Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Sac de tennis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Sac de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:12

C'est vrai. Mais en raquette je privilégie celles qui procurent beaucoup de contrôle, et pour ça il faut aller chercher du côté de chez Wilson, Head ou même Volkl. Prince aussi.


Dernière édition par Samprasworld le Ven 29 Oct - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Sac de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:47

Samprasworld a écrit:
C'est vrai. Pour les sacs les 3 ça va, surtout Wilson et Head pour ma part, Babolat moins, je préfère Dunlop, mais ça tu le sais déjà. Par contre en termes de raquettes, Wilson et Head j'adore, avec Dunlop toujours, mais Babolat pas tant que ça, parce que je trouve qu'ils n'ont jamais vraiment fait de raquettes orientées contrôle, à part l'aerostorm et la pure storm à la limite, mais il parait selon beaucoup de joueurs classés que j'ai rencontré à Riviere Sports que la pure storm n'est pas bien, y a beaucoup de joueurs qui s'en pleignent.
Puis bon le fait que j'aime pas Babolat en raquettes parce que c'est pas orienté contrôle c'est une question de préférence, vu que j'aime les raquettes orientées contrôle et aussi le fait que je pratique un jeu offensif, beaucoup porté sur le service volée.


C'est sur..
Moi je privilégie des raquettes lourde en tête, & je joue la majorité du temps en fond de court. Je ne viens a la volée que pour conclure.
Par conséquent les Babolat sont plutôt adapté pour mon jeu.

Quand j'étais tout petit j'avais une Head Intelligence, c'est une raquette que beaucoup critique & trouve nul, mais moi j'avaius vraiment apprécié =)
J'ai gagné beaucoup de matchs avec elle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Sac de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:28

Oui, vu que tu joue en fond de court c'est normal que tu privilégie des raquettes lourdes en tête et que les Babolat sont plus adaptées dans ce cas là, comparé à moi qui privilégie des raquettes équilibrées en manche.

Pour ma part j'ai la Wilson k pro staff 88 de sampras, mais comme elle est très lourde (366 g cordée) et très exigeante vu son petit tamis (568cm2), je joue tranquille contre un mur ou pépère avec un partenaire, vu qu'en plus j'utilise un monofilament.

Et la Head Microgel Radical MP, celle que Mauresmo, Schnyder, etc...utilisaient avant, et qui fut conçu à l'origine pour Agassi.


Dernière édition par Samprasworld le Ven 29 Oct - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Sac de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:58

A vrai dire, en terme de sacs, mes préférés sont vraiment les Volkl, les Prince et les Wilson.


Dernière édition par Samprasworld le Ven 29 Oct - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de tennis   Sac de tennis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac de tennis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matos Tennis: vente en ligne d'articles de tennis
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?
» tennistorrents.com
» Tennis sur DVD
» SA Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Materiel-
Sauter vers: