Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Sac de tennis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:13

Si jamais quelqu'un a besoin de conseils pour choisir un sac de tennis, j'essaierais d'y répondre au mieux. J'ai mis ce nouvel article car le sac de tennis me semble un élément tout aussi essentiel que tout le reste pour le matériel de tennis. Pour ma part j'ai actuellement le sac de Sampras, assorti à la k pro staff 88 que je possède également. Mais je crois que je vais en prendre un autre car pour bien organiser et ranger le matériel c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Sac de tennis Pro_to11
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:29

Dommage que Stefan Edberg n'ait pas sa raquette et son sac officiel, je les aurais acheter sans hésiter.


Dernière édition par Samprasworld le Jeu 10 Nov - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:42

Non, c'est marrant, autant j'essayais de choisir ma raquette avec un minimum de précaution (en gros, tant que c'était la même qu'Agassi, ça m'allait! Laughing)

Autant mes sacs de tennis, je m'en foutais, je prenais limite les premiers prix! Tant que c'était un minimum logeable et pas trop moche niveau couleur, ça m'allait, je n'ai jamais été précautionneux sur ce choix là, mais je peux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:34

Oui certains n'accordent pas plus d'importance que ça au sac de tennis. Mais quand on voit que son cordage perd plus rapidement de son efficacité à cause de l'exposition du sac à une forte chaleur, ou que sa bouteille n'est plus fraîche 1 heure après et d'autres choses, on a bien envie de trouver une solution. Ben grâce aux compartiments en aluminium sur les sacs d'aujourd'hui (plutôt des sacs pros) les cordages, bouteilles et autres sont protégés. De même on peut mieux organiser son rangement si on en met pas mal, avec des petites poches munies d'un filet de protection sur certains sacs et autres, parce que sinon c'est un peu le bordel. Mais c'est vrai qu'on a pas forcément besoin d'un sac comme ça si on en met pas beaucoup. Puis entre nous, ça fait toujours plaisir quand même de posséder le sac de son ou de ses idoles, avec la raquette assorti au sac, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:30

Il m'est arrivé d'aller jouer avec un sac plastique pourvu que l'eau et le goûter s'y trouvaient.
Je ne suis pas matérialiste alors les marques ou les améliorations techniques en vue d'acheter ne sont pas très convaincantes en ce qui me concerne.
J'ai ensuite acheté un sac, plus pratique, mais c'était une sous-marque même pas décathlon.
Je n'ai jamais été très soigneux avec mon matériel alors avoir un sac sophistiqué aurait été un non-sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:33

Non, mais c'est sûr que si tu joues au tennis 3 fois par an pour taper la balle avec ton beau-frère ou un pote, c'est sûr que personne n'a besoin de matos dans ces conditions! Laughing

Le gamin de 12 ans qui rêve d'être pro et qui s'inscrit à tous les tournois de sa région, il aura besoin de se sentir bien à l'aise avec du bon matos pour mettre ses affaires et être à l'aise, c'est clair....

Et chez les pros, c'est quasiment aussi important que la raquette, carrément! Dans son bouquin, Agassi explique clairement qu'il ne supportait pas que quiconque y touche à son sac de tennis, que tout y était rangé d'une manière tellement parfaite qu'il en ressentait chaque gramme de son poids, et que si quelqu'un y avait changé un détail ou y avait glissé une chaussette en fil d'écosse, il l'aurait senti aussitôt et en aurait été très perturbé! Laughing

Mais chez les pros, tous les détails comptent...
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:31

Kid Stefano a écrit:
Non, mais c'est sûr que si tu joues au tennis 3 fois par an pour taper la balle avec ton beau-frère ou un pote, c'est sûr que personne n'a besoin de matos dans ces conditions! Laughing

Le gamin de 12 ans qui rêve d'être pro et qui s'inscrit à tous les tournois de sa région, il aura besoin de se sentir bien à l'aise avec du bon matos pour mettre ses affaires et être à l'aise, c'est clair....

