'il va être sympa, et qui plus est facile à mettre en place.
Pour ITT, je t'avais pas fait un tableau pour les classements ? Sinon redis moi je pourrais toujours faire un truc. Faudrait relancer aussi l'ITT EN + je viens de passer ma semaine au lit, c'est pas comme si j'avais pas eu le temps!!!! Nan, c'est juste la flemme........ J'ai un tableau pour comptabiliser les points, mais faut quand même que je les rentre pour chaque tournoi, et comme je l'ai pas fait au fr et à mesure pour les 2 derniers..... halala..... je vais le faire, bientôt!!! | |
|