Et chez les pros, c'est quasiment aussi important que la raquette, carrément! Dans son bouquin, Agassi explique clairement qu'il ne supportait pas que quiconque y touche à son sac de tennis, que tout y était rangé d'une manière tellement parfaite qu'il en ressentait chaque gramme de son poids, et que si quelqu'un y avait changé un détail ou y avait glissé une chaussette en fil d'écosse, il l'aurait senti aussitôt et en aurait été très perturbé! Laughing

Mais chez les pros, tous les détails comptent...


Je suis -quasi- aussi maniaque avec le mien =)
(Thermo-bag Babolat 9 aero line)
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:22

Kid Stefano a écrit:
Non, mais c'est sûr que si tu joues au tennis 3 fois par an pour taper la balle avec ton beau-frère ou un pote, c'est sûr que personne n'a besoin de matos dans ces conditions! Laughing

Le gamin de 12 ans qui rêve d'être pro et qui s'inscrit à tous les tournois de sa région, il aura besoin de se sentir bien à l'aise avec du bon matos pour mettre ses affaires et être à l'aise, c'est clair....

Et chez les pros, c'est quasiment aussi important que la raquette, carrément! Dans son bouquin, Agassi explique clairement qu'il ne supportait pas que quiconque y touche à son sac de tennis, que tout y était rangé d'une manière tellement parfaite qu'il en ressentait chaque gramme de son poids, et que si quelqu'un y avait changé un détail ou y avait glissé une chaussette en fil d'écosse, il l'aurait senti aussitôt et en aurait été très perturbé! Laughing

Mais chez les pros, tous les détails comptent...

Oui, c'est sur que chez les pros tous les détails compte normal, y a qu'a voir rien que le nombre de raquettes dans leur sac Smile Tu m'a appris quelque chose là, je savais pas qu'Agassi était aussi perfectionniste en matière de sac de tennis et qu'il y tenait tant que ça, c'est rare. C'est la preuve que c'était un joueur à part lui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:27

Muse_72 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Non, mais c'est sûr que si tu joues au tennis 3 fois par an pour taper la balle avec ton beau-frère ou un pote, c'est sûr que personne n'a besoin de matos dans ces conditions! Laughing

Le gamin de 12 ans qui rêve d'être pro et qui s'inscrit à tous les tournois de sa région, il aura besoin de se sentir bien à l'aise avec du bon matos pour mettre ses affaires et être à l'aise, c'est clair....

Et chez les pros, c'est quasiment aussi important que la raquette, carrément! Dans son bouquin, Agassi explique clairement qu'il ne supportait pas que quiconque y touche à son sac de tennis, que tout y était rangé d'une manière tellement parfaite qu'il en ressentait chaque gramme de son poids, et que si quelqu'un y avait changé un détail ou y avait glissé une chaussette en fil d'écosse, il l'aurait senti aussitôt et en aurait été très perturbé! Laughing

Mais chez les pros, tous les détails comptent...


Je suis -quasi- aussi maniaque avec le mien =)
(Thermo-bag Babolat 9 aero line)

C'est la preuve que t'y tiens beaucoup Muse_72 Very Happy moi aussi je suis très soigneux avec mon matériel, personne ne doit toucher mon sac. Sa me rassure de voir que je ne suis pas le seul à accorder de l'importance au sac de tennis, j'ai pas créer ce topic pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:19

Samprasworld a écrit:

Oui, c'est sur que chez les pros tous les détails compte normal, y a qu'a voir rien que le nombre de raquettes dans leur sac Smile Tu m'a appris quelque chose là, je savais pas qu'Agassi était aussi perfectionniste en matière de sac de tennis et qu'il y tenait tant que ça, c'est rare. C'est la preuve que c'était un joueur à part lui aussi Very Happy

Rare, pas vraiment.
La majorité des pros ont cette mentalité, à commencer par Nadal qui est plus perfectionniste & superstitieux que jamais.

Je suis sur que pour lui rentrer dans un court avec le pied droit ou le pied gauche sa lui fait quelque chose, alors imagine même pas son sac.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:41

Oui peut être bien, mais je crois ne pas avoir vu Nadal être hyper perfectionniste et superstitieux pour son sac Smile c'est plutôt avec ses bouteilles et son slip qu'il l'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:47

Samprasworld a écrit:
Oui peut être bien, mais je crois ne pas avoir vu Nadal être hyper perfectionniste et superstitieux pour son sac Smile c'est plutôt avec ses bouteilles et son slip qu'il l'est Razz


La prochaine fois regarde le poser non pas son mais ses 2 sacs, c'est comme ses bouteilles sauf qu'on le voit moins puisqu'il ne le fait qu'au début de ses matchs =)
& concernant le rangement de son sac on ne peut pas savoir s'il l'est ou pas a moins que tu sois avec lui dans les vestiaires.. Mais tout laisse a croire que oui il est perfectionniste avec son sac au vu de sa mentalité..
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 31991
Date d'inscription : 13/01/2007

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:04

Tu joues à quel niveau Samprasworlds ?
Sinon moi je n''ai jamais eu de sac de tennis Laughing
Pour la bouteille, j'utilise juste quand j'y pense un truc isotherme ... Et ça marche du feu de Dieu.
Après je joue peu et surtout en ce moment, 3 matchs cette année au compteur.. Mais c'est la première fois que j'entends parler de l'importance du sac chez les amateurs.


Dernière édition par Esteuf le Jeu 12 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:09

Malheureusement je ne suis pas classé. Le tennis m'a vraiment passionné qu'à partir de mes 14 ans et je joue depuis 3 ans, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:14

Muse_72 a écrit:
Samprasworld a écrit:
Oui peut être bien, mais je crois ne pas avoir vu Nadal être hyper perfectionniste et superstitieux pour son sac Smile c'est plutôt avec ses bouteilles et son slip qu'il l'est Razz


La prochaine fois regarde le poser non pas son mais ses 2 sacs, c'est comme ses bouteilles sauf qu'on le voit moins puisqu'il ne le fait qu'au début de ses matchs =)
& concernant le rangement de son sac on ne peut pas savoir s'il l'est ou pas a moins que tu sois avec lui dans les vestiaires.. Mais tout laisse a croire que oui il est perfectionniste avec son sac au vu de sa mentalité..

Tu as sans doute raison. C'est vrai que vu son perfectionnisme tout laisse à penser qu'il l'es aussi avec son sac. Cela dit j'aimerais bien être avec lui dans les vestiaires, rien que pour voir comment il se prépare et de quelle façon il range ses affaires. A dire vrai j'ai jamais fait attention à ses 2 sacs, mais j'essayerais d'y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:20

Esteuf a écrit:
Tu joues à quel niveau Samprasworlds ?
Sinon moi je n''ai jamais eu de sac de tennis Laughing
Pour la bouteille, j'utilise juste quand j'y pense un truc isotherme ... Et ça marche du feu de Dieu.
Après je joue peu et surtout en ce moment, 3 matchs cette année au compteur.. Mais c'est la première fois que j'entends parler de l'importance du sac chez les amateurs.


Justement les sacs quand on joue peu non pas grande importance, mais quand tu commences a jouer régulièrement des matchs, avoir un sac est vraiment pratique.
Plutôt que de se trimbalé 1 raquette dans chaque main un paquet de balle une bouteille d'eau des clés, pas très pratiques.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:57

Ouais, quand on joue peu ou pour le loisir ça sert peut être pas à grand chose, on est pas des pros, mais au moins, t'es sur que les cordages de tes raquettes sont toujours bien protégés grâce aux compartiments en aluminium, et que ta bouteille d'eau reste au frais. Enfin ces compartiments c'est surtout quand il fait chaud. Mais on se sent quand même plus à l'aise quand tout est bien protégé et bien ranger.

Moi même j'avais avant un sac de chez décathlon, tout ce qu'il y a de plus banal, avec un compartiment seulement ou je devais mettre ma raquette dont le cordage n'était pas protégé, résultat le cordage en peu de temps bing! la bouteille d'eau qui n'était même pu fraîche en peu de temps, ma serviette, mes tubes de balles, et même une corde à sauter pour m'échauffer. Avec tout ça y avait une boule sur le sac tellement il était déjà remplie, j'aimais pas et j'étais pas à l'aise. Alors j'ai pris le sac de Sampras, bien plus pratique mais il manque des compartiments séparé pour les chaussures, la bouteille en isotherme, et des petites poches avec des filets de protection pour divers accessoires. Puis je l'ai pris surtout parce que c'est Sampras, j'aime bien sentir que je me balade avec le sac de mon modèle. Mais bon après chacun y accorde plus ou moins d'importance, ça dépend des cas et des goûts, puis certains n'aiment pas avoir des gros sacs. Enfin moi en ce qui me concerne ça me dérange pas, je m'en fous de la grosseur du sac, du moment que tout est protégé et que je peux y ranger tout ce dont j'ai besoin, que dans chaque compartiments ce soit bien en ordre, bien organiser. Et oui, moi aussi je suis très perfectionniste Razz


Dernière édition par Samprasworld le Jeu 10 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 31991
Date d'inscription : 13/01/2007

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:13

Muse_72 a écrit:

Justement les sacs quand on joue peu non pas grande importance, mais quand tu commences a jouer régulièrement des matchs, avoir un sac est vraiment pratique.
Plutôt que de se trimbalé 1 raquette dans chaque main un paquet de balle une bouteille d'eau des clés, pas très pratiques.. ^^

En fait quand je disais ça je pensais surtout au modèle du sac. Effectivement je sais bien que quand on joue régulièrement c'est très pratique, mais c'est la première fois que j'entends parler de l'importance du choix du modèle.

Après Samprasworlds, le fait que tu aimes porter le sac de Sampras, ça par exemple je comprend parfaitement !

Quand je joue, je prend surtout ma raquette, des balles et une bouteille. Pas de corde à sauter ni accessoires, on m'a jamais réellement appris à faire du physique à côté du tennis. La plupart de mes cours, c'était : "prenez une balle et allez jouer" Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:14

L'importance du choix du modèle c'est selon si certaines personnes aiment tel marque, tel couleur qui va avec ou si il y a beaucoup de compartiments utiles bien séparés les uns des autres. Personnellement j'adore les sacs de chez Wilson, avec les compartiments thermoguard et moistureguard, à part que les sangles chez eux sont toujours en dessous, je préfère quand elles sont au dessus c'est mieux pour poser le sac. Sinon j'adore aussi les Volkl, ils sont très complets, et au moins les sangles sont au dessus.

Razz c'est marrant, parce qu'avec mon entraineur moi c'était : "tu t'échauffes et on y va" Laughing


Dernière édition par Samprasworld le Ven 29 Oct - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:26

Moi mon entraineur c'est plutôt "à la prochaine faute directe, 30 pompes" =)

En terme de sac je préfère les Wilson, Head & Babolat.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:37

Moi c'est Volkl, Prince et Wilson.

A oui ça me rappelle un truc avec le mien aussi, quand je m'entrainais pour le lancer de balle. Il disait ça lui à un moment : "à chaque balles lancer en arrière, ce sera 10 pompes" Razz moins sévère le mien quand même Razz 10 c'est vite fait.


Dernière édition par Samprasworld le Jeu 10 Nov - 15:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:53

Tiens Muse, toi qui a comme joueurs préférés Nadal, Fed et Djoke, t'en pense quoi de leur sac :

http://www.tenniswarehouse-europe.com/viewlarge.html?PCODE=BABABN12T

http://www.tenniswarehouse-europe.com/viewlarge.html?PCODE=BLXTBAGFED

http://www.tenniswarehouse-europe.com/viewlarge.html?PCODE=HDSTB9

Après y a plus petit aussi mais c'est pour te montrer celui qu'ils porte.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:20

J'aime bien le sac de Djokovic.
Ceux de Nadal & Fed aussi.
Comme je l'ai dit avant mes 3 marques préférés sont Wilson, Head & Babolat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:45

C'est bien pour ça que je les ais mis, sachant aussi qu'ils appartiennent à tes 3 joueurs. Y aurai t-il un lien entre tes 3 joueurs et tes 3 marques préférés? Wink


Dernière édition par Samprasworld le Jeu 10 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:50

Non aucun lien. Ces 3 marques font de très beau produit je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac de tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matos Tennis: vente en ligne d'articles de tennis
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?
» tennistorrents.com
» Tennis sur DVD
» SA Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Materiel-
Sauter vers